Pages : 1
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 05/10/1012 ETU 20:08 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
L'assemblée. Une figure en lourde armure assistée d'un blanc mat se dirige vers l'esplanade centrale des orateurs. Aucune réaction des gardes. La figure est suivie d'une suite hétéroclite d'humains, xénomorphes, cyborgs et autres créatures. Arrivée au centre de l'Assemblée, la figure ôte le casque de son armure, qu'elle donne à l'un des gardes. Pour la première fois, Anna Federowsky se tiens à l'Assemblée Galactique. « Commandantes, Commandants, représentants, J'ai une annonce importante à vous faire. » Sur ces mots, son armure s'ouvre, et elle s'en extrait avec aise, laissant apparaître le corps d'une femme mûre ayant connue moult combats, de nombreuses cicatrice ornant sa peau assombrie par des années d'exposition aux dures radiations solaires, rose d'anciennes brûlures par endroits. C'est nue qu'elle se présente ainsi face au reste de la Galaxie, dans sa main droite un bâton d'ébène orné de dorures. « J'irais droit au but : la Talon Marcenary Company a aujourd’hui la responsabilité d'assurer la sécurité de plus de mille milliards d'équivalent humain, sur plus d'une centaine de mondes. Il est une évidence qu'une compagnie de mercenaires n'est pas qualifiée pour régner sur une telle masse d'individus venant d'horizons si différents. M'étant donc entretenue avec mes différents gouverneurs planétaires, nous avons atteint un consensus à ce propos. Je vous annonce donc que je cède mon poste de 'commandante' à cette Assemblée au Premier Consul de la nouvellement créée Fédération des Mondes Unis. Je laisse la parole au Consul, qui vous expliquera plus en détails les conséquences de cette décision. » Une autre femme arrive au premier rang, vêtue d'une robe rouge et or, à qui Anna donne le bâton avant de se mettre en retrait. « Merci, madame Federowsky. Je suis Sati Purnima, Première Consul de la Fédération des Mondes Unis, représentante en cette assemblée d'une centaine de mondes et de plus d'un trillion d'êtres pensants. » Brandissant le bâton, elle le montre haut à l'ensemble de l'Assemblée. « A partir d'aujourd'hui, la Talon Mercenary Company n'existe plus en tant qu'entité souveraine, et est soumise à l'autorité de la Fédération dans ses activités de mercenariat. La Fédération des Mondes Unis prend sa place dans cette Assemblée. » Anna Federowsky se tiens, nue, derrière la Consul, les bras croisés dans le dos, dans une posture martiale. « Nous restons fidèles aux engagements pris par la Talon Mercenary Company quand à la préservation de l’intégrité territoriale du Secteur 0, au moins tant que le nouveau gouvernement Galactique n'aura pas statué sur la question. Nous sommes également, et resterons tant que la confiance que nous leur apportons n'aura pas été trahie, les alliés indéfectibles des Mondes Unis et de leurs Alliés. » Un crabe vert s'avance, et via un module vocale prend la parole. « La Fédération, dans sa diversité, refuse toute discrimination basée sur la Race ou la Religion, et s'opposera fermement à toute force dont les actions iraient à l'encontre de nos idéaux de Paix dans la Diversité. Si la Talon Mercenary Company n'est plus aujourd'hui celle qui nous représente en cette Assemblée, elle reste celle qui nous représente sur les champs de batailles. Que ceux qui voudraient nous Nuire, à nous ou à nos Alliés, gardent ceci à l'esprit. » Le crabe cède sa place à un mort-vivant engoncé dans une combinaison anti-contamination. « La Fédération souhaite apporter dans la pleine mesure de ses capacités son aide aux Peuples émergents. Nous engageons donc tous ceux qui en ressentent le besoin de nous contacter, nous les aiderons autant que nous le pourrons. » La Consul reprend la parole. « Si vous avez le moindre questionnement, nous serons heureux de répondre à vos interrogations. L'ex-représentant de la Talon Mercenary Company dans cette assemblée, maintenant celui de la Fédération des Mondes Unis, est à votre entière disposition. Je vous remercie de votre attention. » La Consul se met en retrait, et la suite commence à se retirer. Anna récupère le casque de son armure, qu'elle pose sur celle-ci. L'armure elle-même se referme, se mettant à marcher d'elle-même, vide, Anna, qui prend la suite de la Consul quittant la salle. Reste Olaf Andersen, à sa place habituelle sur les bancs.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 05/10/1012 ETU 21:13 |
Score : 1
Détails
Je m'étonne, Commandante... Le Commandant Crabe vert est mort... De quel droit le faites-vous parler outre-tombe ? Votre allocution me déconcerte... gravement ! Etes-vous spiritiste ? Etes-vous une porte-parole de ce commandant ? Etes-vous son héritière ? A la réponse "non" à ces questions, je crains que votre discours ne soit irrecevable en cette Assemblée, Commandante.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 05/10/1012 ETU 21:27 |
Détails
Olaf, dans son fauteuil. " Madame Miller, croyez-vous réellement que Craby ai été le seul être doté de conscience et de parole parmi son entière espèce ? Non seulement avons nous toujours été en plus qu'excellents termes avec le peuple des Crabes Verts, par la cession de monde effectuée par Craby en notre faveur ceux-ci représentent plus de 70 milliards de nos concitoyens - une fraction non négligeable de notre population. Je loue votre volonté d'honorer la mémoire de Craby, mais celle-ci aveugle votre jugement j'en ai bien peur. Quel drame auriez-vous faite si les soeurs de Kyu ayant rejoins la Fédération s'étaient exprimées ? "
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 05/10/1012 ETU 21:33 |
Détails
Je ne doute pas de vos paroles... Mais... je m'interroge quant à votre probité, Commandante... Et tous les commandants de cette galaxie devraient en faire de même. Vous n'êtes pas convaincante... C'est juste mon avis !
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 05/10/1012 ETU 21:46 |
Détails
Olaf Andersen se tourne vers l'un de ses aides, puis vers Cyannah Miller. " De quelle commandante parlez-vous, je m'interroge... Quoi qu'il en soit, votre avis a été bien reçu, je doute cependant qu'une suite quelconque lui soit donnée. Nous laisserons à chacun le soin de former leur propre opinion au sujet de la Fédération des Mondes Unis. Les paroles importent peu face aux actes. "
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 05/10/1012 ETU 23:01 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Arya accompagnée d'une exo-fourmi et d'un CrabeVert en armure se présenta devant Cyannah Et ... Olaf Andersen. - Détrompez vous Cyannah, Je vous présente les Cdt CrabWarp et Bil'O'Kyusaï. Nous avons parmi les plus hautes fonctions de l'Ordre des représentations de ceux qui peuplent ... Les Mondes Unis. Sachez par ailleurs que "Craby" n'est pas mort ... "Craby" tel le meilleur d'entre nous est parti vers un trou noir d'une force que seul le courage de ceux de son peuple peut maîtriser ... Et nous savons qu'il parviendra à l'objectif car il mènera ce projet avec la même passion et le même engagement qui fit que les "CrabVert" furent à même de "PRENDRE" cette capitale à Dieu devant tous les peuples de cet univers ... "Craby" nous retrouverons ... Comme nous retrouverons "Reine Mère", bien aimée de "Kyu" et des Exo-fourmis ... et en attendant, croyez bien que les peuples restés en Eveil sont totalement mêles aux autres également représentés. ... HRP : Carte blanche donnée par les joueurs
|
Pages : 1