Pages : 1
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 07/12/1012 ETU 15:55 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Un rapport arriva au Prince Aviliss-Ran Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Andromède et présent à la coordonnée 0.5.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 0.5.0.1 23 frégates ioniques Un très large sourire lui arriva aux lèvres Il répondit alors par transmission Bien le bonjour commandante , vous m'attaquer d'une manière bien impolie , je vous répondrait donc de même manière Aviliss-Ran envoya donc une réponse armée même si minime Cette commandante ne contrôlait qu'une petite planète et ce permettait un tire ionique sur ces explorateurs Aviliss-Ran ne comptait pas lancer une guerre mais bien agir de manière symbolique Il fallait savoir qu'il ne pardonnait jamais une deuxième fois A voir si cette commandante répondrait avec plus d’intelligence que la première fois
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 07/12/1012 ETU 17:41 |
Message édité -
Détails
Un rapport parvint à la commandante. Actuellement son esprit était certes peu lucide, trop occupée qu'elle était à boire pour noyer son chagrin. C'est pourquoi elle parcourut les lignes d'abord distraitement, puis de plus en plus agacée, puis carrément énervée. Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Andromède et présent à la coordonnée 0.5.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 0.5.0.1 2 chasseurs furtifs Arkk 9 132 frégates portenef 1 923 vaisseaux diplomatiques Kela Non mais je rêve, c'est de pire en pire ici. Maintenant on se fait bombarder ioniquement ses flottes sur des pc où l'on possède des planètes. Non mais sans rire, faudrait faire passer un permis avant de filer des armes de destruction massives à des incapables !! M'enfin si c'est la fête aux ioniques, suffit de le dire, j'peux jouer aussi y'a pas de soucis, si maintenant on peut ioniser les gens chez eux sans préavis !
|
||
Cdte. Andromède
Respect diplomatique : 49 08/12/1012 ETU 19:26 |
Score : 2
Détails
Commandante Cassis, Vous n'êtes pas sans savoir (ou si vous l'ignoriez, je vous l'apprends) que les attaques de brigands se multiplient ces temps derniers. La Confédération intersectorielle d'Andromède se devait donc de réagir avec la plus grande fermeté et a donc décidé le bombardement ionique de ce PC infesté de brigands. Quant à vous, Prince Aviliss-Ran, que n'avez-vous pas décidé de faire déplacer vos flottes vers un PC autre que le PC1 ?
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 08/12/1012 ETU 20:24 |
Message édité -
Détails
Un regard noir lui vint au visage Apprenez commandante puisque votre méconnaissance de la galaxie semble très claire que nous somme nous Existancéens membre de la "GP" En d'autre terme , nous traquons et arrêtons tous les brigands détectable dans Eveil De plus je vous le rappel , nous n'avons eut aucune sommation de votre par Comme une de vos planètes était indépendante , qu'une autre commandante ce trouvait dans ces même coordonnées . . Vous n'aviez aucun droit a faire cela , ce qui signifie que vous avez outrepassé vos droit commandante ! Aucun commandant n'a le droit sans concertation avec les autres en présence de faire utilisation de feu ionique Encore moin sans prévenir les flottes présente des divers commandant , ne vous en déplaise Il marqua une pause avant de reprendre Apprenez que tout autre agression de votre part vous fera a la fois ennemie des miens mais aussi de la GP Vous seriez ainsi déclaré pirate de l'espace et a cela , seul une déclaration du gouvernement galactique permettra votre réhabilitation Il s'arreta net et aperçus 12 nouveaux rapport de bombardement Voyez commandante , on n'est pas obliger d'employer du ionique a tout va , il existe d'autre moyen plus précis et acceptable
|
||
Coa. GP.galactie police
Respect diplomatique : 5 08/12/1012 ETU 20:49 |
Message édité -
Détails
Une transmission fit irruption dans la communication existante La personne derrière la communication spatial était un officier de la GP Commandant , commandantes , puisque vous tous ici présent ne semblez connaitre les objectifs de la GP Puisque l'un de nos partenaire a été mis dans une situation pour la moin fâcheuse , nous nous devons de vous répondre Pour commencer voici notre fonction si vous le permettez ? ! ; Paragraphe N°1 de la GP : Intégration -1: Seul une planète par coordonnée est admise a la GP -2: Seul un Commandant membre de la GP peut offrir l'une de ces planètes -3: Seul le Gouvernement peut autorisé la GP d'oeuvrer militairement dans une guerre Paragraphe N°2 de la GP : Possession -1: Chaque commandant de la GP possède des planètes sous ces initiales , ces planètes servent la GP militairement -2: l'aspect de production des planètes marqué GP appartiens librement au commandant propriétaire -3: Toute planète non marqué de ces initiales et ce même si le commandant appartiens a la GP ne relève de la juridiction de la GP Paragraphe N°3 de la GP : Mission -1: La GP ce donne pour mission d'éliminé toute forme de piraterie spatial -2: La GP ce donne pour droit de défendre ces propriétés et ce même si la planète est considéré par certain comme étant neutre (diplomatie recommandé) -3:La GP ne ce mêlera d'aucune guerre sans que la demande ne vienne expressément du gouvernement galactique Paragraphe N°4 de la GP : Devoir ? -1: La GP n'est pas sous les ordres du gouvernement mais nécessite son agrément pour toute actions appelé haute forme tel que la guerre -2: La GP ce considère comme une force neutre , sa position hors du gouvernement galactique ne sert qu'a renforcer cette neutralité -3: La GP n'a pas objectif a ce prononcer sur la justice mais bien de la rendre Paragraphe N°4 de la GP : Piraterie -1:Tous commandant agressant les forces de la GP plus de deux fois ce vera consideré comme pirate de l'espace -2:Seul l'accord du gouvernement galactique ou de la GP elle meme peut faire opposition a cette peine L'officier derrière la transmission laissa ce document public et rompa la transmission après une petite encarte avec son partenaire Nous souhaitons bonne chance au Commandant Aviliss-Ran et l'encourageons dans son action . |
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 09/12/1012 ETU 07:41 |
Détails
Non mais commandante Andromède, excusez mon langage, mais vous vous foutez de moi ??? Que vous souhaitiez éliminer les brigands est une noble cause. Mais il me semble que vous êtes un peu au courant que je ne suis en aucun cas une renégate et que donc le minimum du savoir-vivre aurait été de me prévenir de votre ionisation afin que je puisse déplacer mes flottes ????? Etant donné que je possède une planète sur ce pc et en toute logique des flottes qui stationnent au dessus que vous étiez en mesure de voir. Je persiste que ce comportement est inadmissible et que si je devais me faire à nouveau ioniser des flottes sans préavis et possibilité de les déplacer avant, je prendrai les mesures qui s'imposent.
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 10/12/1012 ETU 08:14 |
Score : 0
Détails
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Kronos). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Kronos et présent à la coordonnée 0.18.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 0.18.0.1 21 frégates ioniques Et C'était repartit , et d'un blâme de plus enregistrer , un ! Et encore une fois , que ce fut délectable d’être prévenus , que c'est mignon On ce balade avec des flotte loin , très loin d’être dangereuse même pour des brigands et on ce fait ionisé
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 11/12/1012 ETU 07:18 |
Score : 0
Détails
Et cela reprenait , un commandant par si , un autre par la Le plus drôle était que leurs agressions répéter était plus coûteuse pour eux que pour lui Notre flotte à la planète 0.21.15.1.2 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Poussin. Nous avons subi des pertes : 24 frégates ioniques Bombardement PE perpetré par le cdt. Poussin subi. Notre flotte à la planète 0.21.15.1.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Poussin. Nous avons subi des pertes : 40 frégates ioniques Notre flotte à la planète 0.21.15.1.4 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Poussin. Nous avons subi des pertes : 86 frégates ioniques Notre flotte à la planète 0.21.15.1.3 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Poussin. Nous avons subi des pertes : 14 frégates ioniques Il envoya un message a ce dernier fort amusé Mes salutation commandant Poussin ! Nous constatons qu'agressé nos explorateurs recherchant des brigands vous amuse grandement La prochaine fois , taché donc de prévenir , nous vous inviterons a un tir au pigeon , histoire de nous distraire Je suis sur que vous n’êtes pas du genre a vous arrêtez pour un petit dîner festif , encore moin pour ces histoires grotesque de cannibalisme oh soit disant inconvenant n'est il pas ? Nous serrions heureux de vous conviez a pareil chose , pourquoi pas un 7 , j'ignore encore la date , mais pourquoi pas un 7 ?
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 11/12/1012 ETU 10:26 |
Message édité -
Score : 5
Détails
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][] - Spot publicitaire - Un bombardement Ionique : 10 K... Un bombardement planète-espace : 1Mo... Une corvette d'assaut : 7 K... Une gueulante d'Aviliss-Ran à l'assemblée : priceless*... Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Apocard MasterLeems. *priceless = ça n'a pas de prix
|
Pages : 1