Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 16 17
Cdt. calandil
Respect diplomatique : 143 08/11/311 ETU 02:57 |
Score : 2
Détails
En ce 08 Amanië de l'an de grâce 6280 du règne du très sage empereur Annarion Tal Anargue Ier empereur de tous Les Hauts Eldars, roi de Sildrin, et suzerain des terres de l'Ouest d'Entéa, maître du Grand Conseil des seigneurs, et souverain de la grande alliance des quatre empires,nous vous saluons commandant Davidd. "Tout d'abord notre sage empereur souhaite vous trasnmettre ses voeux de prospérité, noble commandant.Notre souverain tenait à vous témoigner son amitié, et une bienvenue dans cet univers. Si vous avez besoin d’une aide quelquonque adréssez-vous aux services diplomatiques, sur la capitale galactique, dont je le responsable, en tant qu’ambassadeur. " Elketirion de Lindolir ambassadeur de l'inaltessar(empire) d'Inaria et de Theotihuacan auprès des coalitions et empires étrangers,au nom de sa très gracieuse et sainte majesté vous salue.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 08/11/311 ETU 16:25 |
Score : 2
Détails
->> Malheureusement Cdt Calandil, à moins que vous ne soyez capable de communiquer avec le royaume de l'au-delà il n'y a plus aucune chance pour que le Cdt Davidd vous entende. Est ce l'état des populations des mondes qu'il devait conquérir qui lui à fait un choc insurmontable ? Ou peut être la maladie qui l'a atteint prématurément, ou un contre coup de la technologie Vortex ? Nous n'en savons rien ... Mais le fait est que le Cdt Davidd c'est auto-terminé le 02/11/311 ETU 13:22, paix à son âme. Les commandants qui le suivirent, au nombre de trois dans ce même système 6.4.13 ne furent quand à eux même pas apte à dépasser le stade de la première communication, sombrant immédiatement dans le mutisme et l'absence de connexion à tout sytème informatique. Nous avons récupéré leur monde depuis et leur état est déplorable, proche du néant absolut ce qui montre en état de sauvagerie éffroyable. Pour l'instant, seul de Cdt Marcs semble survivre en 6.4.13, retranché dans la forteresse de son QG truffé de système défensifs ... Mais nous constatons qu'il ne répond plus à nos appels et à cessé lui aussi toute communication depuis le 03/11/311 ETU 18:09, ce qui est une période ne laissant que peut d'espoir sur la suite ... Souvenons nous du Commandant Pesychosomatic, que je viens d'enterrer moi même sur une planète en 6.1. Ailleurs en 6.4 Les Cdt Reyel et Kailys suivent le même chemin que les succésseurs direct du Cdt Davidd, et sont d'ailleurs arrivés morts et froids sur leur planètes d'acueil ... Peut être aurons nous plus de chance avec le Cdt Péricles, avec qui je communiquait hier soir ... Il semble que 6.4 soit une terre de morts, où les morts succèdent aux morts dans le néant de mondes atteints par la folie. Mais nous devons continuer quoiqu'il en coute, car des survivants, il y'en a ... Gloire à eux en vérité ! Cdt Mokhtanas, Cdt Magnun (Arf, j'allais sité les Cdt Seletron et Octave Mais) ... 6.4 DOIT VIVRE, je n'abandonerai JAMAIS ! Mes respects à votre très sage empereur Annarion Tal Anargue ... <<-
|
||
Cdt. Magnun
Respect diplomatique : 84 12/11/311 ETU 17:00 |
Score : 4
Détails
... Je sais ce que vous allez dire : "Lui là avec ça belle gueule et sa moustache , je l'ai déjà vu quelque part ! Et bien oubliez ça tout de suite ! C'est complètement impossible. Moi c'est Thomas Magnum (Alias Magnun ici), Et je voulais dire à la superbe princesse Célia, que les Vortex faut arrêter de les balancer n'importe où comme on largue des bombes sur un champ de bataille, parceque moi, j'ai rien demandé à personne. Capitch ?" Il faisait beau, la mer était calme sur cette superbe plage d'Awaii et la charmante démoiselle qui venait de sortir devant moi de ma Ferrari 308 GTS me livrais son plus tendre sourire, bref, la routine. Et c'est là que le ciel c'est déchiré en deux, y'a eut comme un tourbillon gris et un cercle de feu et toute l'achipelle d'iles c'est retrouvée embarquée direction néant en moins de trois secondes ! Espèce de sauvage ! ... Et tout ça pour quoi ? pour aller repeupler une planète sacagée par des Zombis je sais même pas combien d'année dans le futur de là ou je vivait. Si encore la cave de Robion Masters avait été protègée dans le transport, j'aurais eut matière à trouver dans tout ça un certain niveau d'ironie. Je suis vraiement colère, Miss Célia et c'est pas peut dire ! Alors, le job sera fait, avec Teri et Rick, on est pas du genre planqués, mais après basta ! On retourne à la pèche à l'espadon au bar de la plage. Et rendez moi ma Ferrari ... !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 13/11/311 ETU 00:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
->> Voyez vous mon très cher Thomas, outre le fait que je vous trouve charmant, enfin pour le peut de temps ou vous arrivez à tenir votre libido ... Vous n'aurez les clés de la Ferrari que lorsque vous aurez été capable de montrer votre capacité à maintenir 100 mondes... Et vous en êtes loin ! J'ai discuté cet après midi avec Sir Jonathan Quayle Higgins, qui est d'une compagnie plus qu'agréable et qui lui au moins à trouvé une adaptation plus que parfaite en ces lieux ... Et il m'a donné un moyen parfait pour maîtriser vos ardeurs : - ZEUS, APOLLON ! <<-
|
||
Cdt. Delco Corp.
Respect diplomatique : 13 28/11/311 ETU 12:44 |
Détails
Un hologramme démarra soudainement... ..Bien le bonjour Cdtes et Cdts de l'univers, on y distinguait un jeune Cdt vétu d'effets militaires qui se tenait droit devant sa camera-holographique, l'insigne DC-01 inscrit sur le haut de son manteau Je vous présente les salutations du peuple salasin issue du secteur 4. On me prénomme Karlo, directeur général de la Delco Corporation, c'est-a-dire brèvement des unions planétaires guildéennes salasines. Cela fait maintenant quelques jours que nous avons accès à l'assemblée et j'en remercie infiniement la Cdte Célia, pour son dévouement et sa générosité envers les miens. Ainsi, je présente mon aide quelquonc soite elle a qui le voudra, et j'en demanderai sûrement autant pour parvenir aux développements de mes citoyens. J'espère donc, que nous aurons le temps de faire pleinement connaissances. l'image holographique disparu après ces derniers mots
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 28/11/311 ETU 18:15 |
Score : 1
Détails
Bienvenue à votre peuple, Directeur. Vous pouvez joindre mes services scientifiques et financiers par x-com très facilement. Nous serons fiers de vous aider à progresser. La silhouette brumeuse, connue des 7 galaxies, avait depuis peu dans la main droite un bâton ouvragé à hampe dorée, symbole des Guides.
|
||
Cdte. Aschima
Respect diplomatique : 47 02/12/311 ETU 19:02 |
Détails
Bonyour tout lé mundo !!! J'suis Aschima. J'sais, ça veut dire moche en grec, mais ne me demandez pas pourquoi je m'appelle comme ça, je vous répondrais, c'est parce que.. J'suis moche. Pas b'soin de réconfort, je suis une habituée. D'puis l'temps... En attendant j'ai toujours cherché le grand amour. Il devra être moche, vous vous en doutez .. sauf si pour une fois, on pensait a faire pousser son cerveau plutôt qu'à faire pousser sa jolie barbe. Aschima, Maitresse de tous les Hommes de ... Rires aux éclats. Oui, je suis Maitresse des Hommes, petits pervers ! Et puis...de toutes façons, je suis la parce que e devais me présenter alors ... Je suis Aschima, Maitresse des Hommes d'Aeden, le paradis des paumes. Paume. Comme paumer, paumée ... Ou comme pomme... On m'a offert ma première loupe a 10 ans. Une vraie. Et alors j'ai appris a r'garder d'abord les fourmis, puis les toutes p'tites choses d'la vie qu'les autr' r'marquent pas. J'suis vite dev'nue une passionnée d'la découverte. Pour les mioches qui l'ont pas encore compris, j'suis alliantiste ! La dame marche un instant, s'étire, puis observe d'un air joyeux ses ongles d'une laideur sans pareille. Ah ! Et ...J'ai dix doigts ! Elle s'incline en signe de respect. Le respect, la seule valeur que les hommes n'avaient jamais faite recracher d'Aschima.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 02/12/311 ETU 19:45 |
Score : 5
Détails
Bonjour chère Aschima, Je vous souhaite la bienvenue. J'espère que votre peuple prospérera en toute quiétude ici et par delà. Je crois que vous allez bientôt trouver votre moitié. Le commandant Nemesis répond à tout vos critères :p Evans sortit au plus vite afin d'éviter de prendre un Kami sur la tête... |
||
Cdt. """ V """
Respect diplomatique : 51 06/12/311 ETU 21:37 |
Score : 1
Détails
Comme en éveil """ V """ apparut sur un écran. Bonsoir peuple de Firmament, je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette petite interruption. Je n'ai pas eu le temps de me présenter en personne en assemblée, sauf si expressément la commandante Célia m'adresse le même bonjour que la dernière fois en assemblée pour me faire sortir de ma tanière. Enfin revenons à l'essentiel, je suis honoré de rencontrer même le vide, et pour vous tous, je serais """ V """
|
||
Cdte. Aschima
Respect diplomatique : 47 07/12/311 ETU 18:24 |
Score : 8
Détails
Usurpation d'id.....té... Une femme criait depuis le couloir de l'assemblée Galactique. Usurpation d'iden..té ! L... mais lâch.. lâchez moi ! La voix se rapprochait. Que ma voix soit écoutée ! Usurpation d'identité a eu lieu ! On l'écouta. L'inconnue, voilée d'un drap sombre, réussit tant bien que mal à se dégager des bras des solides gaillards qui surveillaient l'entrée. Je suis la vraie Aschima ! Cette catin, la seule qui puisse faire cela, s'appelle Naïma ! J'exige qu'elle soit emmenée au plus vite. La vraie délégutation Amienne arrivera d'ici demain et se chargera de réparer les dégâts causés par cette femme. Naïma, tu te repentiras longtemps de ces actes ! Mais .. comment est-ce que l'assemblée Ga-lac-tique a pu laisser passer une personne comme celle-ci ? J'te prie, la p'tite, tu t'excuses vite fait ! Ton coup d'Etat n'aura duré que trois jours ! Tu as bien intérêt à te déguiser en courant d'air ou ta vie sera terminée ce soir. Chers représentants de tous les peuples de cet univers... Je m'appelle Aschima Maéviska, si vous en voulez la preuve, j'ai ici une holographie d'une masse de population clamant le retour de la démocratie. Et un dossier mis à jour ce matin même par les plus hautes personnalités de la république, vérifiant ce que je viens de dire. Elle donna les papiers à un représentant de l'ordre qui les fit vérifier rapidement. On la crut. C'est débâcles m'ont tant épuisée que j'ai à présent besoin de repos. Dès demain, la république Amienne sera entièrement ouverte à la diplomatie internationale pour vous recevoir. Madame salue l'assemblée (plus très nombreuse) et fait emmener la jeune usurpatrice présumée.
|