Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 16 17
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/09/310 ETU 22:15 |
Score : 3
Détails
y a quelqu'un qui parle la bibine savante là parce que j'capte rien à son babillage rhumesque. Il se penche vers le commandant qui titube à l'entrée de l'assemblée. Yo l'imbibé, c'est quoi ton souci ? tu t'es fais vidé par Davian ? ça lui ressemble pas au confrère, t'as du parler d'sa mère non ?
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 08/09/310 ETU 11:07 |
Score : 4
Détails
... verb'.. sujet.. complément.. question.. répondre... alcool ... priorité diplomationage! Répondage!! OUé! wouuuuhhh gnoupi.. buvage.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 09/09/310 ETU 15:23 |
Détails
Oué tu lui a parlé d'sa mère ??! hé ben tu cherches la castagne toi. Si t'as besoin d'un coup d'couille pour intervenir en ta faveur et calmer les ardeurs du stormtrooper je peux essayer, c'est un poto normalement. Si j'peux t'aider, mon pauv'pôpa était tombé dans la bouteille lui aussi. et d'expérience je sais bien qu'on a toujours besoin d'un plus a jeun que soit^^
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 11/09/310 ETU 12:10 |
Score : 5
Détails
euh.. euhh.. euh.... OUé! sioouplé! de la ma planète a moi, et 100 balles, pour l'apéro! siouplé siouplé
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 11/09/310 ETU 15:37 |
Score : 2
Détails
Le dirigeant de la Caste des Existants était intrigué. Il penche la tête pour regarder l'étrange personnage au langage complexe et à l'air hagard. Le dirigeant de la caste se méfiait de ceux qui paraissaient les plus fêlés, il savait que la plupart possédait un don pour la sagesse car "les fêlés laissent passer la lumière" lui répétait melpomène. Il reprit l'air de rien: Nan mais c'est quoi ç'te machin là ? t'a été drogué à la naissance ou on t'as croisé avec une amanite ? Et cette couronne sur sa tête, ça vient d'où ? t'as remporté la coupe interpills ? le championnat métwaalenvers, la route du rhum ? On dirait moi l'matin et ça m'plait bien. Dis voir l'démon coquin, c'est quoi ta fonction en fait ? roi d'la picole ? king créole ? maitre es faribole ? T'y as fait quoi au davian pour qu'il t'attaque ? Comme à moi t'as attaqué une planète un lend'main de fête et tu t'souviens plus ? c'est ça ? T'as une bonne bouille va, j'te fais un chèque. Il sortit son holocard qui matérialisa une liasse de billet qu'il fourra dans la poche du clochard céleste. Bordel de noeud, j'entends rien à ce qu'il baragouine le planteur, là. J'vais appeler melpomène avec ce qu'elle s'est mis ce midi à l'apéro y a des chances pour qu'elle établisse le contact.
|
||
Cdt. guersen
Respect diplomatique : 7 21/09/310 ETU 20:48 |
Détails
Cette discussion débridée fut soudain interrompue. Un pas se fit entendre et un individu inconnu de tous jusqu'à là se présenta au milieu de l'assemblée avec une référence Mesdames, Messieurs, je vous salue. Je me présente : commandant Guersen, chef autoproclamé de l'empire du Cap. Nous vivions depuis longtemps de manière très isolée. Mais notre rencontre avec la très sage commandante Surcovski nous a révélé l’existence de nombreux mondes. J’ai donc grâce à elle la très grande joie de me présenter à vous, peuples du Firmament. Je suis un compagnon fidèle et vous pourrez compter sur moi.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/09/310 ETU 20:24 |
Détails
Bienvenue l'nouveau. Je suis l'magister corum, alias le camionneur et j'ai en charge de conserver un peu de calme dans cette galaxie. Ouais je sais j'y arrive un peu trop bien ces temps-ci, mais j'peux pas sortir les doigts du cul de tout l'monde non plus, hein, chuis humaniste pas proctologue. Donc oui c'est un peu calme en ce moment, mais ça bouge un peu plus dans les autres galaxies. Installe toi confortablement, dis bonjour à tes voisins et on te fera voyager pour que tu rencontres d'autres commandants, parce que là c'est un peu une banlieue dortoir firmament. Si t'as b'soin de technos contactes moi par mp, j'te ferai un colis. Clara est ma filleul, donc chuis un peu ton papy. Mais t'avises pas de m'appeler comme ça hein, y m'arrive d'être un peu soupe au lait...
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 21/04/311 ETU 11:43 |
Score : 3
Détails
Alors qu'il traversait la capitale pour se rendre à l'assemblée., Orishas apercevait derrière les vitres de son taxi des immenses chantiers. Des tours caressant les nuages en rénovation, des grues et des ouvriers s'affairant sur une pléiades de bâtiments. Le taxi fila à travers les rues encombrées et arriva à destination. En entrant, il remarqua que peu de monde étaient présents, peut être étaient ils encore coincé dans les embouteillages matinaux? Les noms des commandants présent dans l'assemblée défilaient sur les écrans géants, dans les couloirs labyrinthique, beaucoup de fonctionnaires couraient d'une salle à une autre pour surement régler des litiges territoriaux où autre paperasses administrative. Absorbé par l'agitation de cette fourmilière, il se fit bousculer par l'un d'entre eux, plongé dans la lecture des ses rapports. Le pauvre homme tomba et tous ses documents avec. Le pirate gêné l'aida à se relever et sembla le connaître... Mais il n'insista pas, le fonctionnaire s'excusa et le remercia pour son aide. Les minutes passèrent quand il arriva enfin à sa destination. Mes respect commandant, Je suis Orishas Del Kelta Kör du clan renégat Enéïde, natif d'Espoir et résidant de Salamandre en Eveil. Je viens saluer mes frères renégats et les peuples de Firmament, même si je m'aperçois que beaucoup d'entre vous sont déjà présent dans les autres galaxies. Je m'adresse donc à ceux que je n'ai pas encore eu l'honneur et le privilège de connaître. Le clan Enéïde est un peuple qui défend les intérêts de ses frères de l'Organisation Renégate. Nous avons en Espoir d'autres clans réceptifs à cet appel et depuis peu la naissance d'un secteur en Eveil qui tend à protéger nos frères. J'invite donc les frères renégats à me contacter pour une aide financière ou matériel ou ceux qui s'intéresse à notre Code. Que Drakkan nous aide dans notre tâche. Respectueusement,
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 21/04/311 ETU 16:16 |
Détails
Un inconnu arriva dans la salle, bien qu'il avait l'air de connaître quelques personnes celles-ci ne firent pas tout de suite attention à lui... Il était habillé d'une cape, à capuchon, noir bordé de rouge et deux lames d'Adamantium ornées d'argent étaient à sa ceinture. Son discours il le récitait à chaque fois avec tant de... avec rien en fait, mis à part ses yeux vident dénués d'expressions et sa tristesse... " - Je vous salut tous, Ma présentation sera brève car ma vie est mystère et le restera... Je me nomme Aeternae de la race éteinte des anges vampiriques plus communément appelés Sombres Phoenix. Mon but est de faire renaître ma race éteinte et de tracer mon chemin en tout discrétion sans que personnes ne se mettent en travers de mon chemin. Moi l'Ange vampirique éternelle vais faire renaître de leurs cendres les sombres phoenix d'Avalon et partir à la conquête de l'espace."
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 22/04/311 ETU 08:37 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Un hologramme apparut au milieu de la vaste pièce, un inconnu vêtu d'un kimono et d'un hakama blanc prit la parole après que le silence se soit établit: Il s'inclina: Les respect à toutes et tous habitants de firmament, je suis Macmillan, un éclaireur nous à envoyé un rapport comme quoi il s'était trompé de galaxie, malgré cela nous demandons l'autorisation de nous établir en firmament si cela est possible. Après ce court discours il s'inclina et attendit une réponse
|