Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 18/06/1012 ETU 22:08 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Dans une tranquille galaxie, les téléviseurs diffusaient des émissions diverses et variés. Tout à coup, la tête de Yuki apparut sur tous les téléviseurs de la galaxie. La chienne resta muette pendant de longues minutes et prit la parole. Madames et monsieurs, je suis la commandants Yuki et nous avons découvert une affaire qui doit être dévoilé aux yeux de tous les commandants. Ceci va peut être changé complètement votre façon de voir les choses et peut être déclencher une guerre. La commandante disparut de l'écran est différentes images passèrent sur les moniteurs, on y voyait les assemblées sectorielles, la contrebande, des flottes de brigands, la capitale galactique et le commandant brins. Le regarda de la chienne réapparu. Nous pensons que ses éléments sont liés et formulons l'hypothèse suivante : Le commandant brins participe à un processus pour contrôler la galaxie avec d'autres commandants non identifiés pour le moment. Nous pensons que l'individu collabore avec les brigands et a réussi à prendre ainsi facilement la contrebande en l'échange d'un marché. Nous pensons par ailleurs que des membres de l'assemblée sectorielle du secteur 1 participent à ce plan, nous ignorions néanmoins si des commandants du secteur 2 participent à ce plan. La situation est grave, soyez prudent à ceux qui sont vos alliés et aux voisins autour de vous. La chienne afficha son système d'origine et pria pour ses cannidés. Par mesure de précaution, nous avons déplacer notre capitale dans un autre système. Nous nous disposons pas d'armées, nous avons donc éloigné notre capitale par prudence. Nous pensons que les peuples indépendants sont en danger et leurs conseillons de protéger leurs capitales contre un groupe qui monte dans l'ombre.Nous prions pour vos os. Que le saint string, nous protèges. La chienne arrêta la diffusion et se dirigea vers son transport qui décolla vers la capitale Canine.
|
||
Cdte. Yokomi
Respect diplomatique : 91 18/06/1012 ETU 22:11 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
De son côté, Yokomi fit mine de se frapper le front du plat de la main. Elle commençait à être un peu excédée par toutes ces histoires. J'ai beau ne pas connaître personnellement le commandant Brins, ses paroles m'ont paru jusqu'ici assez proches de mon opinion sur la question des Brigands. Jusqu'à nouvel ordre, je lui assure donc ma confiance et mon soutien, aussi inutiles soient-ils. Elle secoua la tête d'un air plutôt ennuyé et chercha une autre occupation.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 18/06/1012 ETU 22:13 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Le Poussin et son conseiller entrèrent dans la salle, intrigué par le raffut provoqué par la chienne qui jappait à tout bout de champ. Sans même que le Poussin eu besoin de piailler, le conseiller prit la parole. Allons allons ! Seriez vous en manque d'Os Yuki ? Vous savez c'est très addictif ces salo...choses la, vous devriez faire attention. Le Poussin étouffa un piaillement de rire. Quels preuves avez vous donc d'un tel complot ? Ces accusations sont graves, vous ne pouvez les proférer ainsi sans risquer la diffamation.
|
||
Cdt. Thomas Cavendish
Respect diplomatique : 125 18/06/1012 ETU 22:22 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Thomas sortit un OS de sa poche. Il l'agita de la main droite pour exciter la chienne puis le lança de toute ses forces au fin fond des couloirs de l'assemblée... Espérons que Yuki ne trouve pas l'OS trop vite. Cela nous fera des vacances!
|
||
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188 18/06/1012 ETU 22:37 |
Score : 7
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Brins , qui était au bar galactique , prit connaissance du "flash spécial" , et fut prit d'un fou rire incontrôlable . Après plusieurs minutes à rires sous les regard ébahis des autres commandant , il décide d'utiliser le même procédé pour communiquer à l'échelle galactique . Ici le Collectif Renégat . Nos plans ont été dévoilés par l'intelligente Yuki . Notre objectif est bien l'asservissement totale de la Galaxie , afin de n'avoir aucun ennemi lors de la fusion Galactique . D'ailleurs nous recrutons et ... L'image menaçante se brouilla pour afficher un clown HAHAHAHAHA ! Meuuuuh non , c'était oune blagounette ! Pas aussi bonne que celle de Yuki , mais quand même ! Le clown disparu à son tour pour laisser à sa place Brins Hmmm , tout cela était fort amusant , je dois avouer . Mais voilà , la plaisanterie s'arrête là . Vous n'avez pas la moindre preuve , je ne fais même pas parti d'une coalition , et ma taverne sert à l'assemblée Sectorielle . Je suis juste un membre fier de l'Organisation Renégate , qui fait son bout de chemin . Revenez avec des preuves , s'il vous plaît . Je me ferais un plaisir de les démonter .
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 18/06/1012 ETU 23:21 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Les écrans montrérent une armada pirate caché parmi celles des brigands, la chienne se mit à rire. Vos vaisseaux sont magnifiques commandants, voici la preuve ... il suffit de regarder. Voici la preuve qu'un renégat utilise les brigands pour caché ses actes. Vous pouvez rigolé commandant, vous venez de confirmé mes dires.
|
||
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188 18/06/1012 ETU 23:21 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ahahahah , elle est bien bonne celle-là ! Bien sûr , ce sont mes 30 frégates corsaires , restes de mes forces de base tombés lors d'invasions , qui détournent des centaines de VME , dont certains qui vont vers moi ! Je vous recommande de changer d'alliantiste , le votre visiblement truque ces rapports !
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 18/06/1012 ETU 23:39 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La chienne afficha un morceau de la contrebande sur les moniteurs. Les 1307 frégates corsaires mises au marché noir sont les vôtres, vous pensez caché vos crimes aussi facilement en offrant celle-ci à une taxe de 0% ? Avouez vos crimes, nom d'un chien et sauvez votre âme. Il est encore temps d'avouer commandant. La chienne montra les preuves via son émission pirate et leva la patte. Non, vous ne nous prendrez pas pour des chiens sans cervelles. Nous sortirons autant de preuves que nécessaire.
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 18/06/1012 ETU 23:39 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Un hologramme apparut dans la pièce, laissant apparaître le dernier représentant d'une race... dont tout le monde avait oublié le nom. Il prit connaissance du discours du Yorkshire qui l’exaspérait tant et tapa son front avec sa main droite, magnifique facepalm que voilà. Il commença alors a parler... du moins c'est que l'on pouvait penser en voyant l'hologramme. En vérité, aucun son ne sortit. Il fit alors des grands gestes avec ses bras vers des personnes invisibles aux autres et le son fut rétablit, avec toutefois un décalage d'une ou deux secondes. "Vous allez me faire passer pour un idiot là ! Ne pas brancher le son... Vous allez me faire quoi la prochaine fois, oublier l'image... Tu me diras, ça fera son effet divin. Ca serait tip top cool ! Aller, chiche la fois prochaine, on fait comme ça et ..." "Seigneur... ils vous entendent" " Et bah ça me fait une belle jambe, je m'en fous s'ils m'entendent, ils ont bien compris depuis le temps que j'étais totalement dérangé ! Mais pas plus que le york qui mérite de porter une muselière ! Un chien parano bordel ! On aura tout vu ! Je fais parti de cette taverne dont vous dites que l'on fomente de mauvais actes, et je ne suis pas de ceux qui pour l'instant sont les amis de ce Brins. Il a une certaine éloquence, mais j'attend de voir ce qu'il va devenir, il est intéressant. M'enfin bref... Ce n'est pas très intelligent de faire de tels accusations alors qu'il y a tend de divergences d'opinions au sein de cette assemblée comme vous dites. Fin bref... me vla que je vouvoie un chien ! Je ne suis pas fan déjà de cette bête alors je vais pas la vouvoyer... Alors Yuki, merci pour les 1 leem que vous m'avez envoyé par la poste récemment. Il est vrai que les actes récents de Brins semblent inquiétant, mais il a tenu à tous nous rassurer car il connait notre méfiance. C'est peut être lui qui a le plus de pression entre nous tous. Entre toi et ton fédéré de red skull... on est servi par chez nous, et c'est fort exaspérant, surtout quand l'on reçoit les menaces du second... et bien pire que des menaces... enfin bref ! Que quelqu'un trouve une muselière nom de Dieu !"
|
||
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188 18/06/1012 ETU 23:47 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Brins fut prit d'un fou rire incontrôlable Moi , avoir eu 1307 Frégates Corsaires ? Mais rendez vous compte , ça fait plus de 6,6 Millions de métaux , sans parler du reste ! Et vous n'êtes pas sans savoir que seule une partie des unités perdues atterrissent à la Contrebande , cela voudrait donc dire que j'ai produit plus de 2000 frégates corsaires , soit plus de 10.2 Millions de Métaux dépensés ? D'ailleurs je serais bien idiot de laisser l'accès aux tarifs et stock de la Contrebande à tous si j'avais une telle information à cacher . J'ai bien mieux à faire , comme par exemple construire des zones de loisirs , des trésors public , des universités sur ces planètes laissées à l'abandon qui rejoignent la Nation ...
|