Pages : 1 2
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 29/08/1012 ETU 21:59 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Cdt. Mac Intyre j'espère bien que non ...
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 29/08/1012 ETU 22:02 |
Détails
Cdt poussin, étant Fédéré je vous fais par également de mon opposition à l’utilisation de kamikazes je la condamne et j'espère que le gouvernement étudiera la question, je suis conscient de jeter une pierre dans le lac mais je considère certaine actions peu civilisées et menaçantes pour la pais, mais ce n'est pas le lieu pour en débattre .
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 29/08/1012 ETU 22:04 |
Score : 2
Détails
Je tiens a bien clarifié ma position sur tout cela Ma position est des plus simple , que ce soit une attaque kamikaze , un espionnage , une invasion peut m'importe qui et pourquoi Si cela devait simplement être vue pour ma part comme une agression militaire , je me fiche que vous ne soyez pas le commanditaire , je vous répondrais militairement a mon tour Commandant poussin , je me fiche que l'espionnage puisse être fait par n'importe qui d'autre Je me fiche qu'ils soient commendataire ou client ou intermédiaire Tous ce qui pourra être perçu comme une intrusion ou agression délibéré sera punis , c'est plus ou moin cela que je souhaitais dire par cela Je me fiche que ce soit le voleur ou le refourgueur ou même le client qui était au courant que les pièces étaient volés Moi je suis du genre a les châtiés de la même manière et je pense que si cela devait être fait sur une coalition ou un gouvernement galactique Que je ne serais point surpris de voir la , une réponse plutôt collective a cette histoire
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 30/08/1012 ETU 00:11 |
Message édité -
Détails
Arya depuis quelques cycles avait les yeux rivés sur son système portable d'espionnage global ... Elle riait a n'en plus pouvoir s'arrêter des prises de position du Commandant Aviliss-Ran ... Faisant fi de toutes les convenances, elle traversa l'hémicycle, bousculant quelques gardes et se présenta directement devant ce commandant à la langue bien pendue ... Aliantiste elle était, et de l'univers entier, de toutes les positions et en tout lieu, Arya en avait ce soir la certitude : Rien ne pouvait échapper à son oeil. Elle lui présenta un rapport : cdt. Aviliss-Ran : Flottes et unitées dans l'univers entier : Coordonnée 0.6.3.3 - Cdt, demain je serai personnellement présente a cette coordonnée pour vous soumettre a ce que mon peuple appel : "Le jugement de Dieu" ... A bord d'un unique vaisseau diplomatique, je viendrai seule tenter de rallier votre peuple a ma civilisation. Faite en sorte de passer une nuit agréable.
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 30/08/1012 ETU 11:04 |
Détails
Aviliss lui fit son plus beau sourir Je vous souhait bonne chance commandante Aviliss était absolument ravis , enfin quelque chose qui fera mourir de rire ces citoyen , lui qui n'arrivait pas a trouver quelque chose pour remplacer les centres d'animations
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 30/08/1012 ETU 13:32 |
Détails
Je rejoins les positions des divers commandants s'étant exprimé. D'une part, il ne s'agit de prime abord que d'espionnage. La question sera plus de l'utilisation qui est faite des informations. D'autre part, chaque coalition importante dispose déjà de ses propres alliantistes. Il ne fait donc aucun doute que les services proposés seront surtout utile à des commandants isolés, qui ne représente pas vraiment une menace pour la paix galactique. Enfin, comme le fait remarquer si judicieusement le commandant poussin, nous n'avons aucun moyen de savoir qui est espionné par qui, les alliantistes étant particulièrement compétent dans ce domaine. La seule façon de mettre fin à cette pratique serait l'élimination de tous les alliantistes de notre galaxie... Projet que je considère comme totalement impensable, aussi bien d'un point de vu éthique que logistique. Rien que pour identifier les alliantistes, il faudrait déjà un alliantiste... Bien sur, il m'apparait judicieux de surveiller les agissements de cette coalition, mais à mon sens tant qu'elle se limite à des services de cartographie et espionnage, elle n'est pas une véritable menace.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 30/08/1012 ETU 13:40 |
Détails
Et je rejoins la Kalycia, comme quoi tout arrive. Pour toutes les raisons qu'elle a énoncé d'abord, et d'autres avant elle. Ensuite, parce que si on pousse votre raisonnement de l'extermination de tout le réseau d'espionnage, Aviliss, vous devriez aller jusqu'à tuer Dieu lui-même. Après tout, c'est bien lui qui autorise l'Alliance à exister non ? Et tant qu'il vivra, l'Alliance pourra renaître. A mon tour de vous souhaiter bonne chance.
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 30/08/1012 ETU 15:09 |
Score : 0
Détails
Aviliss fit un large sourir Par la même , imaginé donc que je sois moi même de l’Alliance , qu'en serait il ? Tuer dieu ? Il laissa échapper un rire Etes vous sérieux ? Allons bon , je ne vais tout de même pas tuer mon propre frère Et combien même , si vous m'aviez écouter , vous auriez comprit que je parle pour ceux qui verrait cela comme un acte d'agression Apres tout , dieu comme vous le dites si bien n'utilise point de moyen militaire pour le faire Tous ce que j'ai dit c'est que la violation d'un territoire souverain sera quoi qu'on en dise vécus par beaucoup comme une agression avéré HRP / Je rappel que dans la civilisation d'Aviliss , son frère étant empereur (et un autre joueur) est considéré comme une divinité rp parlant
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 30/08/1012 ETU 17:50 |
Score : 0
Détails
Commandant l’Empereur Nous espérons que vous comprendrez que, cette coalition à le droit d'exercer ses activités, et qu'elle ne représente pas une menace pour la galaxie. Ce n'est pas parce que les renseignements peuvent êtres utilisés pour préparer une guerre que l'on doit tarir à jamais l'achat/vente de renseignements.
|
Pages : 1 2