Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > [RP] Vacances sur Blue River

[RP] Vacances sur Blue River

Pages : 1

Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

20/08/1012 ETU 09:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 14
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

19/08/1012 ETU 18:20 Réussite de votre échange de la planète Blue River avec le cdt. Selfura Balthimore.
.............................
Cyannah avait reçu les clefs de son ancienne planète capitale… Le vieux VME envoyé en secteur 1 était revenu indemne avec les codes appropriés… un coup de chance !
Elle allait donc passer 7 cycles sur Blue River… sans pouvoir travailler… des vacances en quelque sorte, payées par Rênyx. Il fallait positiver !
- C’est l’heure, Ma Dame. Vous devez y aller.
Vous n’avez droit qu’à une garde personnelle restreinte, vous vous souvenez ? Le Commandant Balthimore se charge de tout. Votre peuple va être heureux de vous revoir, préparez-vous à une grande fête !
- Certainement ! C’est la fête !!! Je vais en prison et c’est la fête ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous gifler… Pfff… Allons, ces 7 cycles seront vite passés… Allons-y.
………………………………………
Blue River n’avait en apparence pas changé ; le palais, érigé sur une hauteur, se voyait de l’astroport et ses tours fines et dentelées se détachaient sur un ciel sans nuage. Dans les rues, le peuple avait l’air heureux. Il y avait un mélange d’ethnies paraissant cohabiter sereinement… Balthimore avait donc dit vrai…
Arrivée au Palais, Cyannah fut accueillie par une délégation de gardes aux visages fermés qui l’accompagna à ses appartements sans possibilité de flâner.
Commandante, si vous avez besoin de quelque chose, sonnez. Vous ne pouvez pas sortir sans la garde. Nous vous laissons vous installer.
Cyannah arpenta ses appartements comme un lion en cage. Déjà l’enfermement lui pesait. Elle courut vers les fenêtres et essaya de les ouvrir sans succès.
Ouvrez ces fenêtres ! J’ai besoin d’air… Et où est votre dirigeant ? Je veux le voir immédiatement !
Cdte. Cyannah Miller

20/08/1012 ETU 20:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 11

Plusieurs heures plus tard, son ordre n’avait pas été transmis… ou alors Balthimore s’amusait à se faire désirer et Cyannah tournait toujours en rond dans le palais, désoeuvrée et de plus en plus mal à l’aise.
Elle pouvait néanmoins suivre les débats de l’Assemblée et elle avait plusieurs fois sursauté à l’énonciation de certains arguments, soupiré sur quelques phrases…
Elle sortit de ses bagages un petit film holographique et, pour passer le temps fort long de sa détention, le fit tourner… Il s’agissait d’un morceau de son enfance… très déterioré par son voyage post apocalyptique, mais elle aimait à y voir sa mère…
Elle-même, très petite, se tenait sur ses genoux et elle écoutait une histoire, comme toutes les petites filles… une histoire qui avait l’air vraie… la voix douce de sa mère la berçait…
Il était une fois… une Galaxie nommée Espoir… une galaxie magnifique où tous les peuples vivaient heureux. Comme tous les gens heureux, les dirigeants des empires ne se méfiaient pas et ne regardaient pas les flottes qui transitaient au-dessus de leurs planètes… Jusqu’au jour où tout le monde s’aperçut qu’une bannière étrange planait partout… dans tous les secteurs, dans tous les systèmes, sur tous les PCs et même sur l’Assemblée galactique… mais il était trop tard.
Celui qui s’était sournoisement infiltré partout, celui qui voulait tout contrôler s’appelait Deimos… c’était un Tyran de la pire espèce.
Regarde ce qu’est devenu la belle Espoir… une galaxie où tout était paralysé par un seul homme… un champ de ruines que les peuples tentaient de déserter…
Il faut toujours regarder partout, petite fille… même derrière toi… en permanence… et ne laisser personne te dicter des lois qui ne seraient pas consenties…
Cyannah coupa la retransmission et le nom qu’elle avait entendu de la bouche de sa mère faisait comme un écho dans sa tête…
Déimos… Rênyx… déimos… rênyx… déimos-rênyx… deimosrênyx…
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

20/08/1012 ETU 23:48
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
role play intéressant : 3

"Mon Seigneur ! Mon Seigneur !!!!!!!!"
Sur la belle planète d'Arishba, qui depuis quelques temps se nommait Bohemian Rhapsody, Selfura Balthimore venait de finir son concert de métal journalier. Son peuple, qui depuis plusieurs siècles le considérait comme un dieu, était devenu fan de la musique jouée par son maître qui se foutait totalement de certaines de ses obligations de chef d'empire. Il était là seulement pour amuser la galerie, mais comme c'était lui le big boss... Tous le monde le faisait chier.
Se retournant après avoir entendu un de ses diplomates, ou quelque chose de la sorte, il lui fit signe de parler après avoir déposé sa guitare sur un trône en argent massif.
"La harpie est arrivée sur sa planète... Enfin... notre planète... Enfin, sa planète... Fin la planète que vous lui avez..."
"Ouais, ta gueule, j'ai compris."
Se saisissant de sa cape de cérémonie, il déclara alors à ce conseiller :
"Bordel ! Me faut un vaisseau bien rapide pour aller là bas ! Elle a tellement sale caractère qu'elle va péter une pile en me voyant pas arriver. J'ai pas envie qu'elle me saoule trop... Au pire, si elle me saoule, je vais prendre une réserve d'alcool. Avec un peu de chance, c'est moi qui vais la saouler ! HAHAHAHAHAH"
"Vous êtes...."
"MÉPHISTOPHÉLIQUE ! HAHAHAH"
L'excentrique dirigeant parti en courant de la pièce vers une autre tout en continuant de rire... Puis il revint auprès de son conseiller, une dizaine de bouteille d'alcool à la main et reprit la parole :
"Me faut notre vaisseau le plus rapide !"
L'homme soupira puis se mit à genoux pour implorer le pardon de son Dieu car il venait de blasphémer... Ce fut au tour de Selfura de soupirer et de lui dire qu'il s'en foutait de la religion.
A la suite de cela, il amena son maître vers un vaisseau.
Au sein du Système 5 du secteur numero 1, sur la planète Blue River... Un vaisseau extrêmement rapide s'écrasa en plein milieu d'une forêt non loin de la plus grande cité de la planète. L'appareil était arrivé tel une étoile filante, rappelant d'étranges souvenirs aux habitants qui n'était pas issue de la colonisation. Une foule s'attarda alors vers le point de chute et ils purent découvrirent les débris d'un vaisseau et une silhouette géante qui marchait en proférant des jurons sur tout ce qui l'entourait en frappant les arbres de ses poings et de ses armes... Les habitants de la planètes baissèrent les yeux et saluèrent leur ancien chef qui les avait refait passer sous la houlette de Cyannah Miller... Toutes les personnes présentes furent entendre les mots suivant :
"BORDEL ! CE CON JE VAIS LE DÉFONCER ! Je lui demande un vaisseau rapide, et il me colle dans une escadre kamikaze camouflée pour piéger les criminels qui veulent s'échapper en la programmant sur le lieu où je voulais aller... C'est MESQUIN !"
Cherchant dans sa poche, il en sorti un holopad et envoya un message holographique à son homme :
"T'es qu'un con ! T'aurais au moins pu me prévenir, t'as de la chance que je suis solide, à mon retour tu vas subir la même expérience trou du...."
"Je vous ai juste passé le vaisseau le plus rapide comme vous me l'aviez demandé."
"Euh... ouais... Bon t'as gagné pour cette fois."
*Bon... maintenant faut retrouver l'autre chieuse. Rah, j'étais plus tranquille quand j'avais pas d'amis.*
Le dirigeant de l'Empire qui n'avait pas de nom, car il n'avait pas le temps d'en trouver un, le sien irait très bien, se dirigea alors vers l'une des plus merveilleuses construction de ce monde, le palais. Il avait pas le temps de passer par la porte d'entrée, et il aperçut quelqu'un d'agacer qui tentait d'ouvrir des fenêtres fermées. Pas de doute ! C'était la piafhumaine !
Repérant l'étage qui n'était autre que le premier... Il décida de l'escalader. En fait... Il avait juste à tendre la main pour arriver au niveau de la fenêtre. Il le fit donc et se hissa à l'étage surprenant la résidente de la pièce, du moins il l'espérait. Il brisa l'ouverture et entra à l'intérieur du bâtiment en criant :
"TAAAAAADAAAAAAAAAAAAAA !"
Evidement, les gardes alertés entrèrent dans la pièce, et remarquèrent dépités que la personne présente était celle qu'ils attendaient... Ils le regardèrent, attendant leurs ordres. Le commandant Balthimore leur fit alors des signes de mains étranges accompagnés du bruit de l'abeille... Les soldats ne comprirent cependant qu'au moment où Selfura beugla :
"Non ! Mais cassez vous ! J'ai pas envie d'avoir du monde sur le dos, elle sera suffisante."
Puis, il regarda la commandante Cyannah Miler et s'inclina devant elle comme un gentleman, bien qu'au fait de sa grand taille il était toujours plus haut qu'elle... Et il lui tendit alors sa main en déclarant :
"Bienvenue chez vous madame, ou mademoiselle, je ne sais pas trop."
Sachant qu'elle serait assez surprise de ce comportement, il enchaîna :
"Nous ne sommes pas à l'assemblée, je peux me permettre ce que je veux ici, et je me dois d'être un hôte convenable quand je suis sur un de mes mondes. Comme je l'ai déjà dit, je viens à la base d'un peuple pacifiste, je dois donc, en dernier représentant, honorer mes ancêtres quand je suis en mes terres, bien que celles-ci soient de nouveau les vôtres.
J'espère que vous ne serez pas aussi grincheuse qu'à l'assemblée, sinon je pourrais redevenir aussi exécrable que je peux l'être là bas au milieu des commandants hypocrites. En tout cas, comme nous sommes ici... nous parlerons pas des affaires fâcheuses, je n'y tiens pas."
Tendant sa main à la commandante, il n'attendit pas de savoir si elle la lui saisirait où nous, et il sortit de la pièce afin de se diriger vers d'autres lieux de cette planète avant de déclarer...
"Euh... en fait, je sais pas trop où je vais là, j'ai pas eu le temps de visiter et... Vue qu'il s'agit de votre monde, me feriez vous l'honneur de me faire visiter ?"
Cdte. Cyannah Miller

21/08/1012 ETU 09:28
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 7

Une apparition hideuse à la fenêtre… un bruit de verre brisé précédant un cri monstrueux… Cyannah crut que son cœur allait s’arrêter !
"TAAAAAADAAAAAAAAAAAAAA !"
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII……………. Balth… Balthimore ! Les portes, c’est bien aussi pour entrer !!!
Sa première frayeur passée, Cyannah réfugiée derrière les gardes, avait reconnu le grand squelette et la peur fit place à la surprise quand il la salua courtoisement…
Il s’est acheté une conduite, le sac d’os ! OK, je dois pas être chieuse, je dois pas parler de choses qui fâchent, faut peut-être que je me transforme en poupée qui sourit en clignant des yeux béatement aussi ? c’est le bagne, quoi !... Je vais jamais tenir sept cycles, moi… Surtout pas le contrarier… pas tout de suite… Prends sur toi, Cyannah…
Comme elle n’avait pas pu en placer une, elle se contenta de hocher connement la tête et de lui courir après parce qu’elle devait au moins faire quatre pas quand il n’en faisait qu’un…
On va visiter ? Rien ne me fait plus plaisir, Commandant… Pfff… Ralentissez un peu, voulez-vous ? Je vous propose le fleuron de cette planète : les mines de… Non, c’est par là…
Et c’est ainsi que les deux commandants se promenèrent sous les yeux effarés de la population, la main dans la main et devisant gaiement sur la splendeur du paysage. Pourtant, aux abords des carrières d’extraction de métaux, l’absence de bruit intrigua Cyannah.
C’est férié, aujourd’hui ? Les mineurs sont au repos ? Dommage…
En s’approchant davantage, elle vit une pancarte.
Site désaffecté – Mines fermées pour cause de réserves à 0%
Balthimore ! Pas crier… prends sur toi… Enfin, je veux dire… Commandant, pouvez-vous m’expliquer ???
Elle en avait les larmes aux yeux...
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

21/08/1012 ETU 12:28
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8

Les deux commandants se promenaient tranquillement, avec l'idée de la demoiselle de l'amener vers les mines de métaux... Les muscles à l'intérieur du corps du géant se crispèrent.
Il connaissait la situation et cela l'avait profondément énervé. Et connaissant le caractère de Cyannah, il savait qu'elle allait soit péter une pile, soit chialer comme une madeleine. Il se dit donc qu'elle allait chialer comme une madeleine ET péter une pile. Mais le plus énervé des deux seraient sûrement Balthimore.
Vous expliquez quoi ? Quand j'ai envahi la planète, la situation était la même, cela m'avait énormément énervé. Je pensais que vous étiez déjà au courant de cela puisque c'était déjà le cas quand vous l'aviez. Un vestige de l'époque où elle était à Bur... n'était à aucun de nous deux je suppose. En tout cas, si vous vous énervez contre moi pour quelque chose qui n'est pas exécutée par moi, je reprend un vaisseau de me casse d'ici.
Il avait lâché la commandante et se dirigeait vers l'entrée de la mine. Il s'agenouilla et lança un regard en direction des profondeurs, le regard dans le vide. Puis il reprit :
"Vos peuples ont exprimés leur mécontentement par rapport à cela quand je suis arrivé au pouvoir... Comme si ça avait été de ma faute et jamais traité auparavant. Les anciens mineurs ont eut une prime assez conséquente pour qu'ils vivent sur plusieurs générations. Cela m'a permis de vite traiter d'autres sujets. Toutefois... plus mon empire englobe des planètes, plus je suis en colère par la situation sur beaucoup d'entre elle... J'ai récemment capturé trois planètes mortes. Cela fait peur pour l'avenir des mondes, et certains s'en moquent totalement..."
Cdte. Cyannah Miller

21/08/1012 ETU 13:14
humour décapant : 1
role play intéressant : 7

Cyannah avait de la peine à se retenir de pleurer et de hurler, mais elle s’était promis d’essayer de tenir le coup… et puis Balthimore était sincère ! Inutile de s’engueuler sur la place publique…
Non… je ne m’en étais pas aperçue… je n’étais là que quelques heures entre toutes les attaques… souvent à l’abri dans les sous-sols… les bunkers… alors non… je ne savais pas !
Je vous crois… je comprends… la guerre est un vrai fléau pour les populations… Red Skull, Burton, Rênyx, vous, moi… l’effort de guerre demandé au petit peuple… les planètes mourantes… oh ! c’est d’un triste tout ça !!!
Je suis tombée dans le panneau des choses qui fâchent, hein ? Mais j’ai pas fait exprès… C’était vraiment beau et animé avant.
La petite main se coula dans celle du squelette…
On va ailleurs ! Je sais que vous êtes musicien à vos heures et je suis sûre que les chants d’oiseaux vont vous apaiser… En tout cas, moi, j’en ai besoin !
Ils rebroussèrent donc chemin, l’un et l’autre étrangement silencieux, chacun dans ses pensées funestes.
La clairière où elle l’emmena était paisible, enchâssée dans une forêt propre de toute broussaille, et où les oiseaux s’époumonaient à qui mieux mieux.
Je vous présente mon jardin secret… asseyons-nous là…
Curieusement, Selfura Balthimore s’exécuta sans moufter. Oui, on était très loin de l’Assemblée ! Personne autour pour les voir… sauf la garde attentive. Il ne fallait tout de même pas qu’elle oublie qu’elle était prisonnière, non plus !
Mais tout aussi curieusement, Cyannah n’en ressentait que peu la chape qui alourdissait ses épaules. Elle respirait…
Claquant des doigts, elle fit approcher un garde qui présenta une guitare à son maître…
On se fait un bœuf ? proposa t-elle en ayant un gros doute sur sa prononciation…
Cdte. Cyannah Miller

22/08/1012 ETU 13:55
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5

Les oiseaux chantaient d’une manière anarchique et Cyannah souriait… Tout d’un coup, elle se mit à émettre des onomatopées qui s’inséraient dans leurs chants épars…
Tchac tchac… ouip ouip… tchac psss… tchic tchic tch tchic tch… Tip tip tip… tsss… tchic tchic tchic ptibizzou… tchac tchac zzz… tchic tchic tchic ptibizzou… bam tchac bam tachc… tchic tchic tchic ptibizzou… tss blop blopblop… tchic…tchac blop…
Et tout à coup, une mélodie se dégagea des bruits… un chant entre Cyannah et les oiseaux qui dura quelques minutes d'une beauté extraordinaire… il ne manquait plus qu’un accord de guitare…
Cyannah eut une pensée pour celui qu'elle aimait... lui aussi jouait de la guitare...
Selfura... ai-je droit à des visites... ai-je le droit de communiquer avec l'extérieur ? Il y a dans cette galaxie un commandant auquel je voudrais parler... des chants d'oiseaux et d'autres conneries du même ordre... de bêtises qui font du bien...
Au fait... OK pour "Mademoiselle"... vous pouvez m'appeler ainsi encore... mais je l'espère plus pour très longtemps ! Dès que je serai libérée de ce carcan sur Blue River, j'aspirerai à un autre beaucoup plus doux...
Cdte. Cyannah Miller

26/08/1012 ETU 20:22
role play intéressant : 8

Il ne restait plus que quelques heures à Cyannah avant de rentrer chez elle... Durant 7 cycles, elle n'avait eu que la compagnie de Selfura Balthilore, et encore par intermittence.
Merci pour votre accueil, Commandant... En vérité, je dois le reconnaître, je vous avais mal jugé ! Vous êtes d'une compagnie plus agréable que je ne l'aurais cru.
Ne vous méprenez pas, je sais que vous avez été mon geôlier pour le compte de votre coalition et sur les exigences du Comte Rênyx, et je ne suis pas atteinte du syndrome machin-chouette...
J'espère que mes livres de compte vous ont appris que je n'avais pas fait d'affaires avec qui que ce soit, comme il était prévu par notre contrat... et que le commandant Grems ne s'est pas trop rincé l'oeil sur mes petites culottes... C'est que je vais me marier...
Elle prit la main de Balthimore avec beaucoup plus d'aisance et sans dégoût pour ses doigts osseux.
Adieu donc, Commandant... J'attends le verdict de votre coalition à mon encontre. J'espère que mon honnêteté et ma coopération joueront en ma faveur et que les suspicions qui me couronnaient se seront évaporées.
Je vais rejoindre ma Coalition et mon aimé... Merci encore.
Elle fut reconduite à l'astroport de Blue River par une garde beaucoup plus agréable qu'à son arrivée. Elle n'affichait qu'un sourire engageant, gardant pour elle l'angoisse du verdict de la SNCF...

Pages : 1