Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > " Please Stand-by... "

" Please Stand-by... "

Pages : 1

Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

09/01/1013 ETU 21:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Après que les premières explosions hyper-atomiques eurent retenti dans le système Capitale de Devenir, d'antiques machines, datant de la construction de son Assemblée et dont tous avaient oubliés l'existence, s'animèrent.
///// Héritiers de l'Histoire \\\\\
+++ Système Inter-Galactique de Transmissions d'Urgence +++
+++ Veuillez Patienter... +++
En Eveil, des machines similaires s'animèrent à leur tour au sein de l'Assemblée, relayant le message qu'elles recevaient, d'un endroit lointain, par-delà le trou noir.
Dans les couloirs et salles de l'Assemblée d'éveil, les holo-projecteurs, d'habitude retransmettant les débats de l'assemblée et autres actualités galactiques, se retrouvèrent coincées pendant de longues heures sur ce message, sans que quiconque n'arrive à les débloquer.
Puis, une douzaine d'heures après le début de l'incident, le message changea.
///// Héritiers de l'Histoire \\\\\
+++ Système Inter-Galactique de Transmissions d'Urgence +++
+++ Annonce Importante +++
De longues minutes passèrent, le message clignotant étant accompagné d'un buzz sonore monotone et désagréable à l'oreille.
Finalement, la tonalité se taisant, un visage féminin à la peau usée par des années d'exposition aux dures radiations solaires et à de nombreuses batailles apparait ; aucune émotion ne se dégageant de ce visage de prédateur.
" Bonjour à tous. Je suis Anna Federowsky, Chef des Armées de la Fédération des Mondes Unis, et si vous recevez ce message, la première étape de notre guerre contre l'Ordre Humain est un succès.
L'Ordre Humain, cette organisation prônant la supériorité de la Race Humaine aux dépends de toute autre, n'a jamais hésité, depuis de nombreux cycles, à imposer sa doctrine Spéciste par la force ; allant jusqu'à s'emparer de la Capitale de Devenir et renverser son gouvernement légitime pour tenter d'habiller d'un vernis de légitimité les guerres menées contre ceux s'opposant à leur idéologie .
Cette organisation, qui se présente comme 'Humaniste' et prétend défendre une version pervertie par la haine de la 'Justice', n'a pas hésité à capturer et prendre en ôtage les représentants d'autres Nations lors de ce qui était censé être des négociations diplomatiques en terrain neutre.
L'Ordre Humain a également, et à de multiples reprises, procédé à des tirs à l'arme hyper-atomiques contre des adversaires ne possédant pas cette arme.
Prenant acte, la Fédération des Mondes Unis entre dans une guerre totale à l'encontre de l'Ordre Humain, et de tous ceux qui fournirons à cette organisation et à ses membres planètes, armes, renseignements et conseils.
D'autres informations vous serons communiquées très bientôt.
Restez à l'écoute. "
Une minute passa, puis le message se répèta, encore et encore, pendant des heures, diffusé dans l'ensemble de la Galaxie.
Éveil et Devenir partageaient bien plus qu'elle ne l'imaginaient...
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

09/01/1013 ETU 23:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1

La belle liberté que voilà ...
Non, je ne suis pas l'ami de l'Ordre Humain. En tout cas, pas avant ce message galactique, moraliste et dénué d'intérêt envoyé par Tati Yonik ...
Donc, "Eveil la Libre" a décidé de se passer des commandants qui se réclament de l'Ordre Humain ... Cela signifie donc que nos chères têtes de vainqueurs (Tati Yonik, Tati Arya, Onc'Kronos, Mister Intyre et j'en passe) sont incapables de combattre la philosophie portée par ces gens et passent maintenant au stade du bourrage de gros mou avec prise de la Capitale de Devenir.
Et oui, en quelques secondes, Eveil qui rassemble quand même les plus gros fermiers de toutes les Galaxies est devenue par la grâce de cervelets en manque d'arguments la Galaxie de la dictature, du refus de l'opposition, du clientélisme le plus outrageux et des gros cons qui dorment (1) ...
Alors, mes chers clowns, c'est quoi le niveau suivant de la grosse poilade entre beaufs du samedi soir avec les paillettes ? Une nouvelle liberté pour Devenir avec fuite de 60% de ses commandants dégoûtés de votre immobilisme et de votre manque total d'imagination et de rêve ?
La destruction d'une nouvelle tendance politique ? La vente d'une liberté pour les gros fermiers inutiles type Tsukama ?
Moins on en branle dans Eveil, plus les corniauds se croient en vie.
Plus on se gratte les couilles en Eveil, plus les branleurs se croient en vie ...
Maintenant que les gros lourds s'attaquent à eux, moi je commence à les apprécier les gars de l'Ordre Humain ... Se faire martyriser par des "peine à jouir", c'est forcément être quelqu'un de bien, non ?
(1) Merci à Sophia Aram que je cite sans fausse honte tellement vous m'inspirez...
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

09/01/1013 ETU 23:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1

Commandant Thrawn,
Cessez de me flatter : je n'ai strictement mené aucune opération militaire contre l'Ordre Humain. J'en suis bien incapable.
Sinon, sur ma planète, on est mercredi, l'immobilisme se définit par une absence de mouvement et le manque d'imagination par une incapacité à proposer. Différences culturelles qui nous séparent hélas actuellement.
Satisfait en tout cas que cette opération militaire vous réveille.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

10/01/1013 ETU 00:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3

Mac Intyre, l'heure des propositions a été balayée d'un revers d'ovaire par notre grande Tati Ary. Dommage que ce soit tombé lors de la période pendant laquelle les britonniens débarquent, on aurait même pu mettre en place un bête système de requêtes où quand t'es petit et minable tu gagnes rien ...
Bien entendu que vous faites partie de cette gabegie de neurones tournée vers l'auto-masturbation pubère inutile et foireuse.
Comme Tati Ary, Tati Ionyk et les autres zéros des cervicales et du Virtus, vous avez oeuvré pour que rien ne vienne déranger le vide intellectuel magnifique qui gouverne Eveil ... Rien ne se crée dans cette Galaxie hormis vos branlettes merdiques sur des dangers inexistants ou imaginaires. Comme les autres, vous êtes coupable de la mort de cette Galaxie. Comme les autres vous avez trempé dans la mise à mort de toute initiative, de toute idée, de toute innovation.
Je ne vous flatte pas : quand on en est au point de ne plus supporter l'adversité, c'est que l'âme est viciée, pourrie, vendue à la facilité.
Il reste un espoir pour se sortir de votre merde :
Apocalypse dans 149 jours 18 heures 47 minutes 25 secondes
Courage compagnons, Elle arrive et nous serons libérés de la Honte et de cette Tyrannie ...
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

10/01/1013 ETU 00:52
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3

... Moi aussi je vous aime Thrawn.
Et j'ai demandé une chose particulière à DIEU ce soir :
... Que le jour de l’apocalypse, si part je ne sais quel miracle il venait à y avoir une ... PORTE ... OUI ...
Que vos comptes soient réduit à zéro.
Parce que ... Vous avez toujours été le "Miraculé" du cirque, voyez ... Et que dire ... Vous mourrez asséché par un trop plein de branlette.
Je vous observe, et depuis des cycles et des cycles, je me demande quand vous oserez enfin m'être frontal ... Ma conclusion est que vous ne le serez jamais ... Ou alors par les quelques minables ionisations que vous pratiquez chaque jour tel à un impuissant en manque.
... Moi aussi je vous aime Thrawn. ...
Avec une délectation qui m’emmène proche du firmament ...
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

10/01/1013 ETU 22:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu

"Comme les autres, vous êtes coupable de la mort de cette Galaxie. Comme les autres vous avez trempé dans la mise à mort de toute initiative, de toute idée, de toute innovation."
Bon, ça fera super bien dans ma biographie officielle un tel pouvoir de mort mais il faudra donner deux ou trois exemples précis pour agrémenter. Je vous laisse les inventer ? Il faudra aussi passer sous silence que je n'ai jamais utilisé aucune arme massive, vous savez, celle qui empêchent de circuler. Mais bon, l'histoire appartient aux vainqueurs et vous avez le charisme et le mordant pour me fabriquer un tel costume.
En ce qui concerne l'Apocalypse, le sujet m'intéresse si vous avez pris la peine de lire le début de mon exposé à ce sujet. Bon, là, au moins, vous ne pourrez pas parler de "danger inexistant ou menace artificielle."
Dernier point, avant probable rupture de toute diplomatie entre nous : vos innovations sont actuellement lisibles par tous et toutes sans entraves, non ?

Pages : 1