Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Bombardement ionique sans X-com

Bombardement ionique sans X-com

A t'il eu raison ou tort

Il doit vous remboursé !!8
Il a eu tort !3
Il a eu raison !!2
Démerdé vous!6
On sent fous !6
Total : 25 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 26/12/1012 ETU 09:39

Pages : 1

Cdt. kaliou
Respect diplomatique : 0
26/11/1012 ETU 09:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un message vient d'arrivé le transmetteur court vers le commandant, lui donne le papier a moitie froisse il y avait écrit "Perte de toute les flotte suite a un bombardement ionique porté par le cdt. Thrawn". Il organisa une réunion de crise.
Je demande au cdt.Thrawn de bien vouloir s'expliqué devant cette assemblé. En sachant que j'avais des raisons pacifique et que je voulais agandire mon Empire avec des planètes neutres.
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

26/11/1012 ETU 12:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
humour décapant : 1

Un nouveau se réveil en Eveil, et se rend compte de la dangerosité de notre galaxie.
Et oui commandant Kaliou, cela dure depuis pas mal de cycle que le commandant Thrawn bombarde des coordonnés, même si il n’en a pas la totalité sous son autorité.
Je me dois de vous prévenir que ce n’est pas le seul, nous avons beaux être dans une galaxie ou la paix règne, mais pas la peur.
Je suis sûr que vous trouverez un autre système ou secteur possédant des planètes libres, où règne la confiance de vos voisins.
Si si, sa existe, ont n'est pas tous des sauvages.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

26/11/1012 ETU 21:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1

Salutations commandant Kaliou,
Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête... Enfin, pour être précis, une nouvelle personnalité qui intervient ici.
Je vais faire court : on vous demandera pourquoi vous n'avez pas envoyer un com-x avant. On vous prendra un peu de haut, on vous traitera de naïf (et là, je reste poli), on vous dira que votre accent vous rend difficilement compréhensible... Bref. On vous indiquera que c'est d'abord à vous de vous adapter à notre Galaxie.
Personnellement, je préfère d'abord enquêter. Officiellement, votre civilisation est "très développé mais a des manières dites "bizarre" par les autres civilisations." Pourriez-vous donner un exemple d'une "bizarrerie" ?
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

26/11/1012 ETU 23:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 2

Un représentant humain du peuple Poussin marmonnait dans son coin puis finit par s'écrier.
Si vous ne pouvez vous exprimer correctement faites comme les Poussins ! Payez vous des traducteurs !
Puis s'adressa à Mac Intyre sur un ton plus calme.
Notre galaxie a malheureusement refusé tout système démocratique ce qui rend difficile l'aboutissement de telles requêtes... surtout pour une jeune nation inconnue sans réel poids.
Cependant, la civilisation du Poussin subit elle aussi de nombreux tirs ioniques de la part du commandant Thrawn.
Bien que le Poussin n'ai pas demandé de comptes jusqu'à aujourd'hui, il est curieux d'entendre quelles justifications le commandant Thrawn a à fournir.
Coa. L'ORDRE
Respect diplomatique : 22

26/11/1012 ETU 23:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2

Kate était en larmes ... Des larmes de rire, elle avait dans les mains la réponse du Cdt Thrawn au dernier message d'Arya concernant son cinquantième tir ionique sur ses flottes ... Certes furtives, mais pouvait on imaginer que le Cdt Thrawn, alliantiste soit homme à ioniser sans raison ? Ou alors ... Non ... Pas lui ...
... Elle s'avança vers le groupe, et tira le message de sa poche. peut être seraient ils en mesure de comprendre l’hermétisme thrawnique verbal ...
- Mes amis, voila la vision de ce bon vieux Thrawn ... J'avoue ma blonditude, je réserve mon sentiment, et je vous passe la main. Cet homme bleu est un mystère ...
----- Thrawn ---------------
Tous deux portent des titres.
Tous rêvent de conquêtes.
Tous deux veulent une nouvelle conquête.
L'un marche dans la lumière.
L'autre emprunte les chemins détournés.
L'un sait sa place.
L'autre sait le goût du sang et de la mise à mort.
L'un saura raison garder.
L'autre se voit déjà en haut de l'affiche.
----------------------------
... Et bien, je dis : Amen ... Que Dieu face que tous deux, l'un comme l'autre aille au diable ... Et qu'il y boivent un verre à ma santé.
Cdt Kaliou, Le cdt Thrawn cherche une voix, mais la seule qui vienne est celle qui raisonne dans le vide de l'univers, il ionise l’écho en attendant de pouvoir exister de la contradiction de l'action d'un autre.
Donner moi l'adresse de cette ionisation, mes flottes iront vous venger ... Il n'y a que cette voix pour seule réponse.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

27/11/1012 ETU 01:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1

Hum ?
Plait-il ?
Piii pii piii!
Traduction poussine approximative* : nom d'une plume, Comte, l'Assemblée n'est pas un dortoir!
Il semblerait que le Cdt. Thrawn ionise à tout va, et qu'un nouvel arrivant d'Eveil en ait fait les frais. Cela suscite bien des réactions et des curiosités.
Ah, merci Poussin.
Mais laissez-moi dormir tranquille. Tout le monde sait que Thrawn est schizo. Comment il pourrait avoir dénoncé aussi longtemps -ouaaaaaarfff- mes ioniques -ré-enroule sa couverture- et ensuite ioniser comme un forcené pire que moi-même sinon ?
Humph, réveillez-moi quand il y a aura un ballet oriental fait par Entalya.
* au fil des jours passés à côtoyer le Poussin, le Comte aurait fini par maîtriser les rudiments de la langue. Toutefois cela reste une maîtrise imparfaite (notamment à cause des i toniques et des lettres dures), aussi la traduction fidèle dans son sens globale peut-elle être inexacte par certains termes.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

27/11/1012 ETU 09:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 4

Mes chers amis, tant d'empressements de vos parts m'honorent ! Il est vrai que, manquant de sujets débilitants à aborder, vous n'avez que quelques menues questions à vous mettre sous la dent. Les gesticulations présentes indiquent votre besoin légitime de tenter de vivre hors de vos fermes respectives. La Vie est un cadeau empoisonné pour qui ne sait pas quoi en faire.
Moi, hier, j'ai acheté un camion. Un gros. Je l'ai peint en vert pour la partie avant et en rouge pour la partie arrière. J'ai dessiné sur la remorque un poulpe jaune avec des yeux noirs. Quand j'eus fini, j'ai conduit mon bolide de 55 tonnes et j'ai visité ma planète natale comme si je la découvrais pour la première fois. J'ai vu les collines, les champs, les zones industrielles. J'ai gravi les montagnes en écoutant le moteur développer toute la puissance de ses pistons. J'ai roulé jusqu'à la plage et j'ai pris un bain de soleil accompagné de mon nouvel ami tout mécanique qu'il est. J'ai passé, amoureusement, le chiffon nettoyeur pour le lustrer et lui prouver mon attachement.
J'ai joué avec l'avertisseur sonore aussi : j'ai réveillé des bourgades avec ce klaxon. J'ai salué des routiers qui livraient leurs cargaisons avec.
J'ai senti sous mon pied l'incroyable muse de ce moteur sur-puissant. Les cheveux dans le vent, j'ai senti la liberté que l'on a quand on avale les kilomètres à son bord.
L'autoradio comblait la cabine des musiques des radios locales.
Mon Poulpe mécanique filait vers l'horizon, réagissant à chaque pression de mon pied sur l'accélérateur.
J'étais bien.
Je suis d'autant plus bien que le Commandant Kaliou vient se présenter à l'Assemblée après 180 cycles silencieux perdus dans son coin. C'est vivifiant, c'est beau et c'est bien. Mais sortir la tête du trou de son popotin n'empêche pas de se comporter comme des gens civilisés. Je suis accessible par X-com, pour peu que notre ancien nouvel ami daigne prendre son courage à deux mains et présenter ses requêtes avec un formalisme minimal et des précisions de bon aloi.
Pour le reste, vous comprendrez que perdre mon temps dans cette Mascarade puérile ne m'intéresse aucunement et que je me passe de répondre aux enfantillages d'Aryakis qui s'emmerde tellement dans son propre univers qu'elle cherche à tout prix une bonne castagne.
D'ailleurs, dans mon beau camion, j'ai un gros tas de pop corn. C'est un ustensile intéressant ce pop corn : il fait passer le temps ...
CAMION !

Pages : 1