Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Les réponses de l'Artefact : La Sphère

Les réponses de l'Artefact : La Sphère

Pages : 1

Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 31

26/09/1012 ETU 19:28
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

(HRP :
RP historique relatif à la commandante Thanhye et au général du commandant Lantesh, l'histoire se déroule avant l'apocalypse dernier.
Pour tout ceux qui n'ont peut être pas connu les précédents messages je vais poster un bref résumé. RP privé.)
Alors que l’apocalypse était proche la jeune Commandante Thanhye avait été invité à un rendez-vous avec le « Grand » Intendant Cavarro, général d’un certain Mirtigon.
La raison de cet entretien était simple, depuis plusieurs cycles le Mirtigon était réapparu au sein de l’Assemblée Galactique d’Eveil (l’ancienne). Toutefois, il ne semblait pas le même. Une certaine aura maléfique semblait s’en dégager... Les relations pourtant très amicales et respectueuse entre le représentant Mirtigon et sa subordonnée s’était transformée en relation platonique, froide et mitigée alimenté par des silences désagréables.
Éveillée par le général Cavarro sur certaines réalités, elle décida d’enquêter avec lui sur ces étranges changements. C’est au cours de leur recherche qu’ils découvrirent une sphère. Cette étrange orbe semblait contenir les réponses à leurs questions. Le problème c’est qu’ils ne savaient pas comment s’en servir… Jusqu’au jour où, Cavarro contacta la jeune commandante indiquant qu’il semblait avoir découvert les secrets de l’artefact.
Sauf que lors de l’entretien, un tir de sniper vint interrompre leur discussion. Blessé à l’épaule le général accompagné de la commandante s’enfuirent.
Lors de leur fuite, le général usa de fumigène dont la commandante semblait développer une sorte d’allergie.
Les choses n’allaient pas être faciles… D’autant plus qu’un cyborg venait de s’immiscer dans l’ascenseur dans l’unique but de les tuer…
----------
La jeune fille venait de descendre de quelques mètres avant d’être rattraper lors de sa chute par le général qui s’était élancé du câble en acier sur lequel, il était suspendu. Exécutant un balancement réfléchi et une réception vers la porte d’un niveau inférieur.
Le corps solide du général enfonça dans un fracas, la porte de sécurité découvrant de cette manière un couloir. Les mettant momentanément à l’abri de leur poursuivant…
La jeune fille était toujours en état de choc. Les phrases du cyborg se repassait dans sa tête et un mot lui revenait, « Tuer »… Il voulait vraiment la tuer.
Son corps légèrement tremblant, se calma assez rapidement que son corps été protégé. Serrée par les bras du général, elle récupérait rapidement ses esprits accompagnés par une légère toux.
« Kof kof… Un léger filet de bave se faufilait entre ses lèvres, qu’elle nettoya aussitôt avec sa manche. Elle tourna son regard vers Cavarro, qui semblait avoir forcé de nouveau sur sa blessure.
Je suis vraiment désolé d’être un boulet », répondit-elle… Un merci aurait peut-être été plus utile, mais rien ne sorti d’autre de sa bouche.
Faire demi-tour leur été impossible. A moins qu’une chute de plusieurs mètres pourrait leur éviter une mort d’autant plus violente. Elle tourna son visage en direction du chemin qui s’ouvrait désormais à eux. C’est ainsi qu’elle aperçue quelques mètre plus loin son sac, la lanière sectionné. Le choc avait probablement dut l’envoyer la bas. A sa vue, elle s’y précipita rapidement et en sortit aussitôt la sphère.
Elle n’a rien. *Ouf* pense-t-elle, même si cela signifie que leurs problèmes ne sont pas prêt de s’arrêter…
Elle est soulagée, lançant un ultime regard vers son sauveur. Son épaule avait probablement reçu toute la force de l’impact.
La jeune demoiselle, comprit enfin que l’on voulait les tuer, que l’on voulait la tuer. Est-ce égoïste de penser à sa propre vie avant ? Peut-être, mais cela n’était pas la première fois que l’on avait embauché quelqu’un pour l’éliminer. Cette fois-ci, elle se sentait en danger.
*Pourquoi moi ? Thieng, où es-tu ?! Pourquoi n’es-tu jamais là quand j’ai besoin de Toi ! Pourquoi m’as-tu abandonné… * Elle s’accouda brièvement au mur.
« Pourquoi t’ai-je abandonné… » murmura t’elle.
Elle sentit soudainement une chaleur sur sa tête. Le général s’était relevé, et avait apposé sa main, puis son regard sur la jeune commandante. A ce moment, peut-être avait il dit quelque chose. Elle comprit au travers du regard de son ami, qu’ils devaient continuer.
« Merci, général Cavarro… » Lui dit-elle, enfin.
Thanhye lança un dernier coup d’oeil sur son transpad, l’inscription rouge « tracking » se présentait encore sur son écran.
Elle essuya ses dernières larmes avec sa manche.
« Nous sommes seuls désormais… » Son index appuya par la même occasion le bouton off de sa machine.
« Pardonne-moi, Thieng… »
Elle se redressa alors, serrant la sphère contre son corps. Du bruit commençait à se faire entendre en direction du puits de l’ascenseur.
Il ne fait pas bon de rester ici. Elle souffla un coup, cracha quelques petite goute de glaire ensanglanté sur le sol.
« Je tiens entre mes mains, les réponses au sujet de mon commandant Lantesh. » se rappelle-t-elle.
Le général Cavarro plus loin lui fit un signe, il semblait ennuyé que la jeune commandante ne le suive pas.
Elle sprinta afin de revenir à son niveau.

Pages : 1