Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Un long voyage.

Un long voyage.

Pages : 1

Cdt. Sale Crabe Vert
Respect diplomatique : 128

01/10/1012 ETU 14:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un hologramme apparu dans l'hémicycle, celui ci était assez flou et grésillait beaucoup.
Après quelques seconde l'image se stabilisa un peut plus et l'on put y distinguer Craby. Le message semblais être un enregistrement ayant était envoyer au terminal de l'assemblée galactique d'Eveil afin que celui ci soit envoyer au moment précis ou le vaisseau de Craby sorti des radars galactiques.
Bonjour à tous, c'est moi Craby.
A la suite de nombreuse expérience nous avons réussi à créer une entité se faisant appeler Minerve. Cette entité fut issu du projet Égide que nous avons mis en place afin de pouvoir infiltrer l'ancienne menace H.Y.D.R.A. Cependant, après des temps de paix et la fin des hostilités avec l'H.Y.D.R.A nous n'avions plus besoin de mener à bien le projet d'infiltration, mais Minerve était toujours présente et il était de mon devoir de lui apprendre les choses de la vie galactique et lui laisser prendre son indépendance.
Après de nombreux cycle celle ci eu une confrontation avec mon ami Arya.
Nous avons tout fait pour calmer les choses et que tout rentre dans l'ordre. Chose ayant était faite grâce à l'aide de Selene.
Suite à cela j'ai décider d'isoler minerve afin que rien d'autre de mal ne se produise. Cela avais fonctionner durant quelques cycles jusqu'à ce que ce produise un incident dans nos laboratoire.
Vous vous demanderez sans doute pourquoi ce message vous est envoyer. Et bien tout simplement pour vous faire mes adieux, a vous tous.
Nous avions de très bonne relation avec tout les peuples ici présent et nous tenons à vous faire savoir que vous resterez toujours présent dans nos souvenir, que ce soit les commandant des Mondes Unis, de l'Alliance des Mondes Unis, de la SNCF, de l'ARCHE, de l'H.Y.D.R.A. Je tiens à tous vous dire au revoir.
Si vous recevez ce message en direct à l'assemblée c'est que mon vaisseaux viens de quitter les limites de détection des radars galactique d'Eveil. J'espère réussir à découvrir une nouvelle galaxie me permettant de trouver un moyen de stabiliser Minerve.
Peut être que je réussirai dans de très nombreux cycles à reprendre contacte avec vous tous, mais je ne me fait pas trop d'illusion. La possibilité de trouver un tel nouveau lieux est fort peut probable ou me prendra de nombreux cycles à atteindre et à développer les technologies suffisante pour revenir.
Je vous dit donc ADIEUX à tous autant que vous êtes.
L'hologramme se mis donc à tourner en boucle durant quelques minutes après le début du premier message et se coupa brutalement.

Pages : 1