Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > [RP PRIVE] La mort au plus près de nous

[RP PRIVE] La mort au plus près de nous

Pages : 1

Cdt. Kronos
Respect diplomatique : 97

Avatar
21/08/1012 ETU 16:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Kristan Arc descendis du vaisseau impérial. Il était arrivé sur une petite planète à la bordure d’un système récemment conquis à Alex Burton. Il y régnait une chaleur d’enfer, plus de quarante degré. Il y faisait un vent si chaud qu’il brulait la peau de l’empereur...
 
Le vaisseau s’était posé à l’abord de la plus grande ville de la planète. D’après les services de renseignement de l’alliance plusieurs milliard d’habitants peuplaient la planète. Malheureusement aucun convoi n’était venu les accueillir. Le convoi marcha un bon moment avant d’atteindre les premières maisons. Ils ne virent personne sur le chemin...
 
Kristan fit un geste de la main, et un homme s’avança près de lui.
-         Prend quelques hommes et explorent les alentours, c’est bizarre que nous n’avons croisé personne sur le chemin.   
L’homme se tapa du poing sur la poitrine, il beugla quelques ordres avant de s’éloigner avec une petite escorte.
Une petite sonnerie retendis, faisais vibrer le vent, dans la petite plaine si paisible.
-         Oui ?
  
-         Empereur ?
-         Je vous écoute
  
-         Nous avons scanné la planète comme vous nous l’avez demandé et…
-         Ben parle voyons.
  
-         C’est que..
-         Parle te dis-je..
  
-         La planète est vide, plus aucun habitant ne vis ici...
-         Ce n’est pas possible une dizaine de milliard de vie était ici il y a peu de temps... Refaites un scanne, vous avez du vous trompez.
  
-         C’est que… Nous l’avons déjà affecté trois fois... Sans résultat... Il semble aussi que toute présence animal est disparus, plus aucun signe de vie, plus aucun cœur qui bat sur toute la planète..
-         Très bien.. Restez en orbite et prévenez-moi si un mouvement de flotte est détecté.
  
-         Bien amiral.
 
Quelques minutes plus tard, Kristan vit revenir les hommes qu’il avait envoyé explorer les environs avec la même réponse, ils n’ont vu personnes sur le chemin et dans les habitations alentours.
Ils marchèrent alors une heure qu’ils leur parurent infinis. Ils arrivèrent alors au premier immeuble. Ceux-ci devaient faire une dizaine d’étage et ils s’étalaient à perte de vue sur la grande avenue. C’est alors qu’ils comprirent...
 
Des milliers de corps étaient éparpillés sur toute la route. Ceux-ci étaient décharnés et profondément déshydrater. Ils parcoururent un kilomètre avant de s’arrêter.
La scène était apocalyptique… Des centaines de millier de mort, des cadavres en décomposition que l’on a abandonnée sans sépulture..
Kristan baissa les yeux au sol. Un journal venait juste de s’arrêter à ces pieds, volant au gré du vent. Il le prit à la main et lu les gros titres.
 
« Le manque de ressources affame la population »
 
Et là ce fut la lumière qui venait d’éclairer tout son cerveau.
-         Sergent, faites venir un chasseur, nous allons vérifier quelques choses.
 
Quelques minutes plus tard, un chasseur vint assourdissant vint rompre le silence environnant. Ils montèrent tous à bord et mirent le cape sur l’usine d’extraction de métal la plus proche. Ils se posèrent dans une petite cours intérieur, et après une courte escapade à travers les couloirs, ils arrivèrent devant la salle de contrôle de l’usine.
 
Les écrans étaient clairs : la planète était vide de toutes ressources. Et la population était morte de faim au sens propre du terme.
-         Partons messieurs, une guerre nous attend et nous devons la gagner sans quoi des dizaines de milliard de vie disparaîtront de la galaxie.. Allons flanquer une racler à nos piètres ennemis..

Pages : 1