Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 19/10/1012 ETU 14:56 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Arya afficha un sourire radieux ... - Sur le point de la succession, Cdt Thrawn, je peux vous répondre ... Si La primo consule Sati Purmina était prise du "Mal des Capitales", Je proposerais immédiatement au conseil de sécurité des Mondes Unis le nom de : Kristian Arc ... Il possède des qualités insoupçonnées et un doigté incomparable ... ... Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes également sur la liste ... Juste derrière le Commandant Poussin ... En position 69 ... Oh ! Sans mauvais jeu de mots bien sûr. Sur quoi elle éclata d'un rire sonore et sans retenue ...
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 19/10/1012 ETU 16:07 |
Score : 2
Détails
Tu as de la chance Thrawn tu es sur la liste toi. Je dois dire que je crois également à un retour de Carmen mon chers, après tout les chaises musicales permettent cela, non? *L'Empereur se tourna pour regarder Aryakis visiblement hilare de son intervention* Rah et elle m'énerve à rire comme ça celle la! *L’Empereur lanca un rictus, Thrawn comprenant qu'il bleffait et que son jeu était faible* ARGH ET MERDE!!! VOUS ÊTES CONTENTE ARYA, JE VIENS DE PERDRE 10 ALLUMETTES A CAUSE DE LA DÉCONCENTRATION QUE VOUS VENEZ DE PRODUIRE CHEZ MOI!
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 19/10/1012 ETU 16:19 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le Cowboy avait très peu suivit suivi ces débats burlesques. Mais il semblait que l'on avait atteint le summum du ridicule. Certain ne sont donc jamais contents ? Quand nous proposons une charte pour organiser la chose, ça gueule. Quand la capital est laissée à l'abandon, ça gueule. Quand la capital change de gouverneur pour redynamiser la chose, ça gueule aussi... Si c'était des mouvements différents qui gueulaient, je dirais que ce n'est que le cour naturel des choses. Pourtant, on remarquera ici que ce sont toujours les mêmes gueules qui l'ouvrent. Avec tout le respect que j'ai pour vous, L'Empereur -un peu pompeux comme nom soit dit en passant- et surtout pour vous Thrawn, arrêtez de gueulez et agissez. Il n'y a pas que l'action militaire, d'autres choses sont possibles. Soyez créatifs et par pitié, épargnez nos orreilles de vos jérémiades. Enfin, je ne vais pas m'exprimer sans donner mon point de vue. J'ai confiance en Aryakis. Regardez donc ces antécédents. Elle a œuvré pour une constitution, contre la guerre Hydra-SNCF, s'est montée contre l'immobilisme ambiant. Jamais, je le dis, jamais elle n'a agit contre nous. Celle que vous surnommez Tata est une des personnes des plus éclairées de cette présente assemblée. Lorsqu'elle choisit de confier la protection de la capital, et non sa gestion, puisqu'elle restera neutre grâce aux -ou à cause des ?- discours de certains, je pense que ce choix est pleinement pesé. Et sachez que s'il s'avérait qu'elle s'était trompée, ou que quelqu'un se serait joué d'elle, elle agirait en conséquence. C'est la raison pour laquelle je soutiens Aryakis dans ces faits et gestes. Si certains s'en prendront à elle de façon injustifiée, je mettrai à disposition les ressources nécessaires pour appliquer la loi du Talion. A moins de proposer mieux, évitez-nous au moins de nous faire perdre notre temps.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 20/10/1012 ETU 10:36 |
Score : 1
Détails
Re-battant les cartes et fier de son dernier succès, Thrawn fut interrompu quelques secondes par un bip-bip lancinant. Une intervention à l'AG ! Ah non, juste Tati Arya ... Cher l'empereur, je vois que venez de faire une petite chute de rien du tout. Les cartes sont bien virevoltantes et très infidèle, non ? Cela ne vous rappelle personne ? Une nouvelle donne devrait vous permettre de vous refaire une santé ! Un bon carré de Tata Ionique et vous ramasserez peut-être un bon paquet d’allumettes, qui sait ?
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 20/10/1012 ETU 12:29 |
Score : 1
Détails
Oh oui! Un Changement de jeu permet de remporter gros! Elles sont joueuses les cartes mais instables n'est ce pas chers Thrawn?
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 20/10/1012 ETU 17:20 |
Score : 3
Détails
Instables ... Bien moins que Tati Arya et Tata Ionik. D'un autre côté, plus silencieuses les cartes permettent de les caresser avec finesse, de les aimer, de les détester quand elles ne sortent pas comme prévu. Et puis, dépourvues de tout orgueil, elles ne se contentent pas, passivement, d'exiger des qualités dont elles sont totalement dépourvues ! Oh ! Mais je vois que notre croupier demande sa pause syndicale ! Prenons quelques instants pour admirer le coucher de soleil pendant que la direction de l'établissement nous affecte un nouveau croupier. Vous souhaitez un jus de fruits pressés type "soupe à la grimace" ou juste un verre d'eau fraîche pour se remettre de toutes ces émotions ? Je peux aussi vous offrir un petit cigare roulé sous les aisselles de jeunes filles des industries de tabac de Ker Mernac'h ? Ils sont naturels, sans produits chimiques, sans additifs. Les manufactures de tabac répondent à une charte draconienne : sagesse, don de double vue, omniscience, omnipotence, gros égotisme structurel, corps et esprit sains, don d'ubiquité, propreté maladive ou presque, QI de 299 au moins et bien entendu une hygiène spirituelle et intellectuelle digne des meilleurs plans eugéniques. En quelque sorte, un reste historique de la période fasciste de Ker Mernac'h.
|