Pages : 1
Cdt. ICARE
Respect diplomatique : 11 25/08/1012 ETU 22:09 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Les paroles ne peuvent pas exprimer ce que je ressens, cette photo prise à Saint Malo la semaine dernière parlera d'elle même. http://img837.imageshack.us/img837/5528/sam0941i.jpg
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 26/08/1012 ETU 20:19 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
"Je connaissais un peu le commandant Surcouf. C'était un membre de l'Organisation Rénégate qui ne se cachait pas. Il se nommait et voulait agir en corsaire. J'imagine donc que c'est lui faire un bel hommage que de ne pas faire de longs discours larmoyants sur son départ qui, pour ma part, est totalement inexpliqué. Merci donc à tous de ne pas avoir sali sa mémoire en évitant de parler pour ne rien dire." Mac Intyre se prépara à sortir sur cette dernière phrase qui s'appliquait aussi à lui puis se ravisa. * Nom d'une pipe taillée en forme de navire ! J'ai oublié de mettre en valeur son idée... * pensa-t-il. "J'ajouterai une chose, si un de ses proches peut accéder à l'Assemblée Galactique : son idée de Lettre de Marque n'est pas morte. Même si il est possible qu'elle ne voit jamais le jour pour diverses raisons, elle reste dans l'esprit de plusieurs commandants."
|
Pages : 1