Pages : 1
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 ![]() 08/10/1012 ETU 02:31 |
Score : 5
Détails
![]()
![]() Hrp: vu que j'ai un peu laissé tomber le sujet RP narrant la guerre autrement qu'à grand coup d'engueulade, on se rattrape là-dessus. Considérez le sujet comme privé jusqu'à mention contraire, merci :) Votre Altesse, c'est fait. Gnhin ? Je sais, Altesse, que vous jubilez derrière votre paillasse, à effectuer toutes les compositions les plus périlleuses autant pour vous que pour les autres, mais oserais-je penser que les dernières informations du front pourraient vous arracher à vos travaux pratiques ? Ah, ben fallait le dire tout de suite que c'était pour ça. C'est quoi le problème ? Aucun problème. Kristan Arc nous fait savoir que les dernières planètes de red skull et d'Ursaf sont tombées. ... Majesté ? ... Vous allez bien ? Oui mais... maintenant que c'est fini... on fait quoi ? Ce n'est pas tout à fait fini. Red skull aurait trouvé refuge dans les vaisseaux de ses amiraux avant l'attaque finale. Ah, bon! Semblant revivre, le Roi laissa en plan ce sur quoi il travaillait et fonça droit en direction du poste de commandement. Alors il est où ? La coalition, Alex Burton et red skull sont encore présents dans le Secteur Dix-Neuvième, Douzième système Et Ursaf ? Kristan Arc s'en charge, si ce n'est déjà fait. Bien. Lancez la production de 20K Impériaux et envoyez-les dans tout le Secteur. On en fini dans les prochaines 72h. Il me semble que vous avez des baguettes à récupérer... Vous lisez dans mes pensées. Préparez l'Incendiaire. Altesse ?! Allez allez, pas de temps à perdre! 25h et des brouettes plus tard, à bord de L'Incendiaire Emissaire Faucon, si j'ai bien compris, vous souhaitez prendre part au combat ? 12h et quelques après l'avant-garde, ça ne devrait pas poser de problème à des pilotes et mitrailleurs chevronnés. Oui mais... ce vaisseau n'a jamais été utilisé auparavant dans une optique de combat rapproché. Forcément, il n'est sorti du garage que pour lui apprendre à voler... Donc... Pilote, j'ai moi-même conçu ce bidule, armes comprises. Je serai incapable de le piloter, mais je sais ce qu'il a dans le ventre. Et je vous dis qu'avec un peu d'exercice, ce sera le fleuron de notre armada. Alors... plein gaz! Direction le PC 3! 12h plus tard. La flotte d'Impériaux était déjà en pleine action. Les monceaux de tôles noirâtres flottant dans l'espace témoignaient de l'intensité du combat. Les vaisseaux, se croisant et s'entrecroisant parfois à la limite du raisonnable en termes de proximité, offraient un ballet incroyable d'intensité. Rien qu'à voir cela, l'adrénaline montait de 5 étages. L'Incendiaire progressa à vitesse lente jusqu'au vaisseau Amiral, la communication fut établie. Amiral à Incendiaire, bienvenu sur le dernier champ de bataille. Incendiaire à Amiral, merci de l’accueil, ça a l'air de bien se passer par ici. Amiral à Incendiaire, au rapport. Effectifs ennemis au début des opérations: une soixantaine de corvettes laser appartenant à Alex Burton, et une vingtaine de Frégates PTF portant les 2 étendards. Celles de red skull semble être les plus combattives, et son renforcées défensivement. Elles couvrent le vaisseau du crâne en toute circonstance, du coup on ne l'a pas encore atteint. Et hors mis quelques unes de ses frégates, rien d'autre. Les corvettes gênent beaucoup nos mouvements tactiques... Elles doivent avoir l'ordre de protéger la retraite du crâne et font blocus en reprenant nos pratiques défensives en Secteur 1. Individuellement, elles ne tiennent pas très bien le feu de nos Impériaux, mais c'est difficile de les disperser. Incendiaire à Amiral, Suggestion ? Amiral à Incendiaire, si tel que je le suppose votre engin a reçu vos propres modifications avant de venir sur le terrain, vous devriez pouvoir faire un peu de ménage. Incendiaire à Amiral, voici ce que vous allez faire. Transmettez à toutes les unités.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 08/10/1012 ETU 03:10 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
![]() // HRP : Je suis embêtée sur plusieurs points ... 1. Ce RP ne précise pas quand il commence, A l'heure actuelle "RED SKULL" / "HYDRA" / "URSAF" n'ont plus aucune unités ni planètes dans ce jeu. Mais sont encore vivants ... 2. Je ne suis pas certaine que ces 3 entités puissent répondre dans ce lieu si elle n'ont plus rien. //
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 ![]() 08/10/1012 ETU 03:36 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
![]() 1. En RP c'est clair: il reste des flottes, seulement des flottes, et sont toujours vivants. 2. Moi non plus... pour ça que par soucis de respect RP, on ellipsera tout ce qui aura trait direct aux personnages/entités eux-mêmes.
|
||
Cdt. Kronos
Respect diplomatique : 97 ![]() 13/10/1012 ETU 18:26 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
![]() Kristan était dans son vaisseau amiral à la recherche du vaisseau d’Ursaf.. Il avait été aperçu il y avait déjà quelques jours, aux confins de l’univers en secteur 15… Cela faisait déjà quelques temps que toutes les planètes des commandants de l’Hydra avaient été prises et que plus aucune flotte d’eux ne circulaient dans la galaxie.. Malheureusement aucune trace des trois personnes à savoir Red Skull, Alex Burton et Ursaf, mais il y a de cela quelques heures, un vaisseau éclaireur de l’empire Kronosite avait aperçu un vaisseau au étendard de l’empire de la belle blonde Ursaf… L’empereur, en apprenant cette nouvelle avait aussitôt ordonnée à 50 000 amiraux de fouiller l’intégralité du secteur mais sans succès jusqu’à présent… Kristan sortit de ces quartiers. Epuisé par les derniers jours où il ne s’était que peu reposé, l’empereur avait décidé de dormir quelques heures… Après s’être réveillé et avoir pris une douche, Kristan se dirigea vers le poste de commandement pour savoir les dernières nouvelles. - Empereur, EMPEREUR,… Kristan se retourna, interloqué. Qui pouvait bien crier son nom comme cela. - Empereur, EMPEREUR, une grande nouvelle.. Le jeune officier s’arrêta à sa hauteur, essoufflée après avoir tant couru.. - Nous avons repéré le vaisseau d’Ursaf.. Il s’était caché derrière une planète glacière en système 17.. - Mais POURQUOI NOS RADARS NE L’ONT PAS REPERER AVANT ? C’EST INADMISSIBLE… - Il semblerait que son vaisseau ai subi des dommages, c’est pour cela qu’il n’apparaissait pas sur nos.. Kristan ne prit même pas la peine d’écouter la fin de la phrase, il se précipita en salle de contrôle. - Colonel, ordonnez au général de boucler tout le système. Je veux que des ioniques sécurisé le point de coordonnée 1 et que toute les flottes amis ou ennemi du système sois encerclé jusqu’à que j’en décide autrement… - Bien Empereur… Rien ne devait obscurcir son triomphe… Ursaf allait mourir.. Kristan s’approcha des officiers en charge d’effectuer les manœuvres et déplacement du vaisseau. - Accoster le vaisseau, je veux entrer. Le jeune officier lui fit un signe approbateur de la tête. Il n’osa pas parler. Peu de monde voyait le grand Kristan Arc de ces yeux, et rien que de l’approcher n’était un honneur… Peu de temps après, Kristan foula le sol du vaisseau, accompagné d’une cinquantaine de garde. Le vaisseau avait l’air désert mais c’est avant tout cette odeur de mort qui frappa Kristan. Qu’est ce qui avait bien pu se passer dans ce vaisseau, pensea t’il.. Cinq hommes passa devant et ils continuèrent leur chemin, parcourant le vaisseau en direction de la salle de contrôle. Quand on les connaissait, tous les vaisseaux était fait de la même façon et il était facile de s’y repérer. Plonger dans ces pensées Kristan n’avait pas vu que les gardes devant s’était arrêté. Il rentra, tête la premier dans le garde devant lui.. Devant la masse de muscle qu’était Kristan, l’homme ne fit pas le poid et il s’écroula sur le sol… Ce qui ensuivit une scène des plus rocambolesques… Quelques hommes, portant des uniformes déchirés et ne portant pas l’étendard d’Ursaf, alerté par le boucans qu’avait provoqué Kristan, s’était précipité dans le couloir central. En voyant les envahisseurs, les cinq hommes avaient ouvert le feu sur les gardes de Kristan… La première rangée périe dans l’assaut… Ce qui en suivi un échange de coup de feu qui dura quelques minute, prenant vite l’avantage de l’armée de Kristan.. Ne perdant pas de temps, Kristan, qui s’était mis à l’écart pendant la bataille, passa le premier et se dirigea vers la salle de contrôle qui n’était plus bien loin. Arrivé devant les deux grandes portes qui le séparait de sa grande victoire, Kristan ordonnée à deux gardes de mettre des explosifs sur celle-ci. Ce mettant à l’abri, l’empereur attendit quelques secondes puis la porte explosa, provoquant un épais écran de fumée. Une vingtaine d’homme entra dans la salle en premier en criant de jeté leur armes au quelques personnes présente. Kristan entra juste derrière les gardes. La fumée était encore épaisse mais il put apercevoir une chevelure blonde au fond de la salle.. URSAFFFF… Kristan marcha doucement jusqu’à la grande blonde… Elle l’avait remarqué… Des regards s’échangèrent entre les deux commandants… Kristan l’a pris par le coup en s’assurant qu’elle ne touche pas le sol, en la regardant fixement dans les yeux… Sa chevelure blonde était resplendissante… - Tu es si belle Ursaf.. Kristan se pencha vers elle et sentit son parfum. Il lui dit à l’oreille - Quand on le retrouva, Red Skull sera très affecté de savoir ta mort… Kristan sortit son épée.. Il sentit un frisson parcourir la jeune femme de tout son être… Pendant que la lame rentra par le coup pour traverser le crâne de la jeune femme, Kristan lui dit doucement à l’oreille : « Va bruler en enfer ».. L’empereur jeta la dépouille de la jeune femme sur le sol… - Qu’on fasse parvenir la nouvelle dans toute la galaxie… Ursaf est morte et que cela serve de leçon à toutes personnes venant entachées la gloire de l’empire Kronosite.
|
Pages : 1