Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Un nouveau dirigeant

Un nouveau dirigeant

Pages : 1 2

Cdt. Commandant Shrike
Respect diplomatique : 28

13/11/1012 ETU 15:34
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un nouveau dirigeant...
Le commandant savait qu'ils étaient certainement plus d'une centaine dans cet hémicycle aux proportions gargantuesques ...
Les quatre gardes qui composaient la garde prétorienne se tenaient autour de lui parfaitement immobiles et silencieux dans leurs armures d’apparats...
Qui aurait dit qu’un jour il se retrouverait là, à faire ses premiers pas en tant que commandant devant l’assemblée Galactique ? Il était pourtant si jeune .... Le doute s'empara de lui... était-il prêt à diriger ? Après tout, pourquoi l'avait on choisit lui parmi tous les autres officiers de l'empire ?
A peine était-il sorti de l’école, qu'on lui confiait une planète ? ...
Cela semblait iréel....
Soudain, une pensée s'immisça et brilla en lui comme mille soleils...
" L'empereur croit et veille sur moi... je ne suis pas seul "
Il n'y avait plus de doutes à avoir... il allait entrer dans cette salle et prendre sa nouvelle responsabilité de commandant : que l’assemblée en soi témoin !
Il s'approcha vers le pupitre central de l’Assemblée, et commença sa
présentation devant l’armée de spectateurs présente devant lui...
"Commandantes, commandants, Citoyens d'Eveil,
Je suis Shrike,
Vous pouvez dès aujourd'hui me compter parmi vous,
J’ai récemment été promu commandant par l’Empereur,
je suis placé sous sa protection et lui suis redevable ...
Ma loyauté est totale et sans faille... "
Shrike se remémora cet instant... L'instant où l’Empereur fit de lui son apprenti....
" -Empereur : Tu dois accomplir ton destin Shrike....
Deviens mon apprenti...
Je t'enseignerai comment t'imposer et régner .....
Travaillons ensemble et je suis sûr que nous accomplirons de Graandes choses ....
-Shrike : Je m'en remets à vous et à votre enseignement....
-Empereur : Parfait .... Parfait !
Il y a du potentiel en vous... Un grand dirigeant vous deviendrez...
Désormais vous répondrez au nom de .... Commandant Shrike !
-Shrike: Merci... Mon maitre ....
-Empereur : Levez-vous...... commandant... "
Shrike marqua une pause... il avait besoin de remettre de l'ordre dans son esprit, et puis tout c'était passé si vite...
Après avoir balayé du regard l’assemblée, il reprit :
" ...Ma politique est simple,
Je cherche l'ordre, la sécurité et le bonheur pour ma civilisation.
L'expansion ?
Elle se fera de manière pacifique et en commun accord avec cette assemblée.
Si « guerre » il y a, alors « guerre » il y aura à vos côtés.
.... "
Shrike dû s’arrêter de nouveau... l’un des gardes venait lui porter des nouvelles ...
Cela concernait la planète....
*Un rictus d’agacement parcouru son visage*
... il devait partir au plus vite.
« Mes chers collègues,
Veuillez accepter mes plus plates excuses,
Mais venant d'être promu, différentes taches importantes m'appellent, il faut que je parte sur le champs.... Mon représentant diplomatique, le lieutenant Varras, restera à votre disposition dans cette assemblée.
Je vous remercie. »
Le commandant Shrike quitta l’Hémicycle accompagné par sa garde prétorienne et se dirigea vers un vaisseau diplomatique …
« Commandant, l’Empereur a attaché à votre protection plusieurs Croiseurs Impériaux, ils sont stationnés en orbites autour de la planète. Dois-je signaler le départ ?
-Shrike : Faites. Mais faites vite… vous savez à quel point je tiens en horreur ces sauts dans l’espace…»
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

13/11/1012 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2

A l'heure où les maîtres de cette Galaxie passent leur énergie à instituer des décrets iniques sur des planètes mortes où à distribuer des chats à de parfaits inconnus, je suis heureux de voir que la Vie est encore active et que Dieu, dans son immense miséricorde, comprend que cette Galaxie crève de l'incompétence de ceux qui s'en croient les dieux vivants.
Commandant Shrike, je tiens à vous saluer. Tout particulièrement parce que le Commandant L'Empereur vous a jugé suffisamment digne pour diriger en personne une partie de son empire.
Vous arrivez dans une Galaxie morte. Deux commandantes nous jugent suffisamment merdeux pour ne pas consacrer leur temps à leurs responsabilités et ils leur arrivent même de nous prendre, publiquement, pour des crétins finis.
Eveil la Libre est ainsi. La Liberté est ainsi dans Eveil : fermer sa gueule et attendre que l'horloge divine sonne la nouvelle apocalypse : "Apocalypse dans 206 jours 19 heures 21 minutes 46 secondes".
En attendant, avec votre parrain, nous tapons le carton. Un petit poker, une poignée d'allumettes dessinée par l'initiateur de la destruction de l'Histoire avec ses crayons de couleurs de maternelle, quelques boissons, des couchers de soleil ...
Vous joignez-vous à nous en regardant la décadence de cette Galaxie pendant nos parties ?
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

13/11/1012 ETU 23:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0

L'Empereur passant parla entendit son ami bleu discuté avec son jeune prodige et accourut aussi vite que possible!
Thrawn!!!! Cela faisait longtemps trop longtemps que... nous n'avons pas fais une partis de poker!!!! En plus regarde ça, un nouveau jeu de cartes édicté par les Mondes Unis extras non? Avec la tête de Tata Arya en Dame de Pique
*une coïncidence se dit L'Empereur...*
Shrike vient donc par ici tu vas jouer avec nous ça te détendra un peu après tout le boulot que tu as eu a faire! Tu fera plus ample connaissance avec le Commandant Thrawn comme ça!
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

14/11/1012 ETU 18:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1

Arya regardait dans son bureau les interventions de la nuit, Thrawn avait profité de l'intervention d'un commandant nouvellement promu pour relancer sa "chasse aux dictateurs", et en écoutant L'Empereur elle eut presque une larme ne sachant que trop ce que signifiait "la dame de pic" dans l'imaginaire collectif et dans les principes de néo-voyance. Elle se l'afficha d'ailleurs sur son "HoloCom" en guise de Post-it numérique.
dame de pic : Cette carte représente une femme seule, une veuve, une divorcée, une femme méchante, perfide et menteuse, une mauvaise amie, une femme cherchant à nuire. Elle annonce de grosses difficultés, des obstacles qui paraissent insurmontables et qui peuvent l’être si le jeu l’indique.
Elle se sentit cependant heureuse d'avoir salué personnellement le Cdt Shrike dans la minute même de son intervention, lui indiquant un système totalement vierge à une encablure à peine de son système de promotion.
... Et puis ... triste à nouveau ... Nul doute que l'enseignement de l'Empereur ne tarderait pas à contraindre sa jeune âme à trouver l’écho de sa vision déformée ... Voilà qu'il l'invitait déjà à jouer au tarot, alors même qu'elle venait de transmettre à son mentor l'opportunité de coloniser 3 systèmes quasi complets ... 56 planètes rien qu'à lui.
Elle fit s'éteindre les retransmissions et se mit au courrier diplomatique ... Là encore elle y trouva L'Empereur ... Un L'Empereur tout mielleux faisant l’aumône pour des dons scientifiques. Elle hésita un instant entre le rire et la colère et se dirigea vers le bar en serrant un verre bien fort au creux de ses mains.
- L'orgueil n'est pas son "Pécher récurant" ... La vanité plutôt ... NON ... La vénalité !
Cdt. L'Empereur

14/11/1012 ETU 18:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2

Le Poker ma chers Arya...le poker!
Pas le Tarot!
Cdte. Aryakis

14/11/1012 ETU 19:33
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1

Regardant le font de son verre il lui sembla d'un coup que les glaçons lui parlaient avec la voix de L'Empereur ... Le doute n'était plus permis, il avait trouvé le moyen de s’immiscer dans sa tête ... Tout le monde sait que les glaçons ne parlent pas.
Elle afficha un sourire carnassier en saisissant la bouteille de "Jack Daniels" versant le liquide au font du verre et regardant fondre les "glaçons parlant" ... Là, sans doute par analogie, elle Imagina L'Empereur dans une cuve d'acide se décharner, fondre et disparaître sous l'attaque du liquide et cette vision la remplit de joie. Elle se dirigea vers son bureau et prit contact avec la responsable du projet HellRaizer ...
- Eve ??? Oui ... Changement de programme ... J'ai trouvé un nouvel emplacement pour les tests HA.
Cdt. L'Empereur

14/11/1012 ETU 22:41

Vous semblez très étonnée de m'avoir dans votre tête ma chers Arya, et bien après les éclairs vous découvrez un autre de mes pouvoirs, peu utilisé au passage...
Bref un test d'armement vous dites? Attention votre attaque ne me touchera pas moi personnellement mais des milliards de civils...réfléchissez bien...
Vous êtes prête a passer pour une meurtrière avec l'inscription "crime contre l'humanité" sur votre front, aux yeux de tous?
Cdte. Aryakis

15/11/1012 ETU 10:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3

Cette fois si, L'Empereur avait clairement dépassé les bornes, l'intrusion mentale forcée était considéré comme "UN VIOL", et l'auteur serait punit pour "SON CRIME" ... Arya se sentait désormais salie ... Comment avait il osé faire une chose aussi dégoûtante !
... Chassant sa colère et se concentrant sur l'endroit de l'intrusion, elle élabora une barrière mentale en forme de boite blanche marquée d'un sceau "Divin" et y enferma la voix. Puis dans un cri profond, un hurlement de douleur intense elle expulsa le tout au travers de sa bouche.
Il y'eut comme une légère fumée noire et nauséabonde qui forma bientôt un petit nuage dans la pièce. Arya se leva d'un bon saisissant au passage son "briquet cadeau" de l'Allumé et mis le feu à cette ... "Désincarnation".
... Épuisée, elle s'écroula au sol, prise d'un sommeil profond.
Cdt. Commandant Shrike
Respect diplomatique : 28

15/11/1012 ETU 23:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3

Srike observait attentivement la scène ... Il n' arrivait pas à comprendre le lien qui unissait l' Empereur et Arya...
Ses cours de psycho à l'école des officiers lui vinrent à l'esprit :
Cela pouvait venir d' une attirance physique incontrôlable qui les forcerait à ce repousser ainsi incessamment ...
Mais Shrike ne voulait pas imaginer le risque que pourrait encourir la galaxie si cette union devenait réalité... Il préféra garder pour lui ces pensées et ne put retenir un large sourire lorsqu'ils se retournèrent vers lui, attendant une réaction de sa part.
Il s’avança alors, d'un pas décidé vers ses interlocuteurs :
" je tenais à vous remercier pour l'attention que vous portez à mon égard et tout particulièrement vous ..."
* il se tourna vers Thrawn et l'Empereur *
"... pour le soutien que vous m'apportez dans la gestion et le financement de mon jeune "empire" sans vous je ne sais combien de temps cela aurait pris ..."
* son regard se porta ensuite sur Arya *
"... je vous remercie aussi pour votre réactivité et ... ( il aperçut qu'elle tenait à la main une bouteille de "Jack Daniels" ) et... j’espère que nous aurons l'occasion de boire ensemble pour fêter la fin "heureuse" de ses tensions au sujet des bombardements ioniques et des fermetures de systèmes..."
il sentit le regard de l'empereur dans son dos le transpercer comme mille lames noires, puis un coup de coude présageant une petite séance de remontage de bretelles...
C'est qu'il en est fout de sa tata Arya !
Pour ne pas laisser le temps à l'Empereur d’enchaîner sur ce débat, il continua :
" Vous parliez de "l'horloge divine" qui "sonne la nouvelle apocalypse" je n'en ai jamais entendu parlé. Vous savez ce qui pourrait se passer ?
Au milieu de ses troubles j'entend aussi parler de coalition, comme la FSI de l'empereur ou les Mondes Unis... Qu' elle est l'enjeu politique ?
A vrai dire je ne connais que très peu les Archives de cette assemblée et ces tensions technologique autour des bombardements ioniques voir de " L'Ordre Humain" me force à me poser ces questions ... Qu'elle est l'avenir, ou simplement, qu'est ce qui se passe dans notre petit univers ? "
Shrike reprit son souffle après cette longue tirade et chercha du regard la personne qui lui repondrait...
Cdte. Aryakis

15/11/1012 ETU 23:48

// Bah, je vais me faire "moinser" pour ce message HRP joueur de Shrike, mais c'est pas grave ... En fait, je fais des pirouettes RP depuis 2 cycles parceque ... Là mon post initial précise que Arya est dans son bureau, elle est donc pas avec L'empereur vous et Thrawn, c'est pour ça que j'ai inventé ce truc d'intrusion mentale : Parceque normalement L'empereur pouvait pas me répondre directement en face à face, vu qu'on est pas dans le même endroit.
Mais bon ... Tout ça est visiblement très compliqué ... Et là, tout ça n'a plus aucun sens ... Revenons en donc à votre idée de la situation, y'a qu'a dire qu'Arya est dans le même endroit que tout le monde.
Par contre ... Elle est par terre et visiblement morte de fatigue ... Envoyez donc Shrike lui faire un baiser, c'est comme ça qu'on réveille les Reines. //

Pages : 1 2