Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Choses à prendre à la légère

Choses à prendre à la légère

Pages : 1

Cdt. Sargenor
Respect diplomatique : 197

10/01/1013 ETU 11:33
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

"Chers amis, je suis le King Sargenor, à la fois vivant et mort, roi du dancefloor.
Bien le bonsoir.
Je suis simplement venu vous dire adieu. Comme vous l'avez sans doute constaté, je n'ai jamais été très présent dans la vie politique d’Éveil, et ces dernières semaines je m'étais complètement retiré. Je pensais à l'origine prendre de la distance avec le monde des intrigues et des complots pour mieux y revenir, mais la vérité, c'est que je préfère m'en aller au calme à tout jamais.
Ayant été très passif dans les affaires galactiques durant mon règne, je n'ai presque aucun contact en dehors des Mondes Unis, je ne ferai donc pas mes adieux à l'Assemblée, et j'imagine que peu de commandants remarqueront mon départ, mais je voulais au moins vous dire au revoir à vous. En tant que l'un des trois pères fondateurs des Mondes Unis, ce groupe a toujours eu une certaine importance à mes yeux, je ne pouvais donc pas partir comme cela.
La planète Galaxias, située dans le système de la Capitale Galactique, est en cours de transfert vers le commandant Mac Intyre. Je tiens à ce qu'il puisse en disposer comme il l'entend, à l'utiliser de la manière qu'il croit juste. Cette planète m'avait été confiée par Shayl Karingan durant l'ère de la colonisation extrasectorielle, je la rends donc aux Mondes Unis, j'ai simplement choisi moi-même son nouveau gardien.
S'il y a un guildéen parmi vous qui souhaite redistribuer mes ressources, elles sont à vous :
£eems : 482 Ma
Métaux : 106 Ma
Diamants : 378 Mo
Énergie : 82,7 Ma
Apotium : 18,3 K.
Pour ceux qui recherchent des planètes, je vais donc libérer encore plus de place dans le secteur 22. Toutes les planètes sont très peuplées, et beaucoup sont riches en apotium.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir été là, même si j'ai eu l'impression à un moment qu'on ne me faisait plus confiance. Cette coalition, même si elle n'est plus à mon image depuis belle lurette, est l'une des seules bonnes choses que j'ai apportées à l'Univers.
J'espère que chacun d'entre vous ici se souviendra de moi comme d'un homme de bien.
Adios.
P.S : Sam et Arya, je retourne sur Ingram, ce fût un plaisir que de partager mon système natal avec vous.
Bon vent !"
Edit : Maginifique, je me suis trompé de forum... ^^
Bon ben salut à tous alors !

Pages : 1