Pages : 1
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 18/10/1012 ETU 21:41 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
-------------------------------------------------------------------------------- Galaxie 0, Secteur 0, Système 9, PC 1, Planète Capitale. -------------------------------------------------------------------------------- L'Allumé était dans son croiseur amiral, il pianotait sur son tableau de bord à la recherche d’une fréquence intéressante. TOU DOU DOU! Flash Info SNCF! Les conditions météo sont défavo ..*Zap* Et pour un briquet acheté, une bouteille de "Ouiski" offerte ..*Zap* Et soyez prudent sur les routes embouteillées ce soir! Comme on dit "vieux motard que jamais"!*Zap* Et maintenant un peu de musique! http://www.youtube.com/watch?v=pNNaudv95k4 N°1 crapahutait en Eveil depuis quelques cycles, il aimait changer d'ambiance parfois. Le soleil était couchant sur la Capitale fraichement acquise par Aryakis avait créée une agitation soudaine. Les habitants d'Eveil semblaient moins habitués que ceux de Devenir à voir changer les propriétaires. Le soleil du système 9 était sur le point de se coucher la capitale, les nuages possédaient une teinte pourpre. C'était la fin d’une longue journée et l'Allumé rentrait chez lui. Chez lui, c'était un bien grand mot, car il n'avait pas vraiment de point de chute dans le système. Moyennant quelques leems, il avait pu avoir de quoi passer un peu de temps en Eveil sans être inquiété. L'allumé avait laissé une vitre ouverte, il était toujours dans l'atmosphère de la Capitale. Le vent rafraichissait le cockpit. La musique le rendait songeur. L'immensité d'Eveil avait pour le moment gagné devant les corvettes sonars, les mécanoides, les chasseurs furtifs... Les recherches pour retrouver Sherra n'avaient pas avancées d'un iota depuis qu'il était arrivé dans cette Galaxie. Les brigands ne semblaient rien savoir ni même les commandants les plus expérimentés. Il revoyait son visage et l'imaginait assise à coté de lui souriante. Oui elle était bien là, à ses cotés, le regardant fixement. Elle s'approcha de lui et murmura une phrase dans une caresse sur l'oreille. Tu n'es plus très loin ... N°1 fit un geste brusque de la tête qui eut pour effet de le sortir de son sommeil paradoxal. Il s'était malheureusement assoupi à bord de son croiseur, il releva la tête mais c'était trop tard. Le vaisseau avait piqué alors qu'il avait lâché les commandes. Le sol se rapprochait une vitesse dangereuse et le croiseur ne pouvait plus être redressé. Il saisit alors une manette qu'il pressa d'un coup sec. Le toit s'ouvrit et éjecta N°1 hors de l'appareil. Le sol était trop proche pour être vraiment efficace en plus d'être à l'horizontal. L'allumé se mit alors à tournoyer, la chute était inévitable. RP ouvert mais merci de MP avant de poster ;)
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 26/10/1012 ETU 19:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
L'Allumé tournoyais dans les airs, son corps semblant vouloir défier les lois de la gravité. Hélas, celle-ci était impitoyable, et chaque nouvelle fraction de seconde qui passait voyait la dure surface de la Capitale se rapprocher. Le vent qui souffle. Apesanteur ? Liberté... De longue secondes passèrent, et la sensation de chute continuais. Ou tout du moins celle de l'absence de gravité. … Entouré d'un champ d'énergie évanescent, l'Allumé avait été saisi au vole par un hoverbot de la sécurité planétaire, son corps flottant dans les airs transporté vers le poste de police le plus proche – derrière eux un panache d'une lourde fumée noir s'élevant de là où son croiseur toucha terre pour la dernière fois. Le vent... « Qu'est-ce que tu nous ramène, l'ami ? » Une voix nasillarde. Une voix profonde aux accents métalliques : « Cet individu était en chute libre. Il semblerait qu'il soit tombé du Croiseur qui vient de s'écraser dans le Secteur V-57. Il n'a pas encore repris connaissance. » « Très bien. On va tenter d'identifier le bestiaux. Je te tiens au courant. » La voix nasillarde répond. « Merci, camarade. » Pour une voix dénuée d'émotion, celle-ci arrive étrangement bien à sembler reconnaissante. … « Vous êtes sûr ? » De nouveau, la voix nasillarde. « … » Le son étouffé semble venir d'un visiophone. « Et bien. Pas le genre de client qu'on voit tous les jours. Quelles sont les consignes ? » « … » Si les mots sont inintelligibles, le ton semble être cordiale, quoi que légèrement agacé. « Très bien, très bien, pas la peine de le prendre comme ça. Qu'est-ce que je suis censé en savoir, moi ? Je suis juste un troufion, moi, pas un officier. » « … » Le ton se fait un peu plus dur. « C'est ça ouais … … … Ah, au fait, je crois que votre client vient de se réveiller. » « … » Le ton se fait insistant. « Très bien, très bien. Je vous l'envoi. ». Un être de petite taille et d'une stature étonnament frêle apparaît dans l'encadrure de porte de la cellule, vêtu d'une armure anti-émeute noire et rouge portant les insignes de la Talon Mercenary Company. « Votre Excellence, le Gouverneur Planétaire de la Capitale d’Éveil souhaiterait que vous lui accordiez une audience. Accepteriez-vous de le rencontrer ? » L'être à la voix nasillarde tente d'insuffler à ces mots tout les respect et la dignité qu'il lui est possible de rassembler, sans pour autant réussir à être convaincant.
|
Pages : 1