Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 16 17
Cdte. Aya'li
Respect diplomatique : 12 12/09/311 ETU 13:29 |
Message édité -
Score : 7
Détails
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Descendante d’une ancestrale lignée de hauts dignitaires Mok'ta, la douce Aya'li avait baigné toute sa vie dans ce mélange de raffinement naturel et simple qui sied si bien à la noblesse de Songe d’hiver. Aimés de leur peuple, ils avait toujours su insufler le respect. Son ascension à la tête de sa maison avait suivie le déroulement logique d’une femme supérieure, éduquée dès l’enfance au pouvoir et aux responsabilités. Seul la mort tragique de sa mère, assassiné lors d’un voyage diplomatique sur les planètes grises du système, l’avais propulsé plus tôt que prévu à la tête de cette riche entité. Raillé à ses débuts à cause de son jeune âge, elle révéla toutes ses qualités lors de la crise des Mines Rouges, puis par une série de mesures qui permirent à sa maison de devenir en quelques décennies, l’une des plus riches de Songe d’hiver. Sa proximité avec le peuple, ainsi que ses qualités de diplomate avaient rendu la vie plaisante, grâce à une paix durable, jamais entrevue auparavant. Fraichement élu en tant que Représentante des Maison Mok'ta, la jeune Aya'li était au sommet de sa gloire. Aujourd’hui, elle avait fait taire tous ses détracteurs et s’apprêtait à écrire une nouvelle page de sa glorieuse histoire. Aya’li se tenait bien droite, au milieu de l’hémicycle, dégageant une assurance et une grâce qui n’était pas sans rappeler sa mère. Elle s’apprêtait à se présenter devant Eveil, justifiant de la sorte la reconnaissance de sa jeune nation. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Assemblée d’Eveil je vous salue, Je me présente, Aya'li Représentante des Maison Mok’ta de la planète Songe d’hiver. Je tenais à ce que vous soyez présents aujourd’hui, afin de prendre note, officiellement, de l’existence de notre jeune nation. Nous avons enfin fait le vœu de s’ouvrir au-delà de notre système. La bonne situation économique de Songe d’hiver ainsi qu’une certaine stabilité politique nous ont poussées à faire ce choix. Mon peuple n’aspire à rien d’autre qu’à la stabilité, à la recherche scientifique et à la culture afin de s’élever et améliorer notre quotidien. Nous sommes avides de connaissances sur tout, l’univers est tellement vaste. Une de mes premières mesures sera ainsi d’atteindre un palier suffisant pour le déplacement vers d’autres galaxies. Bien que relativement récent dans le paysage universel, Songe d’hiver n’en reste pas moins averti et informé de la situations en Eveil grâce aux rapports des marchands longs porteurs. Nous voudrions à présent découvrir le passé et l’histoire de chaque galaxie, pour mieux comprendre la géopolitique universelle et nous faire notre propre opinion sur la situation actuelle. J’ai l’intime conviction qu’une nouvelle ère s’offre à nous, que les relations que je nouerai avec l’ensemble de vos dirigeants seront respectueuses et durables, que chacun trouvera bénéfice à ces accords. Je reste donc ouvert à tout rendez-vous, toutes rencontres afin que nous puissions apprendre à nous connaitre. Je vous remercie de m’avoir écouté. Cordialement," ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Son discours terminé, Aya'li prit tout son temps pour ranger ses papiers et regagner son clan. Entourée de ses conseillers, elle s’apprêtait désormais à retourner à ses quartiers, attendant avec impatience les retours de son premier discours. Quelques affaires demandaient également son attention, il lui fallait répondre à certains dirigeants, puis se rendre dans une taverne traitant des problèmes de son secteur. Nul doute que sa première journée allait être longue et fatigante. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
||
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185 12/09/311 ETU 13:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Seul dans l'immencité de leur circuit informatique, Glados et C-£ia discutait de leur nouvelle promue au pouvoir. -Ou sommes nous C-£ia ? Nous sommes partout Glados -Non, je parle physiquement, nos serveurs sont basés ou ? En Firmament Glados. -Ok, je voulais simplement confirmé que mes GPS n'étaient pas dis fonctionnel. Elle à l'air prometteuse la nouvelle commandante non ? Oui, sauf qu'elle ne sait pas encore se repérer dans ce vaste univers. On devrait lui dire qu'elle n'est pas en Éveil ? -Non, laissons la découvrir ce fait elle même, ne la brusquons pas.
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 6 17/09/311 ETU 17:31 |
Score : 6
Détails
La jeune commandante entra dans la salle et scruta le lieu de manière attentive. Chaque personne, chaque objet, elle l’observait scrupuleusement, comme si cela avait une importance capitale. Elle resta ainsi 10 bonnes minutes à observer sans cesse autour d’elle. Les personnes présentes la dévisageaient autant qu’elle-même tachait de le faire. Cette jeune femme avait une allure parfaite. Un corps divin, une chevelure longue et dorée, des accessoires qui arboraient magnifiquement chaque partie de son corps et mettaient celui-ci en valeur. Elle avait un air faussement frêle, une posture qui dénotait autant de la fragilité que de la sureté, de la confiance. Elle n’était évidemment pas passée inaperçue lors de son entrée dans la grande salle. De même, son regard inquisiteur et insistant déconcertait. On attendait qu’elle prenne la parole, qu’elle se présente sans doute. Elle pensa alors qu’il était tant de dévoiler son identité. Bonjour à tous et à toutes, commandants, commandantes, Je me présente : Je suis la commandante Kaly. Je viens tout juste d’arriver et ce notamment grâce au Cdt.GlaDoS que je remercie. Je suis ici la représentante du peuple de Kilyano. Nous sommes un peuple pacifique, nous souhaitons aider sans limite et favoriser la paix. Ainsi, n’ayez crainte, nous ne sommes et ne seront jamais une menace pour chacun d’entre vous au contraire nous souhaitons nous lier amicalement à qui le voudra bien. J’espère ainsi que nous nous entendrons bien. Commandantes, commandants, je vous salue. La commandante avait ainsi fini son discours de présentation. Elle semblait perplexe cependant. Non pas qu’elle pensait avoir raté sa présentation, mais plutôt qu’elle était à la recherche d’une chose en particulier. Chose qu’elle ne semblait pas trouver. Elle scrutait la pièce à la recherche d’un…mâle…En effet, à peine arrivée, elle souhaitait déjà assouvir ses désirs…ce qui en disait déjà long sur son caractère ! Elle continua donc à observer avec acharnement…
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 17/09/311 ETU 17:50 |
Score : 6
Détails
L'air étonné de voir la commandante chercher des yeux avec empressement, Rowen l'interpela. Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ? Ou quelqu'un ? Vladimir se pencha vers l'oreille de Rowen : Un sac à puces, 'suis sûr, ces nanas en ont toujours un. Tu sais, l'affrosité minuscule, là... Ah, un... chihuahua ? Oui. Ça m'étonnerais.
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 17/09/311 ETU 18:54 |
Score : 4
Détails
Arath se baladait pensivement dans les coursives de l’assemblée de firmament, ces derniers temps, il lui semblait vivre dans un monde en décalage avec celui des autres commandants, ses officiers l'accompagnant n'était guère plus joyeux que lui, il croisa quelques t^tes familières, et jeta un bref coup d'oeil dans le lieu de présentation des petits nouveaux. Il y'avait eu semble t'il deux nouvelles arrivées, et des arrivées féminines, firmament était un lieu décidément en avance sur son temps, plein de promesses, mais aussi tellement fragile.... Les femmes tenaient la dragée haute ici bas!Il écouta la dernière transmission d'une commandante à la plastique quelque peu aguicheur et ravageur.... diantre!!! pensa le jeune Asgarii, il sortit un petit transpondeur dans lequel il lui arrivait de faire des mémos Pensez à faire un rapport sur "pourquoiquiaplusfemmesàfirmament", mais aussi, pourquoi les pygmées ne peuvent être efficaces au basket-ball. Arath repartit encore plus pensif qu'auparavant....
|
||
Cdt. Mokhtanas
Respect diplomatique : 14 24/09/311 ETU 16:27 |
Score : 4
Détails
Où suis-je. Vaincus par les dimensions ? C'est impossible. Où suis-je ? Une nouvelle galaxie. Une sorte de gouffre immense d'où personne ne ressort ? C'est impossible. Je ne connais pas cet endroit, pourtant, tout a été cartographié. D'Eveil à Aurore. Se pourrait-il que d'autres galaxies existent ? Ou bien qu'une autre dimension ait été ouverte ? Ne rêvé-je pas ...? Il ouvrit ses yeux à nouveau sur l'écran plat du Kâtal. Est-ce donc la septième-née ... la septième galaxie ? Elle semble pourtant déserte ... Sombrant dans ses pensées la LED d'alerte s'activa, diffusant un halo de lumière bleue dans la Leading Room. Sur son Personal Board, il bascula dans la fenêtre "ALERTE! /!\". Une voix masculine prit la parole : "Réception d'un message de ralliement, Commandant. - Ouverture. - Une commandante du nom de Célia appelle à l'aide, vos ordres ?" Célia ? Qui était-ce ? habituellement, tous les commandants connus de l'Univers se trouvait sur son Names Register mais là .. "Qui est-ce ? - Aucune information, commandant." Mokhtanas, perplexe, ouvrit le message de la Commandante.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 24/09/311 ETU 19:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bonjour Cdt Mokhtanas, Je n'ai que peut de temps, soyez donc très attentif il en va peut être de votre vie. Un certains nombre de commandants de cette galaxie ont unis leurs efforts technologiques afin de mettre au point une nouvelle science : Le Contrôle VORTEX. Cette technologie nous permet de créer des déchirures spaciaux temporelles et d'extraire à de leur présents des parts entières de ce qui a existé dans notre passé. Il suffit pour cela qu'une cible active l'emeteur que nous lui envoyons, le Vortex est alors généré arrachant tout ce qui l'entour en direction d'ici. Vous êtes en Firmament, G5, 24/09/311 ETU 18:17. N'ayez aucune haine, aucun regret, le monde tel que vous y viviez ce préparait à la mort sans même le savoir, je vous en ait extrait avant que le destin ne s'acomplisse. Vous êtes désormais : Un survivant. La situation actuelle est la suivante : Vous êtes en 6.4.Ce secteur pourtant largement colonisé il y'a peut de temps a subit la négligence de son précédant gouverneur. Ce dernier plus occupé au lit des femmes qu'a son devoir de protection à laissé développer dans son secteur un projet de Virus classe 12 qui n'a pas été maîtrisé. 6.4, colonie pourtant riche de mondes et de commandants, à été décimé par infection virale. Les survivants immunisés sombrent dans une folie meurtrière et il est très difficile d'y opérer des ralliements diplomatiques. Mais nous devons reprendre ce secteur, qui est stratégique pour les chemins commerciaux en direction du secteur ZERO. Je vous laisse un nouveau choix à faire Commandant : Aidez moi à reprendre les mondes de 6.4 et l'aide sera mutuelle, ou parter vivre un nouveau destin seul. D'autres commandants vont arrivé en 6.4 par ailleurs, l'un d'eux initialement implanté en 6.1 est peut être déjà en route. je ne maîtrise pas forcément leurs intentions diplomatiques quant à vous ... Il vous faudra compter sur votre savoir faire. Le système ou vous êtes implanté est sécurisé et pacifié, j'y occupe toute les positions, partageant deux planètes avec "Morgane" Chancelière d'éveil. Faites votre choix vite, je vous transmettrai votre ordre de mission dès reception de votre réponse. Cordialement, Cdte Célia D'arina Hatti.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 24/09/311 ETU 21:53 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Célia relisant la transmission telle qu'elle fut envoyée, tombat sur une énorme coquille : "vous êtes en "G5" ... Non de IL hurla t'elle dans le poste de commande, appelez le crétin qui a pris note de mon message ! Firmament : G6 !!!
|
||
Cdt. Mokhtanas
Respect diplomatique : 14 24/09/311 ETU 22:57 |
Détails
"C'est une mission alors ? Notre nation est puissante, et nous exigerons de savoir ce que vous nous destinez une fois notre réponse reçue. Nous exposons-nous a des dangers ? Moi, Mokhtanas, exige d'être d'abord installé sur une ambassade. Une fois cela fait, je vous serai toute ouïe." L'installation sur MOKH-1 a été faite et les heures se défilent vite en firmament. "Celia, votre mission est acceptée, nous nous engageons a l'accomplir dignement ! Un briefing peut être organisé dans nos salles de conférences des que vous le souhaitez. J'aimerais aussi avoir un contact visuel avec mes associés." Mokhtanas se retourna et flanqua son bureau du pied. "Serait-ce possible de retourner en Éveil ?!"
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 24/09/311 ETU 23:37 |
Message édité -
Détails
-<< Mokhtanas, puisque vous cesser de m'appeler cdte, j'applique un juste niveau de respect en retour ... Je vois en vous, vous savez ... Et je vous juge trouble dans votre réponse. Je sents ... "Eveil". Je le répète Mokhtanas, vous avez le chois, et les heures de 6.4 son comptées, si le désir "d'Eveil" est votre but, Alors dites moi le ... Je ne vous retiendrai pas et permettrai les conditions de votre voyage. Si vous restez, je veux un Cdt engagé et près à prendre des risques au lieu de négocier des conditions qu'il ne mérite pas encore. Restez ou partez, mais faites un choix et tenez le comme un engagement absolut. Je n'aime pas les anguilles et je respecte toujours mes engagements. Votre demande de visuel est impossible, arrangez vous pour trouver les moyens nécessaires par vous même. Vous êtes un survivant... Décidez, agissez ... >>-
|