Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 23/08/310 ETU 00:32 |
Score : 8
Détails
Bong Un cognement sourd vers la porte de l'assemblée. Contre la porte, un corps affalé, des vetements sales, des cheveux longs mal... pas coiffés. " .. grbl cdzz. condzzz cdezzezez. erm.. Conduisez moi à votre chef! Je venons en paix mouaaah. J'ai toujours voulu la faire, celle là. M'appelle Desmond. je viens d'apprendre que je suis chef d'un monde. Pas compris pourquoi, 'fin gnai ptete compris, mais depuis, gnai fêté ca. wouuh Bon. vai mtrouvé uncoinou drmi. 'pelle si t'as boulot. demainfarielafete." Il s'endort , puis s'étale un peu plus à coté de la porte. On peut marcher à coté. Mais il pue.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 23/08/310 ETU 12:50 |
Score : 6
Détails
Benjamin enjamba un pochtron affalé contre la porte d'entrée et chercha Clara dans l'Assemblée. Il avait couru pour suivre son arrivée sur la scène galactique de Firmament, mais il avait raté le coche. Il alla s'asseoir à côté d'elle, se pencha pour l'embrasser, quand il remarqua qu'elle le regardait bizarrement. Quoi ? Je suis en retard, je sais ! Désolé. Tu m'en veux pour ça ? Il attendait sa réponse, en espérant qu'elle lui pardonnerait ce petit retard de rien du tout, quand une odeur lui chatouilla les narines. C'est moi ou ça pue, ici ?
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 23/08/310 ETU 18:29 |
Score : 5
Détails
La jeune Déesse regarda Benjamin et lui sourit.. Non.. lui caressa la joue du revers de sa main.. je ne t'en veux pas..! ... .. Elle acquiesça à la remarque de Benjamin sur le fait qu'une odeur quelque peu déplaisante s'était répandu a travers l'assemblée.. l'entière assemblée..! Est ce le Cdt qui vient de rentrer qui.. ? .. ... ...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 24/08/310 ETU 18:59 |
Détails
"Crouch" fit le coup de pied qui envoya valdinguer le corps inerte couché en travers du passage. "Bling" fit la tête du clochard céleste en frappant le bord de l'estrade. C'est lui le "Clochard ophiciel de l'Hassablée de Phirmament"? C'est vrai qui chlingue ce sac à merde, va falloir que j'me re-cire les pompasses tellement y dégouline de foiritude, il suffit que j'me barre quelque jours pour que ça devienne la cour des miracles ici ou merde ? Et quoi, bientôt y a des pouffiasses de compèt' qui vont venir me faire les lignes des pieds pour me soutirer du leems ? Le colosse cracha par terre. Eh toi ! l'guignol là ! si tu m'cherches tu vas m'trouver, ça t'amuse d'essayer de me prendre une planète dans un système vierge comme la brume ? t'as besoin qu'on te claque la gueule pour ouvrir les yeux les lend'mains qui chantent ? hé ben T'as frappé à la bonne porte johnny l'deplorable. Magister corum pour te servir, mais pour toi ce s'ra môssieur corum il aperçoit son poto benji qui fait des mirettes pas possible à sa filleule. Et c'est quoi ces salades benji, t'as enfin trouvé godasse à ton panard ? fais gaffe à pas blesser la mignonne hein, j'y tiens à celle là, c'est un peu comme ma fifille. Il se pose devant l'assemblée presque vide, se laisse tomber dans le fauteuil, mets les pieds sur la table et regarde autour de lui d'un air presque content avant de lâcher de sa voix de stentor: Bon, à part l'amerrissage foireux de la planète poubelle là, j'ai loupé quoi ?
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 24/08/310 ETU 19:22 |
Détails
Parrain, je suis heureuse de te voir.. Ou étais tu passé? Encore un sombre règlement de compte? Une aventure en pays étrangers? La Déesse le titilla avant de l'enlacer.. puis reprit vexer et amuser.. .. Benjamin a trouvé quoi pour son panard? Tu peux me le dire..? Franchement, tu pourrais tout de même faire preuve d'un plus de délicatesse..
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 24/08/310 ETU 21:16 |
Détails
Le magister accueillit l'étreinte de la jeune femme sans mot dire, avec un sourire tendre que la plupart des commandants présents ne lui connaissaient pas. Excuse ma gouaille clara, une mauvaise habitude pour faire comprendre à ceux qui me connaitraient pas encore qu'il faut mieux me parler avec respect. je suis réputé dans cet univers plus pour mes distributions de claques aux impudents que pour ma diplomatie, cette dernière est réservée à mes proches dont tu fais partie. De nombreuses affaires m'accaparent en ce moment même en bordure extérieure, ça laisse l'occasion à quelques petits malins de me faire les poches ou d'attaquer quelques-uns de mes territoires mais qu'ils ne s'impatientent pas, le camionneur galactique règle toujours ses comptes. Pour Benji c'était une p'tite blague, une référence à une vieille discussion, n'aie crainte, je ne me moquais pas de toi. Comment vas-tu à ce propos ? tu n'as besoin de rien ?
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 25/08/310 ETU 18:56 |
Score : 0
Détails
Ne t'inquiète pas parrain.. j'avais bien compris.. Clara sourit pensant a l'explication de Corum.. .... Le Camionneur!!? Sourit de plus belle.. Voila qui est amusant.. d'où te viens ce surnom au fait? ... .. .... Moi, ca va..! J'ai fais un peu parlé de moi a L'Ordre Eternel.., mes troupes ont pu prendre le contrôle de divers monde a travers Espoir, j'ai pu avec l'aide de chaleureux donataire pénétrer et installer quelques ambassade dans d'autres galaxies.. preuve en est.. leva les mains au ciel désignant par la sa présence en Firmament.. Briseis est une magicienne au grand cœur.. puis.. ... .. Comme tu l'a déjà compris.. baissant d'un ton.. Benjamin! .. Il est.. .. ..mon chou! Enfin..!? Clara ne pu continuer.. .. ... Si j'ai besoin de quelque chose..? Tu me donnes deja assez.. Il faudrait néanmoins que je te parles d'autres choses.. mais pas ici.. La jeune Déesse invita le Magister Corum a venir diner avec elle sur son ambassade..
|
||
Cdt. wallis
Respect diplomatique : 46 31/08/310 ETU 03:31 |
Détails
L'écran holographique se mis à scintiller pour ensuite laisser place à des milliers de ligne de commande et de programmation qui défilèrent à une vitesse folle. Silence.... Grichement annonceur d'un enregistrement sonore... Nous sommes les Borgs, abaissez vos boucliers et préparez vous à être assimilé ! Toute résistance est futile. ...Erreur 410 ! Message périmé ! Effacement de la bande sonore en cour... L'image holographique se matérialisa en celle d'un humanoïde. La silhouette, bien que ressemblante à celle d'un homme n'en était rien. Je suis Wallis V 2.1, matricule 5143951000, Modèle Borg # Fédé-War-2007. Je suis entré dans l'espace aérien de Firmament il y a un peu plus de 48 de vos heures. Mes intentions ne sont pas hostile. Mon appareil de communication est situé sur le p.c. 6.0.0.5. Je vous demande de ne pas faire feu. Je veux établir une communication avec votre assemblé. Le Grand Cube Borg à besoin d'apprendre sur vous, par le même fait je vous offre d'en apprendre sur nous. La communication se coupa. Les interférences sectoriel...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 05/09/310 ETU 23:52 |
Score : 4
Détails
salut wallis, bienvenue à toi. J'crois que certaines de mes connaissances sont en froid avec toi, mais je suis pas décidé à te mettre sur la gueule malgré ta poire qui me laisse penser que t'aimes bien la chicane. En clair je suis de l'Organisation, mais ça tu l'sais déjà, hein ? La bande des gros costauds qu'ont remis la réputation des borgs là où elle est le mieux, aux oubliettes. J'ai une particularité, j'ai bien connu l'grand patron, un certain jean-luc picard si ça te parle et lui et moi on est plutôt du genre poto d'longue date, c'est la raison pour laquelle je suis pas de ceux qui te dérouilleraient la tronche sous prétexte que tu viens faire de l'humour avec ton protocole borg périmé. Nan, moi chuis plutôt du genre à te dire, fais pas d'connerie dans l'coin et tu vieillira bien. San càa tu comprendras pourquoi on m'appelle le camionneur galactique. J'ai pas foutu l'bordel dans ta galaxie alors fais en de même ici et qui sait, on ira p'tête boire un canon ou deux un d'ces quatre. ça roule pour toi ?
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 07/09/310 ETU 17:20 |
Score : 4
Détails
... grblf ah pu plnète. grmpf méchant davian thule... davian khule?.. grmmlfm.... OUE!!! ET VivE leS TROUSS DE SICOURS ET LES DISIFF..les dèsèff... LE DESIFFECTANT!!
|