Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  16 17

Cdte. Fay
Respect diplomatique : 62

12/06/311 ETU 22:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme dont le faisceau était relayé par une petite planète au confins de la galaxie, se matérialisa soudain dans la salle des présentations.
La Reine des Scandes apparut en robe d'apparat et prit la parole d'une voix claire et posée.
Peuples et Commandants de Firmament, nous pouvons enfin vous saluer grâce à votre généreux accueil.
Nous sommes des marchands basés en Espoir et vous n'avez pas à craindre notre concurrence sur votre territoire, ni notre ingérence dans votre politique.
Cependant, je ferais un appel aux guildéens de cette galaxie, les informant que j'ai ouvert une taverne de travail pour ressusciter les réseaux d'entraide de notre corporation. Ne vous connaissant pas tous, il se peut que vous n'ayez pas reçu d'invitation. Un simple x-com suffira à palier cet oubli de ma part.
Je vous remercie encore de l'Ambassade reçue en vos murs et me tient à votre disposition pour toute relation diplomatique ou autre.
Le respect du peuple scande vous est acquis.
L'hologramme s'éteignit dans une douce lumière bleue.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

13/06/311 ETU 14:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
En encore ici !
Cdt. Capitaine Bones
Respect diplomatique : 4

09/07/311 ETU 19:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
La grande porte de l'hémicycle s'ouvrit faisant ainsi place à un personnage à l'allure austère et soignée.
C'était un homme plutôt grand et vêtu d'un manteau noir, il retira ses lunettes noires découvrant ainsi ses yeux d'un gris métallique. On pouvait également constater qu'il avait une sorte d'hexagone dessiné dans sa chair au dessus de son œil gauche.
Il observa toutes les personnes siégeant dans cette assemblée et s'avança au centre de cette salle aux allures d’amphithéâtre.
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs les commandants je présente à vous aujourd'hui comme représentant de mon gouvernement...
Il laissa volontairement sa phrase en suspend afin de vérifier qu'il avait obtenu l'entière attention de l'assemblée, il se tenait droit et les mains dans le dos à la manière d'un militaire faisant son rapports à ses supérieurs. Sa voix avait été grave et sans aucune variation de ton. Puis il reprit son discours.
En effet je viens ici afin de représenter le gouvernement de Sylfaen.
Je suis le capitaine des Forces Spéciales et Armées de la grande Sylfaen, Jonathan Grégory Bones, également représentant des Post-Humain.
Après certaines difficultés rencontrés au sein même de notre civilisation le gouvernement de Sylfaen à décidé de commencer à interagir dans la vie politique de l'univers.
Sachez chers commandants que nous sommes avant tout une société pacifiste prônant l'érudition ainsi que l'évolution de notre peuple et celui de nos alliés.
Il s’arrêta de nouveau afin d'observer comment son discours avait été perçut par l'ensemble de l'assemblée. Sa tirade était simple et concise comme il avait l'habitude de les faire.
Le Capitaine Bones mit sa main gauche sur sa poitrine et s'inclina légèrement.
En tant que représentant de Sylfaen et des Post-Humain je vous remercie de nous permettre de nous exprimer en ces lieux et nous espérons que vous nous ferez bon accueuil au sein de votre communauté.
Se redressant le capitaine alla s'installer à un siège le visage neutre et il remit ses lunettes noires.
Il ne restait maintenant plus qu'a voir comment il pourrait faire prospérer Sylfaen et s'il serait accepté dans l'Assemblée.
Cdt. calandil
Respect diplomatique : 143

12/07/311 ETU 23:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
A l'heure prévue de l'arrivée de l'ambassadeur de Théotihuacan, les sénateurs assemblés en séance plénière apparu au milieu de l'hémicycle sortant d’un halo de lumière blanche, soudain tout comme il y a plusieurs siècles, et tel que le montre les archives du sénat galactique la lumière s’intensifia et éclaira tout le dôme.
Lorsqu'elle disparut soudainement, les sénateurs virent alors apparaître un homme vêtu de larges vêtements blancs aux parfaites formes géométriques triangulaires aux allures martiales qui s'avança avec grâce vers le pupitre, ces habits étaient à la fois sobres et élégants.
L'homme s'avança lentement, ses vêtements semblaient flotter dans les airs il fit une révérence devant l'assemblée des sénateurs avec grâce, puis l'homme traça un geste et un symbole lumineux apparut dans l'air et il dit:" Aneis eneltep arewa iru axayancatl." un léger tintement s'ensuivit, mais qui fut perçu de tous. Baissant lentement la main il commença à parler sans l'aide d'un traducteur universel, et chacun pu entendre les mots de l'ambassadeur dans sa langue maternelle.
"Nobles représentants du sénat, permettez que je me présente de nouveau devant votre Auguste assmblée comme peut-être vous vous en souvenez je suis le prince Caldeariel de Saedris grand chambellan de sa Majesté impériale Annarion Tal Anargue I er de la planète de Théotihuacan et détaché comme ambassadeur auprès du sénat. Au nom de notre très auguste bon et sage empereur, je vous salue très respectueusement. Notre bien aimé souverain souhaiterait s'adresser à vous lui-même, pour vous faire part de nos intentions."
D'un geste vif de la main il traça un autre symbole dans les airs, il dit: "Alnen kiru inde almteftep ohual" .
Un autre symbole lumineux apparut et tous purent voir la salle impériale du palais de la capitale Iltellion.
L'empereur, plus glorieux que la première fois était assit en majesté sur son trône et revêtu des habits impériaux cousus d'or et d'argent et portant noblement la double tiare impériale, entouré de la cour de seigneurs et princes de l'empire s'adressa à l'assemblée des sénateurs, et tous l'entendirent dans leur langue natale. De lui émanait toute la gloire de la noble et puissante race de elfes, et c'est ainsi qu'il dit d'une voix posée mais avec éloquence:
"Nobles et très respectés sénateurs, nous Annarion Tal Anargue I er grand Basileus de l'empire des Eldars et qui parlons au nom de cinq races de la Grande alliance, nous vous saluons. Depuis quelques années déjà les nombreux conflits qui ont déchiré l'univers et dont les répercussions ont atteint jusqu'à la galaxie où se trouve notre empire. Les prophéties et les présages nous avaient annoncés la venue de ces temps d'affliction et de pleurs.
Notre empire depuis la guerre qui nous avait opposé aux forces de l'empire Borg a pu constater que ces mauvais augures étaient véridiques, de nombreux des nôtres et de nos alliés périrent par centaines de milliers. Nous avons alors pris la décision de nous retirer sur notre planète et de ne plus nous mêler de la vie galactique. Cependant aujourd'hui nous avons retrouvé nos forces et nous sommes prêts à intervenir de nouveau dans la vie du sénat galactique.
Notre empire cherche comme par le passé, avant tout à étendre sa puissance par l'exploration et la colonisation de nouvelles planètes, afin d'assurer la pérennité de notre empire, mais nous ne recherchons pas les conflits. Aussi nos flottes assurerons la sécurité de nos concitoyens et de nos colons mais n'auront qu'un rôle défensif. Nous souhaitons former un système d'alliance, afin de pouvoir entrer dans des relations plus étroites avec ceux qui partagent une vision commune des choses avec nous, et de garantir notre sécurité.
Nous sommes le peuple des Eldars et notre peuple croit en un Dieu unique et Trinitaire qui est un Dieu de sagesse de paix et d'amour, aussi nous proclamons sa parole dans la paix, aussi c'est cet idéal que nous souhaitons incarner. Nous souhaitons avoir de bonnes relations avec tous les peuples si cela est possible.
Notre empire prône l'établissement d'un système fondé sur la justice, sur la sagesse et sur la recherche du bien commun, conformément aux préceptes de notre foi. Nous souhaitons pouvoir contribuer à la paix. Nous sommes opposés aux systèmes fondés sur la force, que ce soit celle d'un seul, ou celle d'une multitude. Aussi nous prônons un gouvernement des sages.
Comme vous avez pu le voir notre peuple parce qu'il a une vie pour le moins longue a accumulé une grande expérience, et la sagesse et la raison président toutes nos délibérations, aussi nous souhaitons faire profiter de notre expérience et de notre savoir les autres peuples de l'univers. Notre civilisation a débuté depuis des millions d'années et notre culture n'a pas connu d'interruption majeure, aussi, avons nous accumulé un savoir immense dans tous les domaines et nous avons développée une culture hautement civilisée. Les autres races civilisées qui peuplent notre monde, il vous sera possible d'apprendre à les connaître davantage que par le passé.
Nous appelons de nouveau donc tous les peuples épris de justice et à la recherche de la sagesse véritable de se joindre à nous. Nous cherchons des alliés puissants et honorables, mais toute alliance avec des peuples partageant notre idéal de justice, de sagesse et de paix, ou celles avec des peuples se convertissant à notre foi nous paraît profitable. Nous accueillerons vos ambassadeurs, nous les recevront diligemment. "
Après un court silence l'empereur repris:
"Nous continuons de considérer que les idéaux de la chevalerie, de l'honneur sont d'une importance de premier plan lorsqu'il s’agit des relations avec d'autres civilisations, aussi toute alliance avec notre empire implique une attitude éthique irréprochable, et nous soutenons tous ceux qui poursuivent le chemin de la vertu et de l'honneur et nous méprisons ceux qui s'en écartent. Nous faisons le serment devant vous de combattre dans la mesure de nos forces l'injustice, de protéger les faibles, et de chercher à établir la paix. Toutefois si les circonstances l'exigent nous prendrons parti pour ceux dont la politique se concilie le mieux avec nos objectifs, si cela s'avère utile. Nous cherchons des alliés, des alliés partageant notre vision du monde.
Je me dois à présent de prendre congé de votre assemblée. Nous espérons pouvoir venir en personne, pour parler à votre tribune. Nous empereur de tous les Hauts Eldars de Theotihuacan, roi et seigneur des elfes de Sildrin et suzerain des terres de l'Ouest d'Entéa, maître du Grand Conseil, et souverain de la grande alliance des cinq empire, nous transmettons notre respect à votre auguste assemblée."
Puis l'image de l'empereur se troubla et disparut, lentement comme un rêve qui s'évanouit. L'ambassadeur alors se retira, le lendemain toutes les chancelleries reçurent une invitation pour envoyer une délégation diplomatique sur Théotihuacan, qui serait accueillie par le Basileus lui-même.
Cdte. Yokomi
Respect diplomatique : 43

16/07/311 ETU 16:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Un hologramme supplémentaire apparut dans la salle. C'était une jeune commandante aux cheveux violets, qui balaya les alentours de son regard d'un bleu étonnant. Sans plus attendre, après s'être rapidement inclinée, elle prit la parole :
Cela fait déjà un petit moment que je suis dans cette galaxie grâce au commandant Macmillan. Cependant, j'avais oublié de venir me présenter ici.
L'hologramme vacilla, et elle se tut le temps de pianoter sur une petit tablette noire qu'elle tenait à la main. Il se stabilisa et reprit de la netteté.
Excusez-moi, petit problème de transmission. Je suis Yokomi, commandante originaire de Songe. Je ne suis pas là pour vous causer de quelconques problèmes, aussi j'espère ne pas en avoir non plus.
Elle sourit chaleureusement.
Je vous accueillerai volontiers dans ma taverne, la Grenouille Bleue. Cet endroit est ouvert plus dans le but de se détendre et de partager de bons moments que pour parler affaires, mais rien ne vous empêche d'y aborder un quelconque sujet bien évidemment. Mon x-com est là si jamais vous souhaitez venir.
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 80

17/07/311 ETU 01:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Dans un grésillement bref et sourd, un nouveau visage apparu dans un hologramme. Une femme d'apparence jeune et calme prit ainsi la parole.
- Bonjour à vous tous, Commandantes et Commandants. Je suis Vangaard, nouvellement promue au titre au commandante par notre confrère Macmillan. Etant alliantiste, je suis ouverte à tout dialogue par x-com ou en tous lieux où l'on pourrait se rencontrer. Soyez assurés de mon respect sincère envers chacun d'entre vous.
L'hologramme disparut, emportant comme dernière image de Vangaard une profonde inclinaison en gage de respect.
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

17/07/311 ETU 20:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Arath était ennuyé, il devait faire des présentations, et il n'aimait guère ce genre d'exercices, pourtant, sa présence en firmament n'était pas anodine, Macmimi l'avait appelé pour une mission, elle avait réussie, et son commanditaire avait réussi son pari, prendre firmament sans une goutte de sang, chapeau bas l'artiste
Je suis Arath, représentant de la république d'Asgaard, je suis Asgarii comme les miens que je représente, je suis natif d'Eveil, je dois ma présence au commandant Macmimi....Macmillan, j'ai participé modestement au boom des jeunes commandants qui viennent ici, je suis issu d'un peuple guerrier dans une société quelque peu martiale, mais je ne suis pas, nous ne sommes pas pour autant un peuple belliqueux assoiffé de sang et de guerres, nous serions ravis de pouvoirs aider les jeunes nations en fournissant planètes et services divers!
Mes amis, je vous présente mes respects!
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53

09/08/311 ETU 22:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 3
Lorsque Faith arriva dans la salle, elle maudit intérieurement Macmillan pour l'avoir poussée à venir. Elle n'était pas prête pour ce genre de choses. Néanmoins elle s'avança d'une démarche légère et assurée sous sa forme humaine. Une fois au centre de la pièce, elle garda le silence quelques instants, réfléchissant une dernière fois à ce qu'elle allait dire, puis commença sa présentation :
Commandants, commandantes, je vous présente mes hommages. Je m'appelle Faith Lannister, deuxième du nom et j'ai été élevée au grade de commandant par le commandant Macmillan, il y a peu de temps. J'ai l'intention de bâtir une civilisation pacifique et prospère, basée sur le commerce et la diplomatie. J'espère être bien accueillie par cette alliance et pouvoir lui être profitable au mieux.
La fée noire s'inclina respectueusement puis reprit d'une voix un peu moins assurée :
Veuillez me pardonner mais je dois me rendre rapidement dans un autre lieu pour régler une affaire personnelle. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur. Je reviendrais dès que possible.
Faith s'inclina à nouveau et partit de la même démarche assurée, sans se retourner ni attendre la réponse de l'assemblée. Elle savait que son attitude était risquée mais elle devait montrer qu'elle ne se laisserait pas facilement marcher sur les pieds dans un monde où elle venait à peine d'arriver.
Cdt. Goldenal
Respect diplomatique : 4

12/08/311 ETU 23:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Un jeune homme entre dans la pièce, tête haute. Il a une taille normale, il est svelte et brun de cheveux. Ces cheveux sont court et très bien soigné. Il est en tenue de général. Elle est impeccable.
Il s'avance dans l'assemblée d'un pas militaire et s'exclame :
Je vous salue , noble conquérant de l'espace.
Je suis Yenic Goldenal, Roi de la Monarchie Absolue de Niosiorisis. Je viens me présenter à vous.
Je viens d'être promu par le Grand MacMillan. Nous sommes une jeune Monarchie mais très ambitieuse.
Je vais vous présenter mon gouvernement
Goldenal se déplace vers un groupe de 3 personnes
Voici mes Ministres-conseillers,
Le Ministre des finances, Lord Louis Frus
La Ministre des affaires étrangères, Lady Léonie Le Loup
Le Ministre des Affaires Intérieurs et Sociales, Lord Augustin Stran
Voila , j'en ai fini avec ma présentation. Je suis désormais disponible si vous avez des questions ou autres
Goldenal esquisse un léger sourire et s’assit, attendant les réactions des personnes présentent.
Cdt. grievous
Respect diplomatique : 5

11/09/311 ETU 20:37
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Trois droides TC-14 entrèrent dans l’hémicycle , suivie de près par le général Grievous .
Il ne portait qu’une grande cape , sont corps à 80% mécanique couinant et grinçant à chaque pas , une impression de souffrance permanente se faisait sentir , il toussait régulièrement. Il s’approcha du micro de l’hémicycle.
-Bonjour Dirigeants de Firmament , je me présente respectueusement je suis le général Grievous , un des représentants de l’empire droide .
- mon empire a survécu caché après l’Ouragan magnétique qui a entrainé de très grandes pertes à notre empire et nous avons décider récemment de reprendre activement l’agrandissement de notre empire.
-cette volonté est pacifique pour le moment , l’empire droide garde une cicatrice importante à la dernière guerre a laquelle elle a participé avant l’ouragan .
-merci de votre attention.
les droides TC-14 ouvrirent la porte et le général sortie de l’hémicycle.

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  16 17