Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Pouvoir Sectoriel

Pouvoir Sectoriel

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

19/12/1012 ETU 19:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Kate venait d'apprendre la décision du Cdt Poussin concernant le secteur 21 d'Eveil. Elle n'était pas étonnée, elle n'était pas contre. Depuis de nombreux cycles déjà elle avait vu monter une certaine volonté de "Pouvoir sectoriel" dans les mots et les actes de nombreux commandants d'Eveil. Elle se présenta à la tribune pour ouvrir le sujet.
- A l'image du Cdt Poussin en Secteur 21, qui outre la contrebande exerce son autorité sur plus de 67% des mondes "vivants" ... Y'a t'il en Eveil :
... Des Commandants, des Coalitions, des groupes de Commandants liés par un pacte, un accord.
Qui désirent annoncer leur "Pouvoir sectoriel", et gérer leur secteur selon des lois édictées par eux.
Lois touchant la circulation, l'implantation, l'écologie, la sécurité ...
J'aimerais dire que cette annonce n'est pas en désaccord avec l'organisation actuelle d'Eveil, et que la question que je pose est pour avancer sur l'idée de DONNER DU POUVOIR SECTORIEL, introduite dans une autre salle par le Cdt Aviliss-Ran
C'est une idée que nous avions également soulevée avec les mondes unis et leurs alliés et qui a mon sens va dans le sens du désir de cette galaxie.
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

19/12/1012 ETU 20:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 2

Que le commandant Poussin décide de fermé son secteur ce n’est pas un problème, en revanche pour la contrebande cela n’est pas nécessaire.
Il faut que 6 heure pour un contrebandier de faire ces voyages(pour le voyage de retours), il nous suffit d’un créneau horaire. Donc avec un intervalle de 10 entre les bombardements, personne ne passera sauf les vaisseaux marchants d’élite et uniquement pour la contrebande.
C’est uniquement pour le processionnaire de la planète que ce procédé est intéressant, car elle peut toujours lui rapporté de l’argent. Et quand les marchants passe, ce sont des milliards de Leems aussi.
Taché s’y réfléchir, cela serai dommage de perdre autant d’agents.
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

19/12/1012 ETU 21:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
role play intéressant : 0

Le problème commandant Ugluk est que les poussins n'ont malheureusement pas la rigueur nécessaire pour fixer des plages horaires... c'est dans leurs culture... un Poussin quand ça fait quelque chose on peut être certain que cela va être fait mais on ne sais jamais vraiment quand...
Le conseiller du Poussin
Coa. GP.galactie police
Respect diplomatique : 5

19/12/1012 ETU 21:28
message remarquable : 1
role play intéressant : 1

La coalition de la Galaxie Police venait de recevoir des informations intéressante sur un débat
Aussi elle ne manqua certainement pas d'y mettre le bout de son nez
Apres quelque instant , le choix était a faire , soit envoyer le prince Aviliss qui connaissait plutôt bien le sujet , soit envoyer l'officier représentant la "GP"
Au final , ce fut Aviliss mais malgré le vote , le commandant semblait absent
Donc l'officier n'eut d'autre choix que d'intervenir
Nous soutenons le projet si la coalition possède plus de 80/100 du territoire
Nous tenons également a dire que nous somme ouvert a toute demande a ce sujet ou autre
Nous a la GP rappelons que notre but premier est l’éradication des menaces pirates non autorisé
L'officier resta la pour observé la suite
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

19/12/1012 ETU 23:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu

Elle plissa les yeux un moment, elle fit appel a sa vision innée de l'univers, cette faculté des Mères de voire partout et en tout lieu. Elle étai sereine ...
- je vais le maintenir à 67% ... Et je vais le faire en toute conscience pour vous obliger à :
... A Négocier ...
Et je vais faire pire, à partir de demain je vais revisiter chaque secteur, de manière aléatoire et présenter ses habitants, les appeler à se déclarer, montrer ce que MOI je vois et faire sortir cette galaxie de son statu de "station balnéaire" peuplée de locations vides, vers une organisation de Commandants responsables conscients de leurs peuples devant l'univers.
Le Cdt Aviliss-Ran a tout mon respect, car devant cette galaxie il assume son état de commandant ... Il a compris ce que la liberté avait d'engagement et de respect ... J'attends le même engagement de chacun dans cet univers.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

20/12/1012 ETU 10:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0

Je propose, par contre, un truc encore plus nouveau, encore plus révolutionnaire, encore plus grave top trop bien de la mort !
Le pouvoir systémique !
Si t'as 3 planètes dans un système, on t'offre un carambar et une médaille en chocolat.
Mais la médaille en chocolat, c'est seulement si tu as mis des filtres sur ton robinet et si tu recycles un peu les méchants emballages qui font pas que du bien à notre petite nature adorée chérie qu'on protège sans trop comprendre pourquoi mais c'est une idée super gentillette alors du coup on le fait.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

20/12/1012 ETU 17:07

" La Fédération des Mondes Unis n'a aucune opposition de principe à formuler envers ce projet d'établissement d'autorités sectoriels ; et le soutien comme suite logique du projet de promotion de la responsabilité individuelle des commandants d’Éveil la Libre.
Du fait de l'importance de ses possession dans le secteur et de son rôle historique dans la protection de celui-ci et de la Capitale, la Fédération des Mondes Unis se propose comme autorité Sectorielle du Secteur 0 d’Éveil. "
-- Sati Purmina, Primo-Consul de la Fédération des Mondes Unis
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

20/12/1012 ETU 21:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.

Salutations,
Je demande juste à ce que les chefs de secteur (ou même de système : l'idée peut se tenir avec ou sans médaille) préviennent s'ils ont un souci avec une planète de ma civilisation. Pour ma part, à part revendiquer une souveraineté sur un ou deux points de coordonnées, je ne vois pas trop comment je pourrai participer.

Pages : 1