Pages : 1
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 09/01/1013 ETU 15:08 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Pour information, pour ceux qui n’accèderaient pas à l’AG de Devenir : Les Commandantes Aryakis et Anna Federowsky viennent de nous envahir, et de capturer notre Capitale, sous les prétextes les plus bidons. J’ose espérer que ces actes criminels ne reflètent pas l’esprit d’Éveil, et que le mot Liberté a un sens pour certains. Craignant, comme beaucoup, pour ma future sécurité, je demande d’urgence un asile en votre Galaxie, si l’on peut y être à l’abris de leurs agissements barbares.
|
||
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 09/01/1013 ETU 15:26 |
Score : 3
Détails
Salutations à tous, Je suis Eicho, dirigeant des cyber-chiens ou mécanidés, je suis comme la commandante Jane Drake un natif de Devenir. Afin de défendre la réputation de ces deux commandantes et de ne pas vous laisser vous faire une idée avec une seule version de la situation actuelle je vais vous expliquer mon point de vue. Les commandantes Anna Federowsky et Aryakis ne sont pas venu nous envahir, elles sont venu porter secours aux quelques défenseurs de l'égalité des races qui restent dans notre galaxie. En effet, un petit groupe de commandants a défié l'Ordre Humain qui a pris le contrôle de Devenir par la force et je dois avouer que nous avons eu beaucoup de mal face à cet Ordre militaire. C'est pourquoi j'ai fait appel à des membres de votre galaxie afin de nous aider à récupérer nos libertés et à mettre fin à la guerre qui ravage de nombreux systèmes de notre galaxie. Ces commandantes ont seulement reçus un appel à l'aide et ont accepté de nous aider, elles n'envahissent pas Devenir par soif de pouvoir ou je ne sais quoi. Quant à vous commandante Drake, je crois que vous pouvez vous adresser à Aryakis pour l'asile en Eveil, elle avait accepté de me fournir une planète lorsque je craignais pour ma sécurité en Devenir.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 09/01/1013 ETU 16:02 |
Score : 2
Détails
Ha-ha-ha... Excusez-le c’est un robot hein... « C'est pourquoi j'ai fait appel à des membres de votre galaxie afin de nous aider à récupérer nos libertés et à mettre fin à la guerre qui ravage de nombreux systèmes de notre galaxie. » Cela me fait toujours rire (quelque part) de voir que l’hypocrisie n’a pas de limite... Pour récupérer votre liberté soi-disant confisquée, vous privez les autres de la leur ? Pour mettre fin à la guerre vous demandez à deux Commandantes surpuissantes de bombarder à l’atomique et d’envahir ? Et de prendre le contrôle de NOTRE capitale ?! Soyons sérieux... Pour la fin de votre message c’est de l’humour robotique je présume...
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 09/01/1013 ETU 16:24 |
Score : 2
Détails
C'était peut-être de l'humour robotique mais il traduit une réalité. En Eveil, la commandante Aryakis a souvent donné asile à qui demandait. Je trouve curieux que vous demandiez asile dans une Galaxie d'où viennent les invasions. C'est comme votre définition de l'hypocrisie : on vous indique clairement la couleur. Que vous ne soyez pas d'accord : oui. Que vous y trouviez de l'hypocrisie, c'est plus surprenant. Plus généralement, d'après ce que j'ai compris des forces en mouvement qui échappent à mon contrôle, vous n'êtes pas particulièrement visée, d'autant plus que vous m'aviez assuré il y a quelque temps que vous n'apparteniez pas à l'Ordre Humain. Ce fait a-t-il changé ?
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 09/01/1013 ETU 17:48 |
Score : 0
Détails
Mon cher ex?-ami, je n'ai rien compris là, la fatigue peut-être, et une bonne douche m'attend. Parler de paix et de liberté en provoquant le contraire rentre dans ma définition de l'hypocrisie oui, pas vous ? Pour l'asile je n'en sais rien, je cherche des précautions devant une invasion, et je n'ai accès qu'à la G0. Aryakis nous envahi, donc je me vois mal lui faire encore confiance. Bref...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 09/01/1013 ETU 18:44 |
Message édité -
Détails
Le diplomate de la FMU, s'adressant à la commandante Jane Drake : " La Fédération des Mondes Unis comprend vos inquiétudes, légitimes. N'étant pas visée par nos opérations actuelles en Devenir, vous n'avez rien à craindre. Répondant à votre demande d'asile, la Fédération vous cède la planète Thanatos en Éveil. "
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 09/01/1013 ETU 22:55 |
Message édité -
Détails
Je ne suis peut-être pas très clair chère collègue... Je ne vois pas d'hypocrisie quand une Coalition qui utilise le rapport de force pour satisfaire ses besoins (prise de la Capitale de Devenir) voit des adversaires utiliser son langage.
|
Pages : 1