Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 31/01/1013 ETU 18:53 |
Message édité -
Score : 12
Détails
// Lendemain du grand BOUM Kronosite, sur un point de vue donnant sur l'assemblée en flamme, G0 - Secteur 0, Système 9. // Ambiance musicale conseillée : A vous de trouver ... ------ This is the end Hold your breath and count to ten ------ Elle se tenait debout, silencieuse et digne, les yeux rivés sur l'enfer kronosite ... Le vent soulevait ses cheveux défaits et animait sa robe blanche de mille ondulations tournoyantes. Et le ciel était rouge ... Rouge de la couleur du sang répandu en ce lieu la veille, Rouge de la colère de tout ceux qui impuissant avaient tout perdu sur la colère d'un seul, Rouge comme ses yeux qui n'avaient pas trouvé le sommeil, explosés d'une tristesse infinie, Grands ouverts sur cette agonie qu'IL avait décidé pour ELLE ... ------ Feel the earth move and then Hear my heart burst again ------ Elle se tenait debout, silencieuse et digne, et les voix de tout SES disparus hurlaient dans les fumées du batiment en flammes, mémoire volatile d'instants perdus à jamais, ultime passage vers le néant ... Craby, Carmen, Sargenor, Shayl Caringan, Bel-ô-Kyu'ni, Stannis Galeon, Kyrn, Kahrampe, Wolfo, Gregor Glorin, Tiao Alin, Hel, Orim Sagace ... Il y eut les yeux de Rênyx ... Selfura Balthimore, Ashes, Earen ... Un rire diabolique, des éclaires dans le ciel ravivant cette scène de chaos ... Red Skull, Alex Burton, Ursaf ... Et le vent, vivant qui ranimait l'élan ... Entalya, Tars Tarkas, Cyannah Miller, Yersin, xXKirastarotHXx, SGEI ... Et les visages succèdaient aux visages, dans un deuil sans fin, une danse macabre ... Eris, Elbann, Sakin Su, Susan Calvin, Thalia Cooper ... ------ For this is the end I've drawn and dreamed this moment ------ Elle se tenait debout, silencieuse et digne, et repensa aux mots de Sélène. A sa décision d'attaquer Les flottes Kronosites en Evène. aux yeux de Kristian Arc ... Au battement d'aile d'un papillon, A son amour de l'autre et à la chaleur des bras de celui qui vous réconforte, l'ami ... NON ! L'ami ne fait pas ça ... L'ami ne détruit pas autant d'espoir de rêve et de vie, pour la perte de quelques Kamis dont le destin est déjà tracé ... Non ! L'ami ne vous laisse pas la mort en héritage et le néant en seule réponse ... Non Kristian Arc, pour avoir fait ceci, je le sais désormais ... Tu n'étais pas un ... AMI. ------ So overdue, I owe them Swept away, I'm stolen ------ - Amener moi le premier rapport sur les flottes divines ... Un soldat taillé fit quelques pas en avant et lui tendit une feulle de papier blanc, elle pris le temps de lire sans perdre de vue cette assemblée en flamme ... + ------------------------------------------- + flottes du cdt. Dieu dans la galaxie 0. Vous avez envoyé une flotte de 1 mécanoïdes espionner les flottes de la galaxie 0. les informations que nous avons obtenues sont tout à fait dignes de confiance --- Secteur 0.0 4 chasseurs furtifs Arkk --- Secteur 0.3 3 chasseurs furtifs Arkk --- Secteur 0.6 4 chasseurs furtifs Arkk --- Secteur 0.7 4 chasseurs furtifs Arkk --- Secteur 0.8 3 chasseurs furtifs Arkk --- Secteur 0.10 4 chasseurs furtifs Arkk + ------------------------------------------- + - Et le rapport planétaire ? - Dieu n'a aucune planètes Révérende ... - Très bien ... Alors trouvez moi la position exacte de ses flottes du secteur 8 ... Si Dieu à laissé Kristian Arc détruire sa création, son unique don ici même ... C'est que cette capitale n'est rien d'autre qu'un morceau de viande lancé à des loups ... Dieu ne mérite pas d'être considéré comme un maître ... C'est un être cynique et sadique, et je ne lui laisserai pas l'occasion de s'amuser avec ma vie plus longtemps ... Contactez moi Mac Intyre et remettez moi le debout ... ... Dieu aime la douleur des hommes, je vais trouver ce qui lui fait mal et lui faire prendre conscience qu'aussi insignifiante que je puisse être à ses yeux ... J'ai les moyens de lui rendre le mal qu'il me fait ... Nous Appellerons cette quête : SKYFALL ------ Skyfall is where we start A thousand miles and poles apart When worlds collide, and days are dark You may have my number, you can take my name But you'll never have my heart ------
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 01/02/1013 ETU 18:33 |
Message édité -
Score : 10
Détails
// Grand BOUM Kronosite + 2 jours, Planète capitale - G0 - Secteur 0, Système 9. La marche fut longue depuis la capitale jusqu'à cette coordonnée mystérieuse, une marche de nuit au pas de course avec quelques pauses trop brèves. Backer, Lieutenant des F.S.E (Force Spéciale d'Evène) déploya le poste "Holo" et l'antenne satellite puis regarda Katelyne. Il avait presque piqué une crise quand l'Ordre de mission était tomber ! ...L'Aryakis, allait participer !?! Quelle blague ! Ca devait a peine peser 60Kg, et ça voulait porter un lance grenade atomique ! Chacun sa place bordel ! Et celle de l'Aryakis était au pupitre, pas sur le champ de bataille ! Surtout en cette heure ... ... Et puis ... Après cinq heures à courir dans la nuit à un rythme d'enfer, alors que lui même sentait à peine un reste de force dans ses jambes, il avait finit par se sentir "admiratif" ... "D'où cette femme tenait elle une telle détermination ?". - Backer, plan du sys.capitale, Nombre et détail "OP" sur "capa.off", Intrus et mode RAZ ... Maintenant ! - Mais révérende, le Chryptage est sommaire, à peine "60N/23Z" c'est bon pour une com' planétaire mais pas pour ... - Exécution ... J'ai un retard de 7 minutes ! et nous avons autre chose à faire ... Elle avait dit cela naturellement, sans crier l'Ordre, habituée à se faire respecter. elle s'approcha ensuite du poste "Holo" pianota quelques instructions sur l'interface de commande, et au bout de quelques secondes une sorte de quadrillage "laser" s'afficha sur le sol tout autour d'elle. Dans chaque case une coordonnée précise au millième de "degré, seconde" était visible en holo-description flottante. - c'est bien ça, la 8ième "case" sur la droite, seconde en partant du haut ... Deux volontaires pour creuser ! Backer, prit le relais, désignant deux hommes pour assurer le travail. Il n'avait désormais plus aucune idée sur la finalité de cette mission et le matériel était des plus étrange ... un caisson "anti.mat" miniature !?! ... A 60 bornes de la capitale y'avait rien d'atomique, et même là les compteurs "radio.G" "Alpha" et "Gamma" étaient à zéro. Katelyne de son coté observait le travail d'un oeil, elle était connecté à l'Holo et rédigeait des messages en Code Rouge. Celui des "Mères d'Evène". Les "choses" bougeaient en politique depuis la veille ... L'empereur ! ... Elle venait de terminer un message privé à la Famille "Mac Intyre" quand elle fut surprise par un bruit sourd et métallique ... Elle eut un sourire de contentement immédiat et se précipita d'un bon vers "Le trou" ... Les deux soldats était tétanisés par la surprise ... - Bordel, mais c'est quoi cette merde !?! ... Aheu ... Pardon révérende ! ... - Ca soldat, c'est ... "Le truc" qui va nous donner un avantage sur Dieu ... Backer ! sécurisez la zone et organisez des quarts, nous avons 8 heures à passer sur place avant étape suivante ...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 02/02/1013 ETU 14:05 |
Message édité -
Score : 9
Détails
// Grand BOUM Kronosite + 3 jours, Planète capitale - G0 - Secteur 0, Système 9 Sélène était assise au bureau de l'Aryakis, il en était ainsi depuis plusieurs jours. Depuis le départ de Katelyne en mission. Toutes deux avaient de brefs instants de communications mais trop brefs pour permettre à Kate de réellement guider les affaires internes. C'était ainsi, Sélène était Aryakis par intérim ... Un poste qu'elle avait déjà occupé de nombreuses fois. Mais pour l'heure, le document qu'elle avait entre les mains l'avait laissée sans voix. Et elle ne pouvait décider seule des suites à donnée. C'est avec une certaine angoisse mêlée d'adrénaline, qu'elle avait attendu le "Point communication" de 13h00 Etu. Il allait falloir être efficace, et gérer au mieux des circonstances. Lorsque le visage de Katelyne apparut sur l'Holo, elle ne lui laissa pas le temps de glissé un mot, et embraya directement sur le sujet, sans plus de manière. - Katelyne ... L'empereur. Le rapport d'espionnage est tombé pour ses flottes en secteur "Zéro" ... Et il est "lacunaire". - C'est impossible ! j'ai fait procédé à un espionnage "Lourd" ... Plus de 100 000 Mécas, a ce niveau nous pouvons capter des effectifs de plusieurs dizaine de millions d'unités ... Ce que tu me dit est impensable ! Où bien ... - Regarde par toi même, je te le transmets par canal crypté ... vue les pertes dans l'effectif de mécas, je pense que tu peux FACILEMENT multiplier les nombres par trois ! Kate bascula l'interface Holo sur le canal approprié et fut prise à la gorge comme par étranglement, ce qu'elle voyait était digne d'un armada d'invasion sectorielle ... D'autant plus qu'elle se devait de multiplier les effectifs ... -------------------------------- Système 0.0.0 105 011 escadres kamikazes Système 0.0.3 9 113 croiseurs amiraux 15 936 croiseurs impériaux Fregger 6 633 593 escadres kamikazes Système 0.0.8 52 505 escadres kamikazes Système 0.0.10 131 264 escadres kamikazes 1 vaisseau diplomatique Système 0.0.16 52 505 escadres kamikazes Tout autre système : 2 vaisseaux diplomatiques ------------------------------- - Tu dois annuler ta mission Katelyne ! L'empereur prépare un coup d'état ! Kate, continuait de regarder les effectifs, et elle repensa à la réponse de Mac Intyre à son "Holo" de la veille. Et Anna ... Seule Sati Purmina semblait joignable a cette heure ... Ou pouvait bien être son amie ? Les dernières déclarations en AG semblaient claires sur les choix politiques des différents protagonistes ... Et L'empereur avait l'air en bonne voie pour gagner "La capitale" par la voie politique ... Le connaissant il devait d'ailleurs pratiquer un "rabattage Médiatico politique" dans l'ombre sur tout ceux qu'il pouvait croiser sur les canaux officiels. - Envoie le rapport, a Sati Purmina, Sélène ... Qu'elle décide pour son secteur de la sécurité à adopter. Pour le reste, le destin d'Eveil semble scellé et je ne m'y opposerai pas ... Nous sommes trop peut de survivants désormais pour repartir en guerre. La mission va se poursuivre ... Accepte le comme je l'ai accepté en voyant l'assemblée en feu : La ligne d'Héritage des mondes Unis c'est arrêtée avec Anna. La gouvernance "Mac Intyre" était déjà le premier stade d'une FIN ... Il est temps de détourner les yeux ! Sélène ! J'ai trouvé l’artéfact ... Je parts pour SkyFall ! ...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 02/02/1013 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 11
Détails
L'objet enterré n'était pas très grand, de forme cubique, environ un mètre de large. Il avait fallut environ une heure pour l'extirper du sol mais le plus gros du travail avait surtout consisté à dégager la terre tout autour. pour le sortir du trou, l'équipe avait utilisé un Kit antigravité qu'il avait fallut doublé tellement l'objet était massique. Techniquement aucun alliage connu n'avait une telle densité. Backer aurait aimé demander des explications à l'Aryakis, mais d'une part il se doutait qu'elle resterait évasive et de deux elle semblait occupée avec l'Holo dans une série de communications sans fin ... Il devait franchement se passer des choses pas claires ... Une fois l’Artéfact placé dans le caisson "anti.mat", Backer avait fait procédé au branchement de l'ensemble sur les ports E/S de l'Holo selon un montage que lui avait fournit Katelyne. La technologie semblait très ancienne, pré-apocalyptique ... Et ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce type de composants. Les "mères" avaient leurs secrets et L'Ordre d'Evène remontait à des ages bien lointain. Il eut une pensée pour Hélène, la "Mère" qui avait éveillé son monde natal à la "conscience galactique" ... Elle était vénérée comme une Déesse par de nombreux peuples locaux ... - Nous sommes prêt révérende ... L'objet a été câblé selon vos préconisations. Katelyne jeta un oeil a l'ensemble et consulta le PC.com pour contrôler le timing ... Il restait peut de temps. - Backer, pour la suite, je vais avoir besoin de vous. et de vous uniquement. Je vous ai fait affecter à cette mission car je sais que vous ne serez pas étonné de ce que vous allez voire ... Vous avez déjà encadré de nombreuses "missionata protectiva", les "choses de L'étrange" ne vous effraient pas ... Faites donner des Ordres pour que nous restions seuls tous les deux ... Disons que je ne veux personne sur un rayon de deux kilomètre autour d'ici ... Il nous reste Une heure. --- Efficace, Backer s'était exécuté selon la volonté de l'Aryakis, et il fallut moins de 15 minutes pour que l'Ordre soit exécuté. L'effectif avait été scindé en quatre groupes sous la responsabilité d'un adjudant, chacune fut envoyée dans un direction spécifique autour du camp de base. De retour sur zone, il eut un choc de surprise ... Katelyne était nue, debout à coté du dispositif "Anti.Mat" et ... Câblée à ce dernier !?! ... Le branchement était étrange, un genre de connexion "biomécanique", le câble était réellement branché au caisson "Anti.MAt", mais du coté de Katelyne, la terminaison faisait pensé à un amas de veines et de chairs directement "greffés" à la base du coup de cette dernière. Il s'avança tentant de masquer son sentiment ... - Vous allez prendre les commandes sur l'Holo, Backer ... J'ai chargé un programme interactif, vous n'avez besoin que de suivre les étapes, contrôler et valider. ... à partir de l'étape 6, je ne serai plus, consciente. peut être même me verrez vous ressentir de la douleur ... N'abandonnez pas votre poste et quoi qu'il arrive ne me débranchez pas ! Ma vie en dépend ... Avez vous compris ? - Pour ce que vous me demandez, révérende ... OUI ... Combien de temps va durer cette "expérience" ? - J'allais y venir ... L'objet dégage un rayonnement spécial amplifié et transformé par le caisson. Personnellement j'ai besoin d'une heure. Sur l’holo il y'a une jauge. Si le niveau passe en dessous des 50 avant la fin du temps indiqué, passez à l'étape 16 et enchaînez. Je ne dois pas être débranchée avant l'étape 20 ... Je le répète ... Ma vie en dépend. ... Backer, je n'ai aucune certitude sur ce qui va se passer. Comme vous devez l'imaginer, cette technique, tout ce que nous faisons proviens des "Grandes archives d'Evène" ... Ma vie est entre vos main pour une heure ... Garder MOI !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 03/02/1013 ETU 11:34 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Lorsque Backer se retrouva devant l'interface de l'Holo, il fut quelque peut décontenancé. Pendant l'ombre d'une seconde il eut envie de crier à Katelyne qu'il n'était pas certain de tout comprendre. impossible de commander avec le doigt dans l'espace virtuel, aucune interaction possible avec ce qu'il voyait, parler ne donnait rien, penser non plus juste ces quelques lignes étranges dans une forme épurée en bleu sur font noir : ------------------------------ $ cd ../project_SkyFall $ ./project_SkyFall initiate project_SkyFall ? y/n y ----------------------------- Welcome To SkyFall ----------------------------- Step One : Enter curent YEAR/MONTH/DAY (ETU) - Format "YYYY/MM/DD" --> 1013/02/03 Step Two : Enter curent Language --> Basic uneversal for time period Loading ... Basic uneversal language Step complete. Etape Trois : Test Matériel (O/N) ? --> ------------------------------ Katelyne eut presque un sourire en voyant Backer, elle lui indiqua la marche à suivre ... - Backer ...la trappe sous l'Holo, tirez le boitier vers vous ... C'est ce qu'on appel : Un clavier. Vous devez utiliser les touches pour "écrire" les réponses. Et ensuite pour engager l'ordre, validez avec la touche "Entrée". c'est sommaire, mais c'est efficace, vous allez vite vous y faire ... Et puis aucune erreur possible ... Dans les étapes suivantes, le programme vous demandera juste de répondre par "oui" ou "non". En cas de problème ... Touches "CTRL" et "C" en simultané, et ensuite relancez le programme comme je l'ai fait au niveau des deux lignes commençant par "$" ... Allez, il est l'heure !!! ------------------------------ Etape Trois : Test matériel (O/N) ? --> O ... Matériel : OK ------------------------------ Lorsque Backer valida, le dispositif sembla s'activé, on entendit comme une "accélération" constante dans le caisson "Anti.Mat", et comme l'avait indiqué Katelyne, une jauge s'afficha en haut de "l'espace de virtualisation". ------------------------------ Etape Quatre : Test Liaison Niv.1 (O/N) ? --> O ------------------------------ Katelyne poussa une Hurlement de bête sauvage qu'on torture au moment de la validation, Backer n'osa pas la regarder de peur de faillir à sa mission. Le dispositif de son coté poursuivait son processus d'accélération, il était presque arrivé dans une zone de bruit sur-aigu. ------------------------------ Etape Quatre : Test Liaison Niv.1 (O/N) ? --> O ... Liaison Niv.1 : OK Etape Cinq : Engagement des liaisons Niv.1 (O/N) ? --> O ------------------------------ Au nouveau cri de douleur de Katelyne, Backer cette fois ci leva les yeux en sa direction. Elle avait les bras levés au ciel, et il vit la liaison biomécanique changer de couleur, elle s'intensifiait d'un bleu fluorescent chargé de rouge ... Il semblait qu'un "fluide ionique" cherche a pénétrer le corps de Katelyne sans y parvenir ... Et puis d'un coup, tout le corps de Kate se chargea et se mit a rayonné. Tout autour d'elle un Halo bleu se formait et gagnait du terrain en direction de ses mains. comme indiqué, elle ne semblait plus consciente, ou très peut ... "Au moins" pensa t'il "Elle ne semble plus souffrir" ... Il lança l'étape suivante. ------------------------------ ... liaisons Niv.1 : OK Etape Six : Lancement procédure de transfert (O/N) ? --> O ... Transfert vers SkyFall engagé ... Attendre. Localisation Skyfall : Recherche SkyFall Localisé : http://forum.apocalypsis.org/ Création profil : Aryakis ... Attente ... ------------------------------
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 04/02/1013 ETU 16:16 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Backer était en train de valider l'étape 19, l'oeil rivé à "la jauge", lorsqu'une demande de communication prioritaire s'afficha sur l'Holo ... Sélène ! Il pesta intérieurement trouvant le moment totalement inapproprié ... La jauge affichait 51%, le seuil critique était presque atteint et il s'attendait d'un moment à l'autre à devoir enclencher la procédure d'urgence. Il accepta finalement, non sans garder l'oeil ouvert sur l'Aryakis ... Ne pas débrancher avant l'étape 20 ! Sur l'Holo, la tête de Sélène s'afficha, elle paraissait inquiète mais Backer n'y prêta pas attention, tout ce qu'il voulait était que cette foutue "expérience" se termine ... Vite Et Bien ! - Lieutenant Backer ?!? ... Oui ... Je me permets cette intervention prioritaire ! J'ai des informations capitales qui me poussent à intervenir MAINTENANT. - Mère, Avec respect, votre intervention ... - La mission doit stopper dans les plus bref délais. Quoi que fasse Katelyne ... cela doit être stoppé. Je sais qu'elle manipule des technologies oubliées. Je ... J'ai ... Il y'a une note dans les archives d'Evène que nous n'avons pas pris en compte. Les technologies ont des "Gardiens", notre traduction, notre interprétation du mot était fausse ! Vous avez peut être "réveillé" un système défensif qui dépasse nos capacité de riposte ... Code Alerte Niveau 9 ... Évacuer ! - Mère ! Négatif ! J'ai Ordre de mener l'opération à bien quoiqu'il arrive ... Arrêter maintenant, c'est tuer l'Aryakis. - Combien de temps avant finalisation ? - L'opération devrait prendre une heure selon la Révérende ... Nous en sommes à 10 ! et je ... Il est impossible de savoir ce qu'il se passe. Je dois poursuivre et terminer. - Backer ... Regarder moi ! Vous ne savez pas ce que vous avez réveillé ... Ces technologies se nourrissent d'une énergie spécifique inconnue. Si Katelyne vous a dit : "Une heure" ! C'est qu'il y'a une raison ... Comprenez vous ? Engager la procédure d'Urgence ... Code Terminal ! Votre action pour ce niveau de durée à peut être déjà engagé des phénomènes systémique Spatio-temporel ... L'officier était pris entre deux feux ... l'étape 20 était presque atteinte, peut être dans quelques secondes pourrait il arracher les câbles sans plus de ménagement, quant à la procédure d'urgence, Katelyne avait parlé de l'éventualité d'un problème technique ... Pas d'un arrêt de l'expérience. Obéir à Sélène s'était comme tuer l'Aryakis de ses mains ... Et il avait reçut un Ordre clair. Il ne devait arrêter pour aucune raison. il ferma les yeux une seconde, inspira profondément ... Et coupa la communication avec la "Mère". Je suis désolé ... Né-Ga-Tif ... A peine avait il prononcé ce mot qu'un phénomène étrange se produisit, Le halo bleu qui enveloppait Katelyne sembla se concentrer entre ses deux mains levées au ciel, bientôt une boule de l'intensité d'un soleil était formée et le caisson "anti.mat" passa dans une nouvelle phase d'accélération, le bruit était insoutenable dans l’aiguë et Backer eut la nécessite de se protéger les oreilles pour y échapper ... Katelyne ouvrit les yeux et prononça une phrase dans un langage inconnu ... La voix grave, masculine, presque d'outre tombe ... "" Quoi qu'il arrive, nous nous nourrissons de vos joies et de vos peines. Vos émotions nous réjouissent, qu'elles soient négatives ou positives. "" ... Et la boule d’énergie entre ses mains se projeta en un rayon de lumière qui s'échappa vers le ciel en direction de l’infini ... Katelyne s’effondra au sol ... Et sur l'espace virtuel de l'Holo on pouvait lire ... ------------------------------ Etape Dix.Neuf : Engagement des liaisons Niv.15 (O/N) ? --> O ... Liaison Niv.15 : OK Etape Vingt : Coupure des liaisons (O/N) ? --> ------------------------------ L'étape Vingt atteinte ... Backer savait ce qu'il avait a faire ...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 05/02/1013 ETU 00:17 |
Message édité -
Score : 8
Détails
// Echo-2 à Echo-Leader, nous approchons des coordonnées X202/Y345/Z704 // Bien reçu Echo-2. Préparez vos hommes. // Echo-3 à Echo-Leader, signature infrarouge repérée aux coordonnées. // Echo-Leader à Echo-3, identification ? // Echo-3 à Echo-Leader, taille humaine, deux signatures, mais l'intensité du rayonnement est hors-norme. Recommandons approche prudente. // Bien reçu Echo-3. Echo-Leader à Rock-Leader, rapport ? // Rock-Leader à Echo-Leader, systèmes nominaux, armements prêts et parés à vous couvrir. // Très bien. Echo-Leader à tous : Allons-y ! Aux alentours du Site, trois lourds vaisseaux de transport de troupe escortés d'une douzaine de chasseurs d'élite passèrent dans le ciel, le bruit de leurs réacteurs assourdissant. Chacun des trois transports survolèrent une zone différente, toutes trois distantes d'environs deux cent mètres du Site, larguant chacuns plusieurs douzaines de soldats d'élite des Mondes Unis équipés de leurs lourdes armures assistées. Sans s'attarder les transports de troupe repartirent aussitôt, escortés de la moitié des chasseurs, l'autre moitié restant à tournoyer autour du Site en couverture des soldats à terres. Activant leurs camouflage, la moitiè des soldats se fondirent dans le décors, tandis que la seconde moitié utlisèrent leurs propulseurs dorsaux pour se rapprocher au plus vite du site. Ils approchaient rapidement...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 05/02/1013 ETU 17:44 |
Score : 11
Détails
Couteau en main il venait de sectionner le câble au niveau du cou de Katelyne, laissant la jonction dans ses chaires. Elle semblait faible mais rien que le médecin du groupe ne puisse traiter à son retour sur zone. Pour la première fois il avait pris le temps de l'observer comme une femme, elle était si belle et son visage affichait une sérénité telle qu'il était difficile d'imaginer les souffrances qu'elle venait d'endurer ... C'est presque avec émotion qu'il avait entrepris de la rhabiller ... y trouvant un plaisir indicible ... Oubliant l'espace d'une minute sa mission, ses hommes ... La sécurité du site ! L'attaque avait été si soudaine qu'elle laissa Backer pétrifié par la surprise ... Un flot d'adrénaline lui monta au cerveau, comme une explosion. Très vite les réflexes du soldat d'élite prirent le pas sur son état de latence ... Évaluation des forces, des techniques de déplacement, des couvertures multiples, distance, puissance, capacité technologique ... Il était face aux Mondes Unis ! Force de défense planétaire ... Et lui membre d'un commando anonyme, dont la mission venait d'envoyer dans l'espace un rayon visible à des centaines d'années lumière. ses propres hommes étaient à deux kilomètres du site et l'ennemi à 200 Mètres fonçait sur lui a une vitesse effroyable. Et puis, observant le nombre de soldats, et l'ampleur des moyens mis en oeuvre, il eut comme un flash. Jamais une telle mission n'aurait été en mesure d'arriver ici si vite sur la simple vision du rayon ... Nan, il était face à une interception programmée. Mais pour qui ? Pourquoi ? Et les mondes unis n'avaient aucun accès prioritaire dans le système d'Evène ... Sélène ? Elle avait l'air tellement pressée d’interrompre la mission, était il possible qu'elle fut prête à utiliser la force ? Avait elle déjà prévu cette fin calculant que jamais un soldat n'accepterait de contredire un Ordre de la révérende ? Quels étaient les ordres des soldats d'en face ? - Backer ... Je ... Katelyne venait de prononcer un son presque dans un murmure ... Backer se jeta à hauteur de sa bouche pour l'entendre, ou pour la calmer, il ne savait plus ... En fait il avait sauter près d'elle cherchant une réponse, un ordre, une indication ... Il ne pouvait rien faire devant la puissance des forces "ennemies" ... - Révérende, ne dites ... - L’artéfact ... Backer ! - Chuttt ... calmez vous ... Oui, il est là, mais ... Il y'a ... - Détruisez le ... Détruisez la porte ... Même si ... - Katelyne ! Ce n'est pas possible ... Je n'aurai pas le temps de vous protéger ... Elle ouvrit les yeux, et regarda Backer avec une intensité qui lui fit perdre toute résistance ... Elle prononça quelques mots avant de perdre à nouveau connaissance. - Alors, tuez moi !!! ... Personne ne ... ne doit ... Prendre la porte ... Backer releva la tête ... Les premières troupes volantes arrivaient à proximité du camp, l'Holo était branché et la procédure "RAZ" était une des plus accessible ... Volontairement. Il eut une pensée pour lui même, brève, et le souvenir de dizaines d'instants de sa vie passée. Il sentit ses jambes propulser son corps en direction de l'organe de commande, ses yeux lui renvoyèrent l'image de fumigènes tirés autour de lui ... Il y était, il était en train d'accomplir l’aberration, l'ordre ... Il entrait le "compte à rebours" final, validation ... Et il regarda Katelyne, dernier instinct de vie ... Dernière énergie. 10 ... 9 ... Le trou ! ... Le trou à 25 mètres en face dans l'axe de Katelyne ! Ils l'avaient bien creuser sur 3 mètres de profondeur ... Il s'élança ! 8 ... 7 ... Peut importe que cela marche ou pas, si c'était la dernière chance ... Il ramassa Katelyne comme on ramasse une feuille ... 15 mètres. 6 ... 5 ... Trace d'impacts autour de lui à ses pieds ... Tirs de sommation ... Explosion d'une plasto-grenade, une autre ! Genade Flash ! Aveugle ... 5 mètres 4 ...3 ... Toutes les forces restantes dans les jambes, prise d’appui et saut en avant ... Et une douleur à la cuisse droite, puis gauche, un déchirement du sang ... Tirs d'Arrêt non critique ... 2 ... 1 ... La chute, le trou ... Impact à l'épaule. Et lui qui retourne Kate et la couvre de tout son corps, ouvrant ses propres vêtement dans un dernier geste pour protéger son corps de tout ce qu'il pouvait, au delà de lui même. 0 ... Un silence total, et d'un seul coup, Explosion !!! ... un vent d'une violence absolue, un vent vers l'intérieur, en direction du caisson, lumière intense, chaleur, chaleur, brûlure, consummation, carbonisation ... ... ... ... Et les yeux de Backer, éternellement figés dans ceux de l'Aryakis, l'esprit s'échappant dans une dernière pensée ... Celle d'avoir sacrifié sa vie pour qu'elle puisse poursuivre la sienne ...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 05/02/1013 ETU 19:57 |
Message édité -
Score : 9
Détails
// Echo-Leader à Alpha-Leader, rapportez situation. // Alpha-Leader et Charlie-Leader down, ici Bravo-Leader. Cible sécurisée. Treize hommes down dont deux morts. Demandons quatorze caissons médévac. // Bien reçu Bravo-Leader, nous arrivons. Echo-Leader terminé. En moins de deux minutes les trois transports avaient fait demi-tour et étaient de retour au dessus du site et touchaient terre. Avec une vitesse et une précision robotique quatorze caissons médicaux blancs et rouges se dirigèrent en lévitant vers les différentes victimes, les soldats chargeant celles-ci à leurs bords. Moins de cinq minutes après le début de l'opération, les deux vaisseaux portants les blessés, l'Aryakis, et les deux tiers des soldats à leurs bords reprirent les air, escortés par une parti des chasseurs. Quand à ceux qui restaient sur place... Une situation troublée appelait une clarification.
|
Pages : 1