Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Quelle drole de diplomatie

Quelle drole de diplomatie

Le commandant L'Empereur est il dans son droit en colonisant cette planète?

OUI ! Tata Arya doit se calmer!9
NON ! Retourne chez toi L'Empereur!11
On s'en fou!5
Total : 25 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 08/11/1012 ETU 21:44

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

06/11/1012 ETU 16:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Arya dégaina son Holo-Pad en regardant L'Empereur droit dans les yeux ...
- Alors voyons voire ... Aviliss-Ran ... Virement, voilà voilà ... 10 Milliards ... Poum, c'est parti mon kiki ...
Suivant ... !
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112

06/11/1012 ETU 16:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2

Le voila qui était plus tranquille depuis la fin de la transmission
Tomber dans la source avec de si belles créatures n'était guère déplaisant
Tomber a cause d'elles non plus
Tomber dans la source encore habillé , ne l'était guère non plus
Mais perdre éventuellement ces 10 milliards , alors sa !
Les ordre allait être donné , la il en allait de trop , la tête des ministres allaient tomber cette nuit même , il en avait gros
Bien sure , aucun mal ne serait fait aux tentatrices , seule chance pour lui de décompressé un peut , Quoi que . . . !
En tout cas il les aimait bien plus que ces politiciens mielleux
C'est précisément a ce moment qu'une chose incroyable empêcha Aviliss de donné pareil ordre
Une servante en petite tenue lui apportant un message de son ministre des finances
06/11/1012 ETU 16:08 Virement de 10 000 000 000 leem(s) reçu de la part de la cdte. Aryakis.
La , une autre chose incompréhensible arriva
Aviliss ce mit a hurler
Yata ! ! ! !
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

06/11/1012 ETU 18:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3

Commandant L'Empereur, vous avez le don de faire du bruit pour des choses futiles.
Vous souhaitez réellement vous étendre, c'est l'unique but de votre prise de cette planète ? Et bien acceptez les termes d'Aryakis et l'affaire est close. C'est aussi simple que cela !
Mais ne nous prenez pas pour des commandants naïfs. Vous faites cela juste pour discréditer Aryakis, et je vous l'accorde, vous avez trouvé une raison en or ! Toutefois, bien que cette planète soit indépendante, le système est en intégralité moins une sous la domination d'Aryakis. De plus, il est mis à disposition dans une volonté d'ouverture diplomatique. Vous créez donc un problème géopolitique pour quelque chose qui n'est qu'une broutille devant l'ampleur du travail fourni par Aryakis.
Par ailleurs, j'ajouterai que vos positions xénophobes sont bien connues de l'univers. Vous vous défendez de n'haïr que les commandants de l'Ordre Humain, soit. Suivons donc cela. Pensez-vous qu'Aryakis, aussi bonne soit-elle, va accepter un commandant de l'Ordre Humain dans son système diplomatique ? Pensez-vous que compte tenu de l'incertitude quant à la stabilité de ce groupe, elle prendrait ce risque, elle qui a toujours œuvré pour la paix de notre galaxie ? Pensez-vous qu'Aryakis est à ce point sénile ? Débile ? Non, bien sur qu'elle ne ferait jamais une chose pareil. Donc vous n'avez rien à craindre.
Laissez donc Aryakis continuer son projet, acceptez son offre et surtout arrêtez d'hurler à tout va.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

06/11/1012 ETU 19:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1

Cdt. Tsukama j ai dis que j étais ouvert a toutes propositions, mais je n ai à ce jour reçut rien de la sorte officiellement de sa pars, si elle le fait je m'en irais, plus je serais éloigné des extragalactiques mieux je me porterai croyez moi...
Cdte. Aryakis

06/11/1012 ETU 23:25
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 2

Arya fouilla dans son sac et déposa un boulier sur la table, Elle fit signe à son second pour qu'il lui amène les rapports du jour ...
- Alors donc, voyons voire ...
... 2 tirs P-E ... 1900 Freggers détruits (selon nos informateurs)
... Un assaut à 962 corvettes ioniques ... 5 559 croiseurs impériaux Freggers détruits ... Là c'est à vous dégoutter du Fregger, une honte vos pilotes ! enfin bon ... peut importe
... Un tir ionique à 500 CBI ! ... Là j'ai pas le détail des pertes, mais j'imagine le massacre !
>>> Et vous avez encore des flottes présentent sur la coordonnée !!!???
Mais Bordel !!! vous avez envoyez quoi pour prendre cette planète neutre à peine 24 heure après la disparition du Cdt Villon ?
Nom de non Cdt L'empereur, j'ai beau refaire les calculs dans tous les sens, il n'y qu'une seule conclusion ... Vous étiez positionné avec une véritable Armada d'invasion sur le PC.1 de mon système diplomatique ... J'arrive même pas à considérer le nombre là !!!
... C'est ça la confiance ? C'est ça la notion de libre circulation ... C'est ça le but que vous désirez atteindre ?Je suis fortement déçue Cdt L'empereur ! Fortement ! J'aurais aimée avoir tort et vous faire des excuses pour mon trop plein de méfiance ... Mais là, le résultat et les preuves sont affligeantes ...
Et pourtant, malgré ce que vous venez de dire, JE VOUS AI FAIT UNE PROPOSITION ... 3 planètes, dans trois systèmes vierges ... Le temps pour moi de les rallier. Mais sans doute ma parole n'a que peut d'importance ou que ce pure diamant de don ne vous fait pas vibrer ...
Je me demande Cdt L'empereur, si en définitive vous n'êtes pas juste là en présence pour cracher dans la soupe en dénigrant les offres ne cherchant qu'a profiter des problèmes que vous créez vous même par calcul ... C'est bas ! Mon offre reste ouverte ... Mais je la fait à contre coeur, vous ne la mériterzen aucun point, et je ne la fait que pour la paix d'Eveil ...
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

07/11/1012 ETU 13:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1

Je ne pensais pas que votre "offre" était sincère, si c'est le cas je l'accepte.
Et en se qui concerne ma terrible armada, si vous avez peur de 10000 croiseurs, il va vraiment falloir que vous réinvestissiez dans l'armement, et quand au bombardement dont vous n'avez pas les rapports, les pertes ne sont pas un massacre loin de là, quelques centaines quand vous aviez de la chance mais pour la plus par du temps 25/7/ voir meme 0 perte, enfin bref...
vous comprenez donc pourquoi vous n'avez pas annihilé ma terrible armada, que je retire d'ailleurs...
Et si vous doutiez il est très courrant de croiser des flottes d'invasion m'appartenant, de 10000 croiseurs
Cdte. Aryakis

07/11/1012 ETU 16:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2

Arya s'adressa à son second pour que l'opération de ralliement planétaire soit lancée promptement. Elle se mit à réfléchir tout en regardant L'empereur et estima une possible mise à disposition des mondes sous trois cycles ... Elle s'était engagée, elle exécuterait donc sa part de contrat ... Elle rangeât ensuite son boulier et son HoloPad et signa un "contrat" que son second venait de rédiger avant de le remettre à L'Empereur ... Plus que de la sincérité, il détenait désormais un "Acte d'engagement" signé.
- Pour vous Commandant ... Pour que les "choses" soient officielles et qu'il ne soit pas dit que je plaisante avec une parole donnée ...
Sachez également, que je connais l'effectif de votre flotte depuis le premier bombardement P-E ... Ce type d'arme est très précis quand aux dégâts qu'il fait, connaître les pertes vous renseigne immédiatement sur le "Nombre". Le problème ensuite n'est pas de savoir si j'ai peur ou non de 10 000 croiseurs, c'est de vous faire prendre conscience que l'univers n'est pas qu'un ensemble de planètes neutre qu'il faut rajouter dans son panier.
Les systèmes ont une vie, un rôle, une organisation, des lois ... Oh pas tous, je vous l'accorde, mais il n'est pas de bon ton de violer l'équilibre là où il est clairement en harmonie. Je ne prends pas l'intrusion de 10 000 Freggers dans mon ciel comme quelque chose d'anodin, surtout venant de la part d'un membre de la fédération et en la matière je ne suis pas de celle qui prennent des risques ...
Voila L'empereur ... Pour moi, et même sur un PC.1, partout où des peuples se sont ralliés à mon drapeau, je ne considère pas qu'il puisse exister de "gentils Freggers", de "Sympathiques Kamis", "d’inoffensifs canons orbitaux". ceux de mes alliers sont les bienvenus, ceux des autres sont ressentis comme une menace ... Et mon rôle de dirigeante n'est pas de fermer les yeux en espérant pour demain un avenir utopique ou les armes auraient un rôle différent de celui qu'elles ont aujourd'hui.
Dernier point, un second assaut de vos flottes à été lancé hier soir juste après le bombardement ioniques ... Les pilotes sont loin et autonomes, impossible de les arrêter ... C'est une petite flotte de 20 000 corvettes ioniques.

Pages : 1 2