Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/11/1012 ETU 12:57 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ève recherchait Arya désespérément, Elle avait disparut et le moment était d'une gravité sans précédant ! Elle se précipita vers la salle de communication centrale de l'assemblée galactique et demanda que son communiqué soit diffusé à toute les ambassades en priorité.1 Cdtes, Cdts d'Eveil ... Voyageurs, Nos services diplomatique en Devenir nous informent que notre Galaxie voisine vient de subir un véritable cataclysme IONIQUE. Les pertes d'unités se comptent par millions ! L'action n'aura épargnée personne ! Hier soir, Sarasvati du Temple (a.k.a "Le temple") a ordonné à ses flottes de procéder à des tirs ioniques au "CBI" (croiseur bombardier ionique) ... ... Ève ne put s’empêcher de relire son rapport avant de prononcer la dernière phrase ! ... Dans la totalité des systèmes de la totalité des secteurs de DEVENIR ! A l'heure actuelle, nul ne sait si une seconde salve n'est pas en préparation. Une guerre totale à été annoncée par le Cdt Pericles, représentant de l'Ordre Humain contre Sarasvati. Il n'y a actuellement aucune délégation du "Temple" présente en Eveil ... Cependant la sécurité aux frontières va être renforcée pour passer en mode Alerte 5 - Orange. ... En fonction de l'évolution de la situation en Devenir, il est possible que la fermeture d'Eveil : Niveau Alerte.6 - Rouge soit prononcée.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 16/11/1012 ETU 13:56 |
Détails
Commandante je pense qu'il est dans notre intérêt a tous de passer immédiatement au niveau rouge!!! Bien que cette attaque ne soit semble t il pas destiné a Eveil nous ne pouvons prendre un tel risque! De plus il semblerait qu'une nouvelle coalition me donne encore plus la force pour lutter en faveur de notre fermeture a Devenir, voila maintenant deux coalitions qu'ils nous faut considérés comme des ennemis! Je vous en conjure ne prenez pas le risque de laisser ces fous débarquer chez nous!
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/11/1012 ETU 15:54 |
Message édité -
Détails
Arya se connecta au système central, elle était couverte de brûlures et avait visiblement besoin de soins intensifs. Elle eut une pensée pour le jeune commandant Shrike qui lui avait sauvé la vie ... Et une autre pour l'Empereur à qui la vision de son corps en feu avait fait brillé les yeux de joie sous la noirceur de son capuchon maudit. - Il est inutile de céder à la panique L'empereur ! au niveau Alerte.5 les mesures de sécurité sont déjà disproportionnées par rapport à la situation actuelle. De plus, si on en crois nos "Mentalistes", il semble que Sarasvati du Temple ait agit dans une forme de désespoir devant ce qu'elle considère comme la "déliquescence" de sa Galaxie ... Elle n'a visiblement pas hésité à ordonner la ionisation de ses amis et alliés. ... Un peut comme si au lieu de mettre le canon du fusil dans sa propre bouche pour faire éclater son cerveau en désespoir, elle l'avait tourné face à tout le monde pour provoquer un soupçon de vie dans cette galaxie mourante. Le canal diplomatique est engagé avec les "alliés" de la "dame ionique" (OFF : En voilà une qui mérite le surnom), et j'ai prévenu en assemblée de Devenir que de part notre situation de galaxie ouverte ... La situation politique était grave et qu'il était plus que temps de fournir un positionnement officiel. Si je n'obtiens pas de réponse officielle claire et satisfaisante, nous passerons en Alerte.6 avec activation du plan de sécurité "HellRaizer" et riposte préventive possible.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 16/11/1012 ETU 16:50 |
Score : 1
Détails
L'Empereur avait sentit une intonation étrange dans sa voix, comme si elle lui en voulait personnellement, alors qu'après tout il l'avait sauvé d'une approche trop directe avec un commandant, il pensa également à celui ci et au mauvais moment qu'il devait passer en ce moment même... Je vais donc vous faire confiance pour une fois Aryakis! Votre réponse me satisfait pleinement, sur ce je vous laisse, j'ai des affaire à régler avec le commandant Shrike. Il repartit en espérant que Devenir ne donne pas de réponse satisfaisante à Aryakis, après tout une intervention directe là bas était se qu'il attendait depuis toujours...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 17/11/1012 ETU 18:14 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Arya se connecta au système central, L'holo-projection montrait une salle blanche d’Hôpital et son corps était totalement recouvert d'Exo-bandelette régénératrices. Elle semblait visiblement atteinte au plus profond de sa chair et ses mots était calmes, posés et francs. Cdtes, Cdts d'Eveil ... Voyageurs, Voilà l'évolution de la situation pour les dernières 24 h ... Sarasvati du Temple (a.k.a "Cdt. Le temple") membre de la Coa. Carnival à hier ionisé la totalité de Devenir. Elle a fait une allocution hier soir expliquant que l'action allait ramener "Devenir" dans ses instincts premiers ... Elle se sacrifie pour créer elle même un ennemi universel en Devenir. Ennemi qu'elle présente comme libérateur. Je vous laisse apprécier sont discours. Il y eut une coupure dans l'image et on vit apparaître Le Temple dans allocution de la veille ... ------ Holo Enregistrement de Le Temple ------ « L'Homme, tout comme l'alien, sont faits pour mourir, un jour où l'autre. Je n'ai fait que précipiter la décadence d'une poignée de ceux-ci, leur offrant Salvation et Repos Mérité, plutôt qu'une lourde vie d'esclavage à servir de tyranniques commandants influents. J'ai brisé leur chaine, à coup d'arme ionique et leur ai ouvert les portes du Nirvana où leurs âmes sauront trouver une utopie où règne la Paix Éternelle. Ne pleurez pas pour vos morts, exultez en l'honneur du bonheur qu'ils vivent actuellement! Cette Galaxie avait besoin de vie. Cette Galaxie avait besoin d'une Déesse pour la guider vers la lumière, alors je me suis présentée à vous pour vous offrir le chemin vers la Paix Éternelle. Une paix que vous aurez vous-même construit, à la sueur de vos fronts et au sang de vos soldats. Venez donc vers moi. Assouvissez vos instincts primitifs, cédez à la haine et à la colère. Laissez vos âmes se faire consumer par ces sentiments de destruction que vous avez depuis bien trop longtemps refoulés. Il est temps pour Devenir d'affirmer sa vraie nature : celle d'une Galaxie féroce, mais néanmoins unie. Le Temple vous attend de pied ferme. Je ne vous laisserai m'attaquer en toute impunité, alors que tout ce que j'ai fait n'a été que vous guider vers un nouveau chemin. Les pertes humaines étaient nécessaires et je ne m'en excuserai pas. Mon armée a aussi souffert de pertes colossales, plus de 4800 croiseurs bombardiers ioniques ont été assigné à cette mission, et aucun d'entre eux n'a été retrouvé intact et je ne compte pas les pertes annexes dû aux bombardements. » ------------------------------------------------- La retransmission terminée, Arya Apparut de nouveau ... - Parallèlement, Le Cdt "L'allumé" composé de N°1 et N°3 à céder à une forme de schizophrénie. N°3 s'est emparé de la capitale de Devenir et a procédé au bannissement collectif de tout ses représentant. Durant cette période de Black out, N°3 a défié Dieu, le menaçant de détruire sa création ... Dieu est intervenu Lui même pour reprendre la situation en main et punir N°3. La capitale de Devenir est actuellement sous le contrôle de Dieu, les baissements ont été annulé voici le message Divin Arya attrapa sur son lit un document papier et le présenta devant elle bien en évidence afin qu'il apparaisse bien distinctement aux yeux de tous ... ------- Communiqué gouvernemental - galaxie 1 -------------- "Commandantes, Commandants, N°3 a été divinement évacué de la Galaxie. Le débats peuvent reprendre à l'AG. Le premier commandant qui s'empare de la Capitale formera le prochain Gouvernement." Dieu, actuel maître de la Capitale et de l'AG ------------------------------------------------------------ Elle reposa le document à ses cotés ... Concrètement : "N°3" est mort, L'allumé est donc aujourd'hui libéré de son "double", et n'est plus représenté que par "N°1" ...Qui a mon sens va mettre un certain temps avant de se remettre du combat Divin de "N°3" Concrètement : Sarasvati du Temple (a.k.a "Cdt. Le temple") n'a pas stoppé son action meurtrière et une forme de résistance commence à s'organiser en Devenir. Concrètement : "L'allumé" est membre de la coalition Carnival ... J'attends que "N°1", ou un de ses conseillés nous donne une position officielle concernant les agissements de Sarasvati ... "N°1" est présent en Eveil, notre dernière entrevue nous montre que l'action de Sarasvati, n'a pas été concertée avec les autres membres de sa coalition. Concrètement : Le mode Alerte 5 - Orange reste actif. EVEIL Reste "ouverte", Les flottes de Sarasvati si elle se présente seront prises d'assaut, ionisées, détruites ... Sa présence en Eveil est rejetée "A VIE". La Coa Carnival peut stationné UNE sonde en coordonnée 0.4.4 afin de pouvoir "initier" un dialogue diplomatique au sujet des agissement de Sarasvati. Arya resta alors en communication attendant d'éventuelles réaction et questionnement, malgré la douleur de ses blessure, elle sentait le devoir la tenir par la taille ... Ele resterait en état d'activité quoi qu'il en coûte.
|
Pages : 1