Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Destruction de l'assemblée

Destruction de l'assemblée

Pages : 1

Cdt. Kronos
Respect diplomatique : 97

29/01/1013 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Kristan était dans sa chambre. Il se reposait tranquillement sur son lit. La journée avait été longue et l’empereur ne sentait plus ses jambes. Il était fatigué, lassé de cette nouvelle galaxie ou l’empire Kronosite avait élu domicile. Beaucoup de gens peu intéressant mise à part quelques amis à qui il tenait tout particulièrement.
Kate… Il avait appris à la connaitre… Dieu sait qu’elle ressemblait à sa mère..
Kristan fut sorti de ces pensées par quelqu’un qui frappa à la porte.
- Entrée.
L’homme passa le pied de la porte. C’était un messager.
- Seigneur, un ralliement vient de nous parvenir.
L’homme n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Kristan lui répondit :
- D’où vient l’attaque ?
- De devenir.
Kristan n’en cru pas ses oreilles. De qui pouvait venir cette attaque. Il y a peu de temps la paix venait d’être signée. Ses amis, Kate et Anna ainsi que des membres de l’opposition avait durement négocier cette paix et Kristan ne pensait pas que la reprise de cette guerre viendrait aussi vite.
- Préparer les kamikazes, nous repartons en guerre..
Le messager parut gêné...
- C’est que…
L’homme prit une pause avant de continuer sa phrase, il parut gêné, comme fébrile, comme si il avait peur de la continuer…
- C’est que cette attaque ne vient pas de l’ordre humain…
Kristan était interloqué.. De qui pouvait venir cette attaque.. A par Denior il n’avait pas eu de contact avec les commandants de Devenir et il s’étonnait que quelqu’un puisse l’attaquer comme cela..
- De qui viens l’attaque ?
- De Kate mon seigneur…
Si Kristan n’était pas déjà allongé il se serait assis… La nouvelle qu’il venait d’apprendre eut l’effet d’une bombe… Comment une amie, son amie... Comment est-ce qu’elle pouvait l’attaquer pensa Kristan.
Le général des armés se leva d’un bon, bousculant au passage le messager quand il franchit le pas de la porte. Il se dirigea immédiatement vers son centre de commandement situé au centre du palais.
Une fois arrivé sur place, il commença à écrire un X-COM pour avoir une explication… Malgré l’heure tardive, il eut une réponse immédiatement… Ce n’était effectivement pas une erreur.. Il avait été trahis… Par son ami.. Sa plus fidèle amis..
Comment avait t’elle put.. Qu’est ce qui lui avait passé par la tête…
Plein de pensé contradictoire ce bousculait dans sa tête… Qu’est ce qu’il devait faire.. Il n’allait quand même pas riposté.. Son ami
- Que devons-nous faire ? dit le commandant en chef.
Kristan n’eut pas besoin de réfléchir longtemps, la réponse lui venu comme une évidence…
On n’attaque pas une amie…
- Nous avons des kamikazes sur place, devons-nous les envoyer sur tout le système ?
- Non ne fait rien.. Déplacé les kamikazes mais n’attaqué pas..
Kristan s’avança vers l’écran de contrôle où il avait accès à la gestion de son empire.. Il regarda rapidement son nombre de planète.. Combien y avait-il de Kronosite… De pure Kronosite.. 20 milliard tout au plus…
- Commandant faites évacuer la population sur nos vaisseaux cargos, prévoyez à manger et à boire pour un an, nous partons..
- Mais messieurs…
- C’est un ORDRE commandants.
- Bien général, dit-il.
Kristan s’avança vers un autre écran.
- Combien avons-nous de métaux en stock ?
- 15 milliard, répondit le commandant.
- Construisez 13 million de kamikazes..
- Où ?
- Dans le système de la capitale. Nous prendrons le gouvernement avant de partir..
Un long silence s’en suivit. Kristan pouvait voir le commandant passer les ordres aux hommes sur place.
- Envoyer aussi toutes nos contrebande à Tsukama, il saura les utiliser à bon escient.. Donnez-lui la position de nos Fregger, qu’il vienne les chercher avant que l’on parte.. Faites aussi préparez un Fregger, nous partons pour la capitale…
Une douzaine d’heure plus tard, Kristan avait finis de faire ses affaires. Il avait pris que le nécessaire, que les choses à quoi il tenait vraiment..
Une fois montée dans le vaisseau, Kristan donna l’ordre au kamikaze de se lancer à l’attaque de la capitale. Il avait prévu plus que le nécessaire, il le savait, mais il ne voulait pas échouer, si près du but. Après de longue heure de guerre, la capitale tomba… Le nombre de bunker sur cette planète était impressionnante..
Le Fregger se posa non loin de l’assemblée. Un millier d’homme sortit du vaisseau et se dirigea vers les grandes portes de l’assemblée.
Une fois arrivée sur place, Kristan poussa les grandes portes. De nombreux commandants le regarda, l’air étonné, ne savant pas ce qui se passait..
- Et oui… Commandant, commandante, c’est un coup D’ETAT !!!
Kristan se mit à rire, d’un rire sadique et noir.. Un rire froid.. Le même rire qu’avait tous les grands commandants de l’empire Kronosite avant lui…
Kristan claqua des doigts. Aussitôt un gradé de sa garde vint à côté de Kristan.
- Faites sortir toutes ces sous-merdes, je ne veux voir personne… Je suis chez moi ici.. Au moins pendant quelques heures
Les gardes firent sortir la dizaine de commandants, choqué, de l’assemblée.
Tout cela ne devait pas se passer comme cela.. Mais on l’avait poussé.. Poussé à commettre l’irréparable..
- Brûler tout, les tables, les chaises, les bibelots, je ne veux plus rien voir dans cette assemblée.
Immédiatement les ordres de garde se mirent à tout saccager dans la noble assemblée d’Eveil. Ce n’était plus vraiment des soldats à cette heure-ci mais plutôt des chiens en quête d’une proie à tuer.. Ne pouvant se rassasire que de tout piller et de tout brûler..
En quelques minute la noble assemblée était en feu.. Il ne restait rien de ce qui avait exister..
Un soldat vint vers Kristan :
- Devons-nous aussi brûler toute les archives de l’assemblée ? Nous avons vu que dans une salle adjacente toute les discutions et stocker par écris.
- Bruler tout.. La seule chose que je veux qu’il reste dans cette assemblée, c’est notre passage..
La fête ne dura que peu de temps, en une dizaine de minute, un millier d’homme avait détruit le travail d’un an de commandanterie…
A présent il ne restait plus rien de Red Skull, de Robert Surcouf où encore du noble boulet Yuki.
Kristan ordonna aux hommes de sortir, une fois fait, Kristan prit dans chaque main une des grandes portes de l’assemblée et dit avant de partir.
- Que le passage des Kronosite sonne le glas de la destruction de notre passé commun..
Kristan referma les portes de l’assemblée en feu… Il pensa alors à Kate, qu’il ne reverrait jamais… Advienne ce qu’il adviendra, sa seule véritable amis venait de le trahir…
Et en quelques minutes il venait de tout détruire…
Après avoir rejoint son Fregger, il ordonna aux vaisseaux Cargo de le suivre et l’empire partit rejoindre probablement une autre galaxie, il regarda une dernière fois l'immense édifice.. On pouvait voir au loin les deux grandes portes de l'assemblée, rongé par le feu... Ce feu qui s'infiltrait de partout, cassant les fenêtres et détruisant tout.
Kristan ordonna aux vaisseaux Cargo de le suivre et l’empire partit rejoindre probablement une autre galaxie…
En laissant une assemblée en ruine……
Hrp : Merci à tous ceux qui ont joué avec moi, je remercie le joueur de Ary que j’apprécie beaucoup mais aussi le nain, tsu, et beaucoup d’autre.
J’espère que je ne vous ai pas trop mis dans la merde avec ce nouveau rp ! Bon jeu à tous.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

29/01/1013 ETU 18:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 7
* Il y a plusieurs heures *
Anna était à la conférence des Chefs de Guerre, lorsque ses implants neuraux lui firent parvenir une transmission sub-éthérique.
// Chef, kamikazes en approche d'attaque sur Capitale d'Eveil.
// Identification ?
// Empire Kronosite.
// Veuillez répeter et confirmer.
// Kamikazes de l'Empire Kronosite en vecteur d'attaque sur la Capitale d'Eveil.
// Reçu et compris. CentCom, assurez intérim, plein pouvoir accordés.
// Le Créateur soit avec vous.
// Qu'il aille au diable.
Activant les hauts-parleurs de son armure, Anna pris la parole dans la salle de conférence, le volume de ses paroles presque assourdissant.
" La Capitale est attaquée. Veuillez évacuer. Je répète : La Capitale est attaquée, veuillez évacuer. "
Se tournant vers les deux androïdes de combat l'accompagnant, le ton d'Anna se fit dure.
" Achille, Loki, prenez soin d'évacuer les VIP de ce trou à rat. J'ai quelque chose à faire. "
Sans même attendre de réponse, elle parti, s'enfonçant dans les méandres de l'Assemblée.
--------------------------------
* Maintenant *
Les hauts-parleurs de l'Assemblée retentissent. La voix d'Anna.
" TRAÎTRE. "
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

30/01/1013 ETU 10:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
235 jours, 18 heures et 30 minutes d'histoires réduites à néant en quelques minutes...
Des civilisations entières subsistaient encore ici à travers les archives, grâce à la mémoire collective, le souvenir.
Kronos avait mit fin à tout cela. Les morts ne parlent plus et plus personne ne pourra se souvenir d'eux...
En un sens, Kronos avait commit l'irréparable... le meurtre du souvenir, un génocide galactique.
Les membres de la délégation poussine furent les premiers à fouler la terre battue de l'immense cratère de l'ex assemblée... désemparé.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

30/01/1013 ETU 12:24
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 3
// Quelques cycles avant, dans le bureau de Katelyne, G1 - Secteur 17, QG de l'Ordre d'Evène.
Sélène entra dans le bureau l'air soucieuse, depuis un certain temps déjà elle était retirée des affaires publiques et une réunion hebdomadaire était suffisante pour la tenir informée des décisions de Katelyne ... Ce faire convoquer ainsi de manière soudaine relevait de l'exceptionnel, et Sélène ne put s’empêcher de laisser monter en elle une vague d'interrogations et de sentiments obscurs. Elle referma la porte derrière elle s'avançant vers Katelyne ... Elle était de dos, observant le ciel étoilé, droite et paisible et les mains derrière le dos.
- Kate, tu sais bien que je n'ai plus vingt ans. Me faire venir ainsi ressemble fort à un caprice ... Et tu as passé l'age aussi ...
- Parles moi de Kristian Arck ... Enfin plutôt. Dis moi ce que je dois savoir de lui et que ma mère m'a caché ... Je sais, je sens lorsqu'on me ment et l'attitude de Kristian n'est pas naturelle avec moi. Je veux savoir ...
- Tu as eut des mots durs avec Kristian lors de votre dernière entrevue ... Lui parler ainsi, avec autant du fureur ... Et ce ton de "toute puissance". Les kronosites sont des êtres fiers, ce n'est pas ainsi que tu lui feras baisser les yeux. A mon sens tu as même attisé son sentiment d'opposition, il va se braquer ... Et puisque tu veux savoir, il n'y a que ta mère qui arrivait à quelque chose avec cet homme, je ne sais pas quel était leur lien, ARYA avait ... Sa vie ! Mais à le voire te parler, il a les yeux d'un père pour sa fille.
- dirais tu que ...
- Non, ta lignée est identifiée et conforme au recommandations du conseil ... Arya a remplit son rôle ... Nous ne t'aurons pas proclamé Aryakis dans le cas contraire. Kristian t'aime comme une fille, il faudra t'y faire ou t'en défaire ...
Katelyne resta pensive un moment, elle fixa une étoile plus scintillante que les autres et vie se transposer le visage sa mère ... "Arya ... Dieu que certains héritages sont difficiles à porter ... Ne pouvais tu pas te contenter d'avoir la douceur de Sélène ? Me voilà Haïe de certains, aimée par d'autres ... Et c'est ton âme qu'ils voient tous se refléter dans mes yeux".
- La situation en Evene est une catastrophe et Kristian agit comme une brute épaisse en Eveil ... Lui et Thrawn commence sérieusement à me chauffer, et les erreurs s'additionnent aux pertes colatérales ... il en sont à faire un ping pong galactique à l'arme atomique. Sais tu ce que je regarde dans le ciel Sélène ?
Il y eut comme un silence alors que Kate serait les poings ... Elle leva le bras et indique plusieurs direction avec le doigt.
... Là en Evène ... Juste dans MON Ciel ... Les flottes kronosites, des Kamis par centaine de milliers, et une armada de Freggers. Je lui ait donner une ambassade dans un secteur de paix, il y planque de quoi envahir toute la galaxie.
... Là, à l'entrée de ce système diplomatique, en Evène ... Les flottes de Thrawn. Il a fait le voyage depuis Eveil, depuis l'autre bout du trou noir. Et les rapports son clairs, il y'a des Croiseurs ioniques en nombre ! Il est là pour casser du Kronosite.
... Et Là, Dans le système 4 ... Je sens l’énervement de l'OH ... Kristian tir à vue sur leur flottes, et malgré les accords de paix, il vient de prendre deux systèmes en Devenir Secteur 11 et 22 ... Sans compter cette planète en secteur "Zéro" qu'il agite comme un doigt d'honneur sous les yeux de l'ex-ennemi.
... Le secteur 22 ? Point d'implantation du Cdt Raleigh ... Qui est aussi muet qu'une carpe malgré nos messages quotidiens, et qui s'accroche au point d'entrée d'Evène comme une moule à son rocher ... Lui aussi est persuadé que Kronos est là pour "faire pression", je n'arrive à rien avec tous ces hommes ... Chacun semble guidé par une logique implacable et cloisonnée dans une fausse réalité ... Et pourtant les choses sont si simple quand on se donne la peine d'observer.
- Sélène ... Assez !!!!! Encore un cycle de plus et je vais coaguler ... Comme Arya ... Je vais balancer mon pied dans cette fourmilière et les faire sortir de leurs "algorithmes" bien huilé. Avons nous de quoi reprendre l'ambassade de Kristian Arck et mater les flottes Kronosites.
- Oui Révérende ... Plan "Epsilon", quelque soit les choix stratégiques de Kristian Arck, et même si il décidait de riposter son armée serait réduite en poussière par la notre, et cela sans même qu'un "voyageur" ne soit inquiété de nos actions ... Quant à la planète, la missionata protectiva est déjà prête à faire son oeuvre.
- Je n'aime pas quand tu m'appelles révérende, Sélène ... Cela signifie que tu n'est pas en accord avec mes choix et que tu préfères te taire.
- Que tu le veuille ou non Katelyne, en croyant te démarquer de l'âme d'Arya ... Plus tu fais l'expérience du pouvoir ... Et plus tu lui ressemble. Fait en sorte de ne pas finir comme elle, et de remplir ta mission avant toute chose.
... Et pour tout te dire, Je ne suis pas certaine que cette action va provoquer chez Kristian Arck l'effet que tu imagines ...
Coa. Enqueteur
Respect diplomatique : 18
30/01/1013 ETU 12:23
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
2 enquêteurs mandatés par Mac Intyre venaient d'arriver. Ils avaient eu en récompense la gestion de la planète la plus proche de la Capitale. Mac Intyre ne pouvait pas se rendre sur place : toujours assommé par les évènements et les vapeurs d'alcool du Bar Universelle (sic). Les Enquêteurs avaient pour mission de comprendre pourquoi. Ils s'étaient glissés dans les décombres.
- Bon, c'est par où ?
- Là... Bizarre. Toutes les salles ont été détruites sauf celle où on a un enregistrement de l'empire Kronosite.
- Ah Ah ! Il a voulu tout détruire mais il n'a même pas su effacer ses traces !
- Exact : du travail d'amateur. Bon, voyons voir, écoutons l'enregistrement.
- ...
- ...
- Ce n'est pas possible, c'est un faux ?! C'est un enfant qui s'est amusé avec un Holo-portable ce truc ?
- Non, les procédures d'identification démontrent que le témoignage est véridique.
- Eh... Mais qu'est-ce qu'on va mettre sur le rapport d'enquête ?
- La vérité. Là, même si on se met à 40, on n'arrivera jamais à embellir le scénario.
- Nom d'un griffon ! Je préférerais encore rédiger un rapport sur les détournements d'échantillons dans les entreprises de vente de grains de sable en détail. Même là, j'aurais l'impression d'écrire quelque chose qui a du sens par rapport à tout ce gâchis.
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

30/01/1013 ETU 23:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Quelque part loin de la capitale d'éveil, sur une planète au climat aride...
Il fait nuit, calme. Les animaux ont fuit, ou sont morts.
Mais le désert est troublé. Une silhouette solitaire danse, crie, chante, hurle.
Il s'adresse aux étoiles, il n'y a pas de mots, juste des émotions animales.
Le défi. la provocation.
La victoire.

Pages : 1