Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Demande de Citoyenneté

Demande de Citoyenneté

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

23/01/309 ETU 23:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le techno-adepte pris finalement un papier d'adhésion et le rempli rapidement.
- Nom: Arcanov, Titre au sein de mon Empire: Magos
- Prénom:Aucun
- Galaxie d'origine:Aurore
- Nombre et localisation des possessions en Firmament: 1 monde en 6.0.9.4.1
- Appartenance à une coalition: Aucune pour le moment
- Opinion politique (de vous et de votre coalition): répandre la parole de la Grande Machine à travers l'Univers
- Pourquoi demandez-vous la citoyenneté (motivations)?La citoyenneté est un moyen de develloper ma présence économique et diplomatique en Firmament.
- Que pouvez-vous apporter à Firmament? La bénédiction de la Grande Machine et des échanges commerciaux accrus.
- Etes-vous actuellement en guerre, ou avez-vous des ennemies déclarés susceptibles de venir vous déclarer la guerre dans Firmament? Mon empire est pacifiste, nous ne somme spour le moment en guerre contre personne et n'avons aucun ennemies.
Le virement de 10Ma a été effectué sur le compte du cdt Miro.
Puisse la Grande Machine vous faire voter avec célérité.
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

24/01/309 ETU 12:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Rhaa, pourquoi ai-je le mauvais rôle? pensa l'employée s'approchant du commandant Quaideluz.
Commandant,
J'ai la bien triste charge de vous annoncer que par 5voix contre 4 votre demande de citoyenneté a été rejetée.
Vous êtes donc le bienvenue en temps d'invité EGs dans notre galaxie à posséder une ambassade, mais vous devrez vous conformer à ces règles EGs.
Je suis désolé
Secouant la tête elle s'en alla. Ce n'était jamais facile...
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76

24/01/309 ETU 14:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
- Je me nomme Ka'Zer, Haut Dirigeant de l'Union et Grand Général de son armée.
- Galaxie d'origine: Eternité
- Nombre et localisation des possessions en Firmament:
L'Union est toujours à la recherche d'une ambassade au sein de cette galaxie.
- Appartenance à une coalition:
L'Union n'est membre d'aucune coalition.
- Opinion politique (de vous et de votre coalition):
Mettre en place une bonne entente entre les galaxies plus particulièrement entre Firmament et Eternité, peu de commandants ont pu y entrer.
- Pourquoi demandez-vous la citoyenneté (motivations)?
Rendre mes futurs avis et discours sur la politique de Firmament légitimes bien que je garderais tout de même l'idée que je ne suis pas natif de cette galaxie.
- Que pouvez-vous apporter à Firmament?
Je peux fournir quelques ambassades en Eternité dès que le libre passage du système 0 du secteur 0 soit autorisé. Je peux bien sûr apporté la vision de l'Union.
- Etes-vous actuellement en guerre, ou avez-vous des ennemies déclarés susceptibles de venir vous déclarer la guerre dans Firmament?
Il y a deux cycles, Eternité était en guerre, un traité a été signé pour ramener la paix. Si nous devions entrés de nouveau en guerre, nous demanderions la protection de notre ambassade, si nous arrivions à en avoir une, aux commandants digne de confiance.
Une Nation, un Empire, l'Union.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

26/01/309 ETU 16:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Cdt Miro,
je m'adresse à vous sur les conseils du Seigneur HiveTyrant !
Je suis le Général Ultimahr, détaché militaire en Firmament pour le compte de l'Empire Dactylien ...
concernant notre demande de citoyenneté, et en raison de nos multiples possessions, à savoir 2 astres, sachez Cdt Miro, que l'une des deux planètes est actuellement en restitution au Cdt qui ma l'avait offerte !!
Je me permettrai de vous solliciter dès que cette opération sera effective ...
mes respects Cdt ...
.... Cdt Miro :
26/01/309 ETU 16:27 Le cdt. xxxxxxxxxxxx a accepté votre proposition d'échange de la planète 6.1.14.4.3-30 contre 0 leems.
je vous communique le nom de ce Cdt par MP si vous le souhaitez ...
Cdt. Miro

27/01/309 ETU 22:55
A 5 voix contre 2 la demande du commandant Eraos pour acquérir la citoyenneté a été acceptée.
Son dossier sera transmis en attente d'une demande de sa part d'adhésion à la zone citoyenne.
On rappelle également que le commandant Machiavel n'a toujours pas demandé la sienne.
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

28/01/309 ETU 04:04
- Nom: nil
- Prénom:Tanruck
- Galaxie d'origine:Aurore
- Nombre et localisation des possessions en Firmament: 1 monde en firmament
- Appartenance à une coalition:
- Opinion politique (de vous et de votre coalition): impartialite envers le present gouvernement.
Tous simplement pour promouvoir des relations diplomatique et economique avec les commandants du firmament.
- Que pouvez-vous apporter à Firmament? La dignite et sens d'honneur que nous emporte l'alliantisme.
- Etes-vous actuellement en guerre, ou avez-vous des ennemies déclarés susceptibles de venir vous déclarer la guerre dans Firmament? Je suis un pacifist, je ne part pas en guerre contre les autres natifs de les galaxie ou je fonde des terres.
Le virement de 10Ma a été effectué sur le compte du cdt Miro.
Cdt. Miro

28/01/309 ETU 08:20
Commandant Tanaruck;
vous avez déjà une demande en cours d'étude.
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

28/01/309 ETU 09:42
efforts visibles : 1
désolé je croyais qu'elle avait tombé entre les craques...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

28/01/309 ETU 13:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Bonjour à vous commandant de firmament..
Je suis décidée à obtenir la citoyenneté dans votre galaxie car c'est ici que des débats ont lieu pour l'avenir de notre univers. Les discours sur la considération vis-à-vis des extragalactiques sont des plus pertinents et je souhaiterai m'associer à vos réflexions en apprenant de vous autant que vous pourriez apprendre de moi..
Voici ma fiche :
En la déposant sur le bureau elle s'aperçut que les questions étaient les même que celles posés par le conseil d'espoir, celui-là même qui offrait la citoyenneté aux extragalactique tout en refusant tacitement de la reconnaitre aux natifs d'Ecume Hurlante.
- Nom: WANG
- Prénom: cornélia
- Galaxie d'origine: Espoir
- Nombre et localisation des possessions en Firmament: 1 monde en 6.0.8.5
- Appartenance à une coalition: Toujours la même depuis des lustres, Ecume Hurlante, je suis fidèle.
- Opinion politique (de vous et de votre coalition): Mes amis m'apprécient et savent reconnaitre mes valeurs, mes ennemis sont convaincus et convainquent autour d'eux que je suis folle à lier. Ecume Hurlante est une coalition sans frontière qui compte de nombreux alliés dans toutes les galaxies. Bien évidemment sa force de frappe et sa présence partout génère les pires frayeurs et fantasmes. La vérité est que nous ne sommes belliqueux que lorsque l'on nous trahis. Dans ce cas nous sommes déterminé, mais notre activité est plutôt tourné vers le conseil diplomatique, l'offre technologiques dont la plupart d'entre vous ont d'ailleurs largement bénéficier et l'apport de ressources.
La citoyenneté dans votre galaxie me permettrait d'une part de participer plus activement aux débats ayant cours ici même et d'alimenter l'énergie de votre assemblée, d'autre part je suis citoyenne dans toutes les galaxies et je me considère comme citoyenne universelle, excepté en Espoir, ma galaxie natale, ayant un "léger" différent avec la tyra..pardo, l'autorité en place.. Mais rien de grave, c'est en train de s'arranger.
- Que pouvez-vous apporter à Firmament? Mon expérience : je suis actuellement chargée de la direction d'Ecume Hurlante, j'ai eu de nombreuses relations avec les différents pouvoir qui ont traversé les âges dans toutes les galaxies confondu, certains de mes amis, furent némésis, ultrèmes, maestriques, graaleux, avalonien, légions ou auroriens.
J'ai côtoyé de nombreuses factions, certains furent mes alliés , d'autres mes adversaires. J'ai fait partie de plusieurs gouvernements, et ce dans plusieurs galaxies. Mais j'estime avoir toujours des choses à apprendre, surtout de vous que je ne connais que trop peu !
- Etes-vous actuellement en guerre, ou avez-vous des ennemies déclarés susceptibles de venir vous déclarer la guerre dans Firmament?
Non je ne suis plus en guerre depuis que les némésis et Ecume Hurlante ont trouvé un statut quo et restent chacun dans leur secteurs, nous sommes enfin parvenu à retrouver la paix. Et Oui j'ai des ennemis, il y en a un ou deux qui ont juré ma mort, mais sur tout les commandants que je connais c'est proportionnellement peu ! Le plus hargneux qui bave lorsqu'il me voit - et certainement plus pour m'arracher la gorge que pour me séduire - c'est séraphiel, il me hait littéralement. Certains de ses alliés ne doivent pas non plus me porter dans leur cœur même si ce ne fut pas toujours le cas.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/01/309 ETU 14:13
humour décapant : 1
Witch regarda par dessus l'épaule de Cornélia le formulaire de demande de citoyenneté qui l'avait tant intrigué en Espoir... Elle partit d'un grand éclat de rire et tapa sur l'épaule de la commandante.
Hé ! je comprends ! Tu as pris le questionnaire de Firmament pour demander ta citoyenneté en Espoir !!! Le commandant Miroslav avait dû en laisser traîner un exemplaire. Parce que le Conseil d'Espoir n'a pas de questionnaire... ni les mêmes exigences, d'ailleurs.
Bon, je te souhaite bonne chance. Moi, je n'ai pas obtenu l'aval des commandants de Firmament. Mais toi, tu es nettement plus intéressante...
Ton dossier va côtoyer celui de HiveTyrant!... Que du bonheur en perspective pour cette galaxie !

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10