Pages : 1 2
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 22/10/1012 ETU 18:16 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
L’Empereur passant par là entendit hurler une commandant qu'il ne connaissait pas et accourus aussitôt pour voir de quoi il s'agissait exactement. En voyant son ami bleu il ne put s’empêcher de sourire. Et bien mon chers Thrawn! Vous avez décidément le don de vous faire des amis ces temps ci. Venez donc laissez les faire, quand ils se retrouverons avec de jeunes commandants sans ressources sur les bras, ils s'excuseront... tout bien réfléchis, non en fait. Regardez! Notre jeu de carte est là bas, je vous invite sur ma capitale, nous aurons tous le loisir de parler L’Empereur commença à partir de la salle, mais s’arrêta brusquement et se retourna vers l'inconnue. Euh commandante Eve c'est cela? Vous êtes priez de mesurer vos propos, vous ne parlez pas à un de vos esclaves ici, les atteins du cerveau dans votre ont tous été expédiés dans l'espace via des capsules individuelles, chez moi. Méfiez vous donc de vos paroles, je ne suis pas très tolérant contrairement à mon ami Et il repartit.
|
||
Coa. L'ORDRE
Respect diplomatique : 22 23/10/1012 ETU 02:05 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Il allait franchir la porte lorsqu'une horde de lemings s'interposa barrant tout accès de sortie en montrant un éventail de dents aiguisées prètent à hacher, découper, cisailler ... leurs yeux brillaient et leur poil hirsute les faisait doubler de volume. au premier balcon une commandante faillit s'évanouir tendit que les gardes de l'assemblée, pétrifiés se demandant comment faire face à ses bêtes féroces. c'est alors que la douce voix de EVE se fit entendre ... Envoûtante ... - Vous nous quittez Déjà ... L'empereur ? Hum ! Les présentations à peine faîtes et baclées ... Des Menaces en prime !?! Démonstration complète d'un manque d'éducation complet, d'une tendance à l'insoumission, d'une volonté de nuire à son prochain, avec un aveu public d'avoir pratiquer un génocide sur votre propre terre ! ... C'est lamentable, L'empereur ! Accablant ! Vous êtes la Honte de cette assemblée ... Toute votre éducation est à reprendre à zéro, et baissez les yeux quand je vous parle !! ... Je ne suis pas de celle qu'on peut fixer ainsi sans subir une juste punition. Je viendrai vous rendre visite sous peut et nous commencerons une série de leçons droites et fortes dont vous ressortirez avec un esprit nouveau ! Elle claqua des doigts et pourtant toujours féroces, les lemmings s'écartèrent laissant une petite brèche vers la sortie ... EVE s'avança vers l'empereur, toute proche ... puis vint coller son corps au sien pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. - Hum ... Rebelle ! ... J'aime ... Nous allons beaucoup nous amuser tout les deux ... Les nuits sont longue en hivers et l'univers est une petite maison ... ... Et puis elle tapa du talon deux fois sur le sol ... Les Lemings se rangèrent en ORDRE ... Laissant le passage libre.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 23/10/1012 ETU 10:51 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Fou de colère L’Empereur ne put s’empêcher de montrer à tous son pouvoir, et laissa échapper des éclairs de foudre de ses mais, une dizaine de ces bestioles finissant ainsi carbonisées... Ce pouvoir il l'avait toujours caché avec merveille au reste de l'univers, et il semblait que seul son peuple le possédait, du moins tant que cette tigresse n'aurait pas mis quelqu'un d'autre le possédant en colère... Je vois madame que vous avez le dont pour mettre énerver, écartez vous donc de moi! Auriez vous eu un manque d'affection maternelle dans votre enfance? Ou avez vous mal vécu votre scolarité? Quoiqu'il en soit si vous croyez que vos boules de poils m'ont effrayé détrompé vous! Il lança un bref coup d’œil à ceux ayant eu peur, puis montra du doigt les corps calcinés. Vous devriez ramasser ces corps, l'Assemblée n’apprécira surement pas que vos bestioles empeste cette salle. Oh et en ce qui concerne le "génocide" je préfère cela que me conduire comme vous le faite si bien avec vos esclaves, et pour votre invitation non merci j'ai d'excellent érudit sur mes terres. Thrawn, nous y allons?
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 23/10/1012 ETU 15:14 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Alors même que les lemmings survivants organisaient déjà une "Chaîne" pour évacuer leurs "Morts", Arya s'approcha de "son" instructrice, Elle avait les mains croisées derrière le dos et ne pouvait s’empêcher d'observer, admirative, l'exemplarité de ses êtres étrange si bien Organisés et totalement dévoués à leur Maîtresse ... - Et bien ... Eve, quelle entrée en matière ! Auriez vous des soucis avec notre centre de formation que vous en êtes venu donner votre bonne parole jusque dans cette assemblée ? - Pas exactement, Révérende ... L'éducation est toute ma vie, je ne pouvais laisser passer l'occasion ! Et puis cette arène est pleine de sujets intéressants ... Je rêve depuis longtemps de venir ici distribuer quelques coups de cravaches. Arya semblait dubitative, elle observa l'objet que Eve tenait bien fort dans sa main imaginant avec effroi les traces que pouvaient laisser sur la peau l'utilisation d'un tel ustensile. - Certes, mais dans ce cas je ne vois pas trop l'objet de votre dernière intervention Avec l'empereur ... Même si je dois bien l'avoué, vous m'avez bien fait rire ... M'enfin puisque l'Education est votre but, diriez vous qu'il y'avait là une leçon à retenir ? - Qu'en dites vous Révérende ? Ne voyez vous pas là l’expression même du mal de cet univers ? Arya attrapa le lobe de son oreille et plissa des lèvres absorbée par une profonde réflexion ... Elle tenta une approche. - Et bien ... Je vois des morts ... Des morts en résultante d'une situation initiale dont il est bien difficile de savoir qui est le plus fautif. Un L'Empereur qui s'interpose pour un ami qui ne demandait rien, vous lançant en travers de la tête qu'il en a massacré d'autres avant vous en guise de présentation ... Et vous qui lui barrer la route, avec des Lemmings agressifs en l'insultant publiquement ... Et au final, oui ... Des morts, des morts parmi vos Lemmings, victimes innocentes de cette altercation. Alors que vous comme lui repartirez persuadé que c'est l'autre qui vous à agresser en premier. ... De là, il n'y a qu'un pas pour que vous preniez la mort de ces quelques innocents pour prétexte à un juste massacre dans les colonies de L'Empereur, qu'il vous fera payer en retour aidé de ses amis et vous des vôtres ... C'est effectivement l’expression même du mal de cet univers ... Et c'est cela que vous apprenez dans notre centre de formation ?!? - Non Révérende ... L'inverse ! Et croyez bien que la tâche est rude et difficile !
|
Pages : 1 2