Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 21/06/1012 ETU 08:51 |
Score : 9
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ni pour ce soir ni pour un certain temps. Il faudrait plus qu'un revirement soudain de comportement et un don pour effacer une dette. Même si c'est un début. La fin, c'est la persévérance sur cette voie jusqu'à l'Apocalypse. Là-dessus j'émets quelques réserves toutes naturelles. Ah, d'ailleurs, à propos de cette indication militaire. J'adore votre façon de voir en ce qui concerne les ralliements, je cite pour le plaisir des oreilles de mes pairs: "un detachement de vaisseaux diplomatiques qui risque de s'ecraser dans une heure sur votre planete". Sachant maintenant que vos diplomates sont bardés d'explosifs, je comprends mieux le succès de votre opération. Moi qui croyait que le but était de dépêcher des hommes et de passer en sous main des diamants et de l'argent pour les corrompre... J'avais une vision basique des ralliements. Vous venez d'inventer un nouveau concept: le ralliement éclair! En un mot, t'envoies des gars avec un gilet truffé de dynamite, ils s'amènent, vont voir les populations locales et disent "salut, on veut prendre le contrôle de la planète. Quoi, t'es pas d'accord ? Paf! Attentat suicide". L'Univers vous sera grandement redevable pour une invention si précieuse et déterminante pour notre évolution à toutes et tous. Mais avant de vous laisser breveter cette formidable invention, j'ai moi aussi une petite indication, d'ordre sociale: suite à quelques discussions avec la Commandante Vangaard j'ai décidé de venir voir par chez elle. La pauvre semble s'ennuyer fermement toute seule dans son coin. Je suis donc parvenu à obtenir une possession en système 1 pour voir si l'herbe est plus belle par chez elle. Petite précision à tout hasard: chez moi, l'herbe est verte, et n'a pas la forme d'une tête de mort. Votre tête nouvellement greffée d'un cerveau apparemment en état de marche saura apprécier le sens de cette métaphore. Maintenant j'en viens à la conclusion, et c'est pas parce que c'est la fin qu'il vaut lire à moitié. Testons les capacités de votre cerveau d'occasion. Pour recouper avec la votre (de conclusion) je dirai que votre volonté d'intégrer ce Secteur (supposons qu'elle soit sincère et applicable par voie diplomatique) continuera après vos excuses par l'arrêt immédiat de vos atteintes militaires. Peu m'importe qui. Vous disiez vouloir suivre les critiques constructives ? C'est le moment! Personne à ce jour n'a mérité vos kamis (ou diplomates kamis). S'il en était une, ce serait la chienne, dont la source du conflit vient du fait qu'elle n'a pas voulu payer pour les planètes vendues. Fort bien, vous les conservez, pas besoin d'aller plus loin. C'est tout. C'est tout ? Non, c'est pas tout. Vous n'avez toujours pas répondu au sujet de cette phrase qui a attiré mon attention. Pour terminer cette intervention bien longue, je dirai comme c'est curieux de voir comme le Commandant Brins devient muet dès que le skull ne l'est plus. Pourtant il n'a toujours pas répondu à mes questions... Quelque chose à cacher peut-être ? Vous savez Brins, je suis allé voir les pékins de la campagne une fois, pour me dépayser. De braves types. Une phrase est reste gravée dans ma tête depuis ma visite: "t'sais mon gars, souvent il faut creuser pour atteindre ce qu'on veut. Et plus on creuse plus ça sent la merde".
|
||
Cdt. Erwinn Lockhart
Respect diplomatique : 283 21/06/1012 ETU 09:08 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Erwinn faisait semblant de se tenir la tête, come s'il avait une migraine -Olalalala, mais....mais, qu'est ce que c'est chiant, que c'est insipide!Que c'est prévisible, hoooo une guerre! Non mais regardez vous, à peine sortis de vos couches culottes que ca veut déjà montrer qui a la plus grosse! Bravo!Bravo! Erwinn s'était levé, il était ulcéré de rage, et faisant semblant d'applaudir, ses claps, étaient secs, et nerveux, se tournant vers les membres de l'assemblée, il les regardait les yeux emplis de rage -Ben alors!allez y faites comme moi, vous l'avez votre foutue guerre de merde!Bravoooo les guignols! Non!je vais pas me taire, cela fait 4 cycles, ou je me suis volontairement éteint, 4 cycles que je dois supporter des conneries sans fonds, des théories fumeuses, des menaces envers de jeunes commandants (dont une fort charmante au demeurant), non mais pour qui vous prenez vous! Vous voulez votre guerre soit, de toute façon les efforts de certains commandants ici que je respecte, n'ont pu vous faire entendre raison, allez y foutez vous sur la tronche tant que cela vous chante, trouvez des pretextes fumeux, pour justifier l'injustifiable, et commettre l'impardonnable, grâce à vous, vous donnez du grain à moudre pour ceux qui prônent l'isolationnisme des secteurs, ha vous avez réussi mes amis, les cycles d'ententes et de co-prospérité sont déjà révolus! Erwinn reprit son souffle, le regard froid, solennel Devant ce pugilat, je tiens à vous mettre en garde, faites très attention, ceux qui sèent la mort, n'auront pas meilleur sort, votre tour viendra, la roue tourne toujours pour les mécréants, et les petites gens, j'en ai fini, je vous laisse....à votre débat si constructif...
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 21/06/1012 ETU 10:55 |
Score : 5
Détails
Un hologramme apparut au centre de l'hémicycle, l'image montrait Amarok, le pelage en bataille, qui regardait le ciel en direction des flottes rouges de red skull. Oh, la vache, ça décoifferait un punk ! Commandantes, Commandants, La Commandante Yuki a eu le désir d'être "protégée" par la neutralité de la Meute en cédant deux de ses mondes aux loups. Neutralité qui n'a pas arrété le Skull. La Meute ne cherche pas les ennemis - aussi, je souhaite retrouver ma neutralité dans cette affaire et ne pas faire l'objet d'une vengeance de la part du Skull ou de Brins. Il est déja assez rouge pour, en plus, lui donner de l'urticaire... Amarok regagna son téléporteur.
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 21/06/1012 ETU 11:25 |
Score : 6
Détails
Darknight entra dans la salle et ce qu'il vit le surprit. La dernière fois qu'il était venu à l'assemblée, tout était plus ou moins calme, mais voilà que s'étant éloigné quelques cycles pour gérer des affaires importantes, il retrouvait l'assemblée en pleine ébullition. D'après ce qu'on lui rapporta, Red Skull aurait marché dans une crotte de Yuki,ce qui l'aurait mis hors de lui, il aurait alors déchiré un string, s'attirant les foudres de la chienne... Mouais, ça me paraît bien compliqué tout ça. J'aurais peut-être mieux fait de rester dans ma Bulle. Commandants, je vous suggère de reprendre cette histoire au début, de vous rendre vos planètes et faire comme si rien ne s'était passé. Et en gage de bonne amitié, Yuki nettoiera les chaussures de Red tandis que ce dernier achètera un nouveau string. Sur ces paroles pleines de sagesse, il quitta la salle en quête d'une salle à l'ambiance plus calme.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 21/06/1012 ETU 11:27 |
Score : 10
Détails
Le commandant red skull sirotait sa tisane, tranquillement, puis il s'assura que le commandant renyx avait bien accepté de recuperer sa planete. Il y ajouta les 500 000 leems promis, et il se sentit mieux. Il etait étonné d'avoir rallié cette planete, 20 vaiseaux diplomatiques, non armés, s'etaient posé sur une planete de plus de 5 millions d'habitants comment etait ce possible de rallier autant de monde avec si peu de diplomates. red skull se rendit sur la planete et observa que toute la population etait affamée, violentée,meurtrie...a peine 16% de bonheur. Le commandant red skull était dépité, il devait honnorer sa parole et les codes de cette galaxie en restituant la planete Commandant renyx bonjour, je vois que vous êtes encore énérvé...je vous laisse donc, nous parlerons plus tard et en privé de mon natal et de la provocation que vous agitez sous mon nez. Commandant Amarok bonjour, si je suis méfiant à votre egard, c'est parce que la ruse du loup est legendaire.Je ne vous veux aucun mal personnellement soyez en assuré. Je n'ai aucune suite a donner à ce qui s'est passé dans mon natal. l'affaire est close en ce qui me concerne. Sur ces paroles, le commandant red skull appella son intendant, et lui ordonna d'envoyer des fleurs à la jeune commandante Max guevara, avec un petit mot gentil à l'interieur. Puis il prit ses comptes rendus et s'aperçu qu'il avait encore reussi a prendre une planète aux brigands. C'etait surs à présent, les brigands, eux, ne pourraient pas se plaindre de lui.
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 21/06/1012 ETU 14:16 |
Message édité -
Score : 6
Détails
La chienne arriva avec son vaisseau et une poignée de survivants canins. Commandants , la capitale canine est tombé suite à l'attaque de terroristes armées avec de la dynamite et suite à l'attaque de deux vaisseaux kamikazes contre les deux tours canines du territoire. Une poignée d'entre nous ont survécu à bord d'un vaisseau qui a fuit la planète à temps. La chienne s'adressa au commandant Brins en montrant les crocs. Vouloir la paix en détruisant les peuples indépendants ou qui ne souhaite pas suivre votre plan est ironique. Nous cabots avons simplement formulé notre indépendance, suite à quoi des menaces ont commencés à se faire. Exterminer une espèce pour la paix, j'appelle ceci un génocide. Vous avez une drôle notion de la paix, ferez vous détruire tout peuple qui ne désire pas suivre votre plan ? Le plus triste est que le commandant Red skull n'est qu'un pion qui est prêt à se sacrifier pour vous et votre ambition de contrôler le secteur 1, puis la galaxie et enfin le gouvernement. La chienne tourna son regard sur le commandant Red Skull en levant la patte. Commandants, vous n'avez pas accepté que nous ne voulions pas suivre le plan et avez déclenché cette guerre pour éliminer un élément qui pourrait le faire échouer. Le pire est que vous combattez pour un commandant qui souhaite seulement avoir le contrôle de la contrebande et du secteur. Ses menaces en ce qui concerne la contrebande sont clair, les prix risquent d'augmenté si une guerre vient à éclater. Nous pouvons voir vraiment que c'est le renégat qui collabore avec les brigands. La chienne regarda les autres commandants et ouvra la gueule. En défendant le peuple canin aujourd'hui, ce n'est pas son avenir qui se joue. C'est l'avenir de cette galaxie, car nous ne serons que les premières victimes d'une longue liste. En protégeant le peuple canin, vous garantissez votre liberté et indépendance contre une future tyrannie galactique. Le meilleur tyran est celui qui se dit être pour la paix et qui ne désire que la guerre, le commandant brins l'est. A qui ferez vous confiance, à une chienne cinglée et pacifique ? Ou à une brute et à un truand sans cœurs ? Cette décision est vôtre, l'avenir de la galaxie est entre vos mains. La chienne soupira dans son coin et leva la truffe en avant. Je voulais simplement manger mes os tranquilles moi, vivre ma vie de chienne tranquille. Nom d'un chien, c'est beaucoup demandé ? Non . Portant, une brute vient essayé de domestiqué en éliminant mon espèce. On lui propose la paix, celui-ci refuse catégoriquement. On ne peut pas discuter avec des barbares, surtout si ils ont la tête rouge comme une tomate. Faudrait peut être qu'il pète un coup, sa tête reviendrait rose ainsi. Tous cette violence car nous sommes différents ...
|
||
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188 21/06/1012 ETU 14:42 |
Score : 2
Détails
Je n'aime pas ce genre de mensonges , commandante Yuki . Votre planète Natale ainsi que ses 1à milliards de chiens n'ont pas été touchés . Votre civilisation est loin de s'éteindre , vu que nous avons simplement libérés les mondes que vous aviez colonisés en expulsant toutes les espèces non-canines de force , comme vous l'avez si joyeusement confessé à l'Assemblée . Mondes qui étaient peu peuplés , à peine un fragment de votre population native . A l'avenir , essayez de formuler des propos censés . Cela ne peut que vous nuire de porter des accusations fallacieuses .
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 21/06/1012 ETU 15:02 |
Message édité -
Score : 0
Détails
La chienne regarda Brins. Nous parlions de notre capitale situé en système 16, la planète d'origine n'a pas été pour le moment touché par les barbares. Commandant, certains canins qui ont survécu aux monstruosité de Tomato Skull ont été expulsé dans l'espace où il n'y a pas d’oxygène. Ils n'ont certes pas tous été tuer de manière directe, mais la seconde méthode est encore pire que la première. Et vous considérez ceci comme un acte normal pour favoriser Votre paix Sectorielle, vous parlez d'un pacifique ... La chienne jeta un os sur le commandant Brins. Vous n'avez aucune défense, vous essayer de transformer les propos à votre avantage. Comme les dialogues violents du commandant Red skull en discours mélodieux et pacifiques. Faites moi rire ... La chienne leva les deux pattes en l'air. Votre Contrebande , Votre paix Sectorielle ... Vous démontrer simplement que vous considérer la galaxie comme Votre Galaxie. Vous ne cachez même pas votre ambition de prendre le contrôle de cette galaxie, vous en foutez jusqu'à l'os. Nous n'allons pas perdre les os sans nous défendre, vous pouvez en être sûr. Nous sommes pacifiques, mais nous n'allons pas non plus attendre notre extermination. Si vous défendez Red Skull, c'est que vous avez à y gagner en voyant les opposants disparaître. Et ceci nom d'un chien, vous le reconnaîtrez jamais que ça soit demain ou plus tard. La chienne regardé au loin, un avenir sombre était à prévoir ...
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 21/06/1012 ETU 15:01 |
Score : 5
Détails
"les canins qui ont survécu aux monstruosité de Tomato Skull ont été expulsé dans l'espace où il n'y a pas d’oxygène." Hélas, les aboiements de nombreux cabot parviennent encore jusqu'aux oreilles des Tarkiens. Et ceux, malgré l'absence d'oxygène. Votre espèce et bien plus nuisible que je l'aurais imaginé... Blague mise à part, ne venez pas à l'AG si c'est pour fabuler. Je préfère encore une liste à la Prévert de vos innombrable rapport, c'est dire...
|
||
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188 21/06/1012 ETU 15:31 |
Score : 1
Détails
Ah oui , pardonnez mon erreur . Il est vrai que je ne pensais pas que vous aviez réellement fait de ce cailloux sans aucun habitant dans le système 16 votre réelle capitale . Une capitale sans habitant , et donc sans aucun bâtiments , aucune infrastructure , c'était d'ailleurs très triste . Je suis content que vous ayez refait de votre Terre Natale votre Capitale , cela convient beaucoup mieux à votre Nation je pense .
|