Pages : 1
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 06/02/1013 ETU 11:58 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Bonjour à tous ! Comme vous en avez déjà été informé une première fois par un communiqué officiel et une seconde par le premier ministre Thrawn (du coup ça fait un peu deux communiqués officiels..) : La Banque Galactique d'Eveil (BGE pour les intimes) va ouvrir et j'en assurerai le fonctionnement. Alors pourquoi un cyber-chien comme président de la banque ? Comme certains d'entre vous le savent je viens de Devenir et j'étais censé m'occuper des relations extra-galactiques avec Eveil, malheureusement ma charge de travail est plutôt limitée depuis que Dieu a fermé le trou noir qui nous permettait de voyager. De plus j'ai eu l'occasion de discuter un peu de son projet avec l'Empereur et ce dernier a pu se rendre compte que j'étais fiable, honnête tout en fournissant un service de qualité ! Car c'est ce qu'Eveil mérite : le meilleur service public ! Une banque capable de financer les projets des commandants, de leur fournir des ressources pour peu qu'ils acceptent de rembourser un petit peu plus sur la durée. Ceci avec une livraison rapide et des ressource toujours disponibles ! Sachez qu'une partie des intérêts demandés par la BGE sera reversée au gouvernement et une autre à l'association des victimes des BHA (dont je gère les fonds). Pour obtenir un prêt : Contactez moi simplement en expliquant votre situation, ce dont vous avez besoin, veillez à fournir également vos bilan de cycle sur les dix dernières années. Vous l'aurez compris la BGE est sous le contrôle du gouvernement et ce dernier aura la possibilité à tout moment d'interdire à un commandant de demander un prêt.. il se chargera également de rappeler aux mauvais payeurs que se moquer de la Banque c'est se moquer du gouvernement et que ce dernier le prendra très mal. Si vous avez des questions d'ordre général n'hésitez pas à les poser ici, pour le reste je vous invite à me contacter par com-x.
|
Pages : 1