Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Un avenir pour Firmament?

Un avenir pour Firmament?

Pages : 1 2

Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

24/07/309 ETU 10:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Et le démon se leva à son tour, l'index ossu pointant le ciel...
L'avenir pour Firmament est celui de ne pas héberger en son sein une commandante dépravant une assemblée de par un plantureux étalage de grossièretées, d'insultes et de mensonges.
L'avenir pour Firmament est celui de ne pas héberger en son sein une commandante montant les commandants les uns contre les autres dans l'unique but de voir ses désirs s'accomplir.
L'avenir pour Firmament est celui de ne pas héberger en son sein une commandante qui serait prête à vendre ce qui lui reste d'amis pour avoir un semblant d'égo à montrer aux autres.
L'avenir pour Firmament est celui de ne pas héberger en son sein une commandante fausse, ingrate, égoïste, hostile, haineuse, malveillante et rancunière.
En somme, une perte négligeable. Et fort heureusement, Firmament ne sera pas le seul à avoir ce privilège !...
Il salua la salle avec son magnifique nouveau chapeau haut de forme...
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

24/07/309 ETU 11:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
Oula ! Mais quel portrait flatteur, cher adversaire !
Suis-je ingrate quand je vous rends ce que vous me donnez ? A savoir des attaques incessantes et des tentatives d’invasions quotidiennes ?
Suis-je menteuse quand je dis que vous avez reçu deux planètes des commandants susnommés dans le système de mon Ambassade ? Que le Prince Tyrant ! vient d’en recevoir une… parce qu’à deux, on se tient plus chaud, sans doute ?
Suis-je rancunière quand je vous ai offert par deux fois de cesser notre conflit en me rendant quelques planètes ?
Suis-je insultante avec les commandants qui me respectent ?
Quels amis ai-je vendus ou achetés, moi ?
Allez, dites-nous tout. On a le temps…
Je crois que vous me confondez avec votre très chère amie Drusilla, Déimos. Et vous ne valez pas mieux, d’ailleurs, au vu de cette virulence qui vous agite.
Quant à me « sortir » de toutes les galaxies, vous avez encore du boulot ! Mais vous y arriverez ! Courage !!!
Marion s’était mordu la langue plusieurs fois pour ne pas céder à la facilité de l’injure blessante. A voir l’excitation mauvaise du Démon, il était bien assez remonté comme ça ! Et puis il fallait reconnaître qu’elle, elle était d’excellente humeur.
Cdt. Hector Harpi
Respect diplomatique : 21

24/07/309 ETU 11:50
role play intéressant : 1
Le commandant Hector regardait les deux phénomènes en train de se quereller encore et toujours. Il fallait qu'il intervienne :
Commandante Marrion Orca, commandant Déimos,
Je suis content que vous ayez donné votre avis mais maintenant on ne va pas débattre sur vos disputes immatures. Si vous voulez vous montrer en spectacle, j'ai personnellement accès à l'Assemblée Galactique d'Espoir. Invités y tout le monde en leur offrant une ambassade. Ou mieux vous pourriez créer une taverne ! Qu'en pensez vous ?
Vous y inviteriez tout le monde et tout le monde rira bien en vous voyant.
Enfin tout cela pour vous dire que vos disputes n'ont pas leurs places dans cette Assemblée qui est déjà bien assez déchirée par la guerre 'locale' si je puis utiliser les thermes de commandants de cette galaxie.
Il s'adressa maintenant à tout les commandants :
Aussi, j'aimerais que tout les commandants de cette galaxie se manifeste afin l'on puisse commencer à construire quelque chose. Enfin, c'est comme cela que je vois les choses. Après, peut êetre que les commandants Kendajan et Hiro Nakamura les voient autrement.
Impatient, il attendait que de nouvaux commandants se présentent dans cette salle afin de parler futur.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

24/07/309 ETU 11:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Kishikishikishi !!...
Le démon avait du mal à se retenir de rire...
Moi ? Votre adversaire ??!
Vous vous surestimez un peu, commandante !
Kishikishi...
Vous n'êtes qu'un petit encas pour moi, rien de bien sérieux pour avoir le qualificatif de... adversaire !
Non non... vous ne me donnez pas d'attaques ou d'invasions... c'est plutôt Sargan qui le faisait. Mais il est vite fait revenu à la raison lorsque 3 jours après son empire s'était vu divisé en deux. C'est au tour de Luxor, mais il est déjà tellement insignifiant que lui retirer une planète revient à lui retirer un tiers de son empire...
Un encas... tellement ennuyeux... et pourtant si divertissant...
Et concernant votre baratin sur la proposition de négociation... ne me faites pas rire. Si j'ai demandé une taverne pour l'occasion, c'était pas pour l'odeur... mais car je prévoyais ce qui allait se passer, et que donc sous cette forme, vous pouvez y inviter qui vous voudrez pour preuve de la... "bonne foi" dont vous avez fait preuve.
Kishikishi... je vous ai donc bien eu sur ce point, car comme dans un jeu d'échec, si vous ne prévoyez pas vos coups à l'avance, vous êtes perdante. Et c'est le cas ! Donc, que ceux qui veulent accéder à la taverne ou Marion a refusé la paix, lui demandent l'invitation. Si elle refuse, demandez le moi... j'ai gardé une trace.
Maintenant, concernant les insultes... c'est à se demander qui vous respectez vraiment... si ce n'est vos "prétendus amis"... vos amis imaginaires... ceux qui disparaissent en voyant quel type de femme vous êtes... Le commandant Rikor'f vous a un jour affiché vos quatre vérités à l'AG... et même un commandant aussi neutre a eu droit à sa dose de venin. Ksss....
Vous vous faites de la mauvaise publicité, Marion... donc inutile de pleurer vos fausses larmes dans les autres assemblées !
Kishikishikishi......
Le démon ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois qu'il croisait le regard de la pauvre fille.
Alors il regardait ailleurs. D'ailleurs, il était bien plus attiré par des commandants qui en étaient venus au mains dans le fond de l'assemblée que par l'anecdotique histoire avec Marion...
Cdte. Marion Orca

24/07/309 ETU 14:09
message adapté : 1
Marion se contenta de hausser les épaules devant les sarcasmes du Démon. Elle se tourna vers les autres commandants.
Commandant Harpi, ce sont les différences qui enrichissent une galaxie et qui la font évoluer, pas le nivellement par le bas auquel vous la contraignez plus ou moins activement.
Mais je vous laisse le constater par vous même et je me retire de cette salle... au fronton utopique puisque ma présence vous déplait.
Votre avenir, Commandants, n'est pas dans la fermeture aux autres, quand bien même ils ne seraient pas tout à fait du même avis que vous.
Je vous salue en vous souhaitant l'avenir que vous méritez.
Marion se dirigea lentement vers la sortie de l'hémicycle, le coeur léger et l'esprit serein. Le Démon avait raison sur un point, elle était rancunière et n'oublierait pas un seul nom.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

24/07/309 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Grand Démon Déimos ... je veux bien un accès à ... cette taverne ... en conversation avec la Cdte Orca il y a peu, ... je crois qu'il serait important pour moi de savoir ...
Cdte Orca, ... vous ai-je attaquée ?? ... non, j'en suis sur ... contrairement à vous !
Vous voulez l'état de mes pertes ? ... vous voulez une demande de remboursement ?
arrêtez un peu vous voulez bien ? ne renversez pas les rôles ... Je m'intéressai à votre cas, certes, en raison d'un besoin "très particulier", ... mais vous avec l'air de faire le nécessaire pour que je me ... désintéresse de votre problème ... j'avoue ne pas très bien comprendre !
la seule vue de mes vaisseaux vous a effrayée ...
soyez un peu sérieuse Cdte et comme ici en Firmament, arrêtez un peu de croire tout ce qu'on a pu vous dire sur L'Organisation ... c'est faux !
Enfin, pour en revenir au sujet principal, "L'avenir de Firmament" ... pardonnez moi, mais tant que des irréductibles feront blocus, ... vous n'arriverez à rien ... mais je vous félicite tous les trois pour votre courage ...
Cdte. Marion Orca

24/07/309 ETU 15:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Marion se retourna sur la pas de la porte de sortie vers le Seigneur Tyrant.
Vous plaisantez, je suppose, ? Vous avez un humour très particulier, Prince. Vous m'avez avisée d'un contrat juteux que vous avez accepté et j'ai réagi. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais me livrer pieds et poings liés à votre bonne fortune ? Et quand je dis "bonne fortune", je sais de quoi je parle.
Certes, vous n'avez pas encore eu le loisir de m'attaquer, mais vous m'en avez avertie, ce qui revient au même. Ou mentiriez-vous ? Feriez-vous comme Déimos, des intimidations et des menaces pour mieux vous sentir dans votre bon droit ?
Allons, allons... un peu de dignité !
Mais dépêchez-vous car le Démon va vous coiffer sur la ligne d'arrivée et je serais votre commanditaire, je ne paierais pas !
Vous désirez un accès à la taverne où je conversais gentiment avec le Démon ? Mais qu'à cela ne tienne... J'ai moins à rougir que lui des propos tenus.
Maintenant, Messieurs, je vais repartir pour ma galaxie. Vos reproches, j'en ai bien peur, ne trouveront plus de réponse de ma part.
Marion franchit la porte pour se rendre à l'astroport où son chasseur fétiche l'attendait.
Cdt. ancien
Respect diplomatique : 17

25/07/309 ETU 00:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
desolé dit l'inconnue comme le dit le commandant deimos je ne peux m'empecher de rire
Pardon, je ne me suis pas presenté, je suis le roi du peuple milarien, je suis le roi ancien,
desolé de rentrer comme sa dans la conversation mais je vous trouve drole (pas dans le mauvais ses ne vous inquieter pas ^^) n'avez vous pas asser de vous "chamailler" pour si peu, de vous donner en spectacle et tout sa pourquoi ?
ON aimerais tous le savoir !!! entre nous regler sa une bonne fois pour toutes et arreter de vous aggresser dans des lieux de diplomacie et de paix, comment voulez vous apres, pouvoir discuté ?
mais bon c'est ce que j'en dit moi je sais pas pour les autres et je vais pas m'improviser porte parole sur ce bonne continuation a tous.

Pages : 1 2