Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > [RP]Le Négociant de la SNCF

[RP]Le Négociant de la SNCF

Pages : 1

Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

08/10/1012 ETU 03:58
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un nouveau venu dans la coalition, devait passer l'Epreuve.
Pour lui, une spéciale avait été orchestrée. C'était sans commune mesure avec les précédents tests*
Ugluk, afin de vous montrer digne de faire parti intégrante des nudistes, une épreuve va vous être proposée.
Nous opérerons grandeur nature. Tout sera réel.
Votre épreuve se décompose en 3 phases.
Dans la première, deux d'entre nous serons des fournisseurs à qui vous devrez acheter une quantité majeure de ressources, au meilleur prix. Vos capacités de négociateur seront mises à l'épreuve.
Dans la seconde phase, vous devrez aller chercher les ressources, puis acheminer les convois jusqu'au point de transfert des ressources, situé en plein Secteur en guerre.
Dans une troisième phase, vous devrez faire ce qu'il faut pour protéger les convois jusqu'à l'arrivée des renforts.
L'ennemi et les renforts seront joués par des membres de notre coalition également, et de vrais vaisseaux seront utilisés.
Vous devez nous prouver vos talents de Guildéen, en un mot.
Confrère Ugluk, l'épreuve vous attend.
*d'autres RP du même genre mais antérieurs à celui-ci viendront prochainement.
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

08/10/1012 ETU 23:43
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un matin pratiquement comme tous les autres, Ugluk fut réveillé à 6 heures du matin par un coup de téléphone. Déjà énervé par ce réveil brutal, il ne relâcha pas sa voix grave matinale.
Quoi?
Monsieur Ugluk, bonjours je suis le sénateur Gorbag de la section du commerce. J’aimerai vous voir.
Maintenant?
Oui, oui, maintenant.
Mais il est 6 heures du matin!
S’a met égal, venez immédiatement.
Déjà bien énervé par ce réveil, il fut bien obligé de se levé.
Une heure à peine plus tard, le voilà au sénat.
Sénateur, me voilà
Ha, parfait. Re-bonjours Monsieur Ugluk, désoler de vous avoir fait levé aussitôt mais c’est de la plus haute importance.
Je vous écoute.
Comme vous le saviez, nous venons d’installé notre nouveau radar destiné aux communications extra-planétaire. Et nous avons déjà reçu un message, n’es pas formidable.
Super, et c’est donc pour ça que vous m’avez réveillé.
Plus ou moins, oui. Mais le plus important c’est le message. Il provient d’une galaxie lointaine.
Ha, et?
Et le message était malheureusement incompréhensible. Donc avec les autres sénateurs et le président du comité avons décidé d’envoyé un vaisseau diplomatique.
Hé, hé, attendez c’est moi que vous voulez envoyer ? Pourquoi?
Ben vus que vous avez sauvé notre monde de la crise, en rachetant tous ce que vous pouvez, il était normal de vous choisir.
Non, non, non, je ne suis pas diplomate moi, je suis commerçant.
Raison de plus, aller c’est fait. Vous êtes désormais commandant, votre vaisseau vous attend et l’équipage est déjà près.
Ugluk sortie du sénat en bougonnant, et parlant tous fort
Commandant Ugluk, mais où va le monde.
Bien qu’il soit connu sur la planète, il fut étonné de l’accueil au stato-port. Ils savaient déjà tous la nouvelle. Une agamane se distinguait des autres en lui fessant des signes et en l’appelant avec sa jolie voix aigüe.
Commandant Ugluk, Commandant Ugluk.
Bonjours commandant, il me tardait de vous rencontrer. Je me présente, je me nome Snaga. Je serai votre seconde durant ce voyage, et même plus tard si vous le désirer.
Votre équipage est prêt et attend vos ordres.
Bien, voici les coordonnés de notre destination, entrer les et faite décollé ce vaisseau.
Bien commandant.
Le voyage s’annonça fort ennuyeux, le vaisseau était tous petit et il n’y avait même pas de serveuse. L’objectif était la planète capitale galactique, sans aucune information ils voyagèrent à l’aveugle.
24 heures plus tard
Des secousses se fit ressentir, et une voix émis le haut-parleur.
Le commandant est demandé à la salle de control.
Surpris de cette appel, alors qu’il y a que qu’elle que mètre qui sépare sa chambre à la salle de control. S’y rendit immédiatement.
Commandant, nous subissons des tirs ioniques.
Pris vite sa place et chopa le micro.
Nous somme attaqué, tous au poste de combat.
Mais commandant, nous somme un vaisseau diplomatique, nous n’avons pas d’arme.
Ah bon, ben dans ces cas-là établissez moi une communication avec notre ennemie.
C’est fait commandant.
Ici le commandant Ugluk de la planète Agaman, nous ne sommes pas armés. Répondez?
Le passage est interdit, faite demi-tours
Mais attendez nous pouvons trouvez un arrangement, nous somme un vaisseau diplomatique commercial. Nous nous rendons à la capital galactique.
Après qu’elle que minute de silence
C’est bon vous pouvez passer
Première batail diplomatique gagné, c’était un bon début.
Au bout de 72 heures de vol en hyper-espace, le vaisseau est enfin arrivé. Stressé par ce qui pourrai se produire, ugluk s’en rognais les griffes. Direction l’atmosphère de la planète, un message intervenu.
Bienvenu sur la capitale galactique, décrivez nous votre identité et votre venu sur notre planète.
Ugluk pris la parole en beuglant.
Bon, bon, bonjour, je, je, je suis le co, co, commandant Ugluk de, de la planète Ag, Ag, Agaman. Nous So, so, somme ici po, po, pour du co, co, commerce et, et de la di, di diplomatie.
Bienvenu commandant Ugluk, dirigez-vous au hangar 17. Je vous souhaite un heureux séjour.
Le stresse se transforma vite en émerveillement sur la planète, il y avait tellement de race différente qu’il passait pratiquement inaperçu.
Se trouvant face à la porte de l’assemblé galactique, il ne pensait pas qu’elle serait capable d’accueillir des races cinq fois plus grande que lui. Marchant dans le grand hall d’entrer, bouche bée face à ces colonnes gigantesques qu’il en oublia presque pourquoi il était ici. Sa second le lui vite rappelé, et qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Mais dans un endroit aussi grand c’est très difficile de trouvé son chemin, surtout quand personne te comprend. Il avait beau avoir pris un traducteur, il s’est retrouvé complétement archaïque et inutile.
Au bout de 2 heures de recherche d’un endroit pour se faire comprendre, il finit par suivre une pancarte qui a pour signe d’une langue. Le menant tous droit à un poste informatique, mais là aussi se fut un rude combat contre la machine. Ne comprenant rien à rien, il fut pris en pitié par une jolie damoiselle aux cheveux noirs de gaie.
Sans le savoir il avait déjà établie deux contacts avec des membres de la coalition de la SNCF.
Le poste informatique pue enfin mètre a jours son traducteur, et ne peut s’empêché de remercier la joli fille qui l’avais aidé ainsi que lui demandé le bureau des inscriptions et renseignements.
Il passa au moins deux heures dans le bureau, a parlementé sur tous se qui concerne la galaxie. La faim fini par se faire sentir, et la encore une nouvelle galère. Marchant dans l’assemblé pour trouver a mangé, il finit par se trouvé dans la salle commercial. Ces yeux se mie a brillé, et se trouva complétement scotché à l’écran géant qui affichait les prix de tous les secteurs.
A ce moment, une personne m’interrompra de ma stupéfaction en m’adressent la parole.
Magnifique n’es pas ? Nous est nouveau, sa se voie dans votre regard.
Oui, oui je suis arrivé il y a 5 heures. Cet écran est fascinant, maintenant que mon peuple peut communiquer avec la galaxie, je vais pouvoir en avoir un chez moi.
Ha, vous êtes commerçant?
Oui, dite vous ne seriez pas ou je pourrai trouver a mangé?
J’avais justement faim moi aussi, je vous y emmène. Je suis sûr que vous allez adorer la nourriture locale, vous n’êtes pas végétarien au moins?
Non, bien au contraire.

Pages : 1