Pages : 1
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 06/02/1013 ETU 21:44 |
Score : 1
Détails
J'ai pris la décision de supprimer ce sondage et je m'en explique immédiatement! Première raison, c'est au gouvernement de mette en place ce sondage, il va en effet définir la position d'Eveil, c'est donc à ses dirigeants de le faire. Seconde raison, les propositions n'étaient pas suffisantes, beaucoup centré sur le rejet divin. Enfin, et c'est le plus important, aucun sondage sur ce sujet n'aura lieu temps que nous n'aurons pas pris connaissance de l'intervention de Dieu, qui se déroulera dans les prochain cycles. C'est une question de bon sens, avant de le condamner ou d'accepter quoique ce soit, il nous faut connaitre SES attentes et SES offres! En espérant ne pas vous avoir offensé Kate. Rassurez vous nous mettrons en place ce sondage, mais en temps voulut.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 06/02/1013 ETU 22:17 |
Score : 5
Détails
Pour la troisième fois, la Primo-Consul de la Fédération des Mondes Unis apparaît sur l'holo-écran de la nouvelle Assemblée " Commandant l'Empereur, nous commençons à nous lasser de votre crise d'autorité. Sachez que si vous censurez de nouveau la moindre de nos interventions ou celle de n'importe quel autre commandant au sein de cette Assemblée nous prendrons les mesures nécessaires à ce qu'une telle chose ne se reproduise plus. Avons-nous été clairs ? " L'image de Sati Purmina disparaît, puis réapparait, rediffusion du premier message censuré. " La Fédération des Mondes Unis poursuit de sa volonté propre une politique de protection de ses population vis-à-vis de l'Apocalypse, une politique menée de manière indépendante de toute interférence extérieure. Nous ne confierons notre survie à personne d'autre qu'à nous même, et il est hors de question que nous accordions notre confiance à l'agent même de notre Destruction. Réponse numéro 5 : Face à un dilemme, nous choississons une troisième voie, la nôtre. Ceux qui refusent à choisir entre la Soumission et la Destruction sont libres de se joindre à nos efforts. " -- Sati Purmina, Primo-Consul de la Fédération des Mondes Unis
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 07/02/1013 ETU 10:29 |
Score : 3
Détails
Primo Consul, Nous avons supporté votre immobilisme et votre propre dictature pendant de nombreux cycles aussi. Ne l'oubliez pas quand il s'agit de mesurer votre patience à l'égard de ceux qui osent et qui tentent. Et rappelez-vous que vous n'êtes en rien un pouvoir supérieur et différent des autres. L'humilité ouvre des voies. Et je ne vois rien qui puisse confirmer que vous disposez d'une moralité supérieure à chacun des commandants de civilisation d'Eveil. Empereur d'Eveil, Le Primo Consul a cependant raison sur un point : il n'est pas souhaitable de procéder ainsi avec les déclarations de nos compatriotes ni même avec les Commandants venant de Devenir. Il nous faut garder les traces de ce que nous faisons, de ce que nous disons même si cela semble aller dans un sens qui n'est pas forcément souhaitable pour le Bien d'Eveil. Certes, il apparait clairement qu'échauffer les esprits sur un sujet aussi sensible n'est pas forcément une bonne chose mais un sondage peut déjà nous donner des pistes à explorer et nous connaissons la finesse de la Dux Aryakis, enfin les finesses des Dux d'Aryakis ... Nous sommes là pour rassembler, pas pour purger mais si, je le reconnais, l'envie me prend régulièrement d'écrabouiller un médiocre ou deux. Pour rassembler, nous devons nous respecter : au-delà des différences et des oppositions, nous devons écouter l'autre et considérer sa parole comme sacrée, surtout à ce stade de notre aventure commune.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 07/02/1013 ETU 16:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Katelyne vouait être certaine de n'avoir aucune colère en elle avant de s'exprimer dans cette salle. persuader de son état, elle se connecta. - Cdt l'Empereur, je ne vous en veux pas de cet acte de censure, même si vous n'avez pas saisi le but de mon sondage. Vous le savez maintenant, je l'ai expliqué hier ... Je suis persuadée que les choses qui nous attendent dans une dizaine de jours vont être d'une cruauté absolue et qu'elles vont nous conduire vers le bas font de la déchéance ... Voyez vous, je ne pense pas que Dieu soit Dieu, je pense que nous avons un problème de référence, et je m'excuse d'avance, je vais devoir en prendre d'autres pour m'expliquer ... Voilà, tout le monde à cette vision d'un "Dieu" qui serait "Bon et généreux" mais dont les buts resteraient impossibles à saisir pour nous ... "Les mortels", tant Dieu doit organiser tant de choses dans l'univers, Les "Mortels" en étant une parcelle ... Voilà, voilà ... Moi je pense qu'on se plante très gravement dans la référence. En fait, NOUS VIVONS EN ENFER ... Notre Dieu est un "ROI DÉMON", et il a décidé de tous nous faire "crever" pour son bon plaisir de sadique pervers. ... Ca aurait put se passer tranquillement, mais Mac Intyre est aller lui chatouiller les Sinus, et notre "DIEU DÉMON", c'est dit que nous étions finalement plus résistant qu'il ne pensait une qu'une petite séance de marmite en plus avant éradication serait peut être marante. ... Le but de ce sondage, que je savais, vous connaissant, à durée plus que limitée. N'avait qu'un seul but : Voire si parmi les réponses il y'aurait au moins un seul commandant pour répondre : "" Vive l’apocalypse totale, tout doit disparaître, et je lâcherai rien "". (N'ayant moi même pas répondu au sondage, pour laisser la surprise au premier). Et bien j'ai vu ... Et je ne dirai rien de plus pour ne pas me faire censurer de nouveau. Je laisse votre gouvernement s'occuper de SA question à lui. Sachez cependant que la réponse de Sati Purmina me plait beaucoup : "" Réponse numéro 5 : Face à un dilemme, nous choisissons une troisième voie, la nôtre. ""
|
Pages : 1