Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > [RP]SNCF All-in

[RP]SNCF All-in

Pages : 1

Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

11/10/1012 ETU 05:59
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une table, ronde, et 5 chaises autour.
Cassis venait d’être accueillie de la même façon et peu après Shaajensin. Et à l'identique, sa volonté de rejoindre les nudistes allait être mise à l'épreuve, de la façon la plus emblématique qui soit.
Rênyx, directement en face d'elle, se leva et annonça doucement.
Confrère Cassis vous devrez ici prouver votre attachement à notre cause, par la défense de votre nature même. Vos armes et les nôtres : des cartes.
Le cadre : strip poker.
Votre but : parvenir à garder sur vous quelque chose d'autre que votre épiderme, et à l'inverse, dévoiler le nôtre.
Dans un soucis de totale transparence, et en tant qu'ami, le croupier sera le Conseiller du Poussin, sous la supervision du Poussin lui-même.
C'est à présent à lui de s'exprimer, en indiquant le format de jeu.
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

14/10/1012 ETU 15:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 5

Le conseiller entra dans la salle, le Poussin juché sur son épaule.
- Piii ! Piii pipi ipppiii pipipi pii pii, ...
- Dame Cassis... le conseiller marqua un petit temps d'arrêt comme hypnotisé, messieurs.
Le Poussin vous remercie de l'avoir convié à cette partie de strip poker afin que son conseiller puisse se rincer l'oei... EH !
Le Poussin piailla de rire... il ne pouvait parler mais ne se privait pas des joies de la traduction en temps réel.
Il adorait taquiner son conseiller quand il était avec des amis, ça amusait la galerie et rappelait à ce dernier qui était le patron... chose qu'il avait parfois tendance à oublier tant il était la voix du Poussin et donc l'interlocuteur direct de la majorité des grandes gens de cet univers.
- Ipiii pi piiii pipipiii piiii ipiii pi...
- Grmlmom *gromelot*... Je suppose que vous connaissez tous les règles du Texas Hold'em Poker : 2 cartes en main, 5 sur tables ? Bien !
Je vais donc directement passer aux spécificités du strip poker.
Contrairement au poker standard aucune mise n'est possible en pré flop et il n'existe ni grosse blind ni petite blind.
Vous pouvez donc miser une ou plusieurs pièces de vêtement à partir du flop puis lors de la rivière et enfin du tournant.
Vous pouvez bien évidemment miser les vêtements des autres joueurs que vous avez gagné.
Si vous perdez tous vos vêtements vous êtes éliminé.
Le Conseiller sorti un jeu de carte érotique qu'il commença à battre avec dextérité avant de les distribuer.
Honneur aux dames, Cassis vous parlerez la première suivie du comte Rênyx, du commandant Earen et enfin Grems, cela vous convient il ?
Le tour de parole sera décalé d'un cran à chaque main ainsi ce sera le Comte qui parlera premier à la prochaine main et Dame Cassis qui terminera le tour de table.
Le Conseiller retourna 3 cartes sur table : Dame de coeur, As de pique, 9 de trèfle.
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

14/10/1012 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 5

Elle avait été plutôt flattée lorsqu’après quelques contacts avec des membres de la SNCF, une proposition lui avait été faite de rejoindre leur coalition. Dans son esprit il s’agissait d’un groupe de guerriers plutôt sérieux et efficaces et il semblait dans l’intérêt de son peuple de faire partie d’un tel groupe.
Bien entendu on l’avait prévenue qu’une épreuve d’admission l’attendait. Elle s’était plongée dans les livres d’histoires de la galaxie, de stratégies militaires, tout ce qui lui était passé par la tête de connaissances les plus pointues et sérieuses dans chaque domaine. Aussi resta-t-elle un long moment la bouche ouverte et les sourcils levés lorsque l’invitation pour son épreuve lui parvint.
Albert, son conseiller et surtout ami d’enfance, qui venait de lui porter l’invitation, ne la quittait pas des yeux, s’inquiétant de sa réaction.
Un problème Cass’ ?
Sans un mot, elle lui tend le papier, déjà à la recherche d’une stratégie d’évitement ou de victoire.
Haha ! Espérons qu’il n’y aura pas d’autre joueur aussi mauvais perdant que toi, sinon, c’est sûr cela va finir en bain de sang !
Regard noir de l’intéressée, Al’, lui, continue à rire sans s’arrêter.
Non mais quand tu leur as envoyé ton CV, t’as oublié de préciser que t’avais été élue Miss Mauvaise Perdante de la Galaxie 10 ans de suite ?
Elle attrape un livre et lui jette à la figure. Nouvelle crise d’hilarité d’Al’.
Sinon, tu y vas seulement vêtue d’un string, et là ils perdent tous leurs moyens direct et tu gagnes la partie, en partant de rien ?
Elle sort de la pièce en claquant la porte.
Quelques temps plus tard, en pleine séance de révision avec Al’.
Mais pourquoi j’n’arrive pas à retenir les foutus termes techniques de ce foutu jeu, j’vais être ridicule, j’vais échouer, j’vais…
Al’ lui attrape la main et plonge son regard dans le sien.
Cass’, arrête de stresser, faut qu’tu te décoinces et je trouve l’occasion excellente.
Regard noir.
Mais Cass’, j’vois pas le souci, tu peux toujours quitter la table avant d’enlever tes derniers vêtements non ? Ok, ça sera reconnaître ta défaite, mais c’est une bonne thérapie pour toi, accepter l’échec. Puis, au final, si ces personnes préfèrent te voir nue une soirée, plutôt que t’avoir à leurs côtés toute une vie, excuse-moi, mais ce ne sont que de sombres idiots !
La partie a commencé. Son manteau semble plus serré que d’habitude. Elle observe un à un ses adversaires de la soirée, cherchant leurs failles.
Puis son regard se pose sur Rênyx. Quel est son véritable but avec cette partie ? Peut-on vraiment juger de la valeur de quelqu’un, jouer l’avenir d’un peuple, sur une simple partie de poker ?
Elle sursaute en entendant son nom. Jette un coup d’œil à ses cartes. Et les yeux dans ceux de Rênyx annonce lentement :
Check

Pages : 1