Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 18/10/1012 ETU 19:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Oh pardon Thrawn j'étais concentré sur la réponse de Taty Arya, tu permet je vais lui répondre Je ne ferais que soutenir mon ami bleu! Une fois de plus nous voyons les Mondes Unis détenir la capitale pour eux, cessez donc vos beaux discours, réservez les à la populace, vous vous adressez à des dirigeants ici! De quel droit vous permettez vous de jouer à la "tournante" avec la Capitale, ce symbole fort nous a été offert par dieu à TOUS et non à une élite que vous représentez si bien! Je ne prétends pas ici que n'importe quel commandant soit capable d'assurer sa protection non, MAIS J'AFFIRME QU'IL Y A CERTAINEMENT D'AUTRES COMMANDANTS QUE CEUX DES MONDES UNIS APTES A LE FAIRE, *je pense à une particulière, mais l'a n'est pas le propos*!!! Puisque vous prônez haut et fort une égalité entre les peuples, qui n’existe pas au passage selon moi (différence de puissance militaire, économiques, technologique...), vous auriez mieux fait de léguer la capitale à un commandant ne faisant pas partit de votre coalition dès plus orgueilleuse, elle nous le prouve aujourd'hui avec vos beaux discours... Ah Ah!!! Full de reines Arya! As tu mieux Thrawn?
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 18/10/1012 ETU 20:30 |
Score : 5
Détails
"Commandants d'Eveil et de Devenir qui nous écoutent, Il faudrait m'expliquer un truc : cette obsession de la Capitale. On me la donnerait, je n'en voudrais pas. Grosse responsabilité, grosses piques à essuyer dès que quelque chose ne fonctionne pas dans la Galaxie ou dès que quelque chose ne semble pas fonctionner. Je ne l'ai pas, je ne demande pas de permission pour lancer une idée concrète dans mes cordes qui fonctionne : le rattrapage technologique. Je veux bien, le symbole, bla-bla... Mouais. Pour le symbole, toutes les planètes offertes par Dieu doivent aussi changer de propriétaire ? Non ? Bon. Alors pourquoi il faudrait absolument que la Capitale sorte des mains de ceux qui l'ont récupéré en premier ? Ils le méritent, non ? Si ma mémoire de nain est bonne, la Coalition qui a présenté la Constitution la plus propre sur le papier était celle des Mondes Unis ? Si ma mémoire de nain est bonne, ce sont encore les Mondes Unis qui ont remplacé le vote De la structure du gouvernement qui donnait vainqueur un système anti-constitutionnel par le vote L'Avenir Institutionnel d'Eveil . Pour une Coalition qui n'était pas prête à lâcher la Capitale, c'est drôlement curieux de se battre pour une Constitution qui promettait des élections pour la faire tourner. Non ? Si un commandant avec une mémoire d'oiseau ou autre pouvait confirmer ces faits, ce serait parfait. Non parce que... Oh zut, encore quelque chose d'évident pour tout le monde sauf pour moi sans doute."
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 18/10/1012 ETU 20:38 |
Détails
Flûte ! T'explose mon Brelan de Gros Dodos Kayl avec la Paire de Comte Roi Rênyx ! Bon, je perds 10 allumettes coloriées Sam Johnson dans l'affaire mais après un magnifique jus de Navets et Grosses Salades, je vais me refaire ! Les discours sonnent creux, Anna. Continuer à nous prendre pour des paysans cultivant leurs petits jardins et vous pousserez à la guerre car c'est ainsi que le petit jeu débilitant des Mondes Unis et de la Coalition l'Ordre pousse cette Galaxie. La révolte gronde ... 232 jours 23 heures 16 minutes 59 secondes avant la fin du cauchemar. Commandant Mac Intyre, demandez-vous pourquoi les parasites s'accrochent si dur à quelque chose n'ayant aucun intérêt. Si vous n'y voyez aucune raison, c'est que contrairement à Tati Arya et Tata Ionique (sa mère ?) vous avez gardé une âme pure. Anna n'a jamais existé avant de prendre la Capitale et elle n'a jamais autant existé depuis. Apparemment, la Capitale a au moins le pouvoir de faire revenir les fantômes à la vie commune. Je vous livre d'ailleurs, au passage, le pedigree de Tata Ionique : Histoire Declassified - YSF-057X - Coupable d'actes de mercenariat - Coupable d'attaques organisées contre cibles Civiles - Coupable d'attaques organisées contre cibles Militaires - Coupable de Crimes de Guerre - Coupable d'usage d'armes Nucléaires, Bactériologiques, Chimiques, Radiologiques (NBCR) contre cibles Civiles - Coupable de multiples coups-d'états et invasions planétaires - Suspecté de Crimes Contre l'Humanité Comme quoi, il lui en reste sous la pédale à Tati Arya ...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 18/10/1012 ETU 22:05 |
Score : 2
Détails
La Consule répond, d'une voix aimable. « Si vous souhaitez à ce point voir la Capitale changer de main, Commandant Thrawn, rien ne vous empêche en pratique d'entamer les actions nécessaires à la réalisation de ce désir. » L'ombre d'un sourire passe sur le visage d'Anna, qui reste silencieuse.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 18/10/1012 ETU 23:06 |
Score : 1
Détails
Ma chers consule, vous semblez être douée d'humour... Mais je doute que mon ami est la capacité militaire pour rentrer en guerre contre votre coalition, il est en effet évident que vous répliqueriez si un "intrus" venait à s’emparer de votre précieuse capitale... L'Empereur se tourna vers Thrawn et lui dit Surtout ne le prends pas mal hein! l'Empereur après avoir regardé furtivement ses cartes, se retourna vers la consule ET LAISSEZ NOUS DONC FINIR NOTRE PARTIE! LES ENJEUX SONT AUX COMBIEN IMPORTANTS!
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 18/10/1012 ETU 23:48 |
Message édité -
Détails
« Qui vous parle d'entamer des actions militaires, Empereur ? Avez-vous donc si peu foi en la capacité du Commandant Thrawn de convaincre Éveil du bien fondé de sa volonté de voir la Capitale changer de main que vous ne puissiez envisager que le recours aux armes pour arriver à cette fin ? »
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 19/10/1012 ETU 03:00 |
Message édité -
Détails
-<<Cdt Thrawn, Cdt l'empereur ... J'écoute, et je ne vois que du vide ... Votre couple par ailleurs est des plus drôle : D'un coté celui qui affiche clairement sa vision sur nos populations les classant au rang de "Paria", la "populace" indigne comme il dit (Cdt L'empereur), et de l'autre celui qui nous annonçait pas plus tard qu'hier, que nul gouvernement, nul pouvoir ne pourrait contraindre son peuple souverain (Cdt Thrawn) ... Tout deux main dans la main, aujourd'hui réunis sur ... Sur quoi en fait ? Sur la volonté que cette capitale doit être cédée ... Vous cdt l'empereur tentez de vous rallier aux quatre vents, agitant les drapeaux de la discorde en espérant qu'un plus gros poisson vous entraîne avec lui vers la surface ... Vous Cdt Thrawn, avez trouvé une seconde jeunesse en découvrant que les Mondes Unis étaient d'une vivacité exceptionnelle, remettant au premier plan votre premier combat ... Celui de n'avoir jamais admis qu'une coalition extrasectorielle puisse venir s'allier avec la SNCF. Il y'a pour moi des qualités premières à évaluer pour le choix de qui possède cette capitale ... L'engagement, le don de soi même, le goût pour l'autre, le respect, le travail, la volonté, l’incorruptibilité, la persévérance, la grandeur d'âme ... Le courage ... La sagesse ... Et en tout cela, il y'a dans le petit doigt de notre prochaine gardienne beaucoup plus que tous vos discours aigris. Notre choix n'est pas Élitiste ... Oh non ! Il donne au mérite toute sa valeur là où certains voudraient qu'il soit donné au Kg de paroles en assemblée. Cdt Thrawn, Cdt l'empereur ... De l'âme je sais connaitre la couleur ... Cette capitale sera transmise demain ...>>-
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 19/10/1012 ETU 07:42 |
Détails
Vous voilà revenue aux premiers cycles d'une Histoire que vous suicidez, Aryakis ? Bien, vos arguments partent donc en fumée au fur et à mesure que vos manigances vous forcent à en trouver d'autres. Vous êtes même remontée au Mensonge Initial : celui instituant que les Mondes Unis venaient nous délivrer tous de ce pauvre Red Skull. En fait, le temps de prendre quelques planètes en Secteur 1, vous avez vite cesser le combat. Déjà, la Torpeur annihilait les efforts de vos propres petits corps et pauvres petites cervelles ... C'était il y a déjà si longtemps ... Je suis réuni aujourd'hui avec le Commandant L'Empereur parce que vos danses du ventre exaspèrent. Anna, je n'ai pas l'intention de m'agiter : je laisse l'Ambition se charger de régler vos petits arrangements mafieux. Vous êtes élitiste, vous vous réclamez de mots qui n'ont aucune profondeur quand ils sortent de vos bouches parce que vous ne lâcherez jamais la seule planète qui vous fait exister. Derrière l'écran de fumée, vous ne cachez plus rien ... et surtout pas l'incompétence qui vous caractérise ni même les magouilles que vous montez avec les fantômes des Mondes Unis pour rester sur ce trône envers et contre tout. Ceci étant dit, Commandant L'Empereur, je dispose largement des moyens de reprendre cette planète. Allez L'Empereur, je propose de laisser ces deux obscénités là où elles sont et qu'elles prennent la poussière auant que Dieu l'accordera : 232 jours 12 heures 6 minutes 18 secondes avant la fin du cauchemar.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 19/10/1012 ETU 08:22 |
Détails
232 jours de jeu de carte ca risque d’être long quand même
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 19/10/1012 ETU 14:34 |
Score : 4
Détails
Long ? Non, nous aurons le spectacle de la Luxure alliée à l'Orgueil et au Meurtre pour agrémenter nos pauses ludiques. D'après vous, après Ionik Anna qui notre bonne Tati Aryakis va choisir pour garder la Capitale ? Si j'avais le goût du risque, je parierais fort sur un retour de Carmen. Kayl a été d'une mollesse exemplaire, je doute que son tour revienne. A moins que le tour de Kyrn ne soit venu ? A vous de parler, L'Empereur ... Vous relancez ou vous vous couchez ?
|