Pages : 1
Cdt. Solmyr
Respect diplomatique : 105 07/02/1013 ETU 18:30 |
Score : 9
Détails
Bien que terrorisé par sa première prise de parole devant l'Assemblée, le commandant Solmyr prit son courage à deux mains et s'avança vers le pupitre en face de l'hémicycle d'un pas décidé, afin de dissimuler au maximum son trac. Bien le bonjour à vous, Commandantes et Commandants de toutes les races et de tous horizons, Je me présente: je suis le Cdt Solmyr, géant nain, l'un des derniers de sa race ancestrale. Comme le voulait la coutume sur ses terres natales, il apposa son point fermé sur sa poitrine et hocha brièvement la tête en guise de salut Avant de se prononcer sur les sujets brûlants de l'assemblée, la tradition de mon peuple maintenant pratiquement décimé voulait que les intervenants se présentent. Puis Solmyr retourna à sa place, au fond à gauche, ou à droite, tout dépend du point de vue, s'assit et attendait la suite des évènements avec impatience.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 07/02/1013 ETU 20:23 |
Score : 5
Détails
Oh ! Un perchoir... Le Poussin s'envola et alla se poser doucement sur la tête du nain géant. D'ici il avait une vue imprenable sur l'assemblée ! Pi ! De l'autre côté de la salle un cri surgit : OBJECT... ah non... ce pi la c'est bonjour... Le conseiller arriva aux pieds du géants en trottinant. Heu... le conseiller leva la tête... plus haut... plus haut... *aie... cervicale froissée* excusez le Poussin... il est toujours... enthousiaste face aux nouveaux venus. Mais dites moi... comment êtes vous arrivé au pouvoir en Eveil ? Nous sommes en pleine crise et toutes les voies de déplacements intergalactiques sont fermées par une entité grognon...
|
||
Cdt. Solmyr
Respect diplomatique : 105 08/02/1013 ETU 11:33 |
Score : 2
Détails
Le commandant Solmyr agitait vigoureusement les bras au-dessus de sa tête, essayant tant bien que mal d'attraper le volatile d'une couleur inconnue à ses yeux, histoire de l'étudier un peu A qui est ce petit poussin qui fait PiPi ? Que fait-il sur ma tête ? Où sont donc les toilettes ? Voyant qu'il n'y arriverait pas, il sortit de sa poche une tapette, visiblement géante en comparaison de la taille du poussin Il est à vous, conseiller ? Êtes-vous certain qu'il n'est pas méchant ? En entendant la traduction du conseiller... Ahhhh ! Je vois ! Merci donc pour cet accueil. Et pour répondre à votre question, j'ai été amicalement promu en tant que commandant par un membre de ma famille. Oserai-je vous poser une question ? Qui est cette entité grognon dont vous me parlez ? Sentant que le volatile s'est éclipsé à la vue de la tapette, Solmyr la rangea, tout en guettant les alentours. Il se dit qu'il l'aurait tôt ou tard sous la main pour l'étudier...
|
Pages : 1