Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation...

Présentation...

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  16 17

Cdt. Mokhtanas
Respect diplomatique : 14

24/09/311 ETU 23:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Votre mission est acceptée commandante. Notre nation; moi-même, j'ai toujours considéré l'aide comme étant un soin moral.
Je vous demanderai d'accepter mes excuses de m'être mal fait comprendre..
Je ne conçois pas encore l'effet de ce "VORTEX"."
Le Kâtal semblait toutefois avoir subi de lourds dommages internes. Sa stabilité avait été affectée et il avait lui aussi été sauvait de justesse de la mort.
"Quels sont vos demandes Celia ?"
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

25/09/311 ETU 11:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Cdt Mokhtanas,
Nos informations nous montrent que la glaciaire "4.9.1.2" voisine de vottre monde d'implantation, à abrité un complexe de production viral, nous vous demandons de l'envahir par la force, ne tenez pas compte des habitans, ils sont contaminés et dangereux.
Mes transporteurs arrivent sur zone ce soir 22h38 ETU afin de vous transmettre les ressources nécésaires à votre renforcement militaire, un "scan" de la planète sera également lancé. Nous plaçons beaucoup d'espoir quant à la réussite de cette mission car le complexe abrite les plan planétaire de la diffusion virale au sein de 6.4, et les récupérant nous sauront quelle sont les monde que nous devons ABATTRE.
Ah oui, je viens d'avoir un contact audio avec votre "partenaire", il s'agit du Cdt Pesychosomatic ... Je n'ai que peut de contact avec lui dû à son éloignement, et il n'est encore pas au courant de tout les détail du secteur 6.4. D'autre transferts Vortex vont être lancés dans les prochain cycles.
Prenez des forces Cdt Mokhtanas, vous en aurez besoin.
Célia
Cdt. Mokhtanas

25/09/311 ETU 12:32
message adapté : 0
role play intéressant : 2
La transmission se coupa.
Qu'avons nous à notre disposition .... près de 5000 unités. Rien ne résiste à mes hommes .. toutefois cette force est bien trop faible.
Mokhtanas s'apprêta à partir vers Féctor, complexe de fondations des bâtiments de guerre de 3e classe.
Commençons par le commencement.
Dans son RGT :
"Nombre d'Unités d'invasion Éclair, Colonel ?
- 1920.
- Ce sont toutes celles qui sont passées ? J'arrive à Féctor, peut-on en engager 100 mille dans les prochains cycles ?
- C'est faisable ... mais les ressources manquent. La commission de transfert de ressources devrait en recevoir de son côté bientôt.
- Je veux être au courant."
Cdt. Mokhtanas

26/09/311 ETU 20:34
[RGT]
"Ici Lieutenant Parize, centrale B, parés a ordonner les opérations Commandant. Je vous ferai remarquer que les corps d'escadres n'ont pas le moral au beau fixe, mais ce doit être normal, ils ne sont pas habitués commandant. Vous savez, nous avions tout de même 150 cycles de commandement alors ... Bref, Commandant, maintenant que les hommes sont parés, je vous demanderai de nous transmettre les instructions de formation et d'accomplissement de la mission Enée-61, codée MOKH-6-01.
- Parize, ici Mokhtanas. je vous transmets les instructions et soyez prêts pour ce soir 21h. Faites savoir une chose aux unités sur place : ce ne sont pas des humains. Ils sont atteints d'un virus dont je n'ai retenu qu'un seul des effets : la violence. Maintenez les hommes en hyperoxie si besoin, cette mission doit être menée a bien. Terminé...
- Reçu, terminé..."
Le lieutenant reprit sa place dans son bureau. Puis il engagea la diffusion VT.
"Bonsoir a tous. Les plans ont été reçus, je vais demander a chaque capitaine de section d'en récupérer une copie. A Mokhtan, en Eveil, nous avions une règle simple. Si une seule de nos instructions de formation ou d'accomplissement de mission était connue par l'ennemi, alors chaque responsable de sa section devait subir le COP, un complexe d'où personne ne ressortait menteur. Chez nous, Le coupable subit la peine de mort par hypoxie, c'est douloureux.
"Nous vous donnons douze heures. Douze heures dans lesquelles vous servirez glorieusement votre Nation, douze heures qui marqueront votre histoire et celle de Mokhtanas, douze heures que vous ne regretterez pas. Votre nom restera dignement gravé dans l'histoire.
Ceux ci sont les derniers mots que je vous transmets, Soldats. A présent, accomplissez avec succès votre mission, et soyez fier du sacrifice que vous dévouez a notre empire. Adieu."
Cdte. Celia

27/09/311 ETU 12:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 1
en observant ses rapports de mission, Célia eut le plaisir de constater une missive classée top secret en provenance d'une unité de commandos sur la planète ""4.9.1.2"
- La mission engagée par le Cdt Mokhtanas est un reel succès.
Avons pénétré complexe de production et récupéré plans de contamination du secteur 6.4 (Cf. Piece jointe). Procèdons à extraction.
PS : Les troupes d'élites du Cdt sont très efficaces : Aide précieuse clase 15.
Célia pris le temps de la réflexion et dépècha un message de félicitation au Cdt Mokhtanas, et puis observant les plans transmis, elle fut stupéfaite de l'étendue de la contamination ... Celle ci semblait s'étendre comme une onde émise d'un point central et dans toute les directions.
Mais le plan était clair, un système en particulier retenait toute son attention. Elle repris son transmetteur COM-X et fit une nouvelle proposition de mission au Cdt Mokhtanas ...
Cdt. Mokhtanas

01/10/311 ETU 23:59
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=kBr54dNyfK4&feature=related Lire lentement. Ecouter attentivement !
C'était une froide soirée d'Automne, un temps où les loups sortaient hurler leurs champs sinistres, un moment propice aux invasions surprises ... La foule de monde s'étalait à perte de vue. Un grand rassemblement.
Les centaines de milliers de bottes militaires claquèrent toutes en même temps.
"Gloire à Mokhtan !" hurla l'Infanterie.
"Gloire au peuple Mokhtan !"
"Place à sa majesté l'Empereur !" dit l'un des Généraux présents.
Un énorme bruit d'hurlements ébranla le Grand Stade. On aurait dit un cri de fureur. Une colère montante, une sorte de rugissement effrayant et sauvage.
Mokhtanas monta sur l'estrade pas à pas. Il ne sentait aucun gêne. Aucune tension ne l'animait.
Il s'approcha du micro qui lui était réservé, alors que les braillements continus faisaient trembler le sol.
"Peuple !"
Toutes les voix se turent en un instant, comme si elles n'en formaient qu'une.
"Un nouvel Empire est en train de se former au sein de Mokhtan, c'est notre magnifique objectif, notre projet ultime. Ceux qui ne peuvent pas élargir leur esprit coincé ne méritent rien d'autre que notre indifférence la plus totale et notre pitié.
Aider, aider ; c'est cette chance qui récompensent ceux qui s'investissent dans notre mouvement, et cet engagement doit rester présent chaque jour, chaque cycle de notre existence.
Tout le monde doit aider, que l'on soit riche ou pauvre ! Quand vous vous sacrifiez pour votre nation, vous pouvez marcher la tête haute.
Aujourd'hui notre Secteur a besoin de votre aide. Soutenez le et soyez fier de votre effort.
Levez vous, prenez votre courage de toutes vos mains, et soyez prêt à l'accueillir s'il tombait !"
Tous levèrent leurs mains.
"Accompagnez notre nation vers sa destinée, vers sa gloire suprême ! Reconnaissez là ! Vous lui appartenez !"
Pas un ne resta muet et un tonnerre d'applaudissement éclata.
L'orchestre débuta alors sa prestation. Une marche d'une sublime majesté, digne d'un grand auteur.
Ce soir annonçait le Renouveau Mokhtan.
Les violonistes accompagnèrent chaque mot, chaque syllabe, chaque ton de l'Orateur. L'émotion était grande.
Un chaud au coeur s'était répandu à travers cette froide soirée d'Automne.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

31/10/311 ETU 00:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Les premières navettes d'exploration GALLIFORME venaient d'atteindre une nouvelle galaxie. Ce monde était totalement inconnu pour l'équipage d'Evans.
Transmission émise sur la console centrale de l'assemblée générale.........
Bonjour,
Je suis JOHN EVANS fils de sa seigneurie PIOUPIOU guildéen légendaire d'Eveil et dernier représentant de la famille royal Galliforme.
Sachez que c'est un grand plaisir de pouvoir rejoindre cette assemblée. C'est une étape importante pour accomplir les objectifs idéologiques de mon peuple et d'exposer nos souhaits et objectifs afin de prospérer dans cette galaxie. En espèrant que cela soit possible.
Fin de transmission ...................
Cdte. Celia

31/10/311 ETU 11:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Célia activa son module de communication afin de fournir une juste réponse à l'annonce du Commandant John EVANS ...
- Bonjour Cdt EVANS, je suis heureuse de constater que votre voyage depuis éveil à put aboutir, nous espérons également que vous n'avez pas subit de problèmes majeurs dans les autres Galaxies visitées.
A première vue, vous êtes déjà solidement implanté en Eveil, aussi, auriez vous sans doute été plus à votre aise en salle des visas, en tant que voyageur.
Cela dit, votre démarche de présentation est grandement appréciée et nous tenions à vous le dire.
Une offre d'ambassade vous est transmise ... Mais vous pouvez la refuser, comme inscrit au fronton. Il existe en Firmament un juste équilibre dans le respect de la liberté individuelle.
Ah, j'oubliais ... Firmament est l’Hôte en 6.9 d'un évènement intergalactique ... je vous invite à vous rendre en salle du "Syndicat d'initiatives" (quelques étages plus bas) pour en connaître les détails.
Cdt EVANS, les peuples de Firmament vous souhaite la Bienvenue.
Cdt. Davidd
Respect diplomatique : 4

31/10/311 ETU 17:46
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Transmission holographique en provenance du nouveau commandant David. Emit un appareil avant de laisser apparaître une image crypter de ce David ne laissant pas apparaître son visage.
-Bonjours citoyen de Firnament. Je suis David je viens récemment de traverser ce que vous appelez un vortex. Après avoir régler les différents problèmes sur ma planètes je viens donc vous saluez au nom de l'assemblée de la Coalition des Gouvernements Unis autrement dit la CGU dont je suis le représentant. Nous vous transmettons nos voeux de prospérité et de paix. En ce qui concerne le virus dont j'ai appris l'existance nous n'envisageons pas encore d'action militaire avant l'analyse et l'étude ce virus. En effet nous envisageons de mieux étudier c'est effet à long terme sur une planète déjà contaminée. Ce sera beaucoup mieux que d'exterminer toute la population qui s'y trouve à mon avis.
Cdte. Celia

31/10/311 ETU 19:54
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
En activant son module de Communication Célia était particulièrement heureuse du niveau de vitalité de ce Commandant.
Il semblait que le dernier model de générateur Vortex était beaucoup moins dangereux pour la santé des peuples et un nouvel espoir naissait de ce constat.
La prochaine ouverture aurait lieu demain et une par cycle ensuite ...
- Bonjour à nouveau Commandant Davidd, permettez moi de vous souhaiter à nouveau la bienvenue en Firmament, et d'une manière plus officielle cette fois ci dans le cadre de cette assemblée.
Je vais profiter de votre intervention pour marquer une petite précision concernant ce "Virus" afin qu'il n'y ait pas de confusion possible avec le grand mal des 7 galaxie : "La morositose".
"La morositose" est un mal qui touche les 7 galaxies connues et qui provoque la mort des commandants et dirigeants. Elle est provoquée par mutation d'une bactérie que tout le monde, même vous contracte en arrivant dans cette univers.
Pour avoir des détails, je vous invite à lire le contenu de la salle : "Situation en Firmament" (quelques étages plus bas) ... Cela vous en dira long sur la situation globale et la lutte que nous menons ici.
Ensuite, et de manière plus locale, 6.9 à subit un cataclysme dans les 50 derniers cycle. Une atteinte totale et inhumaine envers le secteur 6.4 qui lui est rattaché en terme d'administration.
L'attaque est virale, supposée terroriste (mais sans preuve) et à contaminé la quasi totalité du secteur. De nombreux commandants ont du abandonnés leurs mondes, et oui, devant la fureur des populations contaminées, et la virulence présente à cet endroit, nous préférons sécuriser des zones planétaire entières par extermination totale.
--> Vous verrez, dans les lieux vierges ou vous allez bientôt vous rendre, il n'y a plus rien d'humain. C'est un enfer à ciel ouvert qui hurle sa fureur dans un bain de sang permanent. Pensez à préparer vos troupes terrestres psychologiquement.
Cependant, Nous pensons que votre point de vue concernant les "ex-populations" est louable, et nous mettrons en oeuvre toute l'aide nécessaire afin de vous aider dans cette entreprise. Après tout, si vous avez raison, sauver la vie mérite d'être tenté.
Merci pour votre aide.
Nous vous souhaitons prospérité et expansion.
Célia

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  16 17