Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Appel d'offre

Appel d'offre

Pages : 1

Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

11/10/1012 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandants d'Eveil!
Pour la plus parts d'entre vous vous me connaissez et vous connaissez ainsi la situation de mon empire, bien que grâce a des donations très généreuses de la commandante Cassis, mon empire s'est étendue, il est encore et toujours bien petit...
Ne voulant absolument pas déclencher un éventuel conflit, c'est par la voix diplomatique et commerciale que je souhaite m'étendre. Ainsi, vous l'aurez compris je viens ici pour acheter aux commandants des planètes qu'ils accepterait de me vendre, ou même me donner.
J'attends vos messages privés afin de discuter de vos offres et vous remercie d'avance!
Oh j'allais oublier... les "têtes bien pensantes" trouvant cette démarche scandaleuse, avec comme argument que les peuples ne se monnayent pas...ABSTENEZ VOUS CETTE SALLE N EST PAS UN LIEU DE DÉBAT! Je suis las des débats inutiles, je leur répondrai simplement que je pense qu'il est préférable d'acheter un monde plutôt que de le soumettre par la voix des armes!

Pages : 1