Pages : 1
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 06/01/1013 ETU 19:45 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Un homme arriva , il était petit , étrangement vêtus et avait une peau d'une couleur a mis chemin entre le bleu et le vert Bonjour Eveil l'endormie ! Je suis Pilaf , le futur maître du . . Non de l'univers ! Dans ma grande bonté , je vais proposé la vente généreuse de ma bonne, . . non non non , de ma SAINte et grandiose personne et proposé la vente de nombreux mondes En effet , la souveraineté Existanmachin ce retire de cette galaxie et ma demander de procéder . . A mon IMMENSE générosité 46 Planètes a vendre , nous irons dans l'ordre de la liste qui met confié et que je tiendrais au secret L'état des mondes et leurs coordonnées seront maintenue secret A la bonne votre , qui voudra de la première planète ? hrp : je n'aurais bientot plus internet , j'en profite pour un dernier rp , je passe désormet en coup de vent donc je me tiendrais qu'a celui ci , bonne année et bon jeu !
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 08/01/1013 ETU 17:22 |
Score : 1
Détails
Le Nain Pilaf revint Et voila sept planètes apporté au commandant oriigin lui apportant la suprématie d'un système Félicitation , et oui je sais , je suis trop bon AHAHAHAH ! ! ''toussote toussote'' Mince j'ai faillit m'étouffer de rire . . .
|
||
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254 08/01/1013 ETU 19:52 |
Détails
Grems dit: "J'achete tout"
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 08/01/1013 ETU 20:28 |
Détails
Pilaf est plié Ah non alors ! Je dois devenir le Maitre de zMonde ! Marque une pause Donné moi un nom de systéme et vous obtiendrez un certain nombre de monde dans un systéme du meme nom Voila l'astuce , et il souriait comme si il venait de rafflé la mise d'un pauvre bougre
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 11/01/1013 ETU 06:22 |
Score : 3
Détails
Oyé Oyé ! HéhéhéHE ! ! J'ai envoyer des propositions a cinq commandant pour la totalité des planètes , les commandant oriigin , Mac Intyre Aryakis , Ugluk et Grems C'est un adieu , et moi je peut enfin devenir le maitre du MONde HAHAHAahaha , euh , je me serais pas fais arnaqué la ? hrp : bon jeu , moi j'arrete , bonne année
|
Pages : 1