Pages : 1
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 16/10/1012 ETU 17:18 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Bien puisque personne ne semble avoir assez de cran pour exprimer cette opinion, je le fais! Peut être suis je le seul a penser cela, mais je suis totalement opposé à la création d'ambassades sur notre territoire au profit des commandants de Devenir! Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'élève contre cette menace! Allons êtes vous donc tous aveugles et naïfs?! Croyez vous sincèrement que l'Ordre Humain ne va pas tenter de déferler son idéologie empoisonnée sur notre belle Galaxie! J'en viens donc aux faits! Certain commandants offres des planètes comme ambassade à ces extra galactiques, comment peuvent ils se permettre ceci?! Il ne s'agit pas d'une question qui ne les regarde que eux, mais bel et bien la sécurité de tous! Je demande donc qu'un commandant lance un référendum afin de savoir si le peuple d'Eveil accepte la création d'ambassades sur notre territoire... Je pense qu'il s'agit d'une volonté légitime! Alors maintenant quel commandant pourrait avoir la légitimité de lancer ce référendum, et bien tous simplement l'un de ceux qui ont déjà offert des planètes... maintenant si aucun d'eux ne le fait je lancerai moi même ce référendum, car je le répète il s'agit d'une question de sécurité galactique!
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 16/10/1012 ETU 17:35 |
Score : 3
Détails
Commandant L'empereur, Je comprend votre inquiétude, que je partage, mais pour avoir déjà pu découvrir Devenir, tous ne sont pas de la même trempe, et si certains soutiennent l'ordre humain par conviction, d'autres ne font que se taire pour éviter de connaître le même sort que les espèces aujourd'hui disparue de Devenir. A l'heure actuelle, en tous cas selon mes sources, nous n'avons pas à nous inquiéter des commandants originaire de Devenir qui ont pu avoir une ambassade en Eveil. En revanche il m'apparait claire que l'inaction actuelle contre l'ordre humain est un danger pour Eveil... Je doute qu'il tape gentiment à notre porte bien longtemps...
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 16/10/1012 ETU 17:44 |
Score : 3
Détails
Entalya je sais parfaitement que certain commandants de Devenir n'approuve pas cette politique et même que certain la combatte, nous en avons déjà parlé longuement... Malheureusement nous ne connaissons pas suffisamment cette galaxie et ses habitants pour savoir qui est pro et qui est anti Ordre Humain, et à ce jour laisser des commanadant de Devenir entrer dans notre espace est une menace extrêmement grave à mon sens! Mieux vos prévenir que guérir c'est pourquoi je prône pure et simple de la politique ambassadrice qui est en place... Et j'attends la création d'un référendum sur ce sujet.
|
||
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372 16/10/1012 ETU 18:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un referendum? Croyez moi, un pîle ou face serait bien plus pertinent!
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/10/1012 ETU 18:54 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Arya entra dans la pièce folle de joie ... - FELIX !!! Y Me ramène MON FELIX !!! Puis ce retournant vers le Cdt L'empereur ... - Le Cdt Gba Majay Bma, est un gentil dictateur, qui aime les chats ... Et la Cdte Entalya ... Vous n'allez pas gacher la première histoire d'amour Extra-Galctique quand même !?!
|
Pages : 1