Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Conférence des chefs de guerre

Conférence des chefs de guerre

Pages : 1 2

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

27/01/1013 ETU 18:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Mac Intyre était bougon. Suite au cataclysme galactique, les demandes d'exil vers Devenir explosaient. Et surtout... Kate (Aryakis) l'avait ouvertement provoqué. Elle n'avait même pas fait mine de chercher un peu alors qu'à ses questions, on pouvait lui opposer au moins 4 citations qui y répondaient. Ca cachait quelque chose. Soit elle était très occupée et, effectivement, ne faisait pas attention. Soit, et c'était malheureusement le plus probable : elle jouait sa partition sans se préoccuper d'Eveil. Avait-elle déjà passé un pacte avec le Commandant Dieu ? Etait-ce juste l'envie de saboter ce qui s'était construit pour une fois sans elle ? L'avenir le dirait...
Commandante "Dux" Anna Federowsky,
Bienvenue : c'est un honneur et une chance de vous avoir à nos côtés. J'en profite pour donner une bonne nouvelle, le commandant Tsukama a accepté de sponsoriser l'idée du concours de Récits Publiques d'affrontements contre le commandant Dieu.
Je poursuis par une remarque : une intervention de la commandante Kate (Aryakis) a été supprimée. Elle a reçu une copie. Quand elle sera disposée à comprendre qu'ici, on parle entre chefs de guerre et qu'elle a tout le loisir de parler ailleurs afin d'obtenir les réponses promises, elle aura ce qu'elle annonçait vouloir. Je vous demande de noter toutefois que Jane Dracke s'est opposée à une suppression de l'intervention. Je pense que le fait d'envoyer une copie à l'intéressée et le non-bannissement de Kate (Aryakis) lèvera l'objection.
Je termine tout de même en appelant officiellement les Dux à surveiller les prochaines paroles de cette commandante. On peut être surpris qu'une personne aussi intelligente ne respecte pas des consignes claires et compréhensibles en temps de guerre. Espérons que ce ne soit qu'une surprise passagère.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

27/01/1013 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 3

Il en fallait plus pour impressionner Kate ... Qui trouvait son intervention totalement légitime. Elle attrapa la copie de son intervention et brancha son système de communication.
- Mac Intyre, Vous pourrez bien effacer des archives toutes les intervention que je ferai, que je serai là dans la minute suivante pour les répéter. Vous êtes sans doute en mesure d'utiliser vos pouvoirs ... Moi je suis en mesure de savoir quand je suis ou non dans LE JUSTE ...
Or donc voici ce que j'ai dit, et que je répète à nouveau ... Libre à vous de me bannir ensuite ... puisque là semble être votre ultimatum
-------
Il n'y a rien à redire au choix d'Anna ... Le choix de céder la Capitale pour un projet à été exposé il y'a de nombreux cycles ... Qu'elle est choisit le votre ne remet pas en cause la profondeur de ma réflexion, que ... Vous esquivez, l'air faussement gène, en me priant d'aller ... "Voire Ailleurs" ou "Analyser ce qui fut dit".
... J'ai vu le contenu de ces salles, j'étais présente ou connectée chaque fois ... Et ma réflexion n'a rien à y faire ... Ma pensée est bien ici ... Elle s'adresse aux chefs de guerre, leur demandant : POURQUOI ? Pourquoi il vont lever des armées contre Dieu, en quoi pensent ils que cela va changer quoi que ce soit ... Et ne vous en déplaise, non, il n'y a nul part et en aucune salle de réponse à cette question basique.
ma place est bien ici, et ma réflexion s'oppose à la votre ... Ce n'est pas moi qui est dit, ici même, je cite :
"Le risque est grand que parmi nous, des "Dux" se transforment en carpettes prêtes à se ranger dans le camp divin, histoire de ne pas perdre leur confort de gestion et de préserver leurs populations civiles quelques cycles supplémentaires."
- diriez vous que je suis une carpette Mac Intyre ? J'en rigole d'avance. Diriez vous que je me range du coté du camp divin ? Pensez vous ... Vous qui m'avez vu grandir, que le confort de gestion soit au centre de mes préoccupations ?
... Reprenez mes propos, il ne vont pas contre votre action ... Je ne suis pas une opposante ... Pas encore ... La juste et perpétuelle question sera cependant posée de nouveau : "Pourquoi ?" ... Quoi de votre analyse vous permet de penser que liquider les possessions divines amènera cet univers vers une prolongation de son itération ... Et pensez vous que cette action permettra à Dieu de trouver que cette itération est meilleure que la précédente ?
... Si je trouve Dieu, Et c'est pour ainsi dire d'une simplicité triviale ... Je pense que ... Au vu de ce qu'il nous promet, ma seule requête sera d'obtenir une nuit d'amour ... J'ai dans l'idée, qu'ensuite, il pourra bien déclencher les feu divins ... L'expérience vaut bien la fin d'une galaxie.
-----
Si maintenant vous désirez me répondre ... A vous de le faire dans la salle qui vous convient ... Ou de poursuivre vos actions d'autorité en persistant dans votre attitude déplorable.
Cdt. Mac Intyre

27/01/1013 ETU 20:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1

Mac Intyre sursauta. Non... Elle n'avait pas osé ! Nom d'une pipe en extrait de chevelure blonde gélifiée, mais quel caractère ! Je plains la Révérende-mère qui a du la former.
Mademoiselle je fais mine de ne pas comprendre,
Puisque j'en ai les pouvoirs, je vais faire enregistrer votre intervention capricieuse et la transporter ailleurs. Et cessez de raconter n'importe quoi : je n'ai jamais brandi la menace de vous bannir. Juste faire attention où vous parlez et à qui vous parlez.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

28/01/1013 ETU 06:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0

Nous nous permettons de donner notre avis, sur certes un détail, que je pourrais comprendre si j'avais le temps...
Toute censure nous parait fort préjudiciable, par principe, et pour éviter que les discussions soient bloquées.
Personnellement si j'ai 2-3 messages effacés, je cesserai simplement de participer.
Ceci dit en toute amitié pour Mac Intyre, mais ceci nous parait négatif.
Cdt. Mac Intyre

28/01/1013 ETU 20:50
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0

Pour clore ce sujet : il ne s'agit pas de censure, activité qui consiste à empêcher de parler, mais de discipline et d'organisation. Je prends bonne note, comme nous pouvons noter que dans 130 cycles environ, tous les messages ici présents seront effacés par notre Ennemi.
Revenons-en enfin à ce qui nous préoccupe vraiment ici.
A priori, le secteur 2 est nettoyé : les systèmes auxquels je n'ai pu accéder sont ceux qui ont été ionisés. Pour les autres, il en restait un. Le récit de ce combat victorieux servira d'introduction au concours de Récits Publiques.
Je vais envoyer d'autres corvettes sonar pour tâcher de repérer les autres flottes divines. Je vous préviens toute de suite : seul, je n'y arriverai pas.

Pages : 1 2