Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Promotions de nouveaux Commandants

Promotions de nouveaux Commandants

Pages : 1 2

Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

21/10/1012 ETU 21:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

« Commandantes, Commandants, représentants,
La Fédération des Mondes Unis, souhaitant stimuler la promotion de nouveaux commandants en Éveil, annonce qu'elle délivrera une prime de 20 milliards de Leems à tout commandant qui procédera à la promotion d'un nouveau commandant.
Cette prime est valable pour chaque nouvelle promotion.
Si le Commandant promu fait toujours partie de notre univers après trois semaines complètes, vous recevrez 40 milliards de Leems supplémentaires.
Les Commandants promus se verront offrir par nos soins un package de ressources pour leur permettre de s'installer sans trop de difficulté dans la Galaxie.
Nos partenaires se chargerons de leur enseigner les rudiments du Commandement, ainsi que de les aider à combler rapidement leurs retards technologiques.
Attention : si nous devions découvrir des malversations au titre de cette prime (HRP : multi-comptes, etc.) des mesures de rétorsions seraient prises à l'encontre des fautifs.
Merci de votre attention. »
-- Sati Purmina, Primo-Consul de la Fédération des Mondes Unis
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

21/10/1012 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0

Piiii pipi piiii ipiii pi ?
Avant de récompenser la promotion de nouveaux commandants ne ferions nous pas mieux de nous demander ce que nous avons à leurs offrir ?
Les planètes indépendantes ne manquent pas mais les planètes encore "en vie" se font rare...
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

21/10/1012 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1

" La question de la gestion écologique des planètes d’Éveil a déjà été abordée dans cette assemblée, et la réponse qui fut apportée à cette époque a été celle de la souveraineté des Commandants sur cette question.
Vous êtes libre de relancer le débat, mais dans une autre salle, celui-ci n'ayant pas sa place ici.
Ce sera à chaque Commandant de décider quelles planètes seront cédées à ceux qui seront promus. "
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

21/10/1012 ETU 23:20
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2

-<< Les planètes encore en vie ne sont pas rares Cdt. Poussin ... J'en vois plus de 600 rien qu'en regardant dans l'Oeil d'Eveil ... Rapidement ...
(Par systèmes entiers dans de nombreux endroits).
Comment pouvez vous affirmer une telle chose !?!
... Avec l'aplomb de celui qui sait alors qu'il ne voit manifestement rien ... ???
Sont elles mortes ? Non ... Elles sont la résultante de nombreux retour de civilisations à l'état premier ... J'annonce pour ma part une ouverture permanente à la promotion dans ... Je l'espère ... Une dizaine de cycles.
... sitôt que les scientifiques de l'Ordre m'auront annoncé leur passage dans le pallier 7 de technologie. (Les promus le seront au pallier 5, avec un niveau de technologies génériques à 27)
Je l'annonce également, je présenterai à ce moment un projet pour Eveil ... Un projet construit avec comme ligne centrale le développement de nouvelles civilisations.
UN PROGRAMME FORT ... Que je veux : Galactique ...>>-
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

22/10/1012 ETU 07:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu

Sont elles mortes ? Non ... Elles sont la résultante de nombreux retour de civilisations à l'état premier
Autrement dit : leurs ressources ont été épuisées ce qui ne permet pas la survie d'une autre forme de civilisation que primitive... le Poussin appelle cela une planète Morte oui... mais excusez le de ne pas être démagogue.
Cdte. Aryakis

22/10/1012 ETU 08:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1

-<< Non, Commandant Poussin ... Si demain ma Civilisation venait à retourner à son état premier, Nous laisserions à l'univers 200 planètes Vivantes et parfaitement exploitables dans leurs 3 types de ressources.
Un promu au niveau 5, disposant par ailleurs de tous les modes d'exploitation, il pourrait poursuivre le travail écologique que nous avons toujours effectué sur nos planètes. Le durable à du bon. >>-
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

22/10/1012 ETU 09:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play

HRP : Les admins ont déjà du mal à remplir la G2, et on partirait pour une nouvelle phase de copinage en G0 ? Vous êtes certains d'avoir réfléchi à l'intérêt de cette idée ? Pensez à l'intérêt du jeu avant celui des joueurs serait une bonne chose, non ?
Cdte. Aryakis

22/10/1012 ETU 09:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play

HRP : Pouvez vous ouvrir ce sujet sur l'externe Joueur de Thrawn. Il n'a pas sa place ici ... Et si cela doit faire polémique, elle est HRP ... Donc là bas ...
Anna ? Est il possible de modérer nos deux interventions ici ... Enfin ... Si le joueur de Thrawn n'y vois rien à redire.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

22/10/1012 ETU 10:59
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
efforts visibles : 1

HRP : ce n'est pas de la polémique, juste un zeste de bon sens ! Merci à Balthus d'avoir repéré le HRP, on ne sait jamais par les temps qui courent ...
Coa. L'ORDRE
Respect diplomatique : 22

22/10/1012 ETU 16:03
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 6

- Assez ! Thrawn !
ASSEZ ! ...
C'est ainsi qu'elle fit son entrée à l'Assemblée, poussant les grandes portes et se dirigeant droit vers l'homme bleu accompagnée par une suite de Lemmings turbulents. Sur le pupitre, un jeu de carte et quelques cigares, vestiges de la dernière séance de méditation avec l'Empereur. Elle dégaina sa cravache et d'un geste précis, la fit cingler au milieu du décors provoquant chez les Lemmings une réaction instantanée d'immobilisme. Regardant Thrawn, elle releva son képi et s'essuya les lèvres avec le bout des doigts visiblement plus calme.
- Oui, je manque à tous les usages, Thrawn ... laissez moi me présenter ... Cdte EVE, instructrice à L'ORDRE. Mais vous pouvez aussi m'appeler ... Hum ... Maîtresse !
Ainsi donc, vous êtes en train de remettre en cause le travail de formation que je m’apprête à mener !? Vous nier que la promotion d'une nouvelle génération de Cdts est indispensable ...
Elle repéra une forme de rictus sur le visage de Thrawn, ce qui eut pour effet immédiat de l’énerver au plus au point, elle attrapa sa cravache et la plia entre ses deux mains pour en mettre l’élasticité en évidence.
- NE NIER PAS ! J'ai tout compris ... Mais peut importe, ce n'est pas en grommelant des inepties dans un langage second que vous parviendrai à me faire changer d'optique. J'ai bien l'intention de mener ma tache à bien même si pour ça je dois vous éduquer ... Vous travailler, vous contraindre, vous réduire, vous remettre à la seule place qui est la votre ...
Elle pointa le bout de sa cravache vers un petit lemmings tremblant ...
- La sienne !

Pages : 1 2