Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Dilemne

Dilemne

Pages : 1

Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

21/11/1012 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Enfermée seule dans son bureau, elle relisait ses derniers x-coms. Elle avait beau les relire mille fois, jamais le contenu ne changeait. Elle était perdue, et n’avait aucune échappatoire possible.
En quelques x-com, tous ses rêves, tous ses projets venaient de tomber à l’eau. Des semaines de travail, envolées, balayées.
Elle ne pouvait continuer à avancer sans trahir l’une ou l’autre des deux personnes qui comptaient le plus pour elle dans cette galaxie. Jamais elle n’aurait pensé devoir faire un choix entre eux. Mais elle ne pouvait vivre dans le mensonge, sacrifier l’un pour l’autre. Elle n’avait aucune solution, elle était prise au piège de ses sentiments. Abandonner tous ses projets et ses amis lui brisait le cœur, mais elle n’avait pas le choix.
Ses yeux brillaient un peu trop lorsqu’elle envoya deux derniers x-com. Elle éteignit sa console de bord. Puis elle sortit de la pièce sans un regard en arrière. Il était temps de prendre des vacances, un peu de soleil lui ferait sans doute du bien au teint.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

21/11/1012 ETU 18:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3

Arya eut connaissance du "Dernier" X-COM de Cassis dans l'instant. Sans pour autant avoir le moyen de répondre car son module-X n'était dans cet hôpital orbital qu'un simple récepteur. Elle se leva de son lit de convalescence et se dirigeât vers la baie vitrée. De là on pouvait voire la capitale ... Son bleu profond qui brillait dans l’infini de l'espace.
... Elle serra les poings et les dents à s'en provoquer des crampes, elle cherchait a se faire mal et que la douleur puisse gommer l'horreur de cette situation ... Elle regarda la capitale ... La capitale ... Cassis ... "Cassis" fut le mot qu'elle prononça en se retournant. elle enfila une tenue civile et se dirigea vers le centre de communication. Peut être était il encore temps de retenir ... Son amie.
L'agent de liaison n'eut guère d'autre choix que de laisser son siège à Arya, elle semblait si déterminée ... Et c'est sans hésitation qu'elle envoya ce message.
- A choisir entre vous et cette capitale, Cassis ... Mon choix est fait, car il n'y a pas de choix en vérité ... Il n'y aura pas de dilemme, et vous n'aurez pas à sacrifier l'un pour l'autre. Du rôle que je me suis attribuée en lignée des Mondes unis, que vaut ce rôle si c'est pour y perdre ceux que j'aime et les rendre malheureux.
Il y aura la paix en Eveil, du moins ... entre moi et ceux qui vous son proche. Et si nulle entente ne peut être trouvée, alors je ferai en sorte de respecter cette promesse que je vous fait. Si il est encore temps et que ce message vous parvient ... Ne partez pas Cassis ... Attendez la promesse de l'aube. Les choses ne sont jamais aussi figées qu'elles n'y paraissent.
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

21/11/1012 ETU 20:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1

Al’ arrive en courant alors qu’elle s’apprête à monter dans son chasseur furtif, il agite un bout de papier.
Cass’ ! Qu’est-ce que c’est encore que ce bordel ? T’es infernale, j’te laisse cinq minutes toute seule et tu transformes la galaxie en scène de mélodrame de série z ! Tu fous le bazar partout où tu passes, ta grand-mère avait raison, tu arriverais à faire se battre des montagnes entre elles. Elle m’a fait jurer de te surveiller, mais si tu fais des conneries dès que j’ai le dos tourné...
Elle le regarde les yeux rouges, semblant porter toute la misère de la galaxie sur ses épaules.
Non mais sans rire, regarde-toi ! Tu prends les choses trop à cœur et tu arrives à tout faire tourner au drame, alors qu’avec un peu de sang-froid, tu pourrais gérer les choses tranquillement. Au lieu de quoi, t’as foutu une belle pagaille.
Ses épaules s’affaissent un peu plus, la voix de Al’ s’adoucit.
Allez, lis-ça, et arrête de toujours tout voir en noir ou blanc, les nuances des couleurs sont infinies dans notre belle galaxie tu sais.
Il la traîne jusqu’à son bureau et lui sert un cuba libre pendant qu’elle lit le dernier message d’Arya.

Pages : 1