Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  16 17

Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

02/07/309 ETU 18:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il répondit alors a Hinetea en pensant lui faire rentrer sa noix de coco dans la gorge , pour voir:
Hinetea,
Moi devoir répéter encore et encore , quand cela rentrer dans carte mémoire vous?
Moi devoir rapeller Commandant Berurier Noir taper sans raison commandant Angelofhell? Moi croire avoir déjà expliquer vous aussi Cartel être source conflit multiples reprises. Cela pas seulement vengeance mais justice et défense.
Si vous vouloir continuer discussion moi inviter vous revenir salle "MORTAL: virons-le", car cette salle pas etre lieux moi croire.
Cdte. Mère
Respect diplomatique : 23

02/07/309 ETU 18:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
"Mes chers,
Quand on a la chance d'obtenir la gouvernance d'un territoire, ainsi que l'oportunité de se mêler aux grands de ce monde pour travailler à le rendre meilleur, on ne fait pas le difficile, et on fonce. Il y a mieux ailleurs ? Je veux bien vous croire. Mais c'est ici que je suis, et j'en suis très heureuse.
Je réaffirme donc ma neutralité, pour qu'elle ne passe pas inaperçue, et mon désir de collaborer avec des commandants de tous horizons le temps d'accomplir ma mission. Maintenant si quelqu'un me trouve, ou nous trouve, puisque j'ai l'impression que les nouveaux empires naissent à outrance, il pourra nous déposséder de nos territoires sans le moindre problème. Cependant je doute que notre disparition vous soit tellement profitable.
De toute manière, j'ai confiance en la sagesse de chacun ici...
Le renouveau est nécéssaire pour assurer la naissance de mon nouveau monde dans lequel chacun de vous aura sa place.
Je vous aime."
-Gloire à Mère-
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

02/07/309 ETU 18:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Mortal.
Il est vrai que la pancarte au-dessus de la porte d'entrée de cette salle est un peu....comment dire....explicite !
Si j'en avais les moyens, je la ferais changer, et mettrais peut-être un autre message.
Mais hormis ce fait, le contenu de mon discours ayant été enregistré là-bas reste d'actualité pour moi.
Si Berurier Noir s'en prenait à Angel, soit, mais pourquoi ne pas les avoir laissés se chamailler bien tranqillement ?
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

02/07/309 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 9
La chaleur était terrible dans l'amphithéâtre. Et le magister regarda le robotmixeur avec minuterie incorporée commençait à déblatérer un discours peu cohérent. Sa soupape de refroidissement tournait à plein régime et un bruit de vapeur s'échappait de ses circuits de refroidissement.
Les patates sont cuites mimine, y a la cocotte qui siffle !!!
Douuuucement la tondeuse, douuuucement.
Je crois que tu t'es trompé de salle... ou de jour, voire d'année.
Qu'est-ce que tu me sors là doudouditdonc ?
Où as-tu vu que je te parlais de la cilabale et du sargan48 ?
Tu as le processeur en surchauffe à force de tirer à tout va ?
Souffle, respire, t'as bu ton huile aujourd'hui ? tas pas oublié la dernière fois t'a failli passé le boulon à droite, faut pas rigoler avec ça hein ? tu sais ce qu'as dit docteur angel !
Tu dérailles nom de nom !
L'Organisation on t'as déjà expliqué ça fonctionne pas comme les petites coalitions que tu connais, t'as pas eu la mise à jour, désolé ton processeur était pas assez puissant, mais ça t'as pas empêché de poser ta candidature petit canaillou !
il sourit.
Tu as seulement pris 4 planète à shi de San ?
Tu as formaté ton disque c'est ça ? bon ben dans ce cas on peut pas t'en vouloir, mais j'ai fais des sauvegardes au cas où.
Tu as également pris des planètes à des commandants d'Ecume Hurlante, un certain Mazamundi, une machine comme toi, peut-être même que c'était ton cousin ou ton papounet, il y a eu également les bombardements sur des neutres, sans parler des planètes que tu as pris à mon frangin et enfin les invasions sur ma pomme.
Alors tu vas te faire une remise à jour des dernières données, histoire de pas passer pour un grillepain alzheimer, ok ?
Et puis tu dis aux autres que la vengeance c'est pô bien ?
Tu as fini l'autre punk de l'espace et tu aurais pu en rester là, tu avais ta vengeance, mais ton rotor s'est emballé et tu as cru pouvoir te farcir tout le monde, tout grisé que tu étais par ta victoire dû simplement à un abandon. Résulat des courses tu t'es fait virer d'au moins 5 secteurs et sans que nous ayons engagé 5 % de nos effectifs. Je te parle pas du pactole de ressources qu'il nous restent dans nos réserves pour le second round maintenant que l'apéro est presque fini, si t'en veux encore.
Il se met à faire une série de pas mimant un robot, enchainant sur un pas compliqué consistant à glisser en arrière comme si ses pieds étaient collés au sol.
Moi gros muscle vouloir imposer ma version des faits ? Je fais rien de tout ça, gentil robot pacifiste, je fais qu'écouter la belle leçon de gentil angel, moi rien d'autres, moi savoir que vous être victimes, que vous triste, que vous dévorer par vengeance, que vous vouloir mort de berrurier noir et que ça pas assez pour étancher soif vengeance vous, donc attaquer tous les commandants de l'ex-cartel pour que paix revenir dans firmament. sauf que paix déjà là aprés disparition de berrurier. Guerre d'aujourd'hui être de votre fait.
alors ça chauffe toujours ?
ça va mieux ? on se détend ?
Je te rappelle que nous sommes en paix jusqu'à preuve du contraire et t'es bien le premier qui peux se targuer de m'attaquer sans raison et d'être encore en vie.
Bois ton huile et détends toi, Parce que si t'en veux, t'en aura...
Putain voilà qu'il se prend pour un micro-onde maintenant, on aura tout vu.
HRP: Que te dire... échec humoristique ? si s'en était un du moins ? ne tiens pas l'alcool ? arrête de boire au soleil quand il fait plus de trente degrés ?? Hors sujet ? Je vois pas de quoi tu parles ?
J'hésite vraiment, tu les mérites tous un peu.
S'il te plait, une dernière fois oublie pas que c'est un jeu et que tu n'es pas ton personnage, quant à tes "qualificatifs joyeux" à mon encontre (mesquin et débile) tu te le carres où je pense parce que "le joueur derrière le magister" il t'a rien dit, absolument rien. Corum s'adresse à mortal. Point.
Quant à supposer que ça m'emmerde que tu parraines, étant donné que j'en suis moi-même à plus d'une douzaine de fileuls, je laisse donc ta remarque ô combien pertinente en suspend pour chacun ici puisse mesurer ton savoir vivre et ton sang-froid. Comme si j'avais envie qu'on soit encore moins nombreux. Nan mais j'vous jure^^
Alors souffle un coup et on reprend avec un peu d'humour, tu sais le faire, je t'ai vu ;)
Cdt. Mortal

02/07/309 ETU 19:03
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Le commandant Mortal se calma et parut presque amuser a l'ecoute du commandant Shi de San.
Commandant Shi de san,
Pourquoi vous pas laissez moi anéantir organisation? Vous pas ressortir coup attaque moi sur vous 4 planétes car avoir rendu planètes vous.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

02/07/309 ETU 18:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Pourquoi ? Parce que nous bientôt réduire force de frappe vous à celle moustique tétraplégique unijambiste si vous patienter un peu et user encore un peu ressources.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

02/07/309 ETU 19:11
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 3
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
->> Et il riait le bougre… Lui aussi avait de quoi.
Le Commandant se leva. Ce n'était ni le lieu ni le moment.
Magister. On ne vous trouve pas souvent, mais lorsque c’est le cas, vous ne manquez pas de vous donner en spectacle.
"D’aucun vous diront des vacheries sur mon compte, c’est de bonne guerre." Ca n’a pas loupé… Curieux comme un sujet de présentation tourne au règlement de comptes… La faute à moi le super gentil peut-être ? Ou à Mortal encore ? Pousserez-vous la bêtise à accuser Bérurier Noir ?
Angel s'approcha un peu. Le Monsieur aimait l'ironie ? Pareil.
Un champion de la com’ le Magister, ya pas à dire.
Un sujet de présentation, où l’on se doit d’être au moins agréable envers les nouveaux venus, et voilà ce qui arrive; on nous parle encore de "pet de travers" et autres actions qui ont été justifiées mais que tout bornés que vous êtes tous vous refusez d’entendre… Actions qui n’ont rien à voir avec un quelconque souhait de bienvenue.
On dirait plutôt l’esquisse d’un message subliminal, du genre "voyez votre parrain qui dit penser à vous, il vous envoie au charbon dans l’espoir que vous lui serviez. Mais vous z’inquiètez pas, c’est nous qu’on est les gentils, on s’occupe de lui. Alors aidez-nous, vous n’en aurez que de la joie comme résultat !".
Mais bien sûr ce n’est pas votre but… c’est pas fair-play, donc ça ne vient pas de vous, surtout pas… Fair-play, hum… on le reproche à Mortal pour avoir fait ses actions par surprise. Que devrais-je dire des actions toutes récentes de John Doe à mon égard ? A quand le reste, je me le demande…
Et puis c’est bien beau de dire "après la mort de Bérurier Noir tout aurait pu être tranquille". D’une part le Cartel ne l’aurait pas entendu de cette oreille, et d’autre part, aucun d’entre vous ne s’est bougé le trognon pour rétablir l’ordre dans la paix… Et ça parle de se sortir les doigts de la boîte anale, ben voyons…
Fou. C'était fou. Ils étaient tous là à s'étriper pour rien. Le Camionneur poussait même le vice jusqu'à ressortir tous les dossiers... ici!
Ceci n'est que réponse partielle. Vous nous avez tout ressorti... faut-il qu'on vous ressorte les réponses également ? Et après ça se plaint des heures démentielles d'archivage...
Ah, oui tiens, dernier p’tit point. Si chacun était honnête, ces braves petits Commandants n’auraient pas tant d’heures d’enregistrement à retaper… Sur les presque 5000, il leur suffira de quoi ? 300 peut-être. Il suffira de voir quelles sont les accusations, et quelles sont les réponses. Le plus souvent il n’y a aucun rapport, allez savoir pourquoi, c’est étrange non ?
Le Commandant alla se rasseoir. Il espérait avoir été clair. Une salle de présentation n'est pas faite pour ce genre de discussions.
Mais il continua tout de même pour clarifier quelques points...
On vous l’a dit, personne n’est tout blanc dans cette guerre. Moi-même ne le suis pas. Alors cessez votre ironie stupide et déplacée. Vous-même n’êtes pas un chevreau tout mignon, votre frère d’âme non plus n’a pas intérêt à la ramener. Gardez donc pour vous vos louanges si bonnes à entendre, et contentez-vous d’un simple message de bienvenue à ces nouveaux Commandants. Si leurs discours sont folie, ils ont au moins l’avantage de ne pas être une folie de guerre. Veillez à ne pas les entraîner, contre ou avec vous, je ne vous le pardonnerai pas. Car nous sommes bien d’accord sur un point : ya trop de souffrances. Inutile d’en rajouter encore un peu…
Vous la voyez la femme là-bas ? Elle nous "aime", tous malgré nos démons. Quand j'entends ça je me surprends à repenser encore à l'impossible: la paix, la vraie.
Déployer autant de force pour se battre, alors qu'il en coûterait bien moins pour faire la paix... c'est leur raisonnement, ce fut le mien avant. Laissez-leur cette pensée le plus longtemps possible, c'est encore le mieux que vous puissiez faire pour eux. <<-
Cdt. Mortal

02/07/309 ETU 19:53
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
Puis se tourna vers le commandant Magister consterner par la mauvaise imitation.
Commandant Magister,
Moi pas avoir critiquer fonctionnement organisation. Juste dire moi avoir rendu planéte Commandant Shi de San , vous normalement arreter là , cela juste erreur par moi.
Pour commandant Mazamundi, cela erreur par moi , avoir eu bug dans processeur moment lancer ordre. Lui avoir récupérer planète.
Bref , moi dire ensuite avoir proposer paix et vous faire gentiment attendre moi comme si vous vouloir gagner temps pour défoncer gueule moi. Quand vous avoir parler épisode Cilabale? Relire vous....Et si vous dire moi emballer sur sujet et etre parano , collégue vous Commandant Shin de San avoir déjà casser boulons moi sur sujet.
Quand moi avoir dit vengeance être pas bien? Juste etre vous debile et contredire car vous dire vengeance pas bien mais laisser vengeance Hivetyrant ! cela car lui gueule avec croc et pas moi? Et moi pas avoir seul argument vengeance.
Le commandant Mortal repris la voie enregistrer du commandant Magister Corum et changea l'ordre de certain mots, faisant bouger ses mains en faisant apparaitre deux doigts.
Alors les fillettes , ça va. Moi c'est magister , magi pour les intimes, tu permet que j'me pose , partout c'est chez moi , alors faut pas me faire chier sinon on t'explose la gueule sur un trottoir. Ouais on est comme cela nous , on est des durs , on se fait des pingouins avec une seule mains.
De tout de façon houaiche moi j'fais partit de l'orga , tu comprend , on est des racailles , tu exploses un des nôtres , on est 15 à venir te péter la tronche, ou le boulon c'est toi qui voit. Et puis quoi , si tu m'laisses pas piquer l'sac à la vielle , ben mes copains ils viendront comme même te maraver ta tronche dans une cave, on est les maitres ici , on est trop puissant. J'suis le king les filles ici. Tu viens dans mon garage , que je t'explore la rondelle avec ma grosse clé à laine bébé? Attend, t me plais trop toi , tu as la tête plate , j'peux poser ma canette dessus, trop top ouais.
En plus j'suis trop intelligent tu vois , j'sais reconnaitre les méchants à la tete. Et puis quand je comprend pas j'tape dans le tas ouais j'suis comme ça moi. J'suis un homme d'action , j'ai un flingue dans le futal , pret a degainer si tu m'provoques.
Le commandant Mortal s'allume un cigare qu'il ne peut fumer avec son lance flamme , la chaleur monte dans la salle. Il continua en reprenant sa voix normale:
Laisser moi etre amuser par pretention vous. Vous pensez etre grandre perte moi expulser 5 secteurs?
Il imite un rire gras de camionneur: AHAHAHAHAHAAHAHAHAH
Vous etre ridicule , alliés vous avoir perdu deux secteurs entiers sous contrôle vous. Moi trembler peur , vraiment , vous avoir toujours grande gueule même après derouiller. Oups , moi avoir reveler aviditée moi planéte pas bien. Mais moi partir secteur , moi laisser commandants nouveaux développement.
Vous être venu avec bite et couteau , pensant vous pouvoir amuser ici mais vous avoir pris raclé. Et commandant Shi de San , cela pas être raison intervention vous, cela etre but. Mais moi realitée voulait parler anéantir Cartel , erreur.
Imitant la voie d'un petit chinois:, misérable insecte ecervelée, hihihi.
hrp: oui , je me suis p't emballer , mais tu vois je fais la distinction très claire avec le personnage et il se trouve que l'accusation , que j'ai bien évidemment pris pour moi de me servir de petit commandant pour me protéger alors que le joueur que je suis le fait pour redonner vie à cette galaxie , ce n'est pas cohérent de se servir comme cela de mes filleuls si c'est pour faire un peu de variété. Mes raisons de parrainage sont HRP , donner un nouveau souffle au jeux...
Je sais que tu parraines , c'est pas le propos , mais même si tu le balances a Mortal le reproche de passer des planétes , tu crois que cela me donne envie de parrainer quand on me ressort des arguments comme cela IG? Mon parrainage est HRP dans le sens ou je veux un maximun de commandant afin de varier un peu et je ne force pas a rentrer dans mon camp. Une intention louable ou encore une manoeuvre de gros méchant?
Cdt. Melsaï de Mérinna
Respect diplomatique : 13

03/07/309 ETU 14:54
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 13
Un nouveau commandant, que personne n'avait vue jusque là pénétra à l'assemblé, suivi de deux gardes masqué. Posté sur un siège antigrav, il atteint le pupitre et se plaça face à tous.
"Bonjour à vous, citoyens de Firmaments et visiteurs d'autre galaxies. Je suis un commandant promu il y a peu à la direction d'une planète.
Nous sommes négociant en vaisseaux, territoires et toutes bonnes opportunités qui pourraient se présenter. De nouveaux contacts sont bien évidement toujours les bienvenues.
En ces temps troubles pour cette galaxie, je tient à dire que le peuple que je représente est pacifique. Beaucoup d'entre nous ont déjà versé leur sang pour des intérêts qui ne le méritaient pas. Cependant, en cas de conflit, ceux qui voudraient s'attaquer à nous devront s'attendre à une forte résistance et de lourdes pertes. Mais j'espère que cela n'aura pas à se produire.
Malheureusement, je ne peux rester plus longtemps. Mon gouvernement naissant me sollicite souvent pour des questions de politique intérieur.
Mon administration se tient à votre disposition pour tout renseignements.
Je vous remercie de votre attention"
Le commandant salua l'assemblé, descendit du pupitre et se dirigea vers la sortit, toujour suivit de sa garde personnelle
Cdt. Hector Harpi
Respect diplomatique : 21

05/07/309 ETU 20:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
Hector Harpi arriva à l'Assemblée Galactique. il n'était pas venu avec le dernier vaisseaux diplomatique, mais avec le vieil engin (que sa mère lui a donné). il avait seulement fait refaire la peinture. Noir avec un aigle. L'aigle du Médaillon qu'il portait autour du cou. Aussi, il portait un joli costard cravate que sa mère lui avait envoyé.
il chercha la salle 'Présentation' comme lui avait dit Krad0s. Dans les couloir, il pas mal de commandant qui se demandaient qui il était. Bientôt, ils allaient tous avoir une réponse.
-Ah voila !
il avait trouvé la Salles des présentations. Le jeune commandant ne savait pas comment se présenter. Après quelque minutes qu'Hector tournait en rond, l'hôtesse de la salle lui demanda :
-Puis je vous aider ?
-Oui volontier.
-Alors, vous voyez l'enregistreur hollographique la bas ?
-Heu pardon je n'ai pas compris. Vous pouvez être plus claire ?
L'Hotesse lui expliqua ce qu'était un enregistreur hollographique puis lui dit comment s'en servir.
-Voila, si vous avez le moindre problème, je suis ici.
Hector lui fit un sourire en guise de remerciement. il se dirigea vers l'enregistreur donc puis l'alluma. il décida tout d'abord d'écouter les présentation des autres commandants, peut-être que ça lui donnerait des idées. A la fin, il se lança :
Commandants de Firmament, commandant de l'Univers,
Je me nomme Harpi, Hector Harpi. J'ai été élu par mon peuple. Aussi, je tiens à vous faire part de mon pacifisme. La guerre n'est pas l'un des projets de ma candidature alors je vous prierais de m'exclure des guerres en cours.
Je m'ouvre à vous en tant que commerçant. Ceux désireux de faire de bonnes affaires peuvent me contacter par X-COM. Si ce n'est pas pour le commerce, vous pouvez tout de même me contacté. Je ne suis pas sauvage et tout à fait ouvert. Heu enfin par ouvert, j'entendis bien entendu de diplomatie.
il coupa l'enregistreur et se réécouta.
Bon ça ira. Au moins je n'ai pas été plus ridicule que le commandant Cramxor et pas plus sec que le commandant Eddar Larn
En sortant de la salle, l'hôtesse lui fit un sourire qu'il lui rendit.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  16 17