Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Université Elpizo (Projet Eden)

Université Elpizo (Projet Eden)

Pages : 1

Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

21/10/1012 ETU 12:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandants d'Eveil,
A la demande de la commandante Aryakis, je voudrais vous présenter aujourd'hui l'Université Elpizo, une initiative liée au projet Eden.
Je pourrais vous parler longuement d'Eden, mais ce n'est pas mon propos aujourd'hui. Je me contenterai de dire qu'Eden est à la fois le secteur XXIII de devenir, les commandants qui en assurent la gestion, et un projet utopique visant à créer un havre de paix préservé écologiquement jusqu'à l'Apocalypse.
Pour illustrer ses idéaux progressistes, Eden a fondé une université, appelée Elpizo, du verbe "espérer" dans la langue paléohistorique appelée Grec ancien.
Plus qu'une bourse d'échange technologique, Elpizo est un lieu de partage des savoirs concernant le fonctionnement de l'Univers. Les commandants les plus expérimentés y donnent des cours magistraux, forts utiles aux civilisations issues de la présente Ere Galactique, et ne bénéficiant pas l'archives ancestrales qui auraient survécu à la précédente Apocalypse.
Afin de joindre cette inititative, que ce soit en tant qu'étudiant ou comme professeur, un simple com-x vers "Of Gob Zumh" suffit: je vous demanderai à notre I.A. administrative Eve de vous donner accès aux cours à distance.
Bien à vous
--OGZ, doyen d'Elpizo
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

27/12/1012 ETU 18:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Kate avait l'air radieuse ... l'annonce qu'elle s’apprêtait à faire n'était pas de la plus haute importance galactique, mais elle lui réchauffait le coeur, et marquait l'aboutissement d'une longue période d'exploration. il lui semblait vivre comme une libération.
Cdtes, cdts, peuples de toutes galaxies ...
Je suis heureuse de vous annoncer la réouverture de l'université Elpizo, dont les coordonnées avaient été perdues après la disparition du Commandant Of Gob Zumh. Nous sommes désolées de n'avoir été en mesure de procéder a la réouverture plus tôt, bien que le Cdt OGZ ait pris toutes les mesures nécessaires pour la transmission du lieu, il est malheureusement mort au combat avant que les huissiers galactiques ne puissent transmettre pleinement l'Ordre de session.
C'est un Evénement important pour moi, car comme certains le savent déjà ... C'est là, en Eden que j'ai passé les plus beaux jours de ma vie, entourée de savoir et la douce protection de Mes Soeurs ...
Pour l'occasion, j'ai décidé de changer le mode d'accès à L'université et plutôt que d'attendre les demandes d'inscription, j'ai procédé cet après midi à un "Mailing" général en me basant sur la liste complète des accès à l'assemblée Universelle. Si vous n'avez pas accès, veuillez m'en excuser, c'est que je ne vous aurai pas vu non plus présent dans cet endroit, n'hésitez pas à me contacter.
L'université dispense des cours dans de nombreux domaines, vous y trouverez également une salle de téléchargement technologique gratuite et de haut niveau.
En espérant vous voire nombreux dans nos amphis, Merci de votre attention.

Pages : 1