Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > [DEBAT] De la question de ExtraGalactique.

[DEBAT] De la question de ExtraGalactique.

Pages : 1 2 3

Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

14/10/1012 ETU 11:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Ho et j'ai oublié Jane Drake sur qui j'ai de très forte présomption, et qu'on m'a confirmé OH, mais qui n'est pas incluse dans des listes "officielles" qu'on m'a transmise. Dans le doute, je la mettrai dans le tas.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

14/10/1012 ETU 11:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0

<<- Sur quoi j'ajouterai que, dans le système que je viens d'exposer, les idées de l'Ordre Humain faisant "débat" en Eveil ... Et pas seulement de la part de la Cdte Entalya. La cooptation de ses membres est impossible.
... Nous sommes présent partout et en tout lieu, nous voyons tout, Partout ... Nul membre de l'Ordre Humain n'a de planète dans cette galaxie.
... Il n'y a pas eut non plus de passage "furtif". Les seuls membres de l'Ordre Humain présent sont ceux qui se sont présentés en Assemblée Galactique. Ils disposent de quelques flottes se baladant das notre ciel, reliquat de leur première arrivée.->>
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

14/10/1012 ETU 20:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0

Mac Intyre prenait des notes au fur et à mesure. Il envoyait ses questions à ses conseillers et recevait les réponses et remarques de leur part.
Grmbl... Tous des incompétents !
Mac Intyre n'avait pas le choix, il allait devoir reprendre la parole :
Commandante Entalya,
Merci pour les précisions. On y voit un peu plus clair à présent il me semble.
Commandante Aryakis,
Malgré tout le respect que je vous dois, je me suis demandé à un moment si vous ne vous étiez pas moqué de moi... Alors comme ça, 100 vaisseaux et on peut prendre n'importe quelle planète, y compris la Capitale ? Je passe sur le fait que mon peuple commence à douter de l'invulnérabilité de nos positions avec nos 500 bunkers heu... * Il vaut peut-être mieux gonfler mes chiffres... * nos 6 500 bunkers par planète en moyenne. Si vous avez raison : gardez le contrôle de la Capitale et faites comme bon vous semble : là, je suis définitivement hors-jeu. L'autre hypothèse, je n'ose même pas l'envisager.
Je vous signale au passage que je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le système de la cooptation que vous avez exposé à mon coalisé Orim Sagace. Un commandant de Devenir coopté devra recevoir une planète en ayant passé un barrage ionique, planète qu'il perdra aussitôt mais avec un transporteur qui rejoindra un autre secteur (en espérant que celui là ne soit pas également ionisé). Concrètement, si je voulais coopté un commandant de Devenir, je peux lui dire de s'adresser à vous directement ?

Pages : 1 2 3