Pages : 1
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 09/11/1012 ETU 12:42 |
Score : 11
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
L'Empereur s'approcha vers le pupitre centrale de l'Assemblée, cela faisait bien longtemps que la partie de son visage visible, n'avait été aussi grave... Il posa ses notes sur le pupitre. Regarda l'Assemblée de droite à gauche, fixa longuement les sièges des membres des Mondes Unis... Il lança un soupir quasi inaudible et commença... "Commandantes, commandants, Citoyens d'Eveil, je viens à vous afin de dénoncer une fois de plus la politiques entreprise par les Mondes Unis. A l'heure ou certain se réjouisse de l'ouverture totale de notre galaxie à Devenir, je me dois de rappeler à nos dirigeants que l'ouverture totale de nos frontières comporte des risques extrêmes voir mortels pour notre souveraineté. Vous Mondes Unis vous vous targuez d'être les défenseurs d'Eveil, et je ne nierai pas que vous avez apportez de bonne chose à notre galaxie, cependant vous vous cachez derrière votre puissance militaire pour garantir les frontières de notre galaxie, le problème c'est qu'un ennemi est bel et bien présent de l'autre coté du trou noir! Et cet ennemi pourrait bien avoir une puissance de feu bien supérieure à la votre! Cette ennemi se nomme l'Ordre Humain et vous lui ouvrez les portes d'Eveil en faisant taire vos canons ioniques! Ce discours est clairement anti Mondes Unis je ne le nierai pas! J'appelle tous les commandantes et commandants, humains ou non, exprimant un râle bol de la politique menée par les possesseurs de la Capital. Refusant l'ouverture totale de nos frontières. Voulant mettre fin à la dictature des Mondes Unis dans certain systèmes,... A me contacter afin de créer ensemble une nouvelle coalition de systèmes indépendants, qui puisse peser comme une alternative à la politique des Mondes Unis! Attention il ne s'agit en aucune façon d'une déclaration de guerre! Cette Fédération des systèmes indépendants que je viens vous proposer aujourd'hui usera uniquement de la force diplomatique, sauf bien sur si les Mondes Unis adoptent une politique agressive envers nous! Je compte bien mettre fin aux directives des Mondes Unis qui se prétendent grands défenseurs de notre liberté alors qu'ils laissent la possibilité à l'Ordre Humain d'entrer sur notre territoire, à partir du moment ou nos frontières sont ouvertes il y a un risque! Je rajoute à cela que toutes les coalitions pensants comme nous, sont les bien venues et seront, si elles le souhaitent, fusionnées avec la Fédération des Systèmes Indépendants, afin de ne former qu'une seule et unique entité! Je vous remercie. L’Empereur reprit ses notes et revins s'assoir à sa place, en attendant avec impatiente les réactions des commandants et des Mondes Unis
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 09/11/1012 ETU 14:50 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Arya avait passé la nuit entière a superviser les opérations de contrôle du système défensif "HellRaiser" contactant ses généraux un par un, et recommençant à chaque fois la même "Checklist" jusqu'aux zones les plus reculées de l'univers, jusqu'en Devenir ... Fatiguée elle était retournée dans ses quartiers comptant bien profiter des commodités Highteck de l'endroit. Nue sous la douche, elle programma le jet sur une option revitalisante et laissa l’aqua-borg s’occuper de son corps pendant quelques minutes ... Elle finit par se sentir détendue et se mit à chanter : "" ---> Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine Toujours jolie C'est Candy, Candy <-- "" ... Elle allait congédier l'aqua-borg et se mettre au lit quand son second fit irruption dans la salle d'eau ... Un comble ... Sans frapper et le visage couvert de sueur ! - Révérende ! Révérende ! C'est très grave ... Je reviens de l'auditorium, et ... C'est L'empereur ... Sans prendre le temps de lui laisser finir sa phrase, elle s'empara d'une ExoSavonette et lui balança en travers de la figure ! - Nan mais ça va pas bien Lieutenant ! Débarquer dans ma douche pour me parler de ... DE L'autre ... ! Et pis tournez vous d'abord, vous avez beau être mentat, le spectacle est privé ! ... Tsss ... L'empereur !! ne me dites pas qu'il s'impatiente pour ses mondes ? Les flottes viennent a peine d'arriver sur zone. Tout en se retournant, Le second donna une carte codée à Arya, qui se dirigeât vers son poste de Commande après s'être enroulée dans une grande serviette blanche. elle enclencha la carte dans le lecteur et pris le temps de bien analyser l'enregistrement. Tout d'abord soucieuse, elle finit par s'éclairer affichant un sourire radieux. - Et c'est ça qui vous fait transpirer Lieutenant !? Vous en attendiez moins de sa part ? Veillez mémoriser je vous prie, c'est l’allocution que vous allez prononcer en mon nom au pupitre central ... Retenez bien chaque mot, et arrêtez moi si cela devient trop long ... Attention je commence : Elle pris une grande respiration et ce lança d'un coup : - Cdt L'empereur, Les mondes unis, L'ordre ainsi que l'ensemble de ses Amis et alliés souhaitent une longue vie à la "Fédération des Systèmes Indépendant". Nous prenons bonne note de votre avis quant à la politique territoriale menée actuellement et espérons sincèrement pouvoir bientôt trouver par votre intermédiaire un interlocuteur dynamique et constructif permettant à Eveil d'atteindre les sommets qu'elle mérite. Pour ma part, je retourne de ce pas en Devenir ... Je me suis mise dans l'idée de faire adopter un Lemmings au Cdt Telo Martius, et ce n'est pas une mince affaire !! VIVE la "Fédération des Systèmes Indépendant" !! VIVE "L'empereur" !!
|
||
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279 09/11/1012 ETU 15:23 |
Score : 2
Détails
Pauvre Telo ! Si le "Leemmings" est une race apparentée à celle des "chaaat" alors il est vraiment mal barré ...
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 11/11/1012 ETU 20:23 |
Score : 1
Détails
Commandantes, commandants, coalitions! La Fédération des Systèmes Indépendants (FSI), vient d'être créée! A tous ceux souhaitant en faire partis, envoyer moi votre demande, il serait également bon que vous m'informiez du pourquoi vouloir faire partis de la FSI! Bien à vous tous! Vive la Fédération!
|
Pages : 1