Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 16 17
Cdt. Tertalien Sasaki
Respect diplomatique : 8 12/07/309 ETU 15:12 |
Score : 6
Détails
Le commandant Tertalien pénétra dans la salle en faisant des signes de têtes polis aux commandants alentours. Il alla se placer devant l'enregistreur holographique. Commandants, commandantes, Je me présente sincèrement à vous : je suis le commandant Tertalien Sasaki, nouvellement promu par le commandant Mortal. Je n'ai aucune intention belliqueuse et je ne souhaite aucunement être impliqué dans le conflit actuel. J'espère que mes relations avec vous seront des plus cordiales et transparentes. Ne trouvant visiblement rien d'autre à dire qui pût intéresser l'assemblée, il mit fin à sa communication. Lorsqu'il se retourna, quelque chose attira son regard et il se figea un instant dans une expression qui fit pouffer inexplicablement l'hôtesse se trouvant près de lui. Il ne s'en aperçu pas et sortit la tête haute.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 18/02/310 ETU 00:49 |
Score : 5
Détails
Une ombre, une lumière, un ravin, un cîme, l'eau, le feu. Le Roi des Rois, Xebulon orné de ses lunettes de soleil légendaire apparut dans la salle de présentation de cette galaxie sous forme d'hologramme, en attente d'ionisation. Vêtu de ses étoffes aux couleurs d'or, d'argent, de diamants, aux couleurs vives, resplendissantes... Son hologramme le montre porter une bonne bouteille à son gosier! Celui-ci, après s'être envoyé une bonne rasade, prit la parole. Bonjour, Mes navettes d'exploration viennent de franchir les murs, les murs de connexion intergalactiques, c'est beau la technologie, hein ?! Je viens vers vous demander terre d'asile, nos intentions sont pacifiques, nous souhaitons nous établir dans toutes les galaxies et entretenir des liens cordiaux, voir amicaux. Nous souhaitons votre support afin de nous émanciper, d'obtenir votre soutien technologique et vous rendre service en fonction de vos demandes. Dans l'attente de se faire exploser, Xebulon 1°, Roi des Rois et sage parmis les sages. Merci de me faire parvenir une offre de transfert de gouvernement, nous vous serons redevable en nous acceptant parmis vous. Merci.
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 27/03/310 ETU 07:51 |
Score : 4
Détails
Annonce Universelle. Le Consortium Commercial Universel annonce qu’il dotera les jeunes nations de cette Galaxie suivant le protocole suivant : Pour chaque commandant qui se déclarera à l’Assemblée, nous offrons : - 30 Ma de leems - 5 Ma de Métaux - 25 Mo de Diamants - 5 Ma d’Energie - 20 unités d’apotium - une aide technologique pérenne Cette bourse sera octroyée une fois tous les 7 cycles. Les commandants qui veulent y prétendre devront, en plus de leur présentation publique, adresser un x-com au CCU avec leurs souhaits d’avenir. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. Sextus Empiricus
Respect diplomatique : 4 30/03/310 ETU 19:37 |
Score : 4
Détails
A l'assemblée. Il régnait un calme précaire à l'assemblée galactique de Firmament. La Capital qui était souvent froide et humide en cette saison offrait à la population un climat doux et un soleil clément. Toutefois cette paix fragile allait voler en éclat. Pourtant rien ne laissait présager une guerre ou une bataille d'ailleurs c'était l'heure ou d'habitude tout était silencieux (ou presque). Les fainéant faisaient leurs siestes, les marchands faisaient des probabilités sur le marché, les commandants violents préparaient la guerre, les diplomates préparaient leurs discours et n'oublions pas nos bons soudards qui décuvaient tranquillement dans un coin de la salle , leurs ronflements étaient serein preuve de bonne santé. Non! Rien ne justifiait tout se tintamarre aux portes de l'assemblée. Un commandant aux cordes vocales typiques et inconnues se faisaient entendre derrière la porte. Un martèlement entêtant et relativement crispant s'abattait sur les portes qui ne semblaient pas prête de lâcher. " Crévaindieu. Je vais te la casser ta porte moi. Gamin! ouvre moi cette porte. - Mais monsieur, vous n'êtes pas encore répertorié, je vous prie d'aller vous identifier à l'accueil. - Quoi? Quoi ? Quesqui dit lui. Bonté de bonsoir gamin tu vas tâter de ma canne si tue ouvre pas cette porte. - Monsieur , je suis entrainé pour résister a toute forme de torture physique ou morale donc... Aie! Arrêtez! Sécurité embarquez moi ce fou! -Gnnnni! T'en veux encore? Ou je dois te casser le crâne? (Garde de sécurité) - Monsieur si vous voulez bien me suivre, je vous emmène a l'acceuil. -Oula vainzou. T'es grand toi! Je te suis mais c'est juste parce que tu ressemble a mon petit fils. - Trop aimable monsieur, et si vous arrêtez de frapper le monsieur du comptoir, je vous offre le demi. - Ok ! Mais ça reste entre nous y parait que j'ai plus le droit à la bibine bon sang ma femme est une plaie. A l'accueil: -Non monsieur c'est impossible nos scanners indiquent que vous avez dans les 72 ans alors désolé quand vous me dites que vous avez 31 ans c'est assez dur a croire. - Hein ? Quoi? Ouai quoi? j'ai bien le droit de me rajeunir de 1 an ou 2 quels différences? De toutes façon c'est vos cochonneries qui débloque... -Poursuivons! Profession? - Et ta sœur? (Éclat de rire dément) -MMh... Je crois que c'est bon ( pas trop tôt vieux c** sénile). Donc vous êtes un humain de la planète Saix pourri. -Oui ! Hihihi Houhouhou; Elle est bonne non? -Votre père s'appelait donc Sam Lécasse. Et votre mère Lenny (nom étrange...) de son nom de jeune fille Bar? C'est ça? -Oui ! HAHAHAHA - Vous vous foutez de moi là non? - Hein? Moi? Absolument pas ma petite madame... - C'est bon vous pouvez entrer. Le vieux bonhomme, un peu grassouillet entra dans cette salle le sourire au lèvre croyant y trouver un bar. Croyant entrer dans une maison close. Il fit un petit clin d'œil à une femme légèrement vêtue - Et pépètes, j'ai un camion garer plus loin, si tu veux des bonbons tu peux y monter hein? Il suivit le jeune homme l'emmenant à ça place sur d'y trouver sièges, boisson et femmes. Ni voyant qu'un siège avec une unité informatique, il s'assit attendant le reste de sa "commande". Le temps passa, et rien n'arriva. il songea que la commande devait se faire par le biais de l'unité informatique. ne sachant comment l'utiliser, il interpella un jeune homme dans le but de l'aider. Mais quand le jeune allumage terminal un message s'afficha : Bienvenue à l'ambassade galactique veuillez vous présentez. -Merde, j'ai pas du prendre la bonne porte...
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 30/03/310 ETU 22:07 |
Score : 3
Détails
Le CCU vient d'attribuer sa première bourse au commandant Sextus Empiricus. La prochaine bourse sera débloquée le 06/04 ETU. Longue vie à vous et prospérité à votre peuple, commandant.
|
||
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 31/03/310 ETU 22:43 |
Score : 6
Détails
Dans la salle presque vide, l'hologramme d'un commandant apparut, dans une tenue de soldat, il n'était pas armé et semblait pacifique contrairement à se que ca tenue pouvait laisser croire... Ca voit alors trancha le silence : - Test? Test? HEY CA FONCTIONNE? - Seigneur ne criez pas, nous n'en sommes qu'aux essai de transmissions inter-galactiques... - Et tu dit que ca sera retransmis dans toutes les galaxies? - Oui mon seigneur... - Quel technologie... C'est génial... Aller je me lance! Le commandant pris alors sont souffle et s'éclaircie la voix avant de commencer ca présentation officiel : Bonjour assemblée, je suis le commandant Lug. Récemment promu dirigeant d'un empire naissant, je tenait à faire une présentation digne de se nom dans toutes les assemblées, maintenant que cela m'est possible! Il y a longtemps de cela, moi et mon peuple vivions sur une planète très éloignée, dans le 3éme univers.... Glovita était sont nom. Hélas un cataclysme décima notre monde, notre dirigeant n'y survécu pas, les planètes qu'il dirigeait se rebellèrent... Au final, tout notre empire s'écroula... Mais voici que, quelques années plus tard, nous, survivants de cette catastrophe, sommes la plus que jamais! Je suis le Cdt Lug, Guildéen, et je vous salue ! Lug
|
||
Cdt. Gates
Respect diplomatique : 53 16/04/310 ETU 13:22 |
Score : 2
Détails
Cdts, Cdtes, En provenance d'Eveil, ce message vous est transmis par mes vaisseaux marchands. Un message de paix et de prospérité dans l'échange plutôt que dans la confrontation, je souhaite au peuple de Firmament une stabilité favorable. Etant donné que je dispose de peu de connaissance de votre assemblée, je souhaite tout de même courage au nouveau gouverneur. Respectueusement, S.Gates
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 17/04/310 ETU 20:24 |
Score : 3
Détails
Le Consortium Commercial Universel a attribué une bourse au Commandant Geovin d'Eveil. La prochaine bourse sera allouée dans 5 cycles.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 21/08/310 ETU 20:17 |
Score : 5
Détails
Ayant prit possession de son nouveau territoire en Firmament il y a maintenant quelques cycles.. La Déesse se rendit a l'assemblée de celle ci, il le fallait! ..Plateforme C16 de l'Assemblée Galactique de Firmament... Un vaisseau était la.. moteur chaud.. une épaisse fumée de vapeur s'échappant des différentes évacuations de l'appareil.. Nous pouvions remarquer avec attention qu'il portait les codes de l'Eloes.. Il s'agissait de l'appareil personnel de Clara.. Une fois la 'porte' baissée, un cortège se dessina et avança assurément vers la porte donnant accès a l'enceinte.. Ce cortège mena La Déesse en toute sécurité jusqu'à la salle des présentations.. Devant l'entrée de la salle, la jeune Clara y fit seule son entrée.. se présenta physiquement.. et prit brièvement la parole.. Commandantes, Commandants de Firmament.. L'Eloes vous salue et vous exprime son amitié.. Je suis Clara Surcovski, Déesse et souveraine de l'Eloes.. installée en Espoir.. principalement.. Je suis honorer d'être ici devant vous.. .... ...... Clara fut discrètement demandée par l'un de ses vassaux.., cela concernait Benjamin.. avec qui elle avait passée la nuit! Une nuit dans ses bras, tout contre lui.. .. ... ... La jeune Déesse continua son court discours pendant quelques minutes et s'excusa.. restant présente dans la salle, elle dirigea vers son vassal.. Que se passe t il? .. .. .... |
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 22/08/310 ETU 18:26 |
Score : 2
Détails
... ... .. ... ..Que se passe t il? répéta t elle.. Le vassal l'invita a s'écarter des derniers regards qu'il avait pu remarquer.. et lui parla tout proche de l'oreille gauche de la Déesse.. C'est a dire que.. après que vous aillez quitter Mr Excullius ce matin.. je l'ai suivi comme vous me l'aviez demandé.. et.. .. hésitant.. .. ... Et quoi...!? dit Clara d'un ton menaçant.. Et.. je suis tombé sur l'un de ses repères en Firmament.., un repère "amoureux" m'a t on dit.. Une femme, peut être une Cdte l'a rejoint peu après son entrée et l'a quittée une heure plus tard.. poursuivi le vassal.. avant d'être couper par Clara C'est pour ca que tu me déranges? En plein discours? Prolonges ta mission et rapporte moi des informations sérieuses et seulement.. Je t'interdis de me perturber de la sorte avec si peu.. je ne serrai être aussi clémente face a ton incompétence la prochaine fois.. Veuillez m'excuser ma Deesse, je pensais que cela était.. Il se courba et s'éclipsa.. Clara quant a elle s'assit quelques instants sur l'un des banc de l'assemblée.. attendant peut être qu'une ou un commandant l'accueille ici en Firmament.. Galaxie soit disant la plus active avec Espoir..
|