Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Apocalypse

Apocalypse

Pages : 1

Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

06/02/1013 ETU 11:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'ouvre cette salle afin que nous discutions ensemble de l'offre que Dieu nous fait. Il ne s'agit pas pour le moment de prendre une décision, mais de travailler ensemble pour trouver une solution au compteur qui tourne au dessus de nos têtes...
Aux illuminés refusant toutes discussions, qu'ils soient pour ou contre Dieu, vous n'êtes pas les bien venue et vos interventions seront traitées ainsi si elles ne sont pas constructives!
Je laisse ler Ministre se charger d'arbitrer les débats, je suis occupé à stabiliser Eveil.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

06/02/1013 ETU 12:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Elle se connecta, les traits visiblement marqués, mais le regard pétillant. Était ce le sujet de la torture divine qui l'avait ramenée jusqu'ici ... Ou bien ... Avait elle des raisons plus obscures ? De nombreuses choses semblaient avoir poussé pendant sa courte absence.
- Commandant L'empereur ... Pardon, je suis peu au fait de votre gouvernance, je ne sais même pas comment il convient désormais de vous nommer. Tout va si vite ...
... Il y'a peu de choses à décider du chantage Divin. Son message est très clair :
Il y'aura une porte de sortie, elle sera ouverte si TOUS respectent les volontés divines, et fermée si UN SEUL subsiste qui les contredits.
Dès lors, et en attendant le prochain "Message Divin", il convient de se concentrer sur soit même pour répondre à trois questions :
1. Ai je envie d'emmener ma civilisation dans une prolongation de son existence ?
2. Si je ne le fais pas pour moi ou mon peuple ... Suis je prêt à le faire pour d'autres ?
3. Comment vais réagir devant ceux qui décideront de réponde "NON" aux deux premières questions.
... Une question pour vous maintenant Cdt L'empereur ...
"" Comment réagirez vous Lorsqu' annonçant sa première volonté, Dieu vous réclamera "Cette Capitale" ? ""
N'oubliez pas : Dieu est un farceur ...
Cdt. L'Empereur

06/02/1013 ETU 14:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 4
L'Empereur était satisfait, même l'Aryakis tenait un discours constructif!
Et bien ma chers me voila fort étonné, je ne m'attendais vraiment pas à se que ce soit vous qui posiez des questions constructives sur ce sujet.
Sachez tout d'abord que le gouvernement jouera lui aussi son rôle et prendra à thermes une décision sur ce sujet. Notre ami nain étant chargé de cette question, c'est lui qui arbitrera la décision finale, avec bien entendu l'accord du premier ministre et de moi même.
Dieu a prévenu qu'il y aura de lourds sacrifices à faire et je l'affirme si un commandant doit disparaitre pour sauver touts les autres, l'armée galactique jouera son rôle...
Cela étant dit, il n'est pas question de sacrifices sans compensations. Nous attendons tous de Dieu qu'IL y mette du sien, et la promesse d'un avenir ne suffira pas! Il nous faudra du concret!
J'en viens maintenant à la question que vous me posez directement. Si lâcher la Capitale est l'une de SES demandes, et si IL nous aura donné des arguments pour justifier un tel acte, alors oui je laisserai la Capitale.
Mais ne vous faites guère d'illusion, sans vouloir parler trop vite, je pense pouvoir dire, au vu de mes discutions avec LUI, que mon maintien au pouvoir est important pour LUI. Il semblerait en effet qu'IL me considère, moi et mon gouvernement, comme étant apte à remplir SA mission...
Nous attendrons donc Son intervention qui arrivera dans une dizaine de cycles.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

06/02/1013 ETU 16:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Elle écouta L'Empereur avec attention et dans son attitude nulle trace de provocation ... Elle pris note que la position du gouvernement était d'aller dans le sens de Dieu et que L'empereur lui même se sentait prêt à mener Eveil sur la route de l'Exil ...
- Des Compensations, du concret, des Arguments ... Dieu a t'il vraiment besoin d'en donner ?
Dans cette affaire, il n'a pas grand chose à perdre. A part peut être le plaisir de voire nos âmes l'accompagner en Enfer. Je note d'ailleurs que sur ce point il est "ceinture / bretelle" et qu'il a déjà pris soin de vous parler en parallèle de ses messages à Mac Intyre.
... Aurait il peur que ce dernier ne se défile de la mission qu'il lui a confié ? Ou peut être lui faut il plus de bergers pour emmener ses brebis vers l’abattoir.
Car pour l'heure la seule promesse divine est que l'issue elle même est incertaine. Sa déclaration sur ce point est très claire ... La porte qu'il nous propose d'ouvrir mène vers une galaxie "peuplée" ... Et peuplée d'on ne sait quoi ? Il parle de "rencontre du troisième type" ! Que se passera t'il si les habitants d'en face gardent l'extrémité du passage et nous empêchent d'entrer ? ... D'ailleurs, cela ne fait aucun doute ... Penser qu'ils vont nous accueillir avec des colliers de fleurs est une utopie.
Et puis, avec eux non plus nous n'aurons aucun moyen de négocier ... Dans le jeu de "la vie ou la mort", c'est celui qui tient le flingue qui dicte ses règles ... Imaginez une seconde qu'ils nous impose un "Numerus clausus" sur des critères relatifs à leur vision de l’existence : "Peuples de la Galaxie Eveil, Seuls les "Non-Humains" seront admis, et pour gagner leur droit à l’existence, ils devront s’acquitter de 100 cycles d'esclavage ! Seuls DIX d'entre vous recevront Asile ..." ! Vaste programme en vérité !
Donc en fait ... J'étais là pour dire que : J'aime beaucoup le Marketing réalisé par Dieu et son porte parole Intyre relevé à la sauce bleue, ça sent le savon et l'espoir, le bon sentiment et la fraternité ... De mon sens, la vérité est bien loin de cette jolie présentation. la vérité sent le sang et les larmes, les fratricides et les trahisons tout ça dans un décor morbide, ou le "big.boss : L'Empereur" est déjà en train d'avouer qu'il crèvera les faibles ...
Combien de temps, L'empereur, disiez vous avant le premier message Divin ? 10 jours ... ?
Cdt. L'Empereur

06/02/1013 ETU 17:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Il l'avait écouté avec attention, c'était surement la première fois qu'ils avaient une discussion seine, sans moquerie ni arrogance.
Ma chers vous jouez au jeu que le Tout Puissant veut que nous jouions. Celui d'émettre hypothèses et théories. C'est dans un seul but nous monter les uns contre les autres, un test peut être. Ne lui faisons pas ce plaisir!
Il n'est nullement évident que l'exil en soit bien un, nous pouvons émettre toutes sortes de théories, mais je pense que le plus important est de savoir se qu'IL veut réellement.
Une chose est sure, IL a besoin de nous! Cela nous donne un avantage qu'il nous faudra utiliser, un Dieu n’existe que si il a des croyants pour croire en lui.
Sachez que je n'ai en aucun cas affirmé que le gouvernement s'agenouillerait devant LUI. Je ne suis pas du genre à dire amen aux paroles du Tout Puissant. J'attends donc de lui qu'il nous prouve réellement que les sacrifices qu'Il exigera seront justifiées!
Si nous prenons votre théorie, la position du Gouvernement sera clair, c'est une guerre contre Dieu qui sera déclenchée! Nous sommes l'élite, nous avons survécu et nous ne deviendrons pas des êtres inférieurs!
Maintenant pour vous répondre à votre interrogation, Mac Intyre a été le premier à s’intéresser réellement au Divin, de plus il faut lui reconnaitre qu'il déchiffre avec talent SES interventions.
En ce qui me concerne, si j'ai capté l'attention de Dieu c'est par le fait qu'aujourd'hui c'est moi qui dirige Eveil, de plus il m'a fait remarqué que "ma main de fer" pourrait bien nous sauver ou du moins être nous être utile pour un éventuel exil...
Nous attendrons donc SON intervention, elle se produira dans un peu plus de 10 cycles.

Pages : 1